| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
c'est qui ce mec qui se vante de gagner x000k€/mois et qui vient gratter 200€ sur un live ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-07-2020 à 14:17:25 |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 14:17:10 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 14:35:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2020 à 14:36:12 |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 14:41:16 ![]() Ça devrait te suffire |
sinbadlemarin | Non |
prospoul | Tu veux son adresse et son numéro de téléphone aussi ?
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 15:39:13 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Y a des girls, tout un accueil Message édité par _tchip_ le 14-07-2020 à 15:49:58 |
prospoul |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 16:05:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 16:06:58 ![]() Corda continue son business DBL pour migrer vers l'Europe de l'Est.
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 14-07-2020 à 16:08:48 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Il n'est jamais trop tard pour te rattraper bro.
Horizon rouge |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Option 1, il calomnie mais Lapierre dort tranquille parce que c'est du mytho. Ceci dit vu l'incapacité pour Soral de faire illusion plus de cinq minutes, je ne vois pas une femme un tant soit peu respectable vouloir partager un moment d'intimité avec un pareil trou du cul. Les fans boys soraliens acceptent la soumission aux désirs du chef car la cause toussa et le fait que ça ne touche pas à leur intimité. Très rares sont les femmes qui accepteront une concession aussi intime pour la cause. Je pense que Lapierre n'est pas du genre à se mettre en couple avec une femme capable de se compromettre sexuellement avec Soral. Message édité par shinketsushuu le 14-07-2020 à 17:39:24 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
John Sagat Héraut Hypercritique |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 18:41:08 ![]()
|
John Sagat Héraut Hypercritique | Oups, my bad, je n'avais pas fais attention. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 18:45:43 ![]() |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-07-2020 à 21:10:41 |
sidela |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison | Par le biais de JVC, je découvre que le Master a un fil à lui sur kiwifarm.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
MacEugene This is the Way. |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
MacEugene This is the Way. | Ils font juste du harcèlement organisé, virtuel et irl. |
|
granolu | Le mec qui prend ce passage au premier degré ... Message cité 1 fois Message édité par granolu le 15-07-2020 à 10:31:08 |
Koolklem Rooftop Korean | Bon, je sais pas si je peux sortir ou pas aujourd'hui ? |
granolu | Oui il peut être signalé mais les gens qui prennent tout au premier degré ne s'abonnent pas à sa chaîne |
rafioul2 |
granolu | Faut dire que c'était subtil là, appeler au meurtre de 4 milliards d'individus sur une vidéo publique youtube, on peut se poser la question |
Scoinscoin | Bientôt de nouveaux renforts pour Dieudo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |