Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4489  4490  4491  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°63662180
lef
100% Footix !
Posté le 02-08-2021 à 21:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

J’ai rien suivi. Je ne sais pas à quel point ce live était organisé par des abrutis finis et dangereux mais je ne comprends vraiment pas en quoi il y a de quoi se vanter de pourrir un tchat et d’être un gros troll.

Limite, vous me donnez de la sympathie pour ces mecs que je ne connais pas.

Ainex a écrit :

Tu as parfaitement compris le sens du message : peu importe la détestation ou les raisons qu’on possède, faire du pourrissage devrait ne pas un comportement acceptable.
Je n’ai pas besoin de connaître le fond du dossier en sachant qui était visé (ça pourrait être Hitler que ça change roen) pour trouver malaisant que ce topic devienne une manière de vanter ce comportement. Ce genre de comportement d’ailleurs peut potentiellement se retourner contre vous un jour ou l’autre d’ailleurs.
Cela peut aller contre l’intérêt des causes que vous défendez.

sauf que les trolls dans l histoire ce sont eux... c est eux qui passent leurs journées à innonder le web de fake news et autres absurdités...sauf que dans leurs cas, ça tue...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 21:18:07  profilanswer

n°63662198
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-08-2021 à 21:20:27  profilanswer

[:roi]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°63662202
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-08-2021 à 21:20:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu as parfaitement compris le sens du message : peu importe la détestation ou les raisons qu’on possède, faire du pourrissage devrait ne pas un comportement acceptable.
Je n’ai pas besoin de connaître le fond du dossier en sachant qui était visé (ça pourrait être Hitler que ça change roen) pour trouver malaisant que ce topic devienne une manière de vanter ce comportement. Ce genre de comportement d’ailleurs peut potentiellement se retourner contre vous un jour ou l’autre d’ailleurs.

c'est troll contre troll, art a sky vs camps de concentrations pour enfants même pas atteints du covid et sans l'avis des parents  
ces gens sont dangereux

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63662237
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 02-08-2021 à 21:25:01  profilanswer

Z'êtes tous retournés en enfance ici, ou comment ça se passe ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-08-2021 à 21:26:52

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63662245
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-08-2021 à 21:25:52  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Z'êtes tous retourner en enfance ici, ou comment ça se passe ?  :o

Dissidence, ca rime avec enfance [:spamafoote]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°63662263
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 02-08-2021 à 21:28:16  profilanswer

Oui oui oui.   :jap:

Sieur Ainex est quand-même choqué, par vos enfantillages de dissident pré-pubère.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63662300
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 02-08-2021 à 21:33:06  profilanswer

Conversano énervé par la photo de Vettel (a genou pour blm et en tshirt arc en ciel au GP de Hongrie)   [:david_calcul:2]  
Ça y'est il en a marre des allemands. Aujourd'hui "les allemands nous font chier" [:david_calcul:2]

---------------

n°63662341
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 02-08-2021 à 21:38:39  profilanswer

il a du être ravi hier soir quand le Bloomfield avait ses couleurs arc-en-ciel [:ipnoz:2]

---------------
oui
n°63662364
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 21:41:43  answer

[:erg machaon:4]  

TOI AUSSI DONNE TON CUL AINEX :o  

Bon sinon la France est a l'honneur dans une des dernières vidéos de propagande d'al qaida. Il y a une petite surprise dedans. :o  

https://streamable.com/xhgnw9

n°63662415
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 21:48:43  answer

https://risibank.fr/cache/stickers/d196/19682-static.png

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 21:48:43  profilanswer

n°63662428
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 21:50:51  answer

alain le Chahid

n°63662444
Ainex
Posté le 02-08-2021 à 21:54:08  profilanswer

Oui oui oui.   :jap:

Sieur Ainex est quand-même choqué, par vos enfantillages de dissident pré-pubère.

C’est pas les bites qui me gênent. C’est le principe d’utiliser HFR comme moyen d’organiser ou vanter des pourrissages ailleurs (hors-chartes sur HFR comme sur Twitch d’ailleurs) qui peut créer des emmerdes puisqu’on passe d’une observation passive en se moquant et en argumentant avec ceux qui viennent sur le topic à une attitude d’avantage agressive communautés contre communautés.

n°63662499
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 22:00:42  answer

ça me dépasse ce genre de défense...

ces mecs sèment clairement le chaos, mais faudrait encore prendre des pincettes pour pas rentrer dans leur jeu...

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2021 à 22:00:50
n°63662503
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2021 à 22:01:00  profilanswer

Ah donc maintenant c'est carrément de la bande organisée...

n°63662510
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 22:01:56  answer

boumbo a écrit :

Ah donc maintenant c'est carrément de la bande organisée...

ton pseudo était prédestiné

n°63662523
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-08-2021 à 22:02:57  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est pas les bites qui me gênent. C’est le principe d’utiliser HFR comme moyen d’organiser ou vanter des pourrissages ailleurs (hors-chartes sur HFR comme sur Twitch d’ailleurs) qui peut créer des emmerdes puisqu’on passe d’une observation passive en se moquant et en argumentant avec ceux qui viennent sur le topic à une attitude d’avantage agressive communautés contre communautés.

Vous faîtes bien de le rappeler, ils n'avaient pas compris que c'est surtout en parler et en rire ici qui pose problème.  

Après, de dire que c'est organiser, moi j'y participe pas par exemple, on a pas lancer un vrai raid non plus.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63662540
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 22:05:48  answer

une question Ainex, t'as regardé des vidéos de la minute ricardo ?

n°63662559
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2021 à 22:08:33  profilanswer

Ou lu les nombreux messages du tchat twitch de launetv ? (non modérés)

Message édité par boumbo le 02-08-2021 à 22:08:59
n°63662577
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-08-2021 à 22:10:37  profilanswer

Ainex a écrit :

tu supposes aux doigt mouillé, nous avons regardé cette "émission" en rapportant les énormités, en rigolant de certains qui pourrissaient le tchat, mais il n'y a eu ni raid, ni ce que tu sous entends ensuite/
je te conseille de regarder ces "émissions" ainsi que la fameuse minute ricardo, je suis curieux d'avoir ton avis.
je me répète, ce que nous avons vu et entendu est scandaleux, dangereux, et tue des gens

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63662599
Ainex
Posté le 02-08-2021 à 22:13:22  profilanswer

Non.

Mais je crois que tu n’as pas l’air de comprendre que les mecs peuvent être des pédophiles mangeurs d’enfants que je tiendrais le même discours.

SAUF si ce type de comportement peut effectivement sauver des gens. Mais justement, je pense que le pourrissage n’a aucune vertu utilitaire et, même pire, à tendance à encore plus souder ces gens « eux contre tous ».

n°63662603
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 22:13:47  answer

Franchement Ainex il a raison, flooder Hitler c'est pas cool.

n°63662613
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-08-2021 à 22:15:38  profilanswer

Moi ça me fait juste marrer de voir ca dans le chat, toujours aucune modération d'ailleurs ( motif de ban ), mais je me dis jamais :Haha bien fait pour eux.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63662662
Ainex
Posté le 02-08-2021 à 22:23:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Après, de dire que c'est organiser, moi j'y participe pas par exemple, on a pas lancer un vrai raid non plus.

Je ne dis pas que c’est organiser. Je pense qu’on est plutôt dans une démarche spontanée avec une ambiance bonne enfant qui cherche juste à s’amuser.
Là où on commence à franchir le rubicon, c’est lorsque ça poste des screens de ses hauts faits et que ça s’auto-congratule.
Là, pour moi, on démarre un truc que je n’aime pas trop sur les effets de groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 02-08-2021 à 22:26:08
n°63662684
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2021 à 22:27:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne dis pas que c’est organiser. Je pense qu’on est plutôt dans l’ambiance bonne enfant qui cherche juste à s’amuser.
Là où on commence à franchir le rubicon, c’est lorsque ça poste des screens de ses hauts faits et que ça s’auto-congratule.  
Là, pour moi, on démarre un truc que je n’aime pas trop sur les effets de groupe.

Citation :

C’est le principe d’utiliser HFR comme moyen d’organiser ou vanter des pourrissages ailleurs (hors-chartes sur HFR comme sur Twitch d’ailleurs)

Ah donc maintenant tu modères tes propos précédents où tu disais bien qu'il y avait organisation... [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 02-08-2021 à 22:28:20
n°63662696
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-08-2021 à 22:30:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

C’est le principe d’utiliser HFR comme moyen d’organiser ou vanter des pourrissages ailleurs (hors-chartes sur HFR comme sur Twitch d’ailleurs)

Ah donc maintenant tu modères tes propos précédents où tu disais bien qu'il y avait organisation... [:pascom:9]  

Oui mais le vanter est légitime.

Et je ne ressens pas d'hostilité, juste qu'il aime pas trop ça, je comprends, mais samedi ça sera reparti comme en 40.

---------------
n°63662699
Ainex
Posté le 02-08-2021 à 22:31:03  profilanswer

Y’a un « ou » dans ma phrase, hein ? C’est supposé nuancer cette première partie.

J’ai fait exprès de commencer par un terme fort (trop fort ici) pour mieux faire percuter ma pensée puisqu’apparemment on pensait que ce qui me gênait était la bite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 02-08-2021 à 22:31:58
n°63662706
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-08-2021 à 22:33:27  profilanswer

n°63662730
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-08-2021 à 22:36:30  profilanswer

Pour en revenir à ce que dit Ainex, si le flood peut permettre de faire fermer leur twich ou de noyer certains messages délirants, alors oui, ça peut permettre de sauver des vies.
Je ne sais pas qui a flod, mais une chise est sure, c est pas ça qui va les souder un peu plus qu ils ne le sont déjà face à la dictature nazitaire, pour reprendre leur vocabulaire.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°63662737
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2021 à 22:37:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Y’a un « ou » dans ma phrase, hein ? C’est supposé nuancer cette première partie.

J’ai fait exprès de commencer par un terme fort (trop fort ici) pour mieux faire percuter ma pensée puisqu’apparemment on pensait que ce qui me gênait était la bite :o

Non mais "s'en vanter", les trois bites qui sont passées sur le topic avaient des privates jokes avec des noms de forumeurs qui participent au topic et suivent launetv. C'est de l'humour pipi caca où on dit "oh t'as vu eaglestorm y'a ton nom dans le tchat à côté d'une bite", ça va pas plus loin...

Tu peux penser que c'est débile, puéril ok.

Que ça va renforcer leurs convictions excuse moi mais ça me fait rire vu comment les gars sont déjà totalement à fond dans leur truc. Ils sont irrécupérables pour la plupart. Ce serait un argument si on se foutait de la gueule ouvertement de gars modérés qui "se posent des questions" mais ce n'est pas le cas.

Et je ne spammais pas que des bites d'ailleurs, je spammais aussi des messages pour dire qu'ils mentaient de manière éhontée :o

Message édité par boumbo le 02-08-2021 à 22:41:22
n°63662744
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-08-2021 à 22:38:18  profilanswer

L'armée de trolls macronistes.  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°63662745
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 02-08-2021 à 22:38:24  profilanswer

C'est sur que samedi prochain, s'ils ont moins de prob technique, et qu'il y'a une bonne actu autour des manifs, il va y avoir du monde sur leur chat, oui ça va repartir.  :lol:

Perso j'écoute en fond, les gens qui en font plus ici, sont sérieux, et responsable d'eux-mêmes.
Donc qu'ils se débrouillent avec la modération, qu'il n'y a pas là-bas d'ailleurs.  ;)

---------------
n°63662763
azymantiop
Posté le 02-08-2021 à 22:41:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Merci de ton implication.

n°63662860
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 02-08-2021 à 23:01:55  profilanswer

https://t.me/danielconversano
Daniel, mercredi, 20 heures, en direct, clash contre Delavier, qui s'est convertie à l'islam, parait-il.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-08-2021 à 23:02:14

---------------
n°63662874
Ainex
Posté le 02-08-2021 à 23:03:46  profilanswer

format_c a écrit :

Pour en revenir à ce que dit Ainex, si le flood peut permettre de faire fermer leur twich ou de noyer certains messages délirants, alors oui, ça peut permettre de sauver des vies.
Je ne sais pas qui a flod, mais une chise est sure, c est pas ça qui va les souder un peu plus qu ils ne le sont déjà face à la dictature nazitaire, pour reprendre leur vocabulaire.

Mouais, bon, sous cet angle là, en effet pourquoi pas. Je ne suis pas entièrement convaincu que c’est qui va fermer leur Twitch (par contre un signalement à la modération Twitch pour les dangers et les écartades à leur Charte, oui).

D’ailleurs, puisqu’au final, mon message initial a suscité un certain effet sur le topic. Je vais aussi détailler un truc que je n’ai pas trop voulu détailler parce que je pense que cela aurait été assez mal compris.
Je vais essayer de l’expliquer mais ne sautez pas tout de suite sur le mot car si vous vpus arrêtez uniquement dessus, vous allez passer à côté de la partie importante sur les fermetures précentives.

Si je dois faire un gros résumé, on entre aussi potentiellement dans les limites du légal et ce qui peut s’apparenter à du « harcèlement ».
Alors oui, je sais, ne criez pas, vous ne voyez pas en quoi des bites sur un tchat peut s’apparenter à du harcèlement.
Sauf que depuis quelques années, la notion juridique du harcèlement est justement en train de faire jurisprudence quand des groupes font des « blagues » sur tel ou tel chaîne Twitch, Youtube ou Twitter/Instagram à cause de faits divers sur la question. Car en réalité ce qui consiste en une blague pour une ou deux personnes, quand elle est répétée plusieurs fois et par un groupe qui peut se relayer, cela peut s’apparenter par du harcèlement.
Il y a eu aussi récemment la question de la Ligue du LOL qui a est assez emblématique.
Dans l’esprit des gens, la ligue du LOL, c’est des connards qui harcelaient des femmes via leur groupe facebook.
En fait, c’est largement plus complexe puisqu’en réalité, c’était au départ uniquement un groupe de gens qui se moquaient du contenu de certains. Sauf que l’effet de groupe a fait que certains ont commencé peu à peu à poster avec plusieurs comptes pour faire, justement, du pourissage.
Puis, au final, une extrême minorité d’entre eux sont allés encore plus loin avec des menaces, etc..
Il s’avère qu’à cause de ça, quand ça a pété, toutes les personnes qui ont fait partie de ce groupe de près ou de loin ont été assimilés à ça alors que certains n’ont jamais participé personnellement aux faits les plus graves.

Avec ça, on a aussi eu récemment des forums, par crainte de poursuite judiciaire, qui ont dû faire fermer certains sujets de conversation sur des streamers ou des youtubeurs parce que, justement, ces discussions pouvaient alors s’apparenter de près pu de loin à du harcèlement envers ces gens alors que ces groupes ne font que poster des commentaires en boucle. Les administrateurs ne veulent prendre aucun risque même quand on peut considérer qu’on est loin du cas de la Ligue du LOL.

Donc je comprends bien (en tous cas pour ma part) qu’on n’est pas encore à ce stade. Mais si on veut éviter les ennuies parce que HFR peut se retrouver à prendre aucun risque, il y a aussi des directions à éviter parce que, parfois, il suffit d’un dérapage.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 02-08-2021 à 23:18:18
n°63662898
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 23:07:40  answer

n°63662901
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2021 à 23:08:11  profilanswer

Je pensais à la comparaison avec la ligue du LOL avant que tu pondes ce pavé (en mode "non il va pas oser" )... mais tu l'as fait  [:implosion du tibia]  

Je vais pas raconter ma vie et mon expérience du harcèlement, mais merci pour cette franche rigolade.

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 02-08-2021 à 23:09:17
n°63662907
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-08-2021 à 23:09:34  profilanswer

Moi j'ai lu.  [:julm3]

Pour ceux qui ont la flemme, je recommande les 3 dernières lignes.

Message édité par Jacquot martin le 02-08-2021 à 23:09:45

---------------
n°63662951
Ainex
Posté le 02-08-2021 à 23:17:17  profilanswer

boumbo a écrit :

Je pensais à la comparaison avec la ligue du LOL avant que tu pondes ce pavé (en mode "non il va pas oser" )... mais tu l'as fait  [:implosion du tibia]

Je vais pas raconter ma vie et mon expérience du harcèlement, mais merci pour cette franche rigolade.

Merci de démontrer que tu as lu en diagonale puisque ce n’est pas la comparaison à la ligue du LOL le sujet. La ligue du LOL est l’explication historique à la prise de mesure préventive sur les forums et c’est ce dont je parle.
Le pire, c’est que j’avais prévenu dans mon message qu’il fallait pas sauter sur le mot mais attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 02-08-2021 à 23:19:28
n°63662993
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-08-2021 à 23:24:07  profilanswer

https://t.me/danielconversano
Daniel, mercredi, 20 heures, en direct, clash contre Delavier, qui s'est convertie à l'islam, parait-il.  :o

Je suis en train d'écouter sa vidéo ( à Delavier) "Cheikh Delavier est-il Musulman"  

https://www.youtube.com/watch?v=Ec1KGsQ8LZc

Alors, oui mais en fait non. :o

---------------
n°63663013
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2021 à 23:26:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Merci de démontrer que tu as lu en diagonale puisque ce n’est pas la comparaison à la ligue du LOL le sujet. La ligue du LOL est l’explication historique à la prise de mesure préventive sur les forums et c’est ce dont je parle.

Non tu nous dis juste "attention à la pente glissante (dérapage), un jour un spamme des bites sur le twitch d'une émission de desinformation et le lendemain sans le savoir on se retrouve dans une situation comme la ligue du LOL".

Et bien merci papa Ainex de nous avoir prévenu, je ne viendrai pas me plaindre si un jour ça me pète à la gueule.  

Et pour revenir sur ton exemple du début où tu tiendrais le même discours avec des pédophiles mangeurs d'enfants, personnellement pas du tout. Je serai très content de me mettre dans l'illégalité si je pouvais en faire tomber un (cf. 1er épisode de la série mr robot).

n°63663027
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-08-2021 à 23:29:23  profilanswer

À noter que la chaine a été signalée dès la 1ère émission et qu'il n'y a eu aucune sanction alors qu'elle accumule les infractions.

Comme souvent certains prennent cher pour pas grand chose (je pense à Ponce par exemple), quand d'autres font n'importe quoi et passe au travers.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4489  4490  4491  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)