---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
On attend tous l'instauration de la démocratie tournante.
Surtout la tournante, mon cher.
---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mamias : Il faudrait des drônes, des hélicoptères pour filmer les manifs, afin de diffuser les vraies images. Qu'elles fassent le tour du monde et boule de neige, et qu'elles fassent blêmir les merdias et le pouvoir. Nathalie. Bises du Québec
"Un français sur 2 gagne moins de 2000 euros c'est un formidable vivier pour nous"
Le mec il balance ça oklm
+1
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?