Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4528  4529  4530  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°63749702
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 11:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

"Dans mon camping-car, je suis le plus heureux des hommes"     [:boumbo:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 11:57:40  profilanswer

n°63749714
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-08-2021 à 11:58:13  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ben je n'ai pas connaissance pour autant de plus de négationnisme sur les plateaux TV américains ou canadiens, et pourtant ce n'est pas interdit.

L'argument d'ignorance n'en est pas un. Mais on peut prendre l'exemple iranien si tu préfères où là c'est apparemment open bar.
T'es en train de te yemsiser, fais gaffe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-08-2021 à 12:00:33

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63749724
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 11:59:12  profilanswer

"Je sais par qui je suis protégé"   [:boumbo:1]  

Il avoue qu'il est une taupe du PCC, Jean Robin avait raison.   [:jean robin:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63749727
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-08-2021 à 11:59:30  profilanswer

Bordel il y va tout schuss sans bonnet là...

n°63749752
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-08-2021 à 12:02:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

incroyable comment en quelques semaines Boutry est devenue LA star du conspirationnisme en France, l'incontournable. Même Lalanne/Bigard n'ont pas réussi aussi bien.
Je me dis que Trotta doit être putain de jaloux

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63749852
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-08-2021 à 12:16:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'argument d'ignorance n'en est pas un. Mais on peut prendre l'exemple iranien si tu préfères où là c'est apparemment open bar.

Ben affirmer que quelque chose n'est pas trop discutable sans le démontrer non plus, note.  
Et c'est difficile de démontrer l'inexistence de propos négationniste sur les plateaux TV nord-américains.  

C'est open bar en Iran parce que ce n'est pas considéré comme immoral dans leur société de l'être, donc il n'y aurait donc pas non plus lieu de voter une loi qui l'interdirait.  
Par contre ils ont des loi qui interdisent l'expression critique contre l'islam ou "l'intérêt publique": L'effet de dissuasion est la plutôt dû à la violence de la répression qu'à la criminalisation en tant que tel et ça n'empêche pas non plus que des activistes prennent le risque de le faire quand même.

n°63749867
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 12:19:49  answer

Boris et sa team on fire [:noncompliant]  

Citation :

Les combattants de la liberté talibans libèrent à une vitesse fulgurante leur pays de l’occupant négro-LGBT

L’empire juif négro-LGBT reçoit en ce moment même une décisive humiliation en Afghanistan.

Les talibans s’emparent à la vitesse de l’éclair de provinces entières.

A bord de leur matériel américain tout juste sorti d’usine, les moudjahidines déferlent dans les rues à la recherche des traîtres qui ont vendu leur pays à la juiverie new-yorkaise pour imposer l’anal et le culte de l’holocauste.

Les talibans sont musulmans, ce qui n’a rien d’étonnant dans un pays musulman.

Ils ne sont pas plus musulmans, ni moins musulmans que les autres musulmans de cette région. Ils ne sont certainement pas plus musulmans que les wahhabites saoudiens que les démocraties courtisent parce qu’ils ont du pétrole.

Même quand ils coupent des journalistes en dés, à l’instar de Jamal Khashoggi.

Les talibans ont été longtemps assimilés par les médias juifs occidentaux à Al Qaeda pour justifier la guerre d’agression que menait ZOG en Afghanistan. En réalité, ce sont uniquement des nationalistes afghans qui veulent vivre dans leur pays comme ils l’entendent. Ce qui implique, pour des musulmans, de vivre selon les règles de l’islam.

Ce n’est qu’assez récemment, sous l’influence des bellicistes juifs comme Bernard-Henri Lévy et de ses coreligionnaires d’Youtre-Atlantique, que nous avons reçu pour mission d’aller faire la guerre aux pays musulmans pour leur imposer la « démocratie », des parades anales et le culte des bêtes sauvages que sont les noirs. En un mot le colonialisme bancaire juif.

Sans l’impérialisme juif, nous saurions à peine situer l’Afghanistan sur une carte.

Ces gens peuvent vivre comme ils veulent, lapider leurs femmes quand ils veulent, ça ne nous concerne pas et ne nous a jamais concerné.

Hélas, les juifs insistent pour que cela nous concerne en nous faisant faire leurs guerres d’agression et de rapine contre de tels pays.

Avec en cadeau, l’immigration de masse islamique.

Dans quelques mois, nous allons apprendre par la presse juive que des centaines de milliers d’interprètes afghans doivent être installés dans les campagnes françaises afin de repeupler les villages en voie de désertification. Les juifs seront intraitables sur ce point. Et quand des gamines blanches se feront violer par ces nuées d’interprètes, la presse juive expliquera que c’est à cause du racisme des Blancs.

C’est tellement usant.

https://democratie-participative.xy [...] egro-lgbt/

n°63749949
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-08-2021 à 12:33:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ben affirmer que quelque chose n'est pas trop discutable sans le démontrer non plus, note.
Et c'est difficile de démontrer l'inexistence de propos négationniste sur les plateaux TV nord-américains.

C'est open bar en Iran parce que ce n'est pas considéré comme immoral dans leur société de l'être, donc il n'y aurait donc pas non plus lieu de voter une loi qui l'interdirait.
Par contre ils ont des loi qui interdisent l'expression critique contre l'islam ou "l'intérêt publique": L'effet de dissuasion est la plutôt dû à la violence de la répression qu'à la criminalisation en tant que tel et ça n'empêche pas non plus que des activistes prennent le risque de le faire quand même.

Je vois pas comment il pourrait y avoir une répression légitime s'il n'y a pas de criminalisation préalable. Evidemment que c'est la répression qui est dissuasive, et pas juste le fait d'interdire.
Si en France on baisse la vitesse limite mais qu'on ne met pas de radar et qu'on ne prune personne, il est à peu près certain que les gens continueront à rouler en excès de vitesse. La répression organisée est un bon moyen de faire changer les comportements routiers. Source tout le dossier de l'AFIS sur la sécurité routière dans l'avant dernier numéro de Science&Pseudoscience.

J'ai aucune peine à extrapoler ça au comportement en société au sens large, et ça aussi c'est documenté, l'intérêt de la répression dans le respect de la Loi.
Maintenant si tu veux mon avis, les lois mémorielles c'est de la merde, ce qui mérite juste d'être puni selon moi c'est le harcèlement, dont le harcèlement de masse fait parti, et donc j'estime Ms Macron, Rotschild, Attali, Soros...etc tout à fait légitimes à porter plainte individuellement contre Clitandre Cassos parce que pour la enième fois ils sont cités par une idiote qu'ils connaissent meme pas, comme les grands méchants de je ne sais quel machination et que bon, ça commence à bien faire.

Je serais pas loin de penser que "les juifs" au sens large pourraient aussi selon certain cas, porter plainte en actions de groupe, en tant que communauté diffamée, parce que Soral ou Dieudo a dit "les juifs sont ceci cela" ou "l'holocauste c'est du cinoche". Ce serait BIEN ENTENDU valable en fait pour n'importe quelle communauté (Zemmour vs les musulmans) mais il y a là aussi peut être des jurisprudence ou des atteintes pregnantes à la liberté d'opinion que je n'entrevois pas, donc ça reste au conditionnel pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-08-2021 à 12:37:34

---------------
n°63750193
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-08-2021 à 13:11:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Mimosa (@Mimosa98523638) :

@RicardoMinute La plus belle minute de Ricardo que je viens d'entendre. Merci

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Corine VALLOT (@CorineVallot) :

@RicardoMinute Ricardo, j'ai vu passer une vidéo, je ne sais pas ce que ça vaut avec les fakes news, d après une source de policiers, le gouvernement va tester les manifs et si ça prend de l ampleur ils nous reconfineraient pour stopper le mouvement, vive le peuple bon courage

Ah le dernier tweet a été supprimé (comme par hasard). On y voyait apparemment un témoignage disant qu'ils allaient reconfiner à la rentrer pour faire stopper les manifestations  [:alain hiramoux:5]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 11-08-2021 à 13:12:26
n°63750208
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 13:13:59  answer

#onlachrarien

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 13:13:59  profilanswer

n°63750234
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 13:17:15  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah le dernier tweet a été supprimé (comme par hasard). On y voyait apparemment un témoignage disant qu'ils allaient reconfiner à la rentrer pour faire stopper les manifestations  [:alain hiramoux:5]

Citation :

Ricardo, j'ai vu passer une vidéo, je ne sais pas ce que ça vaut avec les fakes news, d après une source de policiers, le gouvernement va tester les manifs et si ça prend de l ampleur ils nous reconfineraient pour stopper le mouvement, vive le peuple bon courage

De source sûre !    [:boumbo:1]

---------------
n°63750242
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-08-2021 à 13:18:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Ricardo, j'ai vu passer une vidéo, je ne sais pas ce que ça vaut avec les fakes news, d après une source de policiers, le gouvernement va tester les manifs et si ça prend de l ampleur ils nous reconfineraient pour stopper le mouvement, vive le peuple bon courage

De source sûre !    [:boumbo:1]

Des gens vrais  [:boumbo:1]  

Pas comme ceux d'en face qui mentent  [:boumbo:1]

---------------
n°63750273
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 13:21:31  profilanswer

Citation :

Pas de champs de mars ni elysee ect manif National c est tout le champs de mars ect sont un piège à faux drapeau surtout pas

Attention aux opérations souffle au drapeau.   [:boumbo:1]

---------------
n°63750310
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-08-2021 à 13:25:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Des gens vrais  [:boumbo:1]  

Pas comme ceux d'en face qui mentent  [:boumbo:1]

Comment peuvent ils dormir tranquillement ?  [:boumbo:1]

n°63750346
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 13:31:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Comment peuvent ils dormir tranquillement ?  [:boumbo:1]

Et sur leurs deux oreilles, en plus.    [:boumbo:1]

---------------
n°63750421
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-08-2021 à 13:43:23  profilanswer

Tout ça se paiera à la fin, ils seront jugés et puisse alors le ciel leur venir en aide mais ils vont payer.  [:boumbo:1]

---------------
n°63750454
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 13:47:35  profilanswer

Citation :

Un siting au pied de la tour eiffel c’est bien. C’est loin de l’elysee. J’ai entendu dire que la loi martial pouvait être mise en place en cas de foule qui envahi le palais présidentielle y compris en l’absence de macron.
Par contre COMMENT ON FAIT POUR LES TOILETTES ? TENIR PLUSIEURS JOURS SANS BOIRE NI MANGER? PAR ROULEMENT IMPLIQUE UNE ORGANISATION. Et surtout la poss de prendre les transports. Je suis chimico sensible zéro transports depuis fin septembre 2020. Autre question est-ce que cela ne risque pas de finir comme place de la Bastille il y a 2 semaines, parce que les gaz lacrymogène c’est pire que les gels hydroalcolique et ma gamine à 5 ans. Et les services sociaux plane.

Pensez à prendre votre PQ pour le grand sit-in du 28 août !   [:boumbo:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Tammuz le 11-08-2021 à 13:47:50

---------------
n°63750507
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-08-2021 à 13:54:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vois pas comment il pourrait y avoir une répression légitime s'il n'y a pas de criminalisation préalable. Evidemment que c'est la répression qui est dissuasive, et pas juste le fait d'interdire.
Si en France on baisse la vitesse limite mais qu'on ne met pas de radar et qu'on ne prune personne, il est à peu près certain que les gens continueront à rouler en excès de vitesse. La répression organisée est un bon moyen de faire changer les comportements routiers. Source tout le dossier de l'AFIS sur la sécurité routière dans l'avant dernier numéro de Science&Pseudoscience.

La comparaison n'est pas vraiment pertinente ne serait-ce parce que la répression est dans le cas des excès de vitesse nécessaire pour pouvoir détecter qui est en excès de vitesse ou non, chose qui n'est pas vrai de l'expression publique du négationnisme.
Le négationnisme étant à raison très mal vu dans nos sociétés, à partir du moment ou un négationniste s'exprime publiquement sur le sujet, il s'expose au rejet par ses concitoyens, ce qui est déjà une conséquence assez grave en soi (cf les débats sur la Cancel Culture)  
La question est donc en quoi lui mettre 5000€ d'amende va le dissuader de répéter l'affront, sachant que si c'est un convaincu comme Soral ou Faurisson il continuera de le répéter (en privé si besoin), et que les conséquences sociales existeront de toute façon.  

Sachant également que la ou la répression des excès de vitesse est bénéfique en soi pour la sécurité routière même si elle ne convainc pas forcément la population, je ne sais pas si la société bénéficie d'un Soral qui au lieu d'être ouvertement antisémite dit exactement la même chose en remplaçant les mots qui sont susceptibles de le faire condamner par d'autres, ou en étant simplement moins explicite. Par exemple, et sauf erreur de ma part, Soral n'a jamais été condamné pour sa vidéo sur la lucarne d'Auschwitz. Ce n'est pas explicitement négationniste mais suffisamment mensonger pour que le résultat soit le même qu'un déni explicite.  

Le cas ou ce genre de loi et leur répression sont efficace c'est pour réprimer des opinions qui ne sont pas déjà considéré par la société en générale comme répugnant, ou que le pouvoir en place craint que ce ne soit pas le cas.  

Kiveu a écrit :

J'ai aucune peine à extrapoler ça au comportement en société au sens large, et ça aussi c'est documenté, l'intérêt de la répression dans le respect de la Loi.  
Maintenant si tu veux mon avis, les lois mémorielles c'est de la merde, ce qui mérite juste d'être puni selon moi c'est le harcèlement, dont le harcèlement de masse fait parti, et donc j'estime Ms Macron, Rotschild, Attali, Soros...etc tout à fait légitimes à porter plainte individuellement contre Clitandre Cassos parce que pour la enième fois ils sont cités par une idiote qu'ils connaissent meme pas, comme les grands méchants de je ne sais quel machination et que bon, ça commence à bien faire.

C'est l'intérêt de loi en elle-même que je discute.  

Ben mon problème avec les loi mémorielles ce n'est pas que ça condamne des négationnistes, mais que ça donne une porte d'entrée pour des lois similaires mais malveillantes et dangereuse pour la continuité de la démocratie.  

Kiveu a écrit :

Je serais pas loin de penser que "les juifs" au sens large pourraient aussi selon certain cas, porter plainte en actions de groupe, en tant que communauté diffamée, parce que Soral ou Dieudo a dit "les juifs sont ceci cela" ou "l'holocauste c'est du cinoche". Ce serait BIEN ENTENDU valable en fait pour n'importe quelle communauté (Zemmour vs les musulmans) mais il y a là aussi peut être des jurisprudence ou des atteintes pregnantes à la liberté d'opinion que je n'entrevois pas, donc ça reste au conditionnel pour l'instant.

Je pense que ça a beaucoup trop de potentiel d'être exploité à des fins néfastes, en plus du bordel de la définition de quelles types de groupe y auraient droit et pas d'autres et dans quel cas.

n°63750522
lef
100% Footix !
Posté le 11-08-2021 à 13:56:14  profilanswer

Je viens de voir la video de notre maitre à tous, Saint Ricardo.
Vivement le 28 pour voir des milliar...des millio..des millie...des cent...des dizaines de types poser leurs tentes sous la Tour Eiffel, oh oui j ai hâte !

Et 4 heures d'émission samedi...c 'est long je trouve, mais bon, si on a des infos super importantes, alors je dis oui !

n°63750566
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 11-08-2021 à 14:01:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Un siting au pied de la tour eiffel c’est bien. C’est loin de l’elysee. J’ai entendu dire que la loi martial pouvait être mise en place en cas de foule qui envahi le palais présidentielle y compris en l’absence de macron.
Par contre COMMENT ON FAIT POUR LES TOILETTES ? TENIR PLUSIEURS JOURS SANS BOIRE NI MANGER? PAR ROULEMENT IMPLIQUE UNE ORGANISATION. Et surtout la poss de prendre les transports. Je suis chimico sensible zéro transports depuis fin septembre 2020. Autre question est-ce que cela ne risque pas de finir comme place de la Bastille il y a 2 semaines, parce que les gaz lacrymogène c’est pire que les gels hydroalcolique et ma gamine à 5 ans. Et les services sociaux plane.

Pensez à prendre votre PQ pour le grand sit-in du 28 août !   [:boumbo:1]

Où vont-ils uriner, hein ? OÙ ?  [:ipnoz]

n°63750621
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 14:08:38  profilanswer

lef a écrit :

Je viens de voir la video de notre maitre à tous, Saint Ricardo.
Vivement le 28 pour voir des milliar...des millio..des millie...des cent...des dizaines de types poser leurs tentes sous la Tour Eiffel, oh oui j ai hâte !

Et 4 heures d'émission samedi...c 'est long je trouve, mais bon, si on a des infos super importantes, alors je dis oui !

Ils ont peut-être trouvé d'autres substances toxiques dans les vaccins, en plus des 99% de graphène et des 99% d'alcool.    [:boumbo:2]

---------------
n°63750650
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-08-2021 à 14:12:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

La comparaison n'est pas vraiment pertinente ne serait-ce parce que la répression est dans le cas des excès de vitesse nécessaire pour pouvoir détecter qui est en excès de vitesse ou non, chose qui n'est pas vrai de l'expression publique du négationnisme.
Le négationnisme étant à raison très mal vu dans nos sociétés, à partir du moment ou un négationniste s'exprime publiquement sur le sujet, il s'expose au rejet par ses concitoyens, ce qui est déjà une conséquence assez grave en soi (cf les débats sur la Cancel Culture)
La question est donc en quoi lui mettre 5000€ d'amende va le dissuader de répéter l'affront, sachant que si c'est un convaincu comme Soral ou Faurisson il continuera de le répéter (en privé si besoin), et que les conséquences sociales existeront de toute façon.

Les conséquences seront nécessairement moindre dans le cadre privé que via une tribune médiatique quelconque (télé, radio, ou RS). Sur le fond, réprimer le mec en soi n'a pas forcément beaucoup d'intérêt, oui, il va continuer à penser ce qu'il pense, mais je pense que la répression, quand elle est visible, a aussi paradoxalement un but préventif, une valeur d'exemple..au moins pour les témoins de la scène (nombreux sur les RS). Une fermeture de la chaine de Dieudo sur YT par exemple, c'est évident que ça touche beaucoup de monde, ça radicalise probablement certains, mais peut être que ceux parmi les moins fanatisés ou les plus lucides se disent qu'il est peut être temps de changer de source documentaire ou de ne plus évoquer le sujet publiquement. C'est toujours ça de gagner. (j'ai conscience qu'ici c'est pas la loi fr qui supprime mais simplement le reglement YT, mais ça revient un peu au même)

Le problèmes des idées antisémites est qu'elles s'auto entretiennent de génération en génération depuis le moyen age, et avec l'avènement des RS, c'est d'autant plus facile de toucher un large public avec des thèses qui jusqu'il y a encore 30/40 ans en arrière étaient largement confidentielles et s'échangeait sous le manteau (genre réellement) entre initiés, de proche en proche. Si de temps en temps, on arrive à quand meme réduire l'audience de telle ou telle mouvance, ça donne un peu de répit aux gens.
Quelle est l'autre option ?  Tout laisser faire, tout laisser dire ?
Je suis pas forcément contre mais on sait aussi ce que ça peut donner. y'a quelques mois ça a donné notamment l'attaque du Capitole qui n'a fait heureusement "que" quelques morts mais si demain des gens arrivent à massivement se convaincre que les juifs sont la cause de tout leur problème, qu'est ce qui empêchera des expéditions punitives violentes dans des synagogues, au siège de la Licra, ou même chez BHL ? Les pogroms c'est un classique de l'humanité...

Quand on voit le niveau d'irrationnalité de plus en plus prégnants chez nombre de nos concitoyens, je ne peux pas penser que nous sommes en tant que peuple nécessairement moins cons que les républicains américains et nécessairement moins prompt à la violence soudaine et coordonnée.

Maintenir le peuple dans une certaine ignorance de toutes ses thèses antisémites m'apparait donc aujourd'hui comme nécessaire. Nous n'avons pas en tant qu'espèce fait preuve de la maturité nécessaire pour qu'on puisse affirmer avec certitude que cela ne se reproduira plus jamais.

MacEugene a écrit :

Sachant également que la ou la répression des excès de vitesse est bénéfique en soi pour la sécurité routière même si elle ne convainc pas forcément la population, je ne sais pas si la société bénéficie d'un Soral qui au lieu d'être ouvertement antisémite dit exactement la même chose en remplaçant les mots qui sont susceptibles de le faire condamner par d'autres, ou en étant simplement moins explicite. Par exemple, et sauf erreur de ma part, Soral n'a jamais été condamné pour sa vidéo sur la lucarne d'Auschwitz. Ce n'est pas explicitement négationniste mais suffisamment mensonger pour que le résultat soit le même qu'un déni explicite.  

Le cas ou ce genre de loi et leur répression sont efficace c'est pour réprimer des opinions qui ne sont pas déjà considéré par la société en générale comme répugnant, ou que le pouvoir en place craint que ce ne soit pas le cas.

MacEugene a écrit :

C'est l'intérêt de loi en elle-même que je discute.

Ben mon problème avec les loi mémorielles ce n'est pas que ça condamne des négationnistes, mais que ça donne une porte d'entrée pour des lois similaires mais malveillantes et dangereuse pour la continuité de la démocratie.

Perso, c'est pas tellement la pente glissante qui me fait peur. Je pense simplement que ce n'est pas à la loi de décréter l'Histoire, qui est une science et qui comme toutes les sciences, peut se tromper, s'amender, se corriger...etc
On aura l'air con avec cette loi le jour où il est prouvé de manière extrêmement solide à 6 sigma qu'en fait la solution finale n'existe pas et que c'était effectivement une supercherie mais qu'on ne pouvait pas la discerner avec les connaissances scientifiques qu'on avait jusque là.

MacEugene a écrit :

Je pense que ça a beaucoup trop de potentiel d'être exploité à des fins néfastes, en plus du bordel de la définition de quelles types de groupe y auraient droit et pas d'autres et dans quel cas.

c'est pourquoi je mets ça au conditionnel, il y aurait des détails éthiques colossaux à régler avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-08-2021 à 14:18:11

---------------
n°63750702
ddlabrague​tte
Posté le 11-08-2021 à 14:19:35  profilanswer

Varpatox a écrit :

Des nouvelles de Cassandre. La pauvre, c'était sa première participation : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1628609185

Bonus :  
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/32/x0pt.jpg

Comment que j'aimerai trop que ce soit ma maitresse  [:azyl:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 11-08-2021 à 14:20:21
n°63750719
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 14:21:32  answer

ddlabraguette a écrit :

au tableau ddlabraguette  [:eh_bien_bonsoir:1]  

schneller schneller  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°63750757
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-08-2021 à 14:25:31  profilanswer

boumbo a écrit :

"certains lanceurs d'alerte ont été suicidés" :lol:

oui c'est dit ou sous entendu dans certains de ses lives

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63750797
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 14:30:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est pourquoi je mets ça au conditionnel, il y aurait des détails éthiques colossaux à régler avant.

C'est surtout une idée totalement inadaptée à ce genre d'affaire, puisqu'une action de groupe vise à permettre à des personnes ayant chacune subi un préjudice personnel direct de s'associer pour obtenir une réparation de ce préjudice, plutôt que de devoir intenter chacune une action individuelle.

On voit mal un tribunal demander à un plaignant de prouver sa judéité pour juger si sa plainte est recevable, et on voit mal quelle serait la réparation accordée aux plaignants en cas de condamnation.

Par ailleurs, on ne voit pas non plus quel bénéfice ça apporterait par rapport à la situation actuelle, étant donné que les associations de lutte contre le racisme peuvent déjà porter plainte avec constitution de partie civile, et qu'elles ne se privent pas de le faire (parfois même trop d'ailleurs).

---------------
n°63750807
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 14:31:37  answer

Tammuz a écrit :

C'est surtout une idée totalement inadaptée à ce genre d'affaire, puisqu'une action de groupe vise à permettre à des personnes ayant chacune subi un préjudice personnel direct de s'associer pour obtenir une réparation de ce préjudice, plutôt que de devoir intenter chacune une action individuelle.

On voit mal un tribunal demander à un plaignant de prouver sa judéité pour juger si sa plainte est recevable, et on voit mal quelle serait la réparation accordée aux plaignants en cas de condamnation.

Par ailleurs, on ne voit pas non plus quel bénéfice ça apporterait par rapport à la situation actuelle, étant donné que les associations de lutte contre le racisme peuvent déjà porter plainte avec constitution de partie civile, et qu'elles ne se privent pas de le faire (parfois même trop d'ailleurs).

pardon ?! [:david_calcul:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2021 à 14:32:25
n°63750866
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 14:37:35  profilanswer

Je maintiens.   [:oh l4erreur:5]

---------------
n°63750898
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 14:40:19  answer

Tammuz a écrit :

Je maintiens.   [:oh l4erreur:5]

[:mistersid5]

n°63751007
Varpatox
Posté le 11-08-2021 à 14:51:02  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je t'avoue que son regard mutin ne me laisse pas indifférent.  [:moonbloood:2]

n°63751024
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 14:52:09  answer

Varpatox a écrit :

vous, vous avez vos chances, mais moi...  [:raztapeaupoulos]

n°63751450
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-08-2021 à 15:27:55  profilanswer

Mon commentaire n'a pas été modéré comme le précédent  [:shay]  

Citation :

b0umb0
11/08/2021, 12:00
Richard tout schüss sans bonnet c’est ça qu’on veut !

n°63751455
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 15:28:44  profilanswer

boumbo a écrit :

Mon commentaire n'a pas été modéré comme le précédent  [:shay]  

Citation :

b0umb0
11/08/2021, 12:00
Richard tout schüss sans bonnet c’est ça qu’on veut !

Forcément, ils l'ont pris pour un soutien.   [:boumbo:3]

---------------
n°63751467
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-08-2021 à 15:29:34  profilanswer

Ah yes le gif animé :D

n°63751519
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 15:35:18  answer

:D

n°63751578
lef
100% Footix !
Posté le 11-08-2021 à 15:40:01  profilanswer

J ai posté aussi. J espere qu ils ne verront pas mon petit jeu de mot dans le message :D

n°63751633
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-08-2021 à 15:45:50  profilanswer

Varpatox a écrit :

Elle a une dent cassée [:am7:1]

---------------
Eponyme
n°63751794
Varpatox
Posté le 11-08-2021 à 15:59:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Elle a une dent cassée [:am7:1]

Certains lui casseraient bien autre chose, mais je m'égare.  [:ronfl]  

n°63752013
lef
100% Footix !
Posté le 11-08-2021 à 16:25:57  profilanswer

Reponse non censurée non plus mais leur mise en page des messages annule mon jeu de mot :(

Vache et Fiere

11/08/2021, 15:38

Merci Richard
On peut compter sur vous pour cette
Guerilla pacifiste qui s en vient
On sera la
Liberté

Message édité par lef le 11-08-2021 à 16:26:17
n°63752101
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-08-2021 à 16:37:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Pensez à prendre votre PQ pour le grand sit-in du 28 août ! [:boumbo:1]

"Je suis chimico-sensible"
"Zéro transport depuis fin 2020"
"La lacrymo c'est pire que le gel hydroalcoolique"

Me faites pas croire que les antivax sont pas scénarisé, on dirait presque du Audiard

Je suis sur que le soir du 31 décembre 2021, y aura un Prime Time "le grand bêtisier de l'année" à la télé, et Ricardo va nous annoncer en direct que c'était un canular et qu'il nous a tous bien pris pour des cons.

n°63752253
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 16:55:36  answer

"Et les services sociaux plane."

[:goumite:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4528  4529  4530  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)