Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4200  4201  4202  ..  5598  5599  5600  5601  5602  5603
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°59995077
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2020 à 18:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:albounet]  

Carte de presse = Formation de journaliste d’investigation.
Et ça convaincra tout ceux qui ne connaisse rien aux cartes de presses.  

Je crois qu'il dit lui même plusieurs fois que c'est facilement obtenable, du moins à l'époque.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 18:04:58  profilanswer

n°59995086
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-06-2020 à 18:06:28  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46598036

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59995098
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2020 à 18:08:42  profilanswer

J'avais même pas fait gaffe que c'était en anglais. :D

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°59995114
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-06-2020 à 18:11:19  profilanswer

De toute façon il se contredit en permanence sur la vertu des études et des statuts.

Il aime bien dire que Finkie usurpe sa qualité de philosophe parce qu'il n'a pas la formation pour, mais lui a la formation de la vie et ca suffit.
Il critique les journalistes "officiels" encartés, mais parle de sa carte de presse comme outil validant sa qualité.
Il dit même (de mémoire) que la carte de presse c'est un truc à vie, et que c'est juste un statut fiscal qu'on peut réactiver quand on veut, donc l'avoir eu une fois le valide comme "officiel".

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 10-06-2020 à 18:12:57

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59995167
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2020 à 18:21:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Il dit même (de mémoire) que la carte de presse c'est un truc à vie, et que c'est juste un statut fiscal qu'on peut réactiver quand on veut, donc l'avoir eu une fois le valide comme "officiel".

Oui, ça doit être dans le même passage où il dit que cette carte est facilement obtenable ... quoique si c'est aussi dans ce passage qu'il légitime son statut de journaliste ... Mais tout test possible avec lui.

---------------
n°59996275
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-06-2020 à 20:48:51  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

C'est pas pour rien s'il est constamment avec un ou des gardes du corps (Azrail ? [:360perfect:1]).
Autrement ça fait un bail qu'il se serait fait ratatiner le pif, à coups de gros coups de genou dans le pif.

Par contre vu la lourdeur, j'alerte sans pression et sans retenue, quand on est bête, on est bête.

n°59996295
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 10-06-2020 à 20:51:24  profilanswer

Tiens, Julien Rochedy vide son chargeur sur Solveig.

Citation :

Je n’ai jamais compris sa haine. Peut être à cause de la première fois que je l’ai rencontré en 2016, quand elle m’avait fait tout un numéro de charme pour me faire intégrer « Suavelos » et que je l’avais repoussé. Les femmes ne pardonnent jamais qu’on les repousse.

Citation :

Quant à Merkado, anciennement « Porte tes couilles » et qui a force de se faire passer pour des filles sur Twitter est devenu « rase toi la chatte », je n’ai jamais vu pareille haine quotidienne a l’égard du christianisme. Même un trotskiste est plus respectueux. Un fou a lier.

Citation :

Ce couple infernal ne garde jamais un ami, s’embrouille invariablement avec tout le monde, vit dans son propre univers paranoïaque et plein de ressentiment, et je ne parle même pas de ses mœurs étranges, ça ne me regarde pas.

https://twitter.com/JRochedy/status/1270784364465524740

Message cité 1 fois
Message édité par Varpatox le 10-06-2020 à 20:53:58
n°59996453
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2020 à 21:08:44  profilanswer

Varpatox a écrit :

Tiens, Julien Rochedy vide son chargeur sur Solveig.  

Va-t-elle crier comme une chanteuse ?  [:adama37:1]

Ce texte et la photo qui suit.  [:rotflmao]  

Citation :

celle qui se prend pour une beauté alors qu’elle ressemble à une méchante de Disney commence à me les briser.

[:manneke2]  

Message édité par Jacquot martin le 10-06-2020 à 21:11:35

---------------
n°59996567
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-06-2020 à 21:19:37  profilanswer

https://twitter.com/JRochedy/status/1270784394115133440

ptdr

---------------
n°59996731
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 10-06-2020 à 21:34:44  profilanswer

Du lourd, le Rochedy, tout en finesse et avec classe.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 21:34:44  profilanswer

n°59997093
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 10-06-2020 à 22:08:53  profilanswer

À partir de la 11ème minute dans la dernière émission de DP. :lol:  :lol:

https://democratieparticipative.me/ [...] e-reforme/

J'en peux plus, ça faisait un bail que je ne les avais pas écouté, mais là, avec le récent événement...

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-06-2020 à 22:09:13
n°59998088
LaStarlett​eDesClodos
Posté le 11-06-2020 à 04:53:19  profilanswer

ou se trouve l'article que rochedy incrimine ?

n°59998234
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 11-06-2020 à 07:27:55  profilanswer

LaStarletteDesClodos a écrit :

ou se trouve l'article que rochedy incrimine ?

https://www.bellica.fr/karma-julien [...] -gauchiste
Pour toute la TEPA.

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°59998669
prospoul
Posté le 11-06-2020 à 08:58:36  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ce Pascal. Complètement dégueux ces vids.

Un charmant personnage dis donc. :D Mais je ne comprends toujours pas les femmes qui vont se faire humilier de la sorte. [:yiipaa:4]

Edit :

Azrail a écrit :

cf 2011 de mémoire l'incident à la main d'or.

C'est le moment où le fameux chevalier s'est bravement défendu ?  :D

Message édité par prospoul le 11-06-2020 à 09:12:50
n°60000100
John Sagat
Héraut Hypercritique
Posté le 11-06-2020 à 11:17:15  profilanswer

Parce qu'il faut toujours creuser plus profond...

https://t.me/s/solveigmineo

Citation :

Solveig Mineo
Forwarded from
Yann Merkado
Conclusion :

Rochedy ne s'est pas excusé d'avoir relayé sciemment un fake notoire qui a 10 ans et que tout influenceur a déjà vu passer des centaines de fois sur internet
Plutôt qu'expliquer pourquoi il pense que les femmes blanches gauchistes méritent le viol et la mort, il montre son visage d'Amalek mental en traitant Solveig :
- de sorcière
- de folle à lier
- de goudou (terme aussi insultant que "pédé" mais qu'on peut se permettre tout en prétendant que les féministes lesbiennes ont le pouvoir)
- de moche
- de perverse
- et de pute qui se prostitue pour recruter pour suavelos

Le mec fait une tête de moins que moi et doit lever la tête pour me parler, je le sais parce que Lespingal avait tenu à le rencontrer avec moi. Il avait juste décliné les propositions de réseautage de Lespingal qui lui demandait d'être président d'une association d'artistes de droite ou je ne sais quoi, parce qu'il s'était fait escroquer par le bourgeois Laurent Ozon en perdant plus de 6000 balles, mais entre bourgeois orientalistes on ne dénonce pas les escrocs... on les laisse en liberté escroquer d'autres personnes, mais on traite les prolétaires d'escrocs et leurs femmes de putes, tout va bien.

Rochedy a la carrure d'un adolescent IRL et se sent les couilles pousser sur internet, fait le chaud en me traitant d'efféminé alors que ses os sont si fins que je pourrais l'éclater en deux comme une merde si je veux et le laisser comme un chien crevé comme la pauvre martyr suédoise désarticulée dont il jubilait.

Ce sale petit-bourgeois chrétien a passé trop de temps en Syrie, c'est devenu un vrai syrien mental, comme dans son tweet de où il dit que l'islam peut être un "très beau trésor". Il a bien révélé ce que j'ai senti depuis longtemps : que c'est la même famille psychologique que dp et amalek.

Sale cabot. Il y a 300 ans ce câble de frein à main prétentieux sans aucun passé militaire m'aurait fait écarteler et aurait brûlé Solveig, c'est ce qu'on faisait aux gueux qui dérangeaient les nantis, et ce trouducul le rappelle en la traitant de sorcière. Mais aujourd'hui je me torche avec tes menaces de sale bourge : tu n'as plus aucun pouvoir et je te pisse à la gueule, toi, ta classe sociale de dégénérés et ta religion de merde.

Les années à venir vont être un cauchemar pour ta race sociale : on sonne bientôt la fin de la récréation de ces clowns réactionnaires qui ont plombé le nationalisme depuis un demi-siècle.

Ce shitstorm  :lol:  :lol:  :lol:

Mais avec néanmoins des supporters qui sortent du lot :

https://twitter.com/chloejeannev/st [...] 3275152384

https://twitter.com/chloejeannev/st [...] 2351071246

Je reconnais à Rochedy d'avoir mis le doigt sur un truc vraiment important...

https://pbs.twimg.com/media/EaLHBSwWAAAo5wX?format=jpg&name=medium

La Reine-Mère Solveig ne s'en remet toujours pas. Elle est vraiment hors d'elle de cette odieuse comparaison... [:fred152:1]

Message cité 3 fois
Message édité par John Sagat le 11-06-2020 à 11:19:05
n°60000742
Moonzoid
Posté le 11-06-2020 à 12:18:56  profilanswer

John Sagat a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EaLHBSw [...] ame=medium

La Reine-Mère Solveig ne s'en remet toujours pas. Elle est vraiment hors d'elle de cette odieuse comparaison... [:fred152:1]  

[:rofl] cette cour de récré :D

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°60000891
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 11-06-2020 à 12:37:03  profilanswer

Le niveau des attaques, quelle bande de clowns, non seulement ils sont incapable de s'entendre entre eux, mais ils sont incapable de le faire sans se donner en spectacle  :lol:

Si on pouvait les enfermer dans une villa à Miami ca donnerait une super téléréalité

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°60000930
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-06-2020 à 12:41:47  profilanswer

chignole a écrit :

Si on pouvait les enfermer dans une villa àMiami Nuremberg ca donnerait une super téléréalité  

Ihr Beitrag wurde korrigiert [:moonblood8:8]

n°60000942
rafioul2
Posté le 11-06-2020 à 12:43:17  profilanswer

chignole a écrit :

Si on pouvait les enfermer dans une villa à Miami ca donnerait une super téléréalité  

[:billy-bob jambonbeur]

Message édité par rafioul2 le 11-06-2020 à 12:43:39
n°60000996
Varpatox
Posté le 11-06-2020 à 12:49:50  profilanswer

chignole a écrit :

Les Dissidents à Miami, putain !!  :lol:  

n°60001021
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2020 à 12:51:43  profilanswer

John Sagat a écrit :

A force de faire systématiquement la gueule sur ses instas.  [:dlm75]

Je l'avais souligné quand elle a sorti ses photos hot.

Niveau argumentation, c'est zéro mais pour l'énerver un bon coup, c'est un coup de maître de la part du Rochedy.

Edit: Le deuxième lien de supporter est déjà supprimé dirait-t-on.

Message édité par Jacquot martin le 11-06-2020 à 12:53:54

---------------
n°60001271
John Sagat
Héraut Hypercritique
Posté le 11-06-2020 à 13:22:49  profilanswer

Varpatox a écrit :

Les Dissidents à Miami, putain !!  :lol:  

C'est l'idée du siècle !!!!! [:dobeliou2]

Avec Soral pour faire la voix de la maison [:alain-s:5]

Message cité 1 fois
Message édité par John Sagat le 11-06-2020 à 13:24:09
n°60001377
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 11-06-2020 à 13:32:41  profilanswer

John Sagat a écrit :

Parce qu'il faut toujours creuser plus profond...

https://t.me/s/solveigmineo

Citation :

Solveig Mineo
Forwarded from
Yann Merkado
Conclusion :

Rochedy ne s'est pas excusé d'avoir relayé sciemment un fake notoire qui a 10 ans et que tout influenceur a déjà vu passer des centaines de fois sur internet
Plutôt qu'expliquer pourquoi il pense que les femmes blanches gauchistes méritent le viol et la mort, il montre son visage d'Amalek mental en traitant Solveig :
- de sorcière
- de folle à lier
- de goudou (terme aussi insultant que "pédé" mais qu'on peut se permettre tout en prétendant que les féministes lesbiennes ont le pouvoir)
- de moche
- de perverse
- et de pute qui se prostitue pour recruter pour suavelos

Le mec fait une tête de moins que moi et doit lever la tête pour me parler, je le sais parce que Lespingal avait tenu à le rencontrer avec moi. Il avait juste décliné les propositions de réseautage de Lespingal qui lui demandait d'être président d'une association d'artistes de droite ou je ne sais quoi, parce qu'il s'était fait escroquer par le bourgeois Laurent Ozon en perdant plus de 6000 balles, mais entre bourgeois orientalistes on ne dénonce pas les escrocs... on les laisse en liberté escroquer d'autres personnes, mais on traite les prolétaires d'escrocs et leurs femmes de putes, tout va bien.

Rochedy a la carrure d'un adolescent IRL et se sent les couilles pousser sur internet, fait le chaud en me traitant d'efféminé alors que ses os sont si fins que je pourrais l'éclater en deux comme une merde si je veux et le laisser comme un chien crevé comme la pauvre martyr suédoise désarticulée dont il jubilait.

Ce sale petit-bourgeois chrétien a passé trop de temps en Syrie, c'est devenu un vrai syrien mental, comme dans son tweet de où il dit que l'islam peut être un "très beau trésor". Il a bien révélé ce que j'ai senti depuis longtemps : que c'est la même famille psychologique que dp et amalek.

Sale cabot. Il y a 300 ans ce câble de frein à main prétentieux sans aucun passé militaire m'aurait fait écarteler et aurait brûlé Solveig, c'est ce qu'on faisait aux gueux qui dérangeaient les nantis, et ce trouducul le rappelle en la traitant de sorcière. Mais aujourd'hui je me torche avec tes menaces de sale bourge : tu n'as plus aucun pouvoir et je te pisse à la gueule, toi, ta classe sociale de dégénérés et ta religion de merde.

Les années à venir vont être un cauchemar pour ta race sociale : on sonne bientôt la fin de la récréation de ces clowns réactionnaires qui ont plombé le nationalisme depuis un demi-siècle.

Ce shitstorm  :lol:  :lol:  :lol:

Mais avec néanmoins des supporters qui sortent du lot :

https://twitter.com/chloejeannev/st [...] 3275152384

https://twitter.com/chloejeannev/st [...] 2351071246

https://pbs.twimg.com/media/EaLHBSw [...] ame=medium

Merci pour ce sacré résumé, la nouvelle dissidence comme dirait Conversano, est divertissante.

Soral en voix de la maison d'une téléréalité dissidente, avec des "il faut le savoir, hein", "ce n'est pas moi qui le dis hein", et des "ils sont dans les chiottes !" toutes les 5 minutes, ça serait épique. Quand même.

Koolklem a écrit :

Ihr Beitrag wurde korrigiert [:moonblood8:8]

Vous pouvez vous corrigez ? Mon allemand est rouillé, c'est pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 11-06-2020 à 13:39:08
n°60001708
prospoul
Posté le 11-06-2020 à 14:04:05  profilanswer

chignole a écrit :

Ils sont déjà enfermé dans twitter.  :D  

John Sagat a écrit :

Avec Soral pour faire la voix de la maison [:alain-s:5]

Ou on l'enferme avec le raptor.  [:hugeq:1] On vera qui fera les pipes et le café. :ange:

n°60001715
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-06-2020 à 14:04:32  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Vous pouvez vous corrigez ? Mon allemand est rouillé, c'est pour ça.

"FIX YOUR POST" en boche, mais c'est du Google trad [:moonblood14:3]

n°60002205
cedgone
Posté le 11-06-2020 à 14:46:00  profilanswer

J'sais pas si vous avez vu dans le thread de cette raclure de Rochedy, il balance que Merkado se fait passer pour des filles sur internet. Ils sont vraiment des boulets ces gens.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 11-06-2020 à 14:46:43
n°60002251
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 11-06-2020 à 14:51:54  profilanswer

Koolklem a écrit :

"FIX YOUR POST" en boche, mais c'est du Google trad [:moonblood14:3]

Ok, j'avais deviné, bon si c'est du google trad, je comprend.

n°60002640
John Sagat
Héraut Hypercritique
Posté le 11-06-2020 à 15:23:09  profilanswer

cedgone a écrit :

J'sais pas si vous avez vu dans le thread de cette raclure de Rochedy, il balance que Merkado se fait passer pour des filles sur internet. Ils sont vraiment des boulets ces gens.

Sur le compte de Solveig il y a régulièrement des comptes féminins qui reprennent/encensent/défendent hargneusement son contenu avec un vocabulaire/style très proche.

Exemple : https://twitter.com/femsaphis / https://twitter.com/BrunoSalty/stat [...] 0435589120

n°60002686
Varpatox
Posté le 11-06-2020 à 15:27:13  profilanswer

Étrangement le compte femsaphis semble en effet partager la même BlockList que 60Kgs.  [:dks:3]

n°60003317
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2020 à 16:37:08  profilanswer

Waow, si ils en sont encore aux faux profils pour alimenter en commentaires leurs posts....

---------------
n°60003629
lakana
Posté le 11-06-2020 à 17:09:39  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Waow, si ils en sont encore aux faux profils pour alimenter en commentaires leurs posts....

Il faut partir du principe que toutes les manipulations les plus minables sont crédibles dès qu'on parle de dissidence. :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°60003665
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2020 à 17:13:49  profilanswer

J'avais pas encore été voir les réactions de 69 kg, la contre attaque n'est pas folichonne je constate.

---------------
n°60003937
John Sagat
Héraut Hypercritique
Posté le 11-06-2020 à 17:46:14  profilanswer

Solveig Mineo se comporte vraiment comme une méchante de Disney. [:leve le pied jeannot:4]  

On peut reprocher ce qu'on veut à Rochedy, mais essayer de monter sa nana contre lui, et donc, accessoirement de briser leur couple, c'est franchement d'une bassesse extrême.

https://twitter.com/UnePipistrelle/ [...] 8677918721

Pour le contexte, voici un thread goldé :  

https://twitter.com/UnePipistrelle/ [...] 4074976256

Réponse de la nana  de Rochedy :  

https://twitter.com/EvaVlaar/status/1271084218098089984

[:el risitas:2]

n°60004135
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2020 à 18:11:34  answer

chignole a écrit :

Le niveau des attaques, quelle bande de clowns, non seulement ils sont incapable de s'entendre entre eux, mais ils sont incapable de le faire sans se donner en spectacle  :lol:  

On pourrait faire une 2ème saison au Japon chez Boris Lelay.

n°60004285
Varpatox
Posté le 11-06-2020 à 18:31:01  profilanswer

John Sagat a écrit :

On peut reprocher ce qu'on veut à Rochedy, mais essayer de monter sa nana contre lui, et donc, accessoirement de briser leur couple, c'est franchement d'une bassesse extrême.

Comme le disait si bien un ancien Président de la République : "Quelle indignité !"

n°60004354
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 11-06-2020 à 18:39:47  profilanswer

John Sagat a écrit :

Solveig Mineo se comporte vraiment comme une méchante de Disney. [:leve le pied jeannot:4]

Quel genre d'être humain faut-il être pour plaisanter comme ça sur le viol et le meurtre d'une jeune femme, eût-elle été l'infâme gauchiasse imigrationniste qu'il l'a accusé d'être, à tord ?

C'est le genre de réaction qu'on attend de ce fuyard de Le Lay, des platistes de VK ou des incels dégénérés d'avenoel, ça m'amuse bien de voir que Rochedy n'en est pas très éloigné, qu'est-ce qu'il produit d'autre que du clash sur internet ? Il vend des vidéos à 67 euros, des formations en "mentalité supérieure" et "psychologie sexuelle". On dirait Conversano qui explique à sa communauté que se branler 15 fois par jour n'est pas une activité constructive, c'est grave.

Franchement j'aimerais bien rencontrer un mec qui a payé 70 balles pour ce truc, rien que pour me foutre de sa gueule ... Ca me rappelle un peu ceux qui voudraient qu'on rétablisse le service militaire parceque c'est là bas qu'ils ont appris que dans la vie, il fallait bosser ... Ces attardés mentaux s'en sont pas rendu compte tout seul, et en plus ils sont assez cons pour s'en vanter ...

Message édité par chignole le 11-06-2020 à 18:57:20

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°60005911
Karen777
Posté le 11-06-2020 à 22:29:52  profilanswer

John Sagat a écrit :

Elle la veut  :o  

n°60006352
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-06-2020 à 00:35:50  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=XM285j2mqwo

Corda CLASH les Youtubeurs humoristes de droite

Pop Corn time. [:lynk] [:pinkiepie] [:hugeq:1] [:parisbreizh] [:jmaulas] [:raptor2x:2] [:le_6tron:3] [:moonblood2]

(Il se présente durant les 20 premières minutes, pour le contexte etc, à partir de la 20ème/22ème minute, il commence à envoyer, il tartine.)

https://youtu.be/XM285j2mqwo?t=1671
Les mecs qui l'ont aidé à capter l'arnaque de ces youtubeurs, c'est, attention... Daniel Conversano et John Viriliteam, tadaaaaaa, qui c'était fait boxer par Papacito.
Bref, Corda fait le boulot que Daniel Conversano à la flemme de faire.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-06-2020 à 01:21:57
n°60007961
Varpatox
Posté le 12-06-2020 à 10:47:27  profilanswer

Et sur ce coup on ne peut pas dire qu'il ait tort, le JMC..

n°60008272
John-livin​gston
Posté le 12-06-2020 à 11:11:21  profilanswer

John Sagat a écrit :

https://twitter.com/UnePipistrelle/ [...] 8677918721

Pour le contexte, voici un thread goldé :  

https://twitter.com/UnePipistrelle/ [...] 4074976256

Réponse de la nana  de Rochedy :  

https://twitter.com/EvaVlaar/status/1271084218098089984

[:el risitas:2]

J'aime bien rochedy et n'ayant pas twitter je n'avais pas vu ce tweet, perso jamais je ne me réjouirais de la mort de quelqu'un même d'un gauchiste.

Cela dit Solveig je ne suis pas fan du tout du personnage, elle a un côté hystérique fort désagréable.

n°60009463
John Sagat
Héraut Hypercritique
Posté le 12-06-2020 à 13:04:45  profilanswer

Varpatox a écrit :

Et sur ce coup on ne peut pas dire qu'il ait tort, le JMC..

Ben, moi j'ai trouvé son discours plus que faiblard.

Il reproche aux mecs de droite de ne pas vouloir faire de fric ? Il me semble que c'est un raccourcis de mec de gauche que d'associer droite et quête d'argent. On peut très bien être ascétique et de droite.

En bref, ça me paraît assez confus et peu pertinent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4200  4201  4202  ..  5598  5599  5600  5601  5602  5603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)