Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4325  4326  4327  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°61773878
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 07-01-2021 à 00:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
La toute fin du docu avec toutes les têtes des intervenants, en fait ce film c'est un peu le topac filmé. Amusant de voir par contre les coulisses du débat, avec Danny qui révisait ses punchlines et Hassan qui lui disait de faire gaffe à la réaction du Master.

Aussi le Vive l'Europe avec Vota c'est moi, où y étaient assis par terre ? Y avait pas de chaise chez Danny ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 00:57:00  profilanswer

n°61773926
granolu
Posté le 07-01-2021 à 01:04:09  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

L'année commence bien.  
Comment quelqu'un a pu se procurer ces images ? Ça relève le plus souvent du confidentiel.

Le réalisateur l'a posté lui-même ici :  
https://vimeo.com/495578681/798452549f

Dispo jusqu'à vendredi.

n°61774231
TontonJaba
Pangolovitch
Posté le 07-01-2021 à 02:50:06  profilanswer

Mdr : notre amie Vota qui prend des postures de plus en plus aguicheuses à mesure que la patine du temps commence à faire son oeuvre. Et cette coiffure...

https://www.egaliteetreconciliation [...] 62387.html

Cette vidéo résume le gauchisme latent de l'extrême-droite. En gros, la domzelle nous dit que les hommes sont victimes de violences conjugales, de viols (dans une autre vidéo, elle a même parlé de l'anorexie masculine...). Et il y a des c*ns qui l'applaudissent et racontent sans vergogne leurs expériences de victimisation ou de cocufiage dans les commentaires...

Bordel, c'est ça le "peuple de droite" ?! Des eunuques qui reprennent à leur compte la doxa victimaire : "les plus persécutés sont les chrétiens", "les principales victimes de violences sont les hommes", "les Blancs se font génocider aussi". En gros, ils rivalisent avec les SJW à qui qui aura le plus souffert, à qui sera LA victime. Peut-être est-ce mon côté russe, mais cet éloge du fragilisme digne d'AJ+ me fait gerber. Comment peut-on se dire de droite tradi et défendre des hommelettes qui se font victimiser par leurs copines ? La droite n'est-elle pas liée par essence à la puissance et à la verticalité ? Ne devraient-ils donc pas assumer logiquement l'étiquette de "mâle blanc dominant" forgé par la gauche et dire : "Oui, messieurs les gaugauchons, nous sommes des privilégiés : on est là pour commander et pas pour quémander" ? Au lieu de ça, ils sont devenu le miroir inversé des SJW. C'est tellement peu surprenant venant de ce public.

Est-ce une bourde de la part de Vota ? Elle qui, en 2017, exaltait la virilité et la force de l'homme français ? Que nenni ! C'est une stratégie marketing bien ficelée. Maligne, notre Italienne a compris les faiblesses de son public, qu'il y a chez beaucoup d'hommes une frustration et un véritable rejet de la femme (lisez les commentaires en dessous de la vidéo) et qu'ils ont besoin d'entendre ce message : "oui, mes choupinous, vous êtes les pauvres victimes de ces harpies que sont les femmes"... C'est bien plus rentable que de les appeler à reprendre une virilité qu'ils n'ont jamais eue. Bravo, Vivi, t'es une vraie commerciale, dis donc.

PS : Il va sans dire que mon commentaire en dessous de la vidéo (disant en gros la même chose que ce message) a été banni par les modos d'E&R. Comme quoi la censure n'est pas l'apanage de BFM.

Message cité 1 fois
Message édité par TontonJaba le 07-01-2021 à 03:02:34
n°61774332
joueur de ​flute
Posté le 07-01-2021 à 03:43:09  profilanswer

Entre les multi facettes de danny narbo et maintenant ça, j'ai eu ma dose d'horreur il est temps d'aller se pieuter  [:0nick_aj:4]  

Oubliez pas de faire des dons pour aider la famille de rémi chémoule prisonnier des geôles gauchistes apparemment  [:vautrin:2]

n°61774732
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 07-01-2021 à 08:00:05  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Mdr : notre amie Vota qui prend des postures de plus en plus aguicheuses à mesure que la patine du temps commence à faire son oeuvre. Et cette coiffure...

On sent quand même une certaine tension sexuelle dans votre croisade sieur Jabba  :o

n°61775533
jojosterli​tz
Posté le 07-01-2021 à 09:35:43  profilanswer

granolu a écrit :

Le réalisateur l'a posté lui-même ici :  
https://vimeo.com/495578681/798452549f

Dispo jusqu'à vendredi.

Donc Daniel a, délibérément, prononcé à l'envie les mots «nègre» et «youpin» en se sachant filmé par des gens qui n'étaient clairement pas de son bord et il leur a donné des vidéos de son enfance ? C'est possible d'être aussi con ? Je veux dire, physiologiquement, ça se peut ?

Citation :

On sent quand même une certaine tension sexuelle dans votre croisade sieur Jabba  :o

Elle pourrait être sous une burka qu'il la trouverait licencieuse. À croire que le problème ne vient pas d'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par jojosterlitz le 07-01-2021 à 09:37:43
n°61775903
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 07-01-2021 à 10:07:16  profilanswer

Un de ces jours Vivi va débouler dans le topac et TontonJaba va voir flou. :)

n°61776118
nost4r8-8
Posté le 07-01-2021 à 10:27:27  profilanswer

C'est un ancien ami d'enfance, ça fait des années que je cherchais ce reportage sur lui

jojosterlitz a écrit :

Donc Daniel a, délibérément, prononcé à l'envie les mots «nègre» et «youpin» en se sachant filmé par des gens qui n'étaient clairement pas de son bord et il leur a donné des vidéos de son enfance ? C'est possible d'être aussi con ? Je veux dire, physiologiquement, ça se peut ?

Citation :

On sent quand même une certaine tension sexuelle dans votre croisade sieur Jabba  :oElle pourrait être sous une burka qu'il la trouverait licencieuse. À croire que le problème ne vient pas d'elle.

n°61777222
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2021 à 11:46:49  answer

Dilaw92 a écrit :

https://www.bitchute.com/video/TCo9OGTziyWD
le doc complet. Vomitif du début à la fin.

Bonne trouvaille, doc pas trop mal fait et effectivement les tenants sont plutôt gerbants, et pour autant ça donne un bon panorama. Je ne me doutais pas que c'était un truc qui avait été présenté dans des festivals etc.  
http://www.film-documentaire.fr/4D [...] lm/56902_1

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2021 à 12:11:22
n°61779664
TontonJaba
Pangolovitch
Posté le 07-01-2021 à 15:02:57  profilanswer

XXZZXX a écrit :

Bof... j'ai évoqué plus haut mes origines russes et vous savez bien qu'on a les plus belles filles du monde  :love:. Tension sexuelle ou pas, vous reconnaîtrez quand-même que sa position fait très SJW. Qu'elle est passée de "Vive la virilité" à "les hommes sont battus et violés".

Citation :

Un de ces jours, Vivi va débouler dans le topac et TontonJaba va voir flou.

Ce serait super, on aurait l'occasion de lui dire ses quatre vérités. Mais elle n'est pas du genre à aimer la contradiction : déjà qu'elle invisibilise les commentaires critiques (même courtois) sous ses vidéos.
...

L'essentiel de mon propos était en fait de montrer à quel point les chofas sont des SJW qui s'ignorent.

Message cité 2 fois
Message édité par TontonJaba le 07-01-2021 à 15:08:03
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 15:02:57  profilanswer

n°61779845
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 07-01-2021 à 15:17:04  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Tension sexuelle ou pas, vous reconnaîtrez quand-même que sa position fait très SJW. Qu'elle est passée de "Vive la virilité" à "les hommes sont battus et violés".

L'essentiel de mon propos était en fait de montrer à quel point les chofas sont des SJW qui s'ignorent.

Tu vas loin, camarade. L'esprit SJW ce serait plutôt #MenAreTrash (oui, un mot dièse en anglais parce que StartupNation, merde).

n°61780016
TontonJaba
Pangolovitch
Posté le 07-01-2021 à 15:30:32  profilanswer

Varpatox a écrit :

Tu vas loin, camarade. L'esprit SJW ce serait plutôt #MenAreTrash (oui, un mot dièse en anglais parce que StartupNation, merde).

Par "SJW", je veux dire qu'ils reprennent la doxa victimaire des SJW de gauche en l'inversant à leur profit : "c'est nous, les mâles blancs de droite, qui souffrons le plus et personne n'en parle, ouin". Mais la logique demeure gauchiste : "je souffre donc je suis", "faible = gentil / fort = méchant".

Message cité 2 fois
Message édité par TontonJaba le 07-01-2021 à 15:31:08
n°61780498
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 07-01-2021 à 16:04:31  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Par "SJW", je veux dire qu'ils reprennent la doxa victimaire des SJW de gauche en l'inversant à leur profit : "c'est nous, les mâles blancs de droite, qui souffrons le plus et personne n'en parle, ouin".

Assez d'accord avec cette analyse ...  

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°61781103
Karen777
Posté le 07-01-2021 à 16:49:40  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Bof... j'ai évoqué plus haut mes origines russes et vous savez bien qu'on a les plus belles filles du monde  :love:. .

Hassen, c'est toi ? Hassen en roue libre  :lol:  

n°61783371
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2021 à 19:41:54  answer

Suis-je le seul a avoir été interloqué par ce bain au Coca cola ?

n°61784204
Dissidos
Posté le 07-01-2021 à 21:04:15  profilanswer

chignole a écrit :

Assez d'accord avec cette analyse ...  

Pareil, la moitié de leur discours c'est du chouinage...

n°61784603
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-01-2021 à 21:48:26  profilanswer

Tiens, Bolisu et la Grande Monique sont très discrètement cités juste avant la légende des personnes filmées. :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61784935
luxfere
Comm. de la gifle de J.Bourbon
Posté le 07-01-2021 à 22:33:10  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Par "SJW", je veux dire qu'ils reprennent la doxa victimaire des SJW de gauche en l'inversant à leur profit : "c'est nous, les mâles blancs de droite, qui souffrons le plus et personne n'en parle, ouin". Mais la logique demeure gauchiste : "je souffre donc je suis", "faible = gentil / fort = méchant".

Cette tendance est omniprésente. Les MGTOW sont omniprésents dans la dissidence. Les commentaires sur E&R sont à plus de 90% des commentaires par des pseudos à consonnance arabe. Les influenceurs dissidents expliquent que "c'est la misère sexuelle pour les hommes blancs oh mon dieu" et ensuite disent "ah non on n'est pas mgtow attention".

En fait ils ont besoin de dire qu'il y a une situation anormale, que les jeunes blancs traversent tous ce problème incroyableuh et que c'est la conséquence d'une société immorale à cause des féministes. Alors même que tout montre que les hommes blancs ont le plus gros succès au monde, par exemple au Brésil 95% des femmes recourant à la PMA choisissent des hommes blancs comme cogéniteur).

Dans la gauche libertaire il y a des Social Justice Warriors qui voient des oppressions sociales partout. Dans la dissidence il y a des Moral Justice Warriors qui voient des élites pédosataniques et des immoralités partout.

Ces MJW prennent le langage des SJW parce qu'ils ne savent que repomper, mais l'idée finale est toujours la même : le monde moderne serait immoral, et il convient de le remplacer par un Etat fasciste.

Le débat entre Daniel Conversano et Tabibian en résumé, c'est un Tabibian qui dit "On n'a pas besoin d'être un état policier totalitaire pour appliquer la loi et dégager les racailles", et un Daniel qui lui répond "ce n'est pas du jeu, si tu veux dégager les racailles tu dois être fasciste / autoritaire". Avec une solide argumentation à base de "La gauche a traité Sarkozy de facho quand il a remigré des roms, donc pourquoi ne pas prôner le fascisme quand tu veux juste appliquer les lois républicaines ?"  :sweat: gosh.

L'idée que la France puisse remigrer les délinquants et criminels, remigrer incitativement en douceur les volontaires et que tout puisse bien se passer terrifie littéralement la dissidence moraliste qui surfe sur l'immigration pour vendre de l'ultraconservatisme.

Je crois qu'il dit un truc comme "Ce n'est pas du jeu :non: ", si je n'ai pas rêvé.

Les SJW veulent se plaindre d'oppressions et font des demandes toujours plus pointues si leurs revendications sont acceptées, pour pouvoir toujours se plaindre et s'inventer des oppressions.
Les Moral Justice Warriors veulent se plaindre de l'immoralité, du remplacement, des racailles et de leurs difficultés à niquer, et refusent toujours catégoriquement toute expression politique d'une solution, qui ne passe pas par l'effondrement ou la mise en place d'un régime totalitaire (leur vrai but). D'où les délires de guerre civile, d'accélérationnisme, d'effondrement, d'infiltration au Capitole...

n°61785266
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 07-01-2021 à 23:17:26  profilanswer

luxfere a écrit :

Cette tendance est omniprésente. Les MGTOW sont omniprésents dans la dissidence. Les commentaires sur E&R sont à plus de 90% des commentaires par des pseudos à consonnance arabe. Les influenceurs dissidents expliquent que "c'est la misère sexuelle pour les hommes blancs oh mon dieu" et ensuite disent "ah non on n'est pas mgtow attention".

En fait ils ont besoin de dire qu'il y a une situation anormale, que les jeunes blancs traversent tous ce problème incroyableuh et que c'est la conséquence d'une société immorale à cause des féministes. Alors même que tout montre que les hommes blancs ont le plus gros succès au monde, par exemple au Brésil 95% des femmes recourant à la PMA choisissent des hommes blancs comme cogéniteur).

Dans la gauche libertaire il y a des Social Justice Warriors qui voient des oppressions sociales partout. Dans la dissidence il y a des Moral Justice Warriors qui voient des élites pédosataniques et des immoralités partout.

Ces MJW prennent le langage des SJW parce qu'ils ne savent que repomper, mais l'idée finale est toujours la même : le monde moderne serait immoral, et il convient de le remplacer par un Etat fasciste.

Le débat entre Daniel Conversano et Tabibian en résumé, c'est un Tabibian qui dit "On n'a pas besoin d'être un état policier totalitaire pour appliquer la loi et dégager les racailles", et un Daniel qui lui répond "ce n'est pas du jeu, si tu veux dégager les racailles tu dois être fasciste / autoritaire". Avec une solide argumentation à base de "La gauche a traité Sarkozy de facho quand il a remigré des roms, donc pourquoi ne pas prôner le fascisme quand tu veux juste appliquer les lois républicaines ?"  :sweat: gosh.

L'idée que la France puisse remigrer les délinquants et criminels, remigrer incitativement en douceur les volontaires et que tout puisse bien se passer terrifie littéralement la dissidence moraliste qui surfe sur l'immigration pour vendre de l'ultraconservatisme.

Je crois qu'il dit un truc comme "Ce n'est pas du jeu :non: ", si je n'ai pas rêvé.

Les SJW veulent se plaindre d'oppressions et font des demandes toujours plus pointues si leurs revendications sont acceptées, pour pouvoir toujours se plaindre et s'inventer des oppressions.
Les Moral Justice Warriors veulent se plaindre de l'immoralité, du remplacement, des racailles et de leurs difficultés à niquer, et refusent toujours catégoriquement toute expression politique d'une solution, qui ne passe pas par l'effondrement ou la mise en place d'un régime totalitaire (leur vrai but). D'où les délires de guerre civile, d'accélérationnisme, d'effondrement, d'infiltration au Capitole...

Attention pour le Brésil, ce n'est pas comme ici, ils ne s'embêtent pas avec l'anti-racisme.

Pour le débat, Daniel a reproché à Tabibian de ne pas assumer par l'exemple ses positions et même de s'y opposer dans la réalité. Par exemple, il prône une application stricte de la loi et une expulsion des "gros cons" qui se réjouissent de la mort de Samuel Paty ce qui impliquerait forcément un passage par la confrontation, des situations limites et une levée de bouclier du monde progressiste. Tabibian se rangerait alors dans le camp des contestataires parce que ça ne sera jamais assez propre pour lui. Et c'est pour ça qu'il est au final dans une position ni-ni.

Message cité 1 fois
Message édité par steeveaustin le 07-01-2021 à 23:48:58

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°61788405
luxfere
Posté le 08-01-2021 à 11:59:11  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Attention pour le Brésil, ce n'est pas comme ici, ils ne s'embêtent pas avec l'anti-racisme.

C'est vrai, comme ça arrive souvent dans les sociétés métissées, paradoxalement, mais ça n'influence pas le désir d'enfants de cogéniteur européen, les statistiques sont les mêmes quand le choix est possible. En Europe les yeux bleus et même les roux sont priorisés, souvent en pénurie dans les banques de sperme, et par défaut, même quand on ne peut pas choisir, c'est le médecin qui donne la race la plus proche de la mère. Contrairement aux délires dissidents, même dans les pays les plus antiracistes, on donne des gamètes européennes aux femmes européennes. Et pour avoir vécu parmi des noirs, le désir d'enfant métis par les femmes noires est très très haut. Incomparable avec le peu de femmes blanches qui se métissent. Par contre, les nationalistes aiment se représenter sous les ponts comme un clochard, dépassé par de jeunes noirs musclés et dynamiques se tapant des femmes blanches (désolé je ne retrouve pas ce visuel de "Jeune Nation" qui montrait exactement ça : ils s'identifient à des SDF dépassés par des jeunes hommes noirs musclés, c'est... spécial.). Les nationalistes sont obsédés par les pénis africains, et se sentent inférieurs. C'est eux, à travers Alain Soral ou Eric Zemmour, qui répètent deux choses fausses jusqu'à ce que personne n'ose les remettre en question : 1/ que les femmes ne valorisent que la virilité et ne veulent pas entendre parler des hommes civilisés et doux 2/ que les noirs et les arabes seraient plus virils.
Ils font des projections sur les femmes qui ne se vérifient pas dans la vraie vie, vu que la quasi-totalité des métis sont d'origines paternelle blanche, dans les 4 coins du monde.

Oui Tabibian est un ninissident, pas de surprise. Il est toujours sur une ligne "ni ni" à au moins deux ni, parfois davantage.

n°61789796
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 08-01-2021 à 14:09:58  profilanswer

Boris ce lelay, vient de divorcer officiellement d'avec Trump.

Citation :

Dans une vidéo d’une obscénité inédite, Trump tente de sauver sa tête en insultant les cadavres de ses partisans puis remet le pouvoir à l’état profond

...

Citation :

A 75 ans, Trump avait le choix entre marquer l’histoire ou tenter lâchement – et en vain – de déguerpir en crachant sur les cadavres de ses soutiens pour pouvoir mourir dans son lit.

Il a choisi de devenir la figure définitive du traître.

Je ne suis pas surpris de voir Trump s’abaisser à la trahison finale de sa base dans l’espoir de sauver sa tête ainsi que celle de sa famille. Tout particulièrement celle de sa fille mariée au juif Kushner.

Si une patriote de la classe moyenne et une mère de famille peut mourir sous les balles de ZOG, alors Trump peut faire personnellement face aux représailles que le système a pour lui en réserve.

J’espère que lui et sa famille seront impitoyablement écrasés par les vainqueurs auquel il remet à présent les clefs du pouvoir.

J’espère que ce sera long et douloureux.

La révolution populiste ne s’arrête pas là, au contraire. Compte tenu du programme qu’a en réserve l’élite globaliste pour les USA et le monde occidental, les peuples devront bientôt réagir. La trahison de Trump clarifie tout et permet à la classe moyenne blanche américaine de basculer dans un véritable mouvement révolutionnaire.

En attendant, le nom de Trump sera maudit pour l’éternité, que ce soit par ses ennemis ou par ses anciens supporters.

La violences extrême...  :lol:

Danny est toujours dans le déni, d'après son dernier live, celui d'hier.
Que vont dire les papis de la dissidence maintenant ? (Soral & Dieudo)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-01-2021 à 15:01:02

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61790379
Cuistot du​ Commensal
Posté le 08-01-2021 à 14:55:11  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Boris ce lelay, vient de divorcer officiellement d'avec Trump.

Citation :

Dans une vidéo d’une obscénité inédite, Trump tente de sauver sa tête en insultant les cadavres de ses partisans puis remet le pouvoir à l’état profond

...  

Citation :

A 75 ans, Trump avait le choix entre marquer l’histoire ou tenter lâchement – et en vain – de déguerpir en crachant sur les cadavres de ses soutiens pour pouvoir mourir dans son lit.

Il a choisi de devenir la figure définitive du traître.

Je ne suis pas surpris de voir Trump s’abaisser à la trahison finale de sa base dans l’espoir de sauver sa tête ainsi que celle de sa famille. Tout particulièrement celle de sa fille mariée au juif Kushner.

Si une patriote de la classe moyenne et une mère de famille peut mourir sous les balles de ZOG, alors Trump peut faire personnellement face aux représailles que le système a pour lui en réserve.

J’espère que lui et sa famille seront impitoyablement écrasés par les vainqueurs auquel il remet à présent les clefs du pouvoir.

J’espère que ce sera long et douloureux.

La révolution populiste ne s’arrête pas là, au contraire. Compte tenu du programme qu’a en réserve l’élite globaliste pour les USA et le monde occidental, les peuples devront bientôt réagir. La trahison de Trump clarifie tout et permet à la classe moyenne blanche américaine de basculer dans un véritable mouvement révolutionnaire.

En attendant, le nom de Trump sera maudit pour l’éternité, que ce soit par ses ennemis ou par ses anciens supporters.

La violences extrême...  :lol:

Danny est toujours dans le déni, d'après son dernier live, celui d'hier.  
Que vont dire les papy de la dissidence maintenant ? (Soral & Dieudo)

Ça fait un petit moment qu'ils ne font que reposter / commenter Cnews et cie en attendant que l'argent du patreon tombe, non ? J'ai vraiment l'impression que ça ne disside plus grand chose

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°61790601
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-01-2021 à 15:15:55  profilanswer

Maintenant qu'ils ont leur rente, ils ne vont pas risquer de tout perdre. [:lumbahaab:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61791999
lakana
Posté le 08-01-2021 à 17:23:08  profilanswer

Et puis bon, entre la fille visiblement un peu dérangée qui se fait tirer dessus malgré tous les avertissements et les autres victimes mortes de crises cardiaques c'est pas hyper enthousiasmant comme martyrs.  
Pas évident de "dissider" sur ça. :/

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°61792428
Uchinaa
Posté le 08-01-2021 à 18:05:27  profilanswer

Cherche "Crisis Actor" dans Twitter, c'est du pimp my conspiracy de qualité.

n°61792560
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-01-2021 à 18:21:40  profilanswer

Je mate le docu sur conversano et putain c'est hallucinant  

la ptite analyse de fond en buvant du vin à 3euros la bouteille après deux joints  [:albounet]  

'quand on parle de colonisation tous les noirs de ma classe me regardent avec un air méchant et font le signe du couteau sous la gorge '  [:albounet]  

'je pense que E&R n'est pas allé assez loin (...) il faut droitiser les esprits' [:albounet]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61792634
joueur de ​flute
Posté le 08-01-2021 à 18:31:03  profilanswer

https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/Trumpwin720:5

Alexis lâche pas l'affaire, le super génie et héros Trump sera président le 20  [:henri gaud l'eau:5]  

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210108-182146-0caa5629-3179-4e5b-9eec-f090b3680876.0.pic.png

[:vave:4]

n°61795104
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 08-01-2021 à 23:50:45  profilanswer

Il y en a des gens qui sortent du bois, en ce moment, hein.  :o

Ça fait plaisir, ne vous en déplaise !!

[:motionpicture]

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-01-2021 à 23:51:22

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61795469
azymantiop
Posté le 09-01-2021 à 01:32:13  profilanswer

Merci pour le partage des carnets 88  :love: Danny à 13 ans.

n°61795542
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2021 à 02:07:10  answer

Oleg Valhalla, "J'ai braqué le Vatican"
https://www.youtube.com/watch?v=OG5meSiKmH8

Oleg nous parle, entre-autres, du temps où il était chez E&R.

n°61795618
joueur de ​flute
Posté le 09-01-2021 à 03:50:15  profilanswer

Quand t'as trop joué aux derniers Assassins' Creed

Je les vois bien lui et saint claude, en passe-partout dans ford boyard  [:garuvooz:1]

Message édité par joueur de flute le 09-01-2021 à 04:01:15
n°61798601
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 09-01-2021 à 15:15:12  profilanswer

trop grands. par contre j'ai un candidat pour porter les clés

https://i.imgur.com/oe29gSYl.png

---------------
oui
n°61799065
Dilaw92
Posté le 09-01-2021 à 16:31:05  profilanswer

https://bittube.tv/post/3525fc5e-9e [...] d2e04f7079
danny qui fait la pute pour un don de 5 euros, il est heureux de montrer son cul une fois de plus à son public. Un grand chef de la dissi-dance des nazis de l'espace.

Message édité par Dilaw92 le 09-01-2021 à 16:31:50
n°61799085
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 09-01-2021 à 16:35:03  profilanswer

mine à GIF

---------------
oui
n°61803566
2KgDePista​ches
Posté le 10-01-2021 à 08:31:09  profilanswer

Soral/ER, également touchés par le covid qui n'existe pas, lance un nouveau format : une discussion sur Zoom...  

https://www.egaliteetreconciliation [...] 62277.html

Citation :

Version courte gratuite : 1h09
Version longue payante : 1h23 + un bonus de 32 minutes

Si quelqu'un a un lien pour le bonus...  :D

n°61803677
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-01-2021 à 09:10:30  profilanswer

[:polysoldat:1]

---------------
oui
n°61804523
chignole
Posté le 10-01-2021 à 11:35:06  profilanswer

Conversano, pour qui tous les pilotes de F1 ont un patrimoine génétique exceptionnel, sauf Lewis Hamilton :)  

Il passe 6 heures à supplier ses braves de faire deux clics pour installer telegram, mais l'untermensch c'est le mec 7 fois champion du Monde :)

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°61804663
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-01-2021 à 11:58:08  profilanswer

chignole a écrit :

Conversano, pour qui tous les pilotes de F1 ont un patrimoine génétique exceptionnel, sauf Lewis Hamilton :)  

Il passe 6 heures à supplier ses braves de faire deux clics pour installer telegram, mais l'untermensch c'est le mec 7 fois champion du Monde :)

Source ? [:clooney24]  

Ca doit tellement faire mal à ces mecs là quand le mec au top est un non blanc ou un juif (voir même une femme).

"c'est pas normal, ca suit pas le blueprint (en ouvrant un ouvrage raciste du début du XXeme siecle)" [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61805052
chignole
Posté le 10-01-2021 à 12:59:00  profilanswer

https://youtu.be/sC_WCPwueQs?t=4970

Dans le même ordre d'idée, quand il partage ce genre de chose, on se demande où serait l'Europe sans les brillants Roumains, Moldaves, Portugais, Espagnols, Islandais, Finlandais, Italiens ....  

https://i.imgur.com/ukZFeG1.png

Bref, c'est du Danny quoi, ses vidéos "programme télé" sont écoutables, mais pour le reste ça vole bas ... Il pleurniche pendant 4 heures sur le compte supprimé de Trump par les réseaux sociaux gauchistes, mais je me demande quel sort il réserve aux opposants politiques dans ses rêves fascistes ? :)

---------------
n°61805312
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2021 à 13:33:12  answer

(demi-digression) horizon gull : les autoritaires

https://www.youtube.com/watch?v=2__Dd_KXuuU

Très intéressant doc qui propose une analyse des structures mentales autoritaires.

n°61806023
luxfere
Posté le 10-01-2021 à 15:18:08  profilanswer

chignole a écrit :

Dans le même ordre d'idée, quand il partage ce genre de chose, on se demande où serait l'Europe sans les brillants Roumains, Moldaves, Portugais, Espagnols, Islandais, Finlandais, Italiens ....

Pas besoin de répondre à du caricatural avec du sophistique.
Roumains, Moldaves, Portugais, Espagnols, Islandais, Finlandais, Italiens : avec mes modestes connaissances, je peux passer 3 jours à énumérer leurs contributions à l'humanité.
Ouganda, Zambie, Zimbabwe, Mozambique, Burkina Faso, Somalie, Burundi : je ne suis pas sûr que tu saurais citer un seul apport à l'humanité sans faire des recherches en sueur sur wikipédia.

Il faut se méfier des attitudes d'asile qui font perdre le sens des mesures et penser qu'en générant du mépris intra-européen on aboutit à de l'humanisme sous prétexte de faire "buguer" les vilains "narbonoïdes". On ne génère pas de la tolérance en reprenant des idées nazies de mépris des supposés "peuples inférieurs d'Europe".

Il faut plutôt opposer aux idées de haine et de mépris raciaux l'idée qu'on a le droit de vivre en paix peu importe son intelligence. Que les apports afro-américains à la musique sont considérables et que la musique n'était méprisée ni à Athènes, ni à Sparte (capitale grecque de la musique et de la danse). Qu'une fois que la science sera développée par des robots, certains génies n'auront plus de raison d'exister alors que certains QI modestes auront l'intelligence émotionnelle de poursuivre la vie. Combien de dépressifs en Europe ? Combien de problèmes les blancs s'inventent ? Combien de folies idéologiques comme les déplacements de peuple alors qu'on a absolument tout pour être heureux ? Il faut connaître et assumer ses points forts et ses points faibles.

La meilleure chose à répondre à quelqu'un de méprisant racialement (pour le convertir à quelque-chose de bon au lieu de le pousser de plus belle à se radicaliser en vase clos avec des disciples), c'est de lui expliquer que s'il est si supérieur, pourquoi est-il incapable de bonté, d'indulgence et de tolérance ? La supériorité n'a pas à se démontrer en humiliant les autres avec des blagues adolescentes méchantes.

Les européens les plus intelligents, les génies qui développent les technologies dont les conversanistes ne parlent que quand il s'agit d'être méprisant contre les africains, sont bien conscients des différences anthropologiques. Et ils ne détestent pas les gens pour ça. Quand on dépasse 130 de QI et avec un quotient émotionnel proportionnel, on ne voit pas de grosse différence entre un fasciste à 90 de QI désocialisé qui s'excite pour dire "lé zafrikain son pa dé pri nobel leaul il fo le dir" et un migrant à 80 de QI.

Ils ne font rien de constructif et usent de ces ressorts de mépris et de trolls aigris justement parce que leur but, comme tu dis, ce sont des "rêves fascistes". Les fascistes du net en général, c'est du mépris racial outrancier pour racoller des gens fatigués par les sermons antiracistes et l'indifférencialisme (des attitudes dénoncées par les indigénistes afro et maghrébins eux-mêmes) et rediriger vers de la stérilité et des trips fascistes, le vrai but final.

Totalement d'accord avec la fin de ton message :)

Message édité par luxfere le 10-01-2021 à 15:31:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4325  4326  4327  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)