| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 14:34:46 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 15:13:33 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:34:46 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | C'est le peuple élu, donc automatiquement ça donne des droits. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
james chinasky |
tamino master proxy 2 gates |
|
Minooche |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
boblion |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:47:54 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Non, ca, c'est un elu des verts qui en est a l'origine. Message édité par Dworkin le 16-04-2013 à 15:53:39 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Minooche |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 16:11:42 ![]() |
Minooche |
|
|
Minooche |
Méthode Israélienne pour une plus grande cohésion nationale à coup sûr; Qu'en est-il des propos antisémites de Grillo Message cité 1 fois Message édité par Minooche le 16-04-2013 à 16:31:25 |
boblion |
Cela dit c'est un peu tiré par les cheveux tout de même parce que bon concrètement c'est un peu plus compliqué Message édité par boblion le 16-04-2013 à 16:37:02 |
Minooche | Quelqu'un se souvient-il de la page où étaient résumées les fausses citations de la Torah de soral ? |
|
Minooche |
Message cité 4 fois Message édité par Minooche le 16-04-2013 à 16:40:36 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
boblion |
|
adnauseam bling-bling | que nous dit le père soral sur cet attentat? |
Sur le 11/9, il est clairement sur la ligne meyssan, ou en tout cas a largement cautionne le "travail" et les conclusions de meyssan. "Tout est sur Internet" Message édité par Dworkin le 16-04-2013 à 17:05:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rahsaan | Moi je vous la fais la théorie du complot sur Boston. Plus rapide que Meyssan, LLP et autres sommités du complotisme. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 16-04-2013 à 17:15:54 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 17:56:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 18:34:52 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |