| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 11:19:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 11:19:01 ![]() arrête, ça me dégoute... |
Code 44 La Pugne a raison | Sur le complot noir, d'ailleurs, ils ne se cachent plus.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Kupfer Chalcolithique | Redrap.
|
prospoul | Ah si même la TEPA ne sait pas... |
_tchip_ |
Le cinema français |
mirtouf Light is right ! | D'après le monde c'est suite au SAPTR #15 et sa "révolution fasciste qui vient" qu'Ali S. a été interpellé: EDIT: j'aurais dû le télécharger. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 30-07-2020 à 12:02:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kupfer Chalcolithique | Rien de bien exceptionnel par rapport au reste de son oeuvre.
|
Rasthor |
J'ai efface. Vous pensez que ca deviendra collector ? |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 30-07-2020 à 12:06:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 12:06:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 12:07:30 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Petite imitation de PYR88 depuis la forêt guyanaise:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 13:56:06 ![]() Et à côté il cite Aljazeera Assez étrange |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 13:58:37 ![]() Oui, j'ai trouvé assez fou qu'un mec de gauche défende ce genre de "caricature" Ca fait peur honnêtement |
Scoinscoin |
mirtouf Light is right ! | Et maintenant Ahmed Sylla fait les frais de la cabale d'une communauté qu'on ne peut nommer,cela va trop loin !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 14:17:43 ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Scoinscoin |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Mais de quoi vous parlez depuis quelques messages ? |
Scoinscoin | De nos "dissidents" locaux. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 14:44:47 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
Rasthor |
|
mirtouf Light is right ! | Aucune idée, c'est payant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 14:53:50 ![]()
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
prospoul |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | J'ai une connaissance qui observe bien certaines personnalités dissidente, tel que Hervé ce Ryssen, qui me dit qu'il ne poste plus depuis plusieurs jours sur ses réseaux, et que c'est inquiétant, et que des gens pensent qu'il pourrait avoir été arrêter lui aussi. Bon tout ça reste à confirmer. J'attends au moins un point dans la presse si Ryssen s'est vraiment fait chopper. Mais si c'est vrai, deux figures )))dissidentes((( comme ça en même temps... Au fond de moi j'aimerais bien, qu'il y est des arrestations massives de dissident en ce moment, comme dans un bon film. Mais bon c'est sûrement un hasard. Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 30-07-2020 à 17:23:58 |
Mr Fox Fox engine |
|
mirtouf Light is right ! | Tiens, les faits auraient été requalifiés ?
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 30-07-2020 à 18:24:46 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Possible. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean peau pis | mettez vous d'accord.
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 18:37:26 ![]() mais ça va, la relève est assuré
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |