| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 16:41:09 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | Le convoi de la liberté: c’est parti !
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot Maitre nageur | si je retombe la dessus oui, mais pas sous la main
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 17:28:15 ![]() Kb se serait faot striker sa chaine youtube pour droit d'auteur à cause d'un gif de dons. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 17:30:22 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Oleg pas content
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cuistot Maitre nageur |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Cuistot Maitre nageur |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Grigri fzdp |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 08-02-2022 à 18:51:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Oleg le 08/02/2022 : "Il y'a quelque chose de louche chez Jacques Grimault." Ceci dit, j'ai un doute quand Oleg affirme n'avoir cotoyé Jacques Grimault qu'au travers de ses interviews, je me rappelle de cours donné par Grimault où il s'adresse à un "Oleg", hors champs, qui lui pose une question avec la meme voix que le viking Edit : il en parle dans son article - "Jacques Grimault précise qu’il donne des cours de sciences hermétiques avec la Nouvelle Atlantide à Paris ; quelle chance pour moi qui habitait encore dans la grande couronne. Je me rends donc à quelques uns de ses cours à partir de fin 2015." Message édité par chignole le 08-02-2022 à 19:07:23 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | amandine suite
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 20:20:03 ![]() D'après ce que j'ai compris sur le ban de KB de YouTube.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2022 à 20:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 20:22:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 20:39:58 ![]()
|
Jacquot martin |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Live - TRAHISON D'ALAIN SORAL : LA FIN DE LA DISSIDENCE ?
|
Dissidos |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | ça rame pas moi perso. Bref ils sont en direct, j'écoute. J'suis là juste pour les imitations de Dal Dec. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-02-2022 à 21:21:40 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Cuistot Maitre nageur | a l'instant ca passe bien ici --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Lucien est très pertinent sur ce qu'il dit là, Mathias aurait déjà mytho dans un livre passé, pourquoi pas le refaire maintenant... (enfin mytho à moitié, en reprenant des vrais éléments ect) Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-02-2022 à 21:29:54 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils ont l'air plutot sérieux |
Dissidos | Ça marche mieux maintenant, plus de lag. Honnêtement c'est pas inintéressant mais ils ont aucune info originale, c'est du commentaire de commentaire pour le moment. C'est plat comme du Ventôse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |