| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 09:25:20 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
source ça vaut ce que ça vaut, une bonne copine infirmière me dit qu'a son taf, c'est environ 1/4 du personnel soignant qui refuse la vaccination. Je trouve cela colossal. Bon c'était avant l'obligation vaccinale, ça a du se tasser devant la peur de perdre son job. Ne reste que ceux qui faisaient ça en dilettante (si ça existe) Message édité par Kiveu le 10-08-2021 à 09:28:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
je pense qu'il y en a qui développe des formes graves de chomdu même après la vaccination, et qui le transmettent à leurs proches Message édité par Kiveu le 10-08-2021 à 09:29:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
mirtouf Light is right ! | Bonjour topic,
Message cité 4 fois Message édité par mirtouf le 10-08-2021 à 09:33:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 10:00:17 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
|
Tammuz |
nost4r8-8 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je viens de voir que les juifs ont même la Licra Tous les supermarchés kasher sont juifs ISRAEL EST UN PAYS DIRIGÉ PAR LES JUIFS Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 10-08-2021 à 10:54:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
joueur de flute | Justement à ce propos, qui dirige en fronce ? |
Cuistot Maitre nageur | (((qui))) ?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-08-2021 à 11:15:57 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'imagine qu'ils doivent boycotter Facebook, Google et YouTube --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Bon, j'ai franchement ri. C'pas bien. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Cross-over Cassandre / Epona : https://www.liberation.fr/checknews [...] 2QYYKYDEE/ |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Data error vidage de la mémoire physique | Tout ça c'est pour nous distraire en fait. |
MacEugene This is the Way. |
Ca me fait toujours un peu marrer en France/Europe les débats sur la cancel culture quand en même temps la police peut débarquer chez toi pour une pancarte. |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 12:39:29 ![]() cassandre la nouvelle jk rowling |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 12:42:23 ![]()
|
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | non non non, Natacha a les infos les plus pertinentes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je pense que ceux qui se plaignent de voir cette femme innocente vouée aux gémonies se plaignent aussi de la cancel culture. Du coup, ils sont en accord avec leurs convictions sur le sujet. J'ai vu passer des tweet trouvant ignobles qu'elle ait été signalée à son rectorat et qu'elle ait été suspendue quasiment immédiatement. Et ça se défend. Tout cela va un peu trop vite. J'ai pas trop de doute sur le fait qu'on a à affaire, pas forcément à une néonazie, mais en tout cas à une conspi bien réac, mais les RS forcent encore une fois tout le monde à se positionner dans l'instant. Ce que je trouve marrant par contre c'est que tout ses soutiens ne peuvent pas s'empêcher de rajouter au passage dans leur tweet qu'elles est fort jolie et que bon si y'avait moyen hein. Message édité par Kiveu le 10-08-2021 à 13:12:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 13:14:06 ![]() les youpins antisémites |
boumbo 3xpl0its | Trouvé ça sur twitter elle est connue elle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |