| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 13:01:59 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Jacquot martin | Petite News, retour au basique.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 19-09-2022 à 15:36:36 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 16:18:59 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | De ce genre ?
crepator4 Deus ex machina | La modé en ce moment ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-09-2022 à 21:11:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina | Inflation, guerre, crise énergétique avec Olivier Delamarche / Sylvain TIGER "vous ne pouvez pas confier vos gosses à sandrine rousseau" ^^
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-09-2022 à 22:12:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Rasthor |
|
Jacquot martin |
PetitJean Billie Pas Peur | J+3, Michel Drac n'a toujours pas faire de live YouTube --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
crepator4 Deus ex machina | L'Europe punie par les ploutocrates américains - Politique & Eco n°356 avec Pierre Jovanovic
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
Cuistot Maitre nageur |
crepator4 Deus ex machina | GILLES VERDEZ BIGARD TPMP propos antisémites c.camus elle lache rien Message édité par crepator4 le 20-09-2022 à 16:35:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sidela | J'suis pas content TV
Jean Robin
Message édité par sidela le 21-09-2022 à 00:47:10 |
PetitJean Billie Pas Peur | L'actrice ratée franco américaine elle a escalated very quickly dans la ligue de la dissidence --------------- oui |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
J'écoute la vidéo sur Francis, de Jean, j'vais bien me marrer, il le démonte bien. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-09-2022 à 10:30:47 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
prospoul | Tiens, ben en parlant du loup :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Aidez moi a prendre un camping car Crit'air 1 !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Mitche is back !! <3
Message cité 1 fois Message édité par Varpatox le 21-09-2022 à 11:08:29 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cuistot Maitre nageur |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |