| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 21:18:07 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-08-2021 à 21:26:52 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PetitJean Billie Pas Peur | il a du être ravi hier soir quand le Bloomfield avait ses couleurs arc-en-ciel --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 21:41:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 21:48:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 21:48:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 21:50:51 ![]() alain le Chahid |
Ainex |
|
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 22:01:56 ![]()
ton pseudo était prédestiné |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 22:05:48 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 02-08-2021 à 22:08:59 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 22:13:47 ![]() |
Ainex |
Je ne dis pas que c’est organiser. Je pense qu’on est plutôt dans une démarche spontanée avec une ambiance bonne enfant qui cherche juste à s’amuser. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-08-2021 à 22:26:08 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 02-08-2021 à 22:28:20 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ainex | Y’a un « ou » dans ma phrase, hein ? C’est supposé nuancer cette première partie. J’ai fait exprès de commencer par un terme fort (trop fort ici) pour mieux faire percuter ma pensée puisqu’apparemment on pensait que ce qui me gênait était la bite Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-08-2021 à 22:31:58 |
format_c Plouf plouf ... |
format_c Plouf plouf ... | Pour en revenir à ce que dit Ainex, si le flood peut permettre de faire fermer leur twich ou de noyer certains messages délirants, alors oui, ça peut permettre de sauver des vies.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 02-08-2021 à 22:41:22 |
Jacquot martin | L'armée de trolls macronistes. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
azymantiop |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://t.me/danielconversano Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-08-2021 à 23:02:14 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Ainex |
Mouais, bon, sous cet angle là, en effet pourquoi pas. Je ne suis pas entièrement convaincu que c’est qui va fermer leur Twitch (par contre un signalement à la modération Twitch pour les dangers et les écartades à leur Charte, oui). D’ailleurs, puisqu’au final, mon message initial a suscité un certain effet sur le topic. Je vais aussi détailler un truc que je n’ai pas trop voulu détailler parce que je pense que cela aurait été assez mal compris. Si je dois faire un gros résumé, on entre aussi potentiellement dans les limites du légal et ce qui peut s’apparenter à du « harcèlement ». Avec ça, on a aussi eu récemment des forums, par crainte de poursuite judiciaire, qui ont dû faire fermer certains sujets de conversation sur des streamers ou des youtubeurs parce que, justement, ces discussions pouvaient alors s’apparenter de près pu de loin à du harcèlement envers ces gens alors que ces groupes ne font que poster des commentaires en boucle. Les administrateurs ne veulent prendre aucun risque même quand on peut considérer qu’on est loin du cas de la Ligue du LOL. Donc je comprends bien (en tous cas pour ma part) qu’on n’est pas encore à ce stade. Mais si on veut éviter les ennuies parce que HFR peut se retrouver à prendre aucun risque, il y a aussi des directions à éviter parce que, parfois, il suffit d’un dérapage. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-08-2021 à 23:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 23:07:40 ![]() |
boumbo 3xpl0its | Je pensais à la comparaison avec la ligue du LOL avant que tu pondes ce pavé (en mode "non il va pas oser" )... mais tu l'as fait Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 02-08-2021 à 23:09:17 |
Ainex |
Merci de démontrer que tu as lu en diagonale puisque ce n’est pas la comparaison à la ligue du LOL le sujet. La ligue du LOL est l’explication historique à la prise de mesure préventive sur les forums et c’est ce dont je parle. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-08-2021 à 23:19:28 |
Jacquot martin |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |