| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 15:43:49 ![]() ![]() |
Moonzoid | J'espère pour ta santé mentale que tu regardes pas entièrement toutes ces vidéos --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot Maitre nageur |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 21:05:48 ![]() Merci sidela pour le travail ! |
joueur de flute | Vous avez oublié le plus beau
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 22:37:45 ![]() Jean Marie Corda ferme sa secte après 2 ans.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2022 à 22:42:01 |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 22:37:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 22:43:51 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | j'espère qu'il viendra faire un cr, qu'on sache ce qu'il ne faut pas faire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin | Le renaissance du cinéma Fronçais a des ratés au démarrage.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
--------------- |
Cuistot Maitre nageur | si ma mémoire est bonne, c'est aujourd'hui la fin du monde tel qu'on le connait
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 15-01-2022 à 14:16:57 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Avez-vous activé vos 12 brins d'ADN --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 16:04:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 16:13:08 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
azymantiop |
l'affiche du film Et Thais a supp ttes ses publis sur insta. Message édité par azymantiop le 15-01-2022 à 21:58:30 |
mirtouf Light is right ! | Encore un souffle au drapeau du Mossad:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 15-01-2022 à 22:56:39 |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Jacquot martin | Je me refais Grimalt chez la TEB, c'est énorme. Un festival! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 01:09:59 ![]()
|
Horizon rouge | ce projet de film avec Thais / Rochedy / Papacito / Lannes envoie du rêve à un niveau galactique |
lakana | J'aurais vraiment voulu voir ce que ça donne. Franchement les voir montrer et défendre un mix de "Chevalier de Pardaillac"/"Thierry la France" Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-01-2022 à 10:42:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 11:01:27 ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 12:53:35 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 13:10:10 ![]()
|
|
Cuistot Maitre nageur | un dimanche ??? c'est rare
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |