| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 14:09:53 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mirtouf Light is right ! | Future lecture du mois de mai:
Message édité par mirtouf le 27-04-2022 à 14:39:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Cuistot Maitre nageur | une autre demande d'annulation des élections sur la même preuve irréfutable --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'ai un niveau de connaissance de la complosphere proche de zero, et rien que ça ça me colle déjà des angoisses. "Si tu regardes trop longtemps l'abîme, l'abîme regarde en toi" : comment vous faite pour pas virer zinzin ? |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
loulou le marlou | Si tu veux regarder un peu plus dans l'oeil de Caïn https://odysee.com/C-est-parti-mon- [...] ?src=embed |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 16:44:57 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 27-04-2022 à 18:20:00 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Déjà, MotherFucking Jean Lassalle, lui, il a annulé le résultat de TOUTE SA COMMUNE : https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 70559.html
Message édité par Varpatox le 27-04-2022 à 19:39:10 |
Cuistot Maitre nageur | selon les calculs de France 2, les 90 votes annulés inversent le résultat global --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | "Les fonds ... Vous pourriez mettre des fonds ... Faites l'effort, que ça ait de la gueule ... Vous allez dans préférences ... Fonds et filtres ... On attend qui d'autre ? On attend Pierre ? Pierre il a un fond lui ?" Avec derrière son espèce de "financement participatif" de mendiant là Message cité 1 fois Message édité par chignole le 27-04-2022 à 20:41:23 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 21:23:49 ![]() Petite idée déco...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2022 à 21:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 21:54:51 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 23:36:38 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | PAPACITO SUPER FLIC
sinon partie 1 .. Message édité par crepator4 le 28-04-2022 à 01:36:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PetitJean Dushku de midi | parce qu'il est la broche du keb(b)ab --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 12:59:27 ![]() Sauvez la france//Marine Baby 2022 https://www.youtube.com/watch?v=CO42vo0SnhA Message édité par Profil supprimé le 28-04-2022 à 13:00:30 |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 28-04-2022 à 13:18:55 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin |
Ca commence fort, Brico impressionné par la taille d'un magasin! Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 28-04-2022 à 19:09:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
joueur de flute | Ma vie au Texas, je bouffe gras, je visite des échoppes XXL, je lève un peu de fonte et je vide des chargeurs sur des cibles parce que les guns c'est ballzy, vive la Fronce |
PetitJean Dushku de midi |
Merci Baptiste, je suis inspiré Message édité par PetitJean le 28-04-2022 à 19:42:47 --------------- oui |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Cuistot Maitre nageur | tous prêts a revoter ?
Message édité par Cuistot le 29-04-2022 à 16:31:32 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Koolklem Rooftop Korean | Au moins c'était gratuit --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |