| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
Non, tu fais bien, j'avais pas de lien. Message édité par Jacquot martin le 14-02-2021 à 20:47:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 20:45:18 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 14-02-2021 à 20:50:07 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eilec |
|
granolu | Je suis alle faire un tour sur un forum d'ecologistes bruns, cette haine qui se dechaine sur Estelle |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Billie Pas Peur | Je veux bien me dévouer pour l'aider --------------- oui |
Jacquot martin | Y a des experts d'Estelle sur le topac? Elle a déjà expliqué comment elle est devenue "natio" ? Elle est en live chez Croc-blanc now : https://www.youtube.com/watch?v=vRmQ38b6OHE J'ai de la peine pour elle, elle avait aucune idée de où elle mettait les pieds. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 14-02-2021 à 21:44:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eilec |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eilec |
Message édité par eilec le 14-02-2021 à 21:49:33 |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 21:48:51 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Elle peut continuer sur youtube avec une chaîne art de vivre / vlog --------------- oui |
eilec |
|
Jacquot martin |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 14-02-2021 à 22:05:38 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Jacquot martin |
eilec |
Jacquot martin |
granolu | Elle ne se doutait pas du panier de crabes qu'est la dissidence |
Azrail Ce site existe encore ? |
aaaahhhhhiiiiiii --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
granolu | Cet aprem on m'a envoye le lien d'une chaine twitch d'une meuf qui ... dormait (en direct depuis 20h), 3k viewers |
eilec |
Message édité par eilec le 14-02-2021 à 22:55:12 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jacquot martin | Pierro a lancé son site https://autonomie-resilience.com/a-propos/
granolu |
Message édité par granolu le 14-02-2021 à 23:01:11 |
yngwie Mundo de mierda | https://profidecatholica.com/2021/0 [...] -2021/amp/ Un autre débilo-dissident en taule. Comme c'est triste --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jacquot martin |
Violence je lis ? "Trahison immense de la mère de mes enfants" Qu'est ce que c'est que ce bordel? Edit : "suite à une plainte pour violences conjugales déposée par son ex-compagne" Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 15-02-2021 à 00:00:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jacquot martin |
Oui, je viens de lire ça chez des chercheurs de vérités. Ses vidéos sur la "santé" et d'autres expertises de sa part n'ont pas dû arranger les choses. "la mère de mes enfants" Dire que c'était presque un membre de la ligue 1 pendant l'âge d'or, cf ses vues youtubes. Message édité par Jacquot martin le 15-02-2021 à 00:09:26 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eilec | Estelle la pilule rouge va à la manif de Génération Identitaire à Paris |
Jacquot martin |
eilec | ou alors ramenez de bonnes fotos |
eilec |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Je regardais, avec retard, le replay du live de KB hier soir et couic, vidéo supprimée en plein visionnage.
|
eilec | Striké pour nudité |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 10:12:43 ![]() Estelle Redpill, Daniel Conversano, Kroc Blanc "pourquoi je me suis désabonné" (passage sélectionné)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |