| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 13:33:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 13:40:51 ![]() le nsdap aussi |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LaStarletteDesClodos | Jacquot martin :
|
Jacquot martin | Merci à vous, Mr DesClodos. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rafioul2 | Un dentiste qui s'associe à ça. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
_tchip_ |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Tien LGM a partagé ça sur son mind, je n'avais même pas vu Laïbi dans le lot.
Est-ce qu'il va encore y avoir un article de je ne sais plus qui, du milieu zététique pour en parler ? Vrais bails, vraies questions. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-06-2020 à 15:49:22 |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 15:41:05 ![]() ![]() |
prospoul |
|
John Sagat Héraut Hypercritique |
Je crois qu'il ne faut pas comparer l'incomparable. La ligne d'E&R est définitivement trop "de niche" pour toucher une part d'électeurs suffisante à lui octroyer une quelconque importance politique. Je me demande même si ce n'est pas cette réalisation et/ou un accord discret avec le RN - car Soral avec lancé le parti politique pour les faire chier - qui a fait que ça n'a eu aucune suite.
Tellement.
Je crois que les zététiciens ne vont pas lâcher cet os là. Indépendamment de la pertinence de ce qu'ils disent, ce sont des personnes qui n'existent publiquement que si elles ont quelqu'un à critiquer. C'est le principe même de leur "discipline" d'ailleurs... Casasnovas et consort sont des illuminés et des cibles plutôt faciles pour eux. Par contre, leur collusion avec Laïbi, j'étais pas prêt ! On le surnommait Evola Couscous à E&R à l'époque...
Excellent ! C'est totalement ça ! Message cité 1 fois Message édité par John Sagat le 15-06-2020 à 16:42:24 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Soral a l'air d'avoir besoin de fric avec ses formations payantes (150 euros/an, c'est pas cher) données par ses acolytes incertains. Donc si vous voulez approfondir votre connaissance sur les juifs, les sionistes, le CRIF, les pédo-satanistes ou la bande à Bruel, vous payez y aller :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Koolklem Rooftop Korean | Même les USA ne veulent plus de la Raoultine |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
--------------- |
_tchip_ | juif ethiopien, belote, rebelote, dix de der. |
prospoul |
Message édité par prospoul le 16-06-2020 à 09:41:18 |
mirtouf Light is right ! | Bonjour, topic, vous reconnaîtrez la qualité du logos de ce grand penseur vers 11'20":
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 12:56:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 12:58:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 12:58:43 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | C'est qui le renois qui dit du Soral ? --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 13:55:03 ![]() kemi ce seba |
--------------- |
cedgone | Mdr France Inter qui diffuse en toute détente un passage de Kemi Seba qui parle de République maçonnique française ... |
mirtouf Light is right ! | Le logos pour tous se démocratise grâce au combat d'authentiques résistants. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 15:52:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 15:53:22 ![]() le million de quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 15:56:23 ![]() Le million de vue du Couillonavirus. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 16:06:32 ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Ils sont complètement cons, ou bien ce sont des cryptofascistes infiltrés ? Ah, non des journalistes français modernes... Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-06-2020 à 16:08:04 |
John Sagat Héraut Hypercritique |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-06-2020 à 21:24:54 |
rafioul2 | Ou bien un journaliste crypto fan de Soral qui trouve un moyen détourné de faire passer son discours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |