| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 10:49:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 10:49:25 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
lakana |
Message édité par lakana le 19-07-2020 à 12:30:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | ".. allant jusqu'à voler des cigarettes à vos co-détenus.."
Message édité par Varpatox le 19-07-2020 à 12:41:40 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | J'apprends par Stéphane cet Édouard qu'Astrongeek serait dans la merde sur twitter... https://www.youtube.com/watch?v=M6bXSt0f2b0
Qu'est qui se passe, Astrono ce geek aurait-il était dissident à un moment ? Ah, oui ok.
Tempête de Caca habituel de Twitter, à ce compte-là, tout le monde deviendra dissident. Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-07-2020 à 19:44:24 |
PetitJean Billie Pas Peur | non mais aussi, ce "vidéaste" commence son thread par "ouais je viole ma femme pendant qu'elle dort et je vous emmerde". ça te donne le niveau du débat à venir --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 19:51:54 ![]() non, il dit qu'il s'en fout que des personnes pensent qu'il viole sa copine quand il veut lui faire l'amour au réveil c'est pas totalement pareil Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 19:52:06 |
Philibear Orbital Bacon | quand il la pénètre quand elle dort
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 19:57:03 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Ah, j'apprends qu'il aime les armes aussi l'Arnaud, pas très compatible avec un certain esprit de tolérance. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 19:58:21 ![]()
|
erg machaon | Et que sa femme fait pareil avec lui. Bref, c'est consenti des deux côtés, c'est pas un viol. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 20:05:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 20:05:20 |
Floom |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-07-2020 à 20:29:40 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Alors étant donné qu'un suspect pour l'incendie de la cathédrale de Nantes est un servant de messe, son sang anti-catholique n'a fait qu'un tweet. Euh.. un tour, pardon. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-07-2020 à 21:47:15 |
mirtouf Light is right ! | La dissidence homéopathique:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Mon feuilleton préféré. LGM vs Conversano.
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-07-2020 à 00:53:46 |
Scoinscoin |
|
prospoul |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et le RN qui dit que l'antisémitisme c'est pas bien...
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Sur Gab, il y quand même des soraliens qui découvrent LGM et ses potes natios blancs à coup d'insulte. C'est fabuleux. Essayer de lire les commentaires, juste pour voir à quel point c'est pire que minds. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-07-2020 à 16:05:40 |
Kolia7 | J'ai du mal à imaginer Saint-Claude prononcer à haute voix ces violents commentaires qu'il écrit |
mirtouf Light is right ! | Pour notre turbo-nazi préféré, cela ne m'étonnerait pas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 12:10:34 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Heureusement qu'on a encore des résistants
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsx33 Make France great again |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 16:24:37 ![]() Raccoon avec deux C. Dans le même genre: https://geekculture.co/resident-evi [...] liar-logo/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2020 à 16:26:38 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
prospoul |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
prospoul | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
mirtouf Light is right ! | https://legorafeuj.com/soral-le-mas [...] u-sentier/ --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-07-2020 à 19:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |