Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34093351
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 20:47:39  answer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Tu as l'esprit tordu toi ou alors tu comprends comme ça t'arrange ou tu fais semblant de pas comprendre, bref c'est lourd.

Mais lol, y avait aucune ambiguïté sur le sous-entendu de Soral.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 20:47:39  profilanswer

n°34093434
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-04-2013 à 20:53:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais je vois pas ou tu veux en venir la.

le propos initial auquel je repondais, c'etait ca :

Dworkin a écrit :

La reponse a cette question stupide, est evidente, c'est oui. J'ai ete temoin de ce genre de manifestations de haine a l'encontre des Juifs a Bastille en 2001, avec presence d'elus de la republique et de compagnies de CRS.

Apres tu dis "y'a une difference entre les mots et le passage a l'acte", ca me fait bondir parce que ca sous-entend que ce n'etait que des mots, et je te rappelle juste qu'il a y a eu TRES LARGEMENT passage a l'acte a l'epoque ou se sont deroules les faits dont j'ai ete temoin, c'est tout.

Là où je veux en venir c'est que tu exagères un peu vu les chiffres que je t'ai donné, qui te démontrent par a+b que même si une bonne minorité de France ne porte pas la population juive dans leur coeur, ils se contentent d'en parler autour d'un verre de vinasse et de rentrer chez eux derrière.

Et a ce que je sache, la manifestation à laquelle tu as assisté n'était pas vraiment une manifestation "fierté musulmane" "francais de souche" ou "anti-israël" si je me souviens bien. Donc 0 rapport avec défense d'une minorité et tout ça...Après tu ne t'en remets pas parce que tu as entendu peut-être une dizaine de blaireaux crier morts aux juifs alors que ça parlait d'Israël, ok. Mais bon ce que je répète c'est que les insultes et les menaces c'est super, mais quand il s'agit de coup bizarrement il y a beaucoup moins de volontaires, et heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 24-04-2013 à 20:54:46

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34093447
rahsaan
Posté le 24-04-2013 à 20:54:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Apres tu dis "y'a une difference entre les mots et le passage a l'acte", ca me fait bondir parce que ca sous-entend que ce n'etait que des mots, et je te rappelle juste qu'il a y a eu TRES LARGEMENT passage a l'acte a l'epoque ou se sont deroules les faits dont j'ai ete temoin, c'est tout.

D'autant que lorsqu'on crie "mort à...", c'est déjà un acte, en l'occurrence un délit :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34093553
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-04-2013 à 21:02:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

Là où je veux en venir c'est que tu exagères un peu vu les chiffres que je t'ai donné, qui te démontrent par a+b que même si une bonne minorité de France ne porte pas la population juive dans leur coeur, ils se contentent d'en parler autour d'un verre de vinasse et de rentrer chez eux derrière.

J'exagere rien du tout, le rapport obin je l'invente pas, et les agressions en pagaille / incendies de synagogues / ecoles juives etc je les invente pas non plus.  

Mais bon. J'ai l'habitude. 3 connards s'en prennent a un type qui vomit sa haine antisemite depuis 4 ans, c'est l'apocalypse. Par contre pour ce qui est de minimiser ce qu'a subi la communaute juive entre 2000 et 2006, la pas de souci, y'a du monde.  

duc-leto a écrit :

les insultes et les menaces c'est super, mais quand il s'agit de coup bizarrement il y a beaucoup moins de volontaires.

C'est totalement faux, les incidents ont ete tres nombreux en marge de ces manifestations (les quatre membres d'hachomer hatzair passes a tabac et courses, etc).

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34093573
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-04-2013 à 21:03:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

D'autant que lorsqu'on crie "mort à...", c'est déjà un acte, en l'occurrence un délit :o

Nan mais la tu reves, deja qu'on t'explique grosso modo que ce qu'a subi la communaute juive a l'epoque "faut pas exagerer" ...  [:clooney16]

---------------
n°34093601
rahsaan
Posté le 24-04-2013 à 21:05:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais la tu reves, deja qu'on t'explique grosso modo que ce qu'a subi la communaute juive a l'epoque "faut pas exagerer" ...  [:clooney16]

Vous avez eu une attitude carrément hostile envers le régime nazi, faut dire :o (©Desproges).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34093609
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-04-2013 à 21:05:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Vous avez eu une attitude carrément hostile envers le régime nazi, faut dire :o (©Desproges).

Attends mais c'est quoi ces wagons sans banquettes ?  [:moonzoid:5]

---------------
n°34093676
rahsaan
Posté le 24-04-2013 à 21:10:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Plaignez-vous qu'on vous réserve des trains entiers pour partir en famille [:gidoin]

---------------
n°34093785
Rasthor
Posté le 24-04-2013 à 21:17:15  profilanswer

boblion a écrit :

Ptin le gars qui fait la connection Merah-Dieudonné-Soral :lol:

Manque plus que Hitler et c'est puissance 4 !

Soral est la tête pensante, Dieudonne sert de vecteur pour propager les idées, et Merah le bras armé. :o

n°34093828
rahsaan
Posté le 24-04-2013 à 21:19:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Soral est la tête pensante, Dieudonne sert de vecteur pour propager les idées, et Merah le bras armé. :o

La sainte Trinité ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 21:19:53  profilanswer

n°34093890
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 21:24:02  answer

Rasthor a écrit :

Dieudonné ce serait un peu le Goebbels en fait.

n°34094040
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-04-2013 à 21:30:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'exagere rien du tout, le rapport obin je l'invente pas, et les agressions en pagaille / incendies de synagogues / ecoles juives etc je les invente pas non plus.  

Mais bon. J'ai l'habitude. 3 connards s'en prennent a un type qui vomit sa haine antisemite depuis 4 ans, c'est l'apocalypse. Par contre pour ce qui est de minimiser ce qu'a subi la communaute juive entre 2000 et 2006, la pas de souci, y'a du monde.  

Non mais tu dérailles complet là...jee t'ai sorti des statistiques à l'échelle de l'hexagone, ça s'arrête là. Et encore une fois, tu en fais strictement ce que tu veux, point c'est tout.  
Alors essaie pas de me faire dire que j'en ai rien à foutre des gens qui subissent des attaques à cause de leur confession ou que ça m'affecte à mort qu'un type comme Soso soit pris en embuscade parce que tu aurais tout faux. Moi je te parlais de chiffres, mais je vais m'arrêter là parce que ça ne sert à rien.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34094159
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-04-2013 à 21:38:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais tu dérailles complet là...jee t'ai sorti des statistiques à l'échelle de l'hexagone, ça s'arrête là. Et encore une fois, tu en fais strictement ce que tu veux, point c'est tout.  
Alors essaie pas de me faire dire que j'en ai rien à foutre des gens qui subissent des attaques à cause de leur confession ou que ça m'affecte à mort qu'un type comme Soso soit pris en embuscade parce que tu aurais tout faux. Moi je te parlais de chiffres, mais je vais m'arrêter là parce que ça ne sert à rien.

Effectivement ca sert strictement a rien vu que tu pars dans des batailles de chiffres, dont je me fous comme de ma premiere erreur fatale windows 95, pour eviter soigneusement de comprendre mon propos et celui auquel je repondais.

J'ai re-quote le propos en question, et reexplique, je peux pas faire plus.

Apres libre a chacun de croire ce qu'il veut, pour ce que ca changera de toutes facons ...

---------------
n°34094688
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 22:07:09  answer

duc-leto a écrit :

Tu en déduiras ce que tu voudras....mais les agressions antisémites représentent 0,08% des agressions totales. Alors après qu'on vienne dire qu'en France les juifs doivent raser les murs, comment dire...

t'as du oublier des "0", ça doit être 0,008 ou 0,0008...

ho puis zut, ils nous enquiquinent ces ju... euh sionistes, une petite claque dans la tête ça leur remettra les idées en place, on verra après

et puis les ju...sionistes, c'est comme les femmes, si tu sais pas pourquoi tu les tapes, eux ils savent  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 22:10:15
n°34095384
Rasthor
Posté le 24-04-2013 à 22:40:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tiens, qu'est-ce qui a bien pu se passer en 2000 pour voir cette augmentation......mmmmmh....... ah ben oui, la deuxième intifida, le 29 septembre 2000.

Je suppose que ce qu'a subi la communauté, c’était surtout de la part des musulmans, et non pas des néo-nazis ?
Donc c’était principalement une transposition du conflit israelo-palestinien, du fait de la part importante de gens des deux camps (France, troisieme pays au monde pour les Juifs, apres les USA et Israel, et 6 millions de musulmans d'apparence). Le problème (enfin, c'est pas un probleme en soi) était que des personnalités juives connues ont clairement pris parti pour Israël, au lieu de marquer une retenue ou une critique objective.
Évidement, il y en l'aggravation significative apres le 11 septembre 2001 et de l'invasion de l'Irak. Les jeunes francais musulmans d'apparence ont pu se trouver un combat qui leur était proche, comme les hippies des annees 60 etaient contre la guerre du vietnam.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 24-04-2013 à 22:41:07
n°34095432
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-04-2013 à 22:42:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tiens, qu'est-ce qui a bien pu se passer en 2000 pour voir cette augmentation......mmmmmh....... ah ben oui, la deuxième intifida, le 29 septembre 2000.

Je suppose que ce qu'a subi la communauté, c’était surtout de la part des musulmans, et non pas des néo-nazis ?
Donc c’était principalement une transposition du conflit israelo-palestinien, du fait de la part importante de gens des deux camps (France, troisieme pays au monde pour les Juifs, apres les USA et Israel, et 6 millions de musulmans d'apparence). Le problème (enfin, c'est pas un probleme en soi) était que des personnalités juives connues ont clairement pris parti pour Israël, au lieu de marquer une retenue ou une critique objective.
Évidement, je ne parle de l'aggravation significative du 11 septembre 2001 et de l'invasion de l'Irak. Les jeunes francais musulmans d'apparence ont pu se trouver un combat qui leur était proche, comme les hippies des annees 60 etaient contre la guerre du vietnam.

est-ce que j'ai pretendu le contraire ? Non

Est-ce que ca change quoi que ce soit a mon propos ? Non

Dans le meme esprit, les boulets de la ldj, ils s'en prennent pas a soral par hasard non plus.

et parler de critique objective, en l'occurrence, c'est vraiment risible, franchement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 24-04-2013 à 22:43:51

---------------
n°34095541
Rasthor
Posté le 24-04-2013 à 22:49:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

est-ce que j'ai pretendu le contraire ? Non

Est-ce que ca change quoi que ce soit a mon propos ? Non

Dans le meme esprit, les boulets de la ldj, ils s'en prennent pas a soral par hasard non plus.  

et parler de critique objective
, en l'occurrence, c'est vraiment risible, franchement ...

On peut aussi ne rien dire. [:cosmoschtroumpf]

Dans l'esprit de beaucoup de jeunes de banlieue, Israel est une entite colonialiste en terre sainte d'Islam (mais bon,  toutes les terres sont saintes pour eux. :o ). Donc les Juifs soutiennent Israel. Donc les Juifs sont des colons. Les colonies, c'est pas bien. Donc taper sur un Juif, c'est bien.

Ce qui m’énerve, c'est qu'on se retrouve avec une certaine frange de la population dont leur vision est clairement tournée sur le moyen-orient, et les problèmes qui en découle.

n°34095586
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 22:51:52  answer

Rasthor a écrit :

Évidement, il y en l'aggravation significative apres le 11 septembre 2001 et de l'invasion de l'Irak. Les jeunes francais musulmans d'apparence ont pu se trouver un combat qui leur était proche, comme les hippies des annees 60 etaient contre la guerre du vietnam.

et la critique objective des attentats dans les transports en commun qui avaient lieu régulièrement pendant plusieurs années, elle est bien aussi ?

n°34095595
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-04-2013 à 22:52:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

On peut aussi ne rien dire. [:cosmoschtroumpf]

on peut aussi [:ocube] (et pour certains, ca ferait plaisir a tout le monde  [:flambi:2]

---------------
n°34095596
Rasthor
Posté le 24-04-2013 à 22:52:31  profilanswer

En France ????

n°34095609
Rasthor
Posté le 24-04-2013 à 22:53:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

on peut aussi [:ocube] (et pour certains, ca ferait plaisir a tout le monde  [:flambi:2]

:lol:

n°34095613
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 22:53:30  answer

Dworkin a écrit :

c'est ce que certains souhaitent à coup sur... et le message ne sera pas que textuel malheureusement

n°34095620
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 22:54:00  answer

Rasthor a écrit :

En France ????

en france aussi (métro, copernic...) , mais je pensais à israel

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 22:54:20
n°34095682
Rasthor
Posté le 24-04-2013 à 22:58:18  profilanswer

A part les condamner, pas grand chose a dire. [:spamafote]

Ah si, on peut aussi se demander pourquoi des gens sont prêt a se faire sauter le caisson.

n°34095730
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 23:02:53  answer

Rasthor a écrit :

A part les condamner, pas grand chose a dire. [:spamafote]

Ah si, on peut aussi se demander pourquoi des gens sont prêt a se faire sauter le caisson.

contre des civils ?

edit : et honnetement je soutient pas la colonisation, loin de là, mais franchement, de voir cette focalisation sur la palestine, qui c'est vrai est mal menée, mais qu'à coté ils font que s'entre tuer... ça me laisse songeur, je me dis qu'ils ont clairement identifier celui qu'il fallait éliminer, et ensuite, qu'ils ont une drole de notion de la vie

edit 2 : désolé pour la généralisation, c'est une partie que je ne comprend pas et qui me fait clairement peur

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 23:09:58
n°34095809
boblion
Posté le 24-04-2013 à 23:10:17  profilanswer

Mais qu'est ce qu'il raconte celui là :lol:

n°34095846
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-04-2013 à 23:12:30  profilanswer

Je capte rien au propos d'eaglestorm, je capte pas grand chose à ce qui se raconte ces quelques dernières pages à vrai dire. Enfin si, vaguement je comprends que tout le monde est antisémite.

Sinon je viens de voir la video de soral/dieudo, je sais pas, le gars se fait agresser, il voit un discours complètement barré avec limite appel au meurtre, dieudo = soral  = fofana = hitler = 6 millions de morts = le diable , et ici ça réagit en les traitant de poivrots antisémites. Ok.  

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-04-2013 à 23:13:14
n°34095857
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-04-2013 à 23:13:28  profilanswer

tamino a écrit :

je comprends que tout le monde est antisémite.

Qui a affirme un truc pareil, ici ????  [:sud_conscient:3]

---------------
n°34095872
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-04-2013 à 23:14:27  profilanswer

T'as raison personne dworkin. Je pense que t'es quelqu'un avec qui généralement on peut discuter, mais de toute évidence pas ce soir.

n°34095892
boblion
Posté le 24-04-2013 à 23:16:15  profilanswer

tamino a écrit :

Je capte rien au propos d'eaglestorm, je capte pas grand chose à ce qui se raconte ces quelques dernières pages à vrai dire. Enfin si, vaguement je comprends que tout le monde est antisémite.

Sinon je viens de voir la video de soral/dieudo, je sais pas, le gars se fait agresser, il voit un discours complètement barré avec limite appel au meurtre, dieudo = soral  = fofana = hitler = 6 millions de morts = le diable , et ici ça réagit en les traitant de poivrots antisémites. Ok.  

Bon résumé de la situation  :whistle:

n°34095902
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-04-2013 à 23:17:01  profilanswer

ok je vois ... [:manust]

Tu me quoteras un endroit ou je dis que tout le monde est antisemite hein, ca m'interesse ... sur ce topic ou ailleurs. N'importe quoi, serieux :/

Et c'est pas parce que t'es pas d'accord avec moi que tu peux pas discuter hein. Sauf a considerer qu'il faut tout le temps etre d'accord sur tout pour "pouvoir discuter", mais alors la, c'est plutot mal barre ...

Message édité par Dworkin le 24-04-2013 à 23:18:10

---------------
n°34095937
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 23:19:52  answer

"De toute façon ça sert à rien de discuter avec toi, t'as toujours raison.
- Si ça sert de discuter, c'est toi qui a toujours raison"

n°34096869
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 25-04-2013 à 03:12:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pensante, pensante, n’exagérons rien...

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 25-04-2013 à 03:13:04
n°34096919
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 25-04-2013 à 03:32:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

rahsaan a écrit :

Plaignez-vous qu'on vous réserve des trains entiers pour partir en famille [:gidoin]

[:oxygen240:3]

Message édité par ipnoz le 25-04-2013 à 03:48:31
n°34096931
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 25-04-2013 à 03:36:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Effectivement ca sert strictement a rien vu que tu pars dans des batailles de chiffres, dont je me fous comme de ma premiere erreur fatale windows 95, pour eviter soigneusement de comprendre mon propos et celui auquel je repondais.

J'ai re-quote le propos en question, et reexplique, je peux pas faire plus.

Apres libre a chacun de croire ce qu'il veut, pour ce que ca changera de toutes facons ...

[:ptisinge:5]

Message édité par ipnoz le 25-04-2013 à 03:50:39
n°34097037
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-04-2013 à 06:20:29  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Pensante, pensante, n’exagérons rien...

:D

---------------
n°34099917
Minooche
Posté le 25-04-2013 à 11:57:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'hopital qui se fout de la charité  [:yems93]

Pauvres juifs dont on ne parle jamais des malheurs

[:boy a:1]

Message édité par Minooche le 25-04-2013 à 12:00:20
n°34100141
gliterr
Posté le 25-04-2013 à 12:15:13  profilanswer

3 pages de dialogue de sourds, ca fait beaucoup les gars.

n°34100227
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-04-2013 à 12:24:54  profilanswer

gliterr a écrit :

3 pages de dialogue de sourds, ca fait beaucoup les gars.

Clair, surtout vu les efforts considerables deployes par certains pour ne pas comprendre  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34100248
gliterr
Posté le 25-04-2013 à 12:27:40  profilanswer

C'est pas faux non plus.

Sinon, personne pour l'itw du gars qui a fait le bouquin sur la loi de 1973 ?

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 25-04-2013 à 12:28:11
n°34100257
Rasthor
Posté le 25-04-2013 à 12:29:07  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est pas faux non plus.

Sinon, personne pour l'itw du gars qui a fait le bouquin sur la loi de 1973 ?

A ce propos: Le Monde.fr | 29.12.2011:
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

C'est l'extrême droite qui est à l'origine du mouvement. D'Alain Soral à Marine Le Pen, les choses sont claires la "loi Pompidou, Giscard, Rothschild", en réformant les statuts de la Banque de France empêche l'Etat de "battre monnaie" pour se financer ce qui permet aux banques privées de s'engraisser en encaissant les intérêts de la dette. Certains n'hésitent pas à parler de "casse du siècle".

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 25-04-2013 à 12:29:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)