| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 07:23:58 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-08-2021 à 07:55:43 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il cherche la merde depuis hier, sur le topic Covid, déjà.
--------------- Eponyme |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
boumbo 3xpl0its |
|
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 10:34:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La modération Twitch s'est un peu réveillée, dirait-on
--------------- Eponyme |
lef 100% Footix ! |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 15-08-2021 à 11:27:40 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | j'ai du mal a comprendre comment on détecte un champ magnétique avec un aimant ??? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
format_c Plouf plouf ... | Je suis perdu, c'est un aimant ou une petite cuillère qu'il faut pour tester ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur | je viens de voir que Antoine faisait partie de la dernière salve !!!
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Scoinscoin | Pistaches ! Elles sont belles mes pistaches !
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 13:08:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 13:32:23 ![]() |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 13:44:44 ![]() Le moment où il dit qu'il a fait partie des forces spéciales ukrainiennes... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2021 à 13:50:24 |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 13:53:06 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 15-08-2021 à 14:00:32 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 15-08-2021 à 14:48:13 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lef 100% Footix ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
sonofanarchy |
|
format_c Plouf plouf ... | La vérité est ailleurs
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Scoinscoin |
L'on dirait même l'aigle bicéphale des armoiries de la Russie. Message édité par Scoinscoin le 15-08-2021 à 17:01:21 |
sidela |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |