| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 15:15:50 ![]() ![]() |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 22-07-2022 à 15:18:00 |
crepator4 Deus ex machina | ... et vous loupez votre maitre étalon ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain ,chez Livre Noir, c'est la totale --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PetitJean Dushku de midi |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 20:43:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment un pouiceur de 1ère catégorie --------------- Eponyme |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 22-07-2022 à 21:06:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 21:07:30 ![]() Delavier : le Tube de l’été , L’éveil des consciences par Amourel
|
joueur de flute | Ca m'a foutu une angoisse, je suis lessivé psychiquement, au revoir |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | L'article de l'express sur Aberkane est payant, mais l'avertissement est gratuit --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
crepator4 Deus ex machina |
Bon thomas durand en est le principal sourcing (enfin y'en a 2 autres mais l'invité guests star...
Message édité par crepator4 le 22-07-2022 à 22:26:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PetitJean Dushku de midi | Pfiou le Dissidence Universe lo https://twitter.com/GeekNfit/status [...] wlRFQ&s=19
--------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Idriss devrait ( on sait jamais avec lui ) sortir un jeu en septembre : "Guild of Logos"!
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin |
Je salue ce condensé mais faites attention à vos paroles sur les 7 heures de démonstrations de génie! Mr tomousse! Message édité par Jacquot martin le 23-07-2022 à 09:18:59 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Koolklem Rooftop Korean | Bravo à Ricardo qui sait faire des posts Facebook "phrase passive-agressive en blanc sur fond noir" en live
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Koolklem Rooftop Korean | Les 14 et 15 août je bosserai pas en tout cas
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
_tchip_ |
du neurodropshipping Message édité par _tchip_ le 23-07-2022 à 09:26:09 --------------- He likes the taste... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 14:43:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2022 à 14:45:29 |
Cuistot du Commensal |
Bordel Bordel !!! |
Salle de crossfit où vont ma femme et ma fille, y a du Delavier sur les tables --------------- Photo |
Jacquot martin |
Cuistot du Commensal |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 15:58:49 ![]()
|
Jacquot martin |
Sheik Yerbouti |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 18:44:05 ![]() Idem je suis intéressé. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 23-07-2022 à 19:15:41 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |