Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33993087
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 14:34:46  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 15:13:33
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 14:34:46  profilanswer

n°33993246
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 16-04-2013 à 14:43:07  profilanswer

C'est le peuple élu, donc automatiquement ça donne des droits. [:audessusclesoleil:4]

n°33993487
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2013 à 14:57:54  profilanswer

:sleep:  :sleep:  

Cette decision a la con est le fait de la SNCF et pas d'Israel.

Et tes generalisations a 2 balles ne m'interessent pas.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33993654
james chin​asky
Posté le 16-04-2013 à 15:07:31  profilanswer

poahhhh t'es chaud dworkin...limite fascinant...

n°33993671
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-04-2013 à 15:08:22  profilanswer

james chinasky a écrit :

poahhhh t'es chaud dworkin...limite fascinant...

n°33993682
Minooche
Posté le 16-04-2013 à 15:08:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Cette decision a la con est le fait de la SNCF et pas d'Israel.

Et tes generalisations a 2 balles ne m'interessent pas.

Tout à fait, ces mesures ont été prises par la SNCF qui en est l'unique responsable, aussi bien légal que moral.
D'ailleurs la SNCF a déjà montré son vrai visage durant les heures les plus sombres de notre histoire.
Ces mesures ont d'ailleurs extrêmement déplu au gouvernement Israélien dont l'objectif est, aussi bien en Israel qu'en France d'ailleurs, une vrai cohésion nationale.
J'ai même entendu dire que Shimon Peres avait un ami noir.

n°33993693
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-04-2013 à 15:09:34  profilanswer

tamino a écrit :

limite fascinant [:ocolor]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33993719
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2013 à 15:11:19  profilanswer

tamino a écrit :

va encore y'avoir du niveau aujourd'hui, je sens  [:ronfl4:3]

---------------
n°33994295
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-04-2013 à 15:42:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lepoint.fr/societe/emba [...] 015_23.php

Le 8 mars, le président israélien Shimon Peres a effectué une visite de 24 heures en France dans le cadre d'une tournée européenne. Selon un communiqué du syndicat SUD-Rail, son arrivée en gare du Nord en provenance de Bruxelles a donné lieu à une sélection du personnel pour le moins étonnante. "Pour son arrivée en gare du Nord, la SNCF a commandé 3 porteurs à sa filiale Itiremia afin de s'occuper des bagages de la délégation israélienne. La veille, le responsable de site s'était lancé dans un étrange marché au sein du personnel, excluant les Noirs et [les] Arabes, car il ne fallait pas de salariés musulmans pour accueillir le chef d'État israélien", peut-on lire dans ce communiqué. "Pour cette mission, les consignes ont été très claires : il ne fallait ni Noirs ni Arabes", confirme au Point.fr Zachée Lapée, représentant du personnel au conseil d'administration d'Itiremia, une filiale de la SNCF, chargée des voyages collectifs, du transport des bagages et de la sécurisation des voies.

Je comprends toujours pas le rapport entre cet article et Soral ( enfin si, j'me comprends  [:shadowknight] )

n°33994394
boblion
Posté le 16-04-2013 à 15:47:54  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je comprends toujours pas le rapport entre cet article et Soral ( enfin si, j'me comprends   )

Source reliée par E&R.

Soral dit aussi qu'Israël est l'Etat le plus raciste de la planète :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 15:47:54  profilanswer

n°33994445
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-04-2013 à 15:49:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Cette decision a la con est le fait de la SNCF  

Comme celle de reconnaitre un rôle dans la déportation durant la WW2 ?

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°33994528
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2013 à 15:53:30  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Comme celle de reconnaitre un rôle dans la déportation durant la WW2 ?

Non, ca, c'est un elu des verts qui en est a l'origine. [:prodigy]

Message édité par Dworkin le 16-04-2013 à 15:53:39

---------------
n°33994541
Minooche
Posté le 16-04-2013 à 15:53:54  profilanswer

boblion a écrit :

Source reliée par E&R.

Soral dit aussi qu'Israël est l'Etat le plus raciste de la planète :o

Et pourtant, c'est bien sûr faux,
par exemple comme pays plus raciste, il y a.. euhh.. si si, attends...

n°33994675
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2013 à 16:00:03  profilanswer

Minooche a écrit :

effectivement.

Mais bon, pour le savoir, evidemment, ca necessite de renseigner autrement qu'a travers le vomi (bi)mensuel de soral, faut ouvrir des bouquins et rencontrer des gens, le truc de ouf, quoi.   [:dworkin:4]  

---------------
n°33994871
ipnoz
Posté le 16-04-2013 à 16:10:13  profilanswer

Minooche a écrit :

Tu oublies peut-etre l'Italie qui viens de voter a 25% pour un Dieudo bis ( ou un Soral bis ).

Ah mais nan, Soral et Dieudo ne sont pas raciste, ils sont antisionniste  [:ticento:4]

n°33994910
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 16:11:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33994970
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2013 à 16:14:48  profilanswer

Contradictions ? A quel niveau ?

---------------
n°33995078
Minooche
Posté le 16-04-2013 à 16:19:38  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu oublies peut-etre l'Italie qui viens de voter a 25% pour un Dieudo bis ( ou un Soral bis ).

Ah mais nan, Soral et Dieudo ne sont pas raciste, ils sont antisionniste  [:ticento:4]

Ha oui, c'est vrai, j'avais oublié cet affreux antisémite de Beppe Grillo, un vrai nazi; Le blocus de Gaza à côté c'est peanut.
Remarque, attends, j'arrive curieusement plus à me souvenir d'aucun propos antisémite de Grillo,
Mais heureusement tu sembles parfaitement connaitre la politique italienne, tu m'aides ?

n°33995155
ipnoz
Posté le 16-04-2013 à 16:23:13  profilanswer

Minooche a écrit :

Ha oui, c'est vrai, j'avais oublié cet affreux antisémite de Beppe Grillo, un vrai nazi; Le blocus de Gaza à côté c'est peanut.
Remarque, attends, j'arrive curieusement plus à me souvenir d'aucun propos antisémite de Grillo,
Mais heureusement tu sembles parfaitement connaitre la politique italienne, tu m'aides ?

Un blocus est un acte raciste, c'est bien connu  [:ticento:4]  

n°33995322
Minooche
Posté le 16-04-2013 à 16:31:10  profilanswer

ipnoz a écrit :

Un blocus est un acte raciste, c'est bien connu  [:ticento:4]

Méthode Israélienne pour une plus grande cohésion nationale à coup sûr;

Qu'en est-il des propos antisémites de Grillo [:ticento:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par Minooche le 16-04-2013 à 16:31:25
n°33995386
boblion
Posté le 16-04-2013 à 16:35:24  profilanswer

Minooche a écrit :

Philosophiquement ce n'est pas forcement faux. Un juif est-il forcement raciste c'est l'envers de la question un chrétien est-il forcement antisémite :D

Cela dit c'est un peu tiré par les cheveux tout de même parce que bon concrètement c'est un peu plus compliqué :o :o :o
Mais bon toujours le même problème à la base, la conception ethnico-religieuse du judaïsme, l'éternel débat de ce topic avec "Soral est-il antisémite ?" :o

Message édité par boblion le 16-04-2013 à 16:37:02
n°33995394
Minooche
Posté le 16-04-2013 à 16:35:56  profilanswer

Quelqu'un se souvient-il de la page où étaient résumées les fausses citations de la Torah de soral ?

n°33995399
ipnoz
Posté le 16-04-2013 à 16:36:16  profilanswer

Minooche a écrit :

Méthode Israélienne pour une plus grande cohésion nationale à coup sûr;

Procès d'intention, très pratique ca  [:ticento:4]  

Minooche a écrit :

Qu'en est-il des propos antisémites de Grillo [:ticento:4]  

J'ai pas parlé d'antisémitisme à propos de ce monsieur, mais de racisme.

http://blogs.mediapart.fr/blog/mar [...] inquietant

Citation :

Je retrouve l’article dans lequel il explique que ça n’a pas de sens, selon lui, de vouloir accorder la nationalité italienne aux enfants d’immigrés nés en Italie. Le droit du sol lui semble visiblement être une idée complètement farfelue. Il écrit sur son blog que cette proposition n’avait pas de sens - «senza senso». Ma perplexité commence à se transformer en colère. Je continue de lire son blog, je tombe rapidement sur le court paragraphe où il regrette «les problèmes causés par des dizaines de milliers de rom de la Roumanie arrivés en Italie» : le gouvernement qui a laissé ces rom entrer en Italie a mis en péril la sécurité des Italiens, écrit Grillo, avant de conclure, sur le ton du regret, qu’«autrefois, les frontières de la Patrie étaient sacrées».

n°33995461
Minooche
Posté le 16-04-2013 à 16:40:24  profilanswer

ipnoz a écrit :

J'ai pas parlé d'antisémitisme à propos de ce monsieur, mais de racisme.

http://blogs.mediapart.fr/blog/mar [...] inquietant

Citation :

Je retrouve l’article dans lequel il explique que ça n’a pas de sens, selon lui, de vouloir accorder la nationalité italienne aux enfants d’immigrés nés en Italie. Le droit du sol lui semble visiblement être une idée complètement farfelue. Il écrit sur son blog que cette proposition n’avait pas de sens - «senza senso». Ma perplexité commence à se transformer en colère. Je continue de lire son blog, je tombe rapidement sur le court paragraphe où il regrette «les problèmes causés par des dizaines de milliers de rom de la Roumanie arrivés en Italie» : le gouvernement qui a laissé ces rom entrer en Italie a mis en péril la sécurité des Italiens, écrit Grillo, avant de conclure, sur le ton du regret, qu’«autrefois, les frontières de la Patrie étaient sacrées».

Oulala il remet le droit du sol en question, quel outrage pour un journaliste de gauche;
Va expliquer à un Vietnamien que si tu pars en vacances dans son pays et que ta femme accouche par hasard là bas, alors ton enfant peut avoir la citoyenneté vietnamienne;
Prépare des arguments, ca coule pas de source

Message cité 4 fois
Message édité par Minooche le 16-04-2013 à 16:40:36
n°33995617
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2013 à 16:48:38  profilanswer

Minooche a écrit :

Oulala il remet le droit du sol en question, quel outrage pour un journaliste de gauche;
Va expliquer à un Vietnamien que si tu pars en vacances dans son pays et que ta femme accouche par hasard là bas, alors ton enfant peut avoir la citoyenneté vietnamienne;

+1.
le droit du sol n'est pas un fondamental democratique. faut pas deconner.
on a meme du le supprimer dans certains coins de france, parce que ca en devenait ingerable...

tout comme dire qu'on en a marre que la roumanie foute dehors une partie specifique de sa population qui viennent, organisé par des mafias, mettre le bordel en europe de l'ouest...

stop a un moment. stop.

---------------
El predicator du topic foot
n°33995622
ipnoz
Posté le 16-04-2013 à 16:49:00  profilanswer

Minooche a écrit :

Quels arguments? Je crois que j'ai été au bout du raisonnement avec toi.  [:bighead]  

n°33995710
boblion
Posté le 16-04-2013 à 16:54:44  profilanswer

Minooche a écrit :

Et en Israël tu crois que ça marche comment ? :o

n°33995749
adnauseam
bling-bling
Posté le 16-04-2013 à 16:57:00  profilanswer

que nous dit le père soral sur cet attentat?  [:uluhkay]

n°33995837
boblion
Posté le 16-04-2013 à 17:01:49  profilanswer

En général il se prononce pas clairement sur les attentats, je l'ai pas encore vu nier explicitement le 11/9, sa ligne c'est plus du simple "à qui profite le crime".

Les false flags c'est plus le truc de Meyssan ça :o

n°33995890
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2013 à 17:04:21  profilanswer

Minooche a écrit :

Quelqu'un se souvient-il de la page où étaient résumées les fausses citations de la Torah de soral ?

Fausses citations du Talmud, plus que de la Torah.  

Mais je ne sais pas, sinon.

---------------
n°33995902
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2013 à 17:05:27  profilanswer

boblion a écrit :

En général il se prononce pas clairement sur les attentats, je l'ai pas encore vu nier explicitement le 11/9, sa ligne c'est plus du simple "à qui profite le crime".

Les false flags c'est plus le truc de Meyssan ça :o

Sur le 11/9, il est clairement sur la ligne meyssan, ou en tout cas a largement cautionne le "travail" et les conclusions de meyssan.  :D

"Tout est sur Internet" [:dlm75]

Message édité par Dworkin le 16-04-2013 à 17:05:48

---------------
n°33996049
rahsaan
Posté le 16-04-2013 à 17:14:33  profilanswer

Moi je vous la fais la théorie du complot sur Boston. Plus rapide que Meyssan, LLP et autres sommités du complotisme.  

- Un peu d'insinuations à base de : "à qui profite le crime ?" (ils sont toujours nombreux, potentiellement), avec des airs de gars qui en sait long sur la question
- Lier l'explosion de Boston à d'autres événements "similaires" (on trouvera toujours) pour y voir un "modus operandi"
- S'appuyer sur 3-4 rumeurs bidons, trafiquer quelques infos, mentir effrontément sur une info cruciale
- Prendre un ton dramatique, limite apocalyptique : "non là, je crois que c'est très très très grave..."
- Mimer la sainte colère en disant que cette fois, ça va trop loin, c'est trop gros, et qu'on ne se fera plus avoir par l'"Empire"
- Parsemer généreusement votre propos de termes qui font peur : "département d'Etat américain", "projet missiles Israël bouclier nucléaire iranien", "budget secret bases invasion préparation NSA", "Bush CIA mensonge anthrax armes WTC explosions témoins disparus avion crash" etc.  

Mélanger tout ça au shaker et vous avez trouvé l'effroyable vérité avant tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 16-04-2013 à 17:15:54

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33996053
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2013 à 17:14:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1.
on a meme du le supprimer dans certains coins de france, parce que ca en devenait ingerable...

tout comme dire qu'on en a marre que la roumanie foute dehors une partie specifique de sa population qui viennent, organisé par des mafias, mettre le bordel en europe de l'ouest...

stop a un moment. stop.

:??:

---------------
antithéiste
n°33996528
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-04-2013 à 17:50:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1.

stop a un moment. stop.

Prend un cachou, tu deviens raciste :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33996549
yvesson
Posté le 16-04-2013 à 17:52:13  profilanswer

Hej,
En guyane il voulait dire ? Ils en parlaient, mais à vrai dire je n'ai pas suivi si ça a été modifié ou non, les femmes venaient du brésil accoucher en guyane.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33996590
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2013 à 17:55:39  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
En guyane il voulait dire ? Ils en parlaient, mais à vrai dire je n'ai pas suivi si ça a été modifié ou non, les femmes venaient du brésil accoucher en guyane.

La moitie de l'amerique du sud venait accoucher en guyane [:tinostar]

---------------
El predicator du topic foot
n°33996605
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 17:56:23  answer

korrigan73 a écrit :

La moitie de l'amerique du sud venait accoucher en guyane [:tinostar]

Au moins on aura des bons footballers  :o

n°33996925
boblion
Posté le 16-04-2013 à 18:27:20  profilanswer

Il faut faire comme Israël. Pas de droit du sol et ne pas reconnaitre les mariages avec des étrangers :D

Faudrait voir ce que la Licra, le Crif et SoS racisme vont dire de cette proposition :o

Message édité par boblion le 16-04-2013 à 18:27:59
n°33996999
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 18:34:52  answer

Minooche a écrit :

Ami de la caricature grossière, bonjour !

Citation :

Un enfant né en France dont les parents sont étrangers peut acquérir la nationalité française.

Il doit pour cela respecter certaines conditions liées à son âge et à la durée de sa résidence en France.  

http://vosdroits.service-public.fr/F295.xhtml#N100A8

n°33997124
Minooche
Posté le 16-04-2013 à 18:45:22  profilanswer

Il parlait de l'affreux Beppe Grillo, dans le pays duquel:

[img]Un enfant né en Italie est italien de naissance si la loi nationale des parents ne prévoit pas l’attribution automatique de la nationalité en cas de naissance à l’étranger.[/img]

n°33997185
ipnoz
Posté le 16-04-2013 à 18:50:20  profilanswer

Minooche a écrit :

Il parlait de l'affreux Beppe Grillo, dans le pays duquel:

[img]Un enfant né en Italie est italien de naissance si la loi nationale des parents ne prévoit pas l’attribution automatique de la nationalité en cas de naissance à l’étranger.[/img]

Et dont ce fameux Beppe Grillo ne trouve pas ca normal ;)

En bref, l'Italie aux italiens quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)