| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent : --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 23:28:52 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-07-2022 à 23:52:23 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
crepator4 Deus ex machina | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] mTg2ZfJCEI Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-07-2022 à 23:47:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 00:05:20 ![]() La dose avant le weekend |
mirtouf Light is right ! | Bordel ( --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin | Le Logos au sujet de Luc Besson c'est de la bonne. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal | 100 journalistes professionnels au service de Silvano
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 20-07-2022 à 09:38:56 |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 09:38:20 ![]() ![]() |
joueur de flute | Sidela est un bot au service de Tsahal hein faut l'savoir, il ne fait que perdurer un semblant de dissidence qui n'existe plus pour mieux enfumer les esprits
|
PetitJean Dushku de midi | Vous savez pourquoi Meyer ne mange jamais dehors ?
--------------- oui |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Que la taupe soralienne qui se dissimule parmi nous passe aux aveux immédiatement. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Bordel Bordel !!! |
Au sortir d'une sieste devant l'étape du tour de France, je lis Idriss: au réveil, ça fait grincer les dents --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Après recherche, j'ai raison, comme bien souvent, et je le prouve: https://m.youtube.com/watch?v=2RhwH05rMbY --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Des groupes de pommes --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
joueur de flute | Non ce sont des vrais honnêtes gens, des résistants locaux du quotidien opprimés par la tyrannie mondialiste ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joueur de flute | Un ptit LGM pour moi |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Karen777 |
|
joueur de flute | Mon côté fanboy du personnage s'arrête sur ce topic kmarads |
Jacquot martin |
Vous débarquer dame 77? Il s'est fait alpaguer par la Kommandantuur dès son retour dans l'hexagone. Edit: A ce que j'avais compris, il est en Zonz non? Ca a changer depuis? Message édité par Jacquot martin le 20-07-2022 à 23:19:43 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | Mais non, il a un contrôle judiciaire. Au moindre bras tendu un peu haut, c'est le hebs qui l'attend. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin | "Mis en examen" https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html Pas accès à tout l'article, donc peut être pas de détention provisoire. Dans tout les cas il a bien entendu intérêt à bien là fermer. Edit: Ha ben vous avez le dernier mot Mr Touf, c'est exact. https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 14576.html Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-07-2022 à 23:29:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Ha ben tiens.
Message édité par Jacquot martin le 20-07-2022 à 23:38:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 23:45:24 ![]() La photo sans lunettes de soleil et béret de Saint Claude 88 avait tourné ici qui l'a encore ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2022 à 23:46:08 |
Jacquot martin | Avec ses yeux globuleux dégueulasses? Tu m'étonne qu'il est toujours en lunettes de soleil. Grillé par l'edit! Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 20-07-2022 à 23:46:41 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 23:55:33 ![]()
|
Karen777 | J'avais oublié cette histoire d'arrestation. En résumé, il n'est pas en prison mais ne poste plus de vidéos car sinon, en prison il ira. |
Spaune Cordialement | Aberkane, c'est un dissident ou un complotiste? Dans le doute : https://twitter.com/idrissaberkane/ [...] -sUVg&s=19 J'avoue que je suis impatient de voir son interview Message cité 5 fois Message édité par Spaune le 21-07-2022 à 14:07:17 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Il est plus complot je dirais, quoique il a pris DiVizio comme avocat donc bon... Message édité par Jacquot martin le 21-07-2022 à 00:11:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |