| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 22:30:54 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Le media bien français de souche mais qui a un mail europe.com --------------- oui |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 27-09-2021 à 11:35:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | La france se vide (je me disais bien qu'il y avait moins de monde quand je suis allé faire mes courses)
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 18:57:23 ![]() Duel Kroc blanc Issaurat
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 19:00:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 19:24:24 ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 19:29:27 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 21:44:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 22:07:31 ![]() |
joueur de flute | Quand je vois ça j'me dis qu'on a de la chance d'avoir AbdelTV le soir |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Divizio est en conférence
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Sa voix insupportable, je me demande comment font les gens dans la pièce |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | starteup naicheune |
ecs Espèce d'indocile. | Je suis banni du chat désormais. J'ai cassé mon jouet --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Cuistot Maitre nageur | il se lance dans le standup ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phillipe Toussi Animateur de groupes | https://www.youtube.com/watch?v=0H--4xTSaYg
Message cité 1 fois Message édité par Phillipe Toussi le 28-09-2021 à 02:02:15 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jojosterlitz |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Alexis Issaurat ? C'est encore un déglingos de la famille Izarra ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-09-2021 à 08:09:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 08:21:32 ![]()
Il s'est entiché pour la Joconde aka estelle redpile |
Cuistot Maitre nageur |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
ecs Espèce d'indocile. | Je ne te le fais pas dire, mais l'immersion est vraiment éprouvante dans toute cette Vérité --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | https://www.laminutedericardo.com/L [...] e-booster/
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Là, il donne tout ! --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
erg machaon | Le mec a besoin de rencontrer une représentante de Pfizer pour nous sortir ces choses qui sont deja déclarées publiquement. Message cité 3 fois Message édité par erg machaon le 28-09-2021 à 14:19:55 --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
joueur de flute | J'pensais que petitdemange avait plus de followers que ça, là on est sur du issaurat level, je suis fort déçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |