Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4788  4789  4790  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°65253114
Bubbs
Posté le 23-02-2022 à 13:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Mais il sait cogner, c'est bien là le plus important.

D'après Alexis "Dodu" Issaurat, c'est une fiotte.  [:somberlain24:8]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 13:25:27  profilanswer

n°65253158
Cuistot du​ Commensal
Posté le 23-02-2022 à 13:32:37  profilanswer

Le Issau en mode baston de rue sous alcool + cocaïne coupée au amphets ça doit être quelque chose  [:laetitia plume:4]  [:laetitia plume:4]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°65253290
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 13:47:12  answer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Banc et cigare, ce nazi américanoïde fragile, devrait lire Kant. Mais sait-il lire déjà ? Sait-il lire ? [:_tchip_:6]

Booooonjouuuuuuuur. [:_tchip_:6]
Que la grâce du Seigneur, l'amour de Dieu et la communion de l'idéalisme transcendantal soient avec vous. [:_tchip_:6]
Aujourd'hui nous allons parler de Benjamin. Attention, DANSE TENDANCIEUSE. [:_tchip_:6]
Le problème il ne vient pas de Benjamin, le problème il vient de vous. [:_tchip_:6] On est d'accord. [:_tchip_:6] Lisez les phylosophes stoiciens, lisez Sénèque, lisez Épictète, un peu Marc Aurèle. [:_tchip_:6]
Vous allez voir ce qu'ils disent sur la colère, pour mieux gérer vos problèmes, parce que vous avez des problèmes, hein, on est d'accord. [:_tchip_:6]
Alors il n'y a pas de délit de blasphème en France, mais le droitardé est fragile. [:_tchip_:6] Son dieu est tellement fragile qu'un simple humain doit le défendre. [:_tchip_:6]
Un gros bolos fragile, voilà ce qu'est Dieu aux yeux du droitardé. [:_tchip_:6]
Alors ils s'attaquent au pécheur. [:_tchip_:6] Il faut lynché le pécheur, IL FAUT CANCEL LE PÉCHEUR HEIN C'EST ÇA HEIN OHVINDEDIEUBLALBLBLLALBB ?! [:_tchip_:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2022 à 20:56:38
n°65253452
Tammuz
Posté le 23-02-2022 à 14:04:47  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

https://www.laminutedericardo.com/L [...] of-fev-22/

Rick Hardos fait son auto-bestof, l'auto-plébiscite  [:truite58:10]  [:truite58:10]  [:truite58:10]

24 min d'autosuce

On sent que ça mousse bien dans le caleçon

Ca fait plaisir de voir tous ces gens vrais.   [:aziz_moualek1:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65253479
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 14:07:03  answer

Le youtubeur Simon Collin face à la justice

https://www.arretsurimages.net/arti [...] la-justice

n°65253701
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-02-2022 à 14:27:25  profilanswer

Ah je pensais qu'il était homo  :heink:

---------------

n°65253901
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-02-2022 à 14:47:08  profilanswer

mirtouf a écrit :

Mais il sait cogner les filles, c'est bien là le plus important.

fyp [:cygne_d_etang]

Message édité par Cygne_d_Etang le 23-02-2022 à 14:48:09

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°65254192
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 15:17:41  answer

Citation :

En mai dernier, nous brossions le portrait de ce youtubeur qui anime des interviews déjantées de célébrités sur sa chaîne, "Les Clochards Célestes" : nous racontions ses proximités passées avec l'extrême droite, l'usurpation du nom de Sciences Po pour inviter politiques, intellectuels et artistes. Depuis, nous avons appris que Simon Collin s'appuie sur sa notoriété croissante pour rencontrer des jeunes femmes. L'une d'elle a porté plainte pour viol, et une autre a dénoncé des faits similaires à "ASI". Collin a en outre déjà été condamné pour des faits de violence et de menaces de mort sur son ex-compagne.

Citation :

Comment enquêter sur un jeune homme à la santé psychique fragile, qui menace de se suicider si nous publions notre article ? C'est la question à laquelle est confronté ASI depuis plusieurs semaines, et en particulier l'auteur de ces lignes.

Citation :

Ensuite, pendant une semaine, il n'a eu de cesse de nous appeler en prononçant des paroles très virulentes voire menaçantes, et de publier sur les réseaux sociaux des propos que nous estimons diffamatoires à notre égard.

Citation :

Un mail consulté par ASI, envoyé il y a quelques mois à l'attachée de presse d'un artiste interviewé par Simon Collin, montre que le jeune homme continue de faire croire qu'il est animateur à Radio Sciences Po (qui n'existe plus sous ce nom depuis 2015) et que son émission est un partenariat avec le magazine "Technikart, "tromperies que nous avions déjà mentionnées il y a un an.

Citation :

D'après vingt procès verbaux d'intervention de la police au domicile des parents de Collin, de 2017 à 2020, que nous avons pu consulter, le jeune homme est coutumier de ces "crises de démence" (selon les mots de la mère aux policiers), lors desquelles ses parents ne parviennent plus à le contrôler, et pendant lesquelles il dit vouloir se suicider.

Citation :

Collin nous a proposé par SMS "20 000 euros pour ne pas publier l'article". Le 8 février, il nous a également transféré une capture d'écran d'un échange supposé entre lui et Franz-Olivier Giesbert, ex-directeur du Point. Collin demande à "FOG" s'il peut écrire un article expliquant que nous pousserions Collin au suicide. Franz-Olivier Giesbert aurait répondu qu'il allait écrire un article pour nous "dénoncer". Contacté par "ASI"", ""FOG", peiné, nous a assuré ne pas être l'auteur de ce message. Jeudi 10 février, Collin publiait trois "stories" sur son compte Instagram public, suivi par plus de 3 000 personnes, diffusant notre numéro de portable personnel, affirmant que nous harcelions ses amis, voulions le pousser au suicide, avions été mis en examen, le menacions de mort. Le vendredi suivant, il publiait les mêmes propos calomnieux sur son compte Facebook, accusant cette fois-ci également le fondateur d'ASI, Daniel Schneidermann. L'auteur de cet article a porté plainte vendredi 11 février contre Simon Collin pour harcèlement moral.

Ça fait beaucoup là quand même. [:gniais:2]

n°65254248
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 15:23:21  answer

BTA est down, mais heureusement ils ont un facebook...

MICKAEL VENDETTA FAN DE DIEUDONNE ET SORAL !
https://www.facebook.com/watch/?v=683166476349417

Encore un mec qui dirige un mouvement sectaire, cocasse. [:xla]

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2022 à 15:23:46
n°65254497
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-02-2022 à 15:46:15  profilanswer

D'après StreePress, il avait d'ailleurs été membre d'E&R:

Citation :

Dans un autre genre, il y a Mickaël Vendetta, l’ancienne star de téléréalité. L’inventeur de la « bogossitude » et vainqueur de la ferme des célébrités en 2010 a été un fervent soutien d’Alain Soral et un adhérent de son mouvement, rapportent à StreetPress des sources au sein d’Égalité et Réconciliation.

https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] eme-droite

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 15:46:15  profilanswer

n°65254687
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-02-2022 à 16:05:38  profilanswer

20.000euros pour ne pas publier un article sur Simon -no name- Collin mais il faut les prendre tout de suite [:finkielcrotte]

---------------

n°65254719
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-02-2022 à 16:08:47  profilanswer

Merci Mr ensal pour les liens.

Baptiste se défile pas en assumant l'envie de mettre une claque. Commême.

Message édité par Jacquot martin le 23-02-2022 à 16:11:48

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65254861
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-02-2022 à 16:22:50  profilanswer

Amandine prévient qu'elle va se faire dégager de YouTube à cause de ses révélations sur les pedocriminels !

C'est la combientieme fois :o ?

Message édité par Gottorp le 23-02-2022 à 16:23:59

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65255256
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-02-2022 à 17:08:09  profilanswer

tu as vu ça ou ?

c'est très régulier, il faut savoir que Macron est capable de "couper" son live juste après un mot qui ne passe pas
par appui sur un seul bouton, le mot passant le lendemain d'ailleurs, et le live n'étant pas vraiment coupé, mais bon.
il y a eu les nombreuses tentatives d'assassinat, et dernièrement Macron l'a fait ghoster sur ses résultats google
elle a perdu 12 places.
l'envoi des fameux spams pédophiles qu'elle a reçu, n'est pas du au hasard non plus.

edit:

c'est con, ses guides ne l'aident donc pas, puisqu'ils surveillent et aident la France a travers elle ???

https://i.imgur.com/OXmHVoh.png

Message édité par Cuistot le 23-02-2022 à 17:11:35

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65255298
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-02-2022 à 17:12:40  profilanswer

je me demandais pourquoi elle ne postait plus rien depuis 11j sur cette chaine  
zero live depuis 11j contrairement a ce qu'elle dit

---------------
n°65255384
Sheik Yerb​outi
Posté le 23-02-2022 à 17:22:58  profilanswer

Les droitardés quand on est offensé par leurs discours
"On peut vraiment plus rien dire a cause de ces fragiles"  [:calimefrog]  
"C'est juste des gauloiserie"  [:nobody-home]

Les droitardés quand on se moque de leur religion/blaspheme
"Mais pOurQuOi on pEuT pAs éClaTEr lEuR sALes GuEuLes ! ! !"  [:kabouik]  [:spiderban]  [:je rage]  [:_-neon-_:1]  

[:hahaaulas]  [:aulas]  [:hahaaulas]  

n°65255998
Horizon ro​uge
Posté le 23-02-2022 à 18:55:53  profilanswer

Sheik Yerbouti a écrit :

Les droitardés quand on est offensé par leurs discours
"On peut vraiment plus rien dire a cause de ces fragiles"  [:calimefrog]  
"C'est juste des gauloiserie"  [:nobody-home]

Les droitardés quand on se moque de leur religion/blaspheme
"Mais pOurQuOi on pEuT pAs éClaTEr lEuR sALes GuEuLes ! ! !"  [:kabouik]  [:spiderban]  [:je rage]  [:_-neon-_:1]  

[:hahaaulas]  [:aulas]  [:hahaaulas]  

un truc agaçant est que personne ne rappelle que le twerkeur vient faire chier les croyants sur leur lieu de culte.
c'est possible d'imaginer qu'ils le prennent un peu mal? il faut qu'ils fassent quoi pour ne pas se prendre cette accusation de "fragilité" ? applaudir?

n°65256019
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-02-2022 à 18:59:25  profilanswer

qu'ils y restent dans leur lieux de culte, et qu'ils ne nous emmerdent pas ailleurs !

---------------
n°65256023
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-02-2022 à 18:59:35  profilanswer

Je me suis fadé un petit papacito de 6 min par inadvertance. https://www.youtube.com/watch?v=wbqlXPiSnBM

Mais quel con, zéro notion en histoire le type.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65256052
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-02-2022 à 19:06:18  profilanswer

encore un male beta

---------------
n°65256111
lakana
Posté le 23-02-2022 à 19:15:41  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

un truc agaçant est que personne ne rappelle que le twerkeur vient faire chier les croyants sur leur lieu de culte.
c'est possible d'imaginer qu'ils le prennent un peu mal? il faut qu'ils fassent quoi pour ne pas se prendre cette accusation de "fragilité" ? applaudir?

Je pense qu'on peut être consterné par ce qu'il fait, trouver ça nul, irrespectueux etc.
Ce qui est intéressant c'est que, comme pour Mila (qui pour moi est à peu près dans le même genre niveau perte de contrôle-débile-buzz) on assiste tout de suite à une masse de propos et d'intimidations hyper violents. Je n'apprécie ni l'un ni l'autre mais je trouve dingue qu'en France, en 2022, on puisse voir des "célébrités" (parce que ce gros porc de Marchais et cet autre gros lard de papacito ont une vraie communauté qui les suit) appeler au lynchage de ces jeunes (couillons) et des médias complaisants relayer ces réactions archi-violentes.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 23-02-2022 à 19:17:29

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°65256125
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-02-2022 à 19:17:05  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

S'en foutre c'est déjà un bon début. C'est l'église de Jésus, pas Papacrétin.

Faudrait qu'il change d'église les droitardés, ils seraient plus cohérent.  [:coyote a foie jaune:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 23-02-2022 à 19:19:31

---------------
n°65256132
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 23-02-2022 à 19:17:39  profilanswer

buscape30 a écrit :

20.000euros pour ne pas publier un article sur Simon -no name- Collin mais il faut les prendre tout de suite [:finkielcrotte]

No name, no name, tout de même, il a son petit succès le Simon.

n°65256213
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-02-2022 à 19:35:50  profilanswer

amandine,  j'ai quasiment tout regardé

Médiumnisation N°=854 Pédocriminalité caractérisée Le Brigitte s'est fait son Macron lorsqu'il n'avait QUE 13 ANS...

Citation :

cette émission va casser la chaine  
c'est suite a mes émissions de 2018/2019 que Natcharey a décidé d'enqueter
je lui ai donné des infos que j'avais par la médiumnité, (13 ans au lieu de 14 ans)
grâce a moi, natacharey a sorti le truc qui va les achever

Macron n'en a plus que pour 48h (mais elle ne peut pas tout dire)
C'est "Le Brigitte" qui gouverne en réalité la France et tous ceux qui soutiennent le couple sont des soutiens de violeurs pédophiles qui vont payer
Amandine étant surveillée par de très très nombreuses officines cette nouvelle va faire très rapidement le tour du monde.
Brigitte a utilisé une technique de guerre en violant Macron ...
le milieu scolaire a été modifié pour voler des enfants  
c'est la faute des jésuites qui ne sont pas intervenus  

sauvez vite cette émission car ils vont la faire effacer, cette vidéo doit faire le tour du monde le plus vite possible, vous êtes 8000 faites le  
natacharey ne peut rien dire sinon elle part immédiatement en garde a vue (elle vient de le faire sur fb...)
si je suis arrêté demain, a cause des médias qui sont des putes de Macron, je leur prépare une caisse de résonnance biennnnnn ....
a demain si je peux...

elle est de )plus en plus délirante, je me demande combien de temps elle va tenir ....

---------------
n°65256242
Tammuz
Posté le 23-02-2022 à 19:40:52  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65256259
Horizon ro​uge
Posté le 23-02-2022 à 19:42:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

S'en foutre c'est déjà un bon début. C'est l'église de Jésus, pas Papacrétin.

Faudrait qu'il change d'église les droitardés, ils seraient plus cohérent.  [:coyote a foie jaune:6]

vous avez tort. les cathos se font chier dessus par tout un tas de caricaturistes et d'humoristes, sans réagir. les islamistes, dans la même situation, plantent des couteaux dans des gorges et rafalent à coup de fusil mitrailleur. bizarrement, on constate que ça freine les ardeurs de certains, qui se rabattent du coup sur les cathos.

le mec peut twerker sur tiktok chez lui et dire "fuck les cathos", ça il n'y aurait pas de problème.

n°65256289
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-02-2022 à 19:45:11  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

vous avez tort. les cathos se font chier dessus par tout un tas de caricaturistes et d'humoristes, sans réagir. les islamistes, dans la même situation, plantent des couteaux dans des gorges et rafalent à coup de fusil mitrailleur. bizarrement, on constate que ça freine les ardeurs de certains, qui se rabattent du coup sur les cathos.

le mec peut twerker sur tiktok chez lui et dire "fuck les cathos", ça il n'y aurait pas de problème.

je pense qu'au niveau terrorisme en france on doit avoir dans l'ordre :

les islamistes
l'ED
les cathos

---------------
n°65256306
Tammuz
Posté le 23-02-2022 à 19:47:40  profilanswer

Cuistot a écrit :

je pense qu'au niveau terrorisme en france on doit avoir dans l'ordre :

les islamistes
l'ED
les cathos

Les corses et les bretons puent du cul ?   [:geert]

---------------
n°65256308
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-02-2022 à 19:47:57  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

Tu veux quoi ? Qu'un gamin soit aussi réac qu'un daron de 50 ans ? T'as jamais été jeune ?
C'est marrant comme on vieillit tous ces mecs qui etaint Charlie y'a pas si longtemps. La faute aux vaccins, surement. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-02-2022 à 19:49:50

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°65256321
Tammuz
Posté le 23-02-2022 à 19:49:48  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Tu veux quoi ? Qu'un gamin soit aussi réac qu'un daron de 50 ans ? T'as jamais été jeune ?

Qui n'est pas allé twerker dans une église dans sa jeunesse, je vous le demande ma bonne dame.   [:djekyl:1]

---------------
n°65256335
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-02-2022 à 19:50:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Qui n'est pas allé twerker dans une église dans sa jeunesse, je vous le demande ma bonne dame.   [:djekyl:1]

T'as jamais fait chier qq'un quand t'etais jeune ? Même pas un doigt d'honneur à un flic ?
Y'a même pas eu de dégradation.

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-02-2022 à 19:51:31

---------------
n°65256340
Tammuz
Posté le 23-02-2022 à 19:51:07  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

T'as jamais fait chier qqun quand t'etais jeune ? Même pas un doigt d'honneur à un flic ?

Non.

---------------
n°65256349
Rasthor
Posté le 23-02-2022 à 19:52:14  profilanswer

lakana a écrit :

Je pense qu'on peut être consterné par ce qu'il fait, trouver ça nul, irrespectueux etc.
Ce qui est intéressant c'est que, comme pour Mila (qui pour moi est à peu près dans le même genre niveau perte de contrôle-débile-buzz) on assiste tout de suite à une masse de propos et d'intimidations hyper violents. Je n'apprécie ni l'un ni l'autre mais je trouve dingue qu'en France, en 2022, on puisse voir des "célébrités" (parce que ce gros porc de Marchais et cet autre gros lard de papacito ont une vraie communauté qui les suit) appeler au lynchage de ces jeunes (couillons) et des médias complaisants relayer ces réactions archi-violentes.

S'il avait fait son twerk dans une mosquée, il aurait eu de gros problèmes....genre la tête sur le trottoir, et le corps sur le trottoir d'en face, façon Samuel Patty. En France, en 2022.  [:littlebill]  

Je ne connaissais pas trop l'histoire, mais voici mon avis:

1) C'est un fait divers assez insignifiant.
2) Ces deux jeunes sont des idiots qui ont commis des actes irrespectueux (une église est un lieu sacré, comme une mosquée, une synagogue ou un temple hindou).
3) Ce sont doublement des idiots d'avoir montré ça sur les réseaux sociaux, et deux fois apparemment. Donc ils cherchaient la polémique.
4) Je soupçonne qu'on ne sait pas tout et qu'il a sûrement du avoir des problèmes d'ordres sexuels avec un prêtre (Hanouna en parlait vaguement).
5) Cela ne fait vraiment pas avancer la cause homosexuelle, bien au contraire.
6) En face, ceux qui appellent a la violence physique, genre des claques voir appel au meurtre, sont des abrutis finis a la pisse.

n°65256352
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 19:52:28  answer

Cuistot a écrit :

Médiumnisation N°=854 Pédocriminalité caractérisée Le Brigitte s'est fait son Macron lorsqu'il n'avait QUE 13 ANS...

D'habitude leur version c'est plutôt 14 ou 15 ans. [:budykiller:4] Bientôt ça passera a 12 et 11 ans. Faudra qu'on pense a investir au cas ou ça remonte. [:lautho:9]

n°65256386
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-02-2022 à 19:56:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les corses et les bretons puent du cul ?   [:geert]

et les basques ?

---------------
n°65256410
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-02-2022 à 19:59:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

c'est la que j'ai appris !

---------------
n°65256413
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-02-2022 à 19:59:39  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

Ben dans le cas qui nous occupe oui, toute se famille a des problèmes, et je trouve pas le modèle des islamistes bon pour la société.

---------------
n°65256416
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-02-2022 à 20:00:03  profilanswer

Cuistot a écrit :

....
elle est de plus en plus délirante, je me demande combien de temps elle va tenir ....

Au début je trouvais ses délires amusants, mais là ça tombe directement dans le malsain, et semble se diriger vers encore pire.  

[:0logram:1]

n°65256433
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-02-2022 à 20:02:03  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Au début je trouvais ses délires amusants, mais là ça tombe directement dans le malsain, et semble se diriger vers encore pire.

[:0logram:1]

oui, ses différentes mimiques augmentent, de plus en plus, sa parano aussi, ses ""prédictions"" n'en parlons pas
ses manipulations ...
il faut la regarder il y a un ou deux ans ca n'a rien a voir

Message édité par Cuistot le 23-02-2022 à 20:02:35

---------------
n°65256443
Tammuz
Posté le 23-02-2022 à 20:03:43  profilanswer

Les maladies mentales sont souvent évolutives.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°65256498
Cuistot du​ Commensal
Posté le 23-02-2022 à 20:13:10  profilanswer

Comment faire confiance à quelqu'un qui a des faux sourcils comme ça ? C'est louche

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4788  4789  4790  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)