| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Code 44 La Pugne a raison | Reprise du message précédent : --------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 19:12:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 20:15:15 ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Bon damage control de la part d'Usul, reconnaissons-le. C'est propre. Message cité 1 fois Message édité par Varpatox le 08-02-2021 à 20:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 20:31:28 ![]() il semblerait qu'il ait fait ça bien effectivement, c'est tout à son honneur |
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 20:40:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 21:10:43 ![]() étonnant comme fin, pas du tout prévisible |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 21:52:18 ![]()
|
jojosterlitz |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 22:46:03 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
azymantiop | Il s'excuse même pas en fait (si ce n'est envers ceux qui le suivent qu'il a pû choquer). |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 07:18:06 ![]() Ah ? Bon bein dommage alors |
azymantiop | Bah je parle de ses tweet, y a pas de je m'excuse envers tatiana etc. |
mirtouf Light is right ! | Je vous recommande Police Paris 1900 sur C+ pour avoir votre dose de logos Guérinien. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le mec qui a fait frotti frotta avec Élise Chassaing. salaud --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | T'inquiète, il gère:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
p0intzer0 L3 droit |
Message édité par p0intzer0 le 09-02-2021 à 09:06:04 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Pour faire suite au renouveau littéraire du topic, je vous propose un petit challenge sur la base du #Républigram avec les dissidents biens connus de ce topic et celles et ceux qui les ont fréquenté.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ses performances artistiques sont de très haut niveau.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- oui |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Bravo, camarade Jean ! |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Azrail Ce site existe encore ? |
https://twitter.com/autofemmes/stat [...] 4600640525
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
p0intzer0 L3 droit |
Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 09-02-2021 à 14:12:03 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Karen777 |
J'ai mieux à proposer ! Du très très lourd Message cité 1 fois Message édité par Karen777 le 09-02-2021 à 14:20:01 |
mirtouf Light is right ! | Quel teaser !
Code 44 La Pugne a raison |
jojosterlitz |
|
mirtouf Light is right ! |
Jacquot martin |
On est d'accords que le lien mène sur rien ? Je pensais avoir un soucis de chez moi. Du coup, je participe au délire, c'est plus facile que l'autre : (((Http)))www.communautéorganisée/cpasmoiquiledit/'faulsavoirhein.juifpeg Message édité par Jacquot martin le 09-02-2021 à 18:29:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
loulou le marlou | Je ne savais pas qu'il existait une forme électronique des porcs 1. Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 09-02-2021 à 21:21:25 |
Jacquot martin |
C'est pas un SAPTR voyons Mr Mensal! Ca peut pas avoir la même saveur si il peut pas partir sur un sujet sportif ou sociétal. Message édité par Jacquot martin le 09-02-2021 à 21:25:41 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |