| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 14:55:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 15:04:33 ![]() Louis Fouché - François Asselineau : L'entretien
|
mirtouf Light is right ! | Fouché dénonce enfin le grand complot judéo-LGBTQIA+-pharmaceutico-maçonnique ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 15:32:57 ![]() Pas vraiment, au contraire, il va même jusqu’à recommander Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) (que je recommande aussi) par Marshall B. Rosenberg |
jojosterlitz |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 17:07:11 ![]() C'est de l'humour ? |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Le bon docteur, Laurent ce Alexandre, fait remarquer qu'Israël est en avance niveau vaccin, ça en fait rager plus d'un. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-12-2020 à 19:05:05 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
cedgone |
|
Cuistot du Commensal | Et boire beaucoup de jus, des bons jus --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 22:03:10 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Bonne année et n'oubliez pas de vous réinformer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Cuistot du Commensal | Mooms --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | C'est lui qui informe ce topic --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Conversano menace de sévir dans son dernier live, trop de ses abonnés refusent encore d'installer Telegram ... Quand je vous demande d'installer Telegram, putain vous installez Telegram quoi ! C'est quand même infernal ! Là c'est l'âme du chef qui parle ! Si vous l'avez pas fait, faites le ce soir sinon demain vous allez oublier. https://youtu.be/bRnMq8ZYfNs?t=6039 Alors maintenant, vous m'installez Telegram, vous allez ranger votre chambre et peut-être que Samedi, si vous êtes sage, on bâtira le nouveau foyer blanc. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 01-01-2021 à 18:46:54 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Cuistot du Commensal | Telegram la super appli qui ne chiffre pas les messages des groupes Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 01-01-2021 à 19:04:57 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 20:33:11 ![]()
|
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
cedgone | "c'est l'âme du chef qui parle" Message édité par cedgone le 02-01-2021 à 11:30:03 |
mirtouf Light is right ! | Je crois que je vais me faire circoncire et expédier une conversion expresse au judaïsme, c'est le meilleur moyen de choper une dose de vaccin je crois. Message édité par mirtouf le 02-01-2021 à 11:44:57 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 16:36:44 ![]() Même Valek se fout de Norman https://twitter.com/Valek_Noraj/sta [...] 8127995904 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 16:37:15 |
Code 44 La Pugne a raison |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 18:31:43 ![]() Je viens de regarder un bout du spectacle, Norman ne crache pas du tout sur les blancs comme le dit Valek.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 18:42:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 18:38:06 ![]()
|
sidela | Y en a des biens |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Ainex | Ce que je trouve de mauvais goût, c’est que chacun y va se son commentaire pour dire que Norman a un humour de merde comme si c’était ça le sujet... Ça me fait penser à un sketch des nuls où un mec se fait tabasser et les journalistes discutent si la victime est moche. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-01-2021 à 00:30:23 |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-01-2021 à 00:33:38 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Ainex | Si tu penses qu’il est coupable, il peut devenir le tabasseur dans cette analogie pourrie et les journalistes discutent s’il est moche ou non Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-01-2021 à 00:36:16 |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Ainex |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
sidela | delavier c'est du sérieux en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |