| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 17:31:21 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 04-07-2020 à 18:30:10 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? | Effectivement : https://socialblade.com/youtube/cha [...] c_yDA5ff7A --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ainex | C'est qui ? |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis | au moins il est face cam, pas comme l'autre fiotte du tertiaire dissidente qui se prend pour un dino hein, voilà * renifle * --------------- oui |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 12:20:46 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | Par mes vidéos, je suis lié de manière éternelle, à la communauté d'ER et à Alain Soral, quand même ! --------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 16:49:46 ![]() ![]() |
jojosterlitz | Ça, c'est de l'autodérision de compét' : https://youtu.be/gIIhwxneKSk?t=3795
|
--------------- |
rafioul2 |
|
PetitJean peau pis | le gars fait des vidéos depuis 4 mois mais "la censure le guette chaque jour de plus en plus" --------------- oui |
prospoul |
FRANCKBLB |
|
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
buscape30 Destination Birobidjan | 'tain cette purge en deux semaines. Batavia a gagné malgré son retoquage Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 06-07-2020 à 21:12:30 --------------- |
Cuistot Maitre nageur | ils sont deja sur le fb et le yt russe, ca leur fait juste un peu plus de pub --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sidela | hommage au nouveau ministre de la culture Message édité par sidela le 06-07-2020 à 21:15:59 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
sinbadlemarin |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 07-07-2020 à 01:22:48 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | https://www.youtube.com/c/HenrydeLesquenofficiel/videos
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison | Bordel j'espère que la vidéo de Fluctuat existe encore. --------------- DANY LE BRUN GANG |
jojosterlitz |
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 07-07-2020 à 08:24:12 |
PetitJean peau pis |
Koolklem Rooftop Korean | Même le chien se fait chier...
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 07-07-2020 à 09:30:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 11:22:02 ![]()
|
prospoul |
|
azymantiop | C'est un chef d'oeuvre cette itw |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 14:24:06 ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Faut quand même reconnaitre qu'il a raison sur toute la ligne. Message cité 4 fois Message édité par lowlow07 le 07-07-2020 à 15:24:06 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Jacquot martin | Je pense que le prochain sur la liste c'est Ce Thierry.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 16:58:54 ![]()
Tu confirmes ? Message édité par Profil supprimé le 07-07-2020 à 17:00:27 |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et si on le reconnait pas il se passe quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 07-07-2020 à 17:12:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |