| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 18:52:17 ![]() ![]() |
Karen777 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 19:00:26 ![]() TLTR plusieurs pages de rages de newfags qui pensent qu'on valide tout ce qui est posté ici et/ou dés qu'on leur apporte la moindre contradiction.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 19:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 19:17:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 19:18:41 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=IncxoYScNk0
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-06-2021 à 20:07:52 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Jacquot martin | Il est marrant quand même cet homme. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-06-2021 à 20:14:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 20:12:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 20:20:32 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Cliff Barnes |
leamAs на зарееее |
|
Jacquot martin | Ba je comprends pas, moi ça tourne toujours. ( suis sur firefox pour info ) Il veulent surement faire un Edit vite fait parce que le début et la fin du live était pas super propre. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-06-2021 à 20:32:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 21:12:06 ![]() https://www.dailymotion.com/video/x81t6sp?start=517
|
PetitJean Aspe rite |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Quel proto-beauf |
joueur de flute | Pwah ce look |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Le coup de la chaussette, j'étais pas prêt |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 21:35:04 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Message édité par mirtouf le 08-06-2021 à 22:11:18 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
Jacquot martin |
eilec |
|
voila c'est commandité par le systeme pour empecher les merluches fan de prendre une raclée monumentale ! la gauche fidele a elle meme, le courage est resté a la maison mais qui pour une fois fait preuve d'un peu de conscience du réel, et a eu trop peur de se faire démonter Message cité 1 fois Message édité par doum le 08-06-2021 à 22:47:45 |
Jacquot martin |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Il n'y a pas eu de raclé, d'aucun des deux, vu qu'il n'y a pas eu de confrontation, verbale j'entends, et il n'y en aura pas.
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-06-2021 à 23:25:56 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
|
Jacquot martin |
Oui, j'ai vu toute la vidéo. Je connais pas les sbires de Mélenchon, tu connais certainement pas son équipe, donc on en sait rien. En gros je voulais juste minimiser ton enthousiasme, l'affaire est pas finie. Mélcuhe fait de la merde, ça on est d'accords hein.
Et même ses petites blagues improvisées où il se détache de son coté sanctionneur sont sympathiques. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-06-2021 à 23:47:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 23:52:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |