Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33891016
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 07-04-2013 à 23:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Y a carrément de ça :D

Genre : "Ouais, j'ai vu Bowie, James Brown, Prince en concert... Bon, c'était pas mal, mais c'est mieux sur album :o" Humble brag  [:prodigy] ...  

"De toute façon, la musique c'est mieux sur CD, c'est plus travaillé etc."
Surtout qu'avec le même aplomb, j'ai l'impression qu'il pourrait te soutenir exactement le contraire : dans la vie, il faut vivre en vrai, se battre en vrai. Il faut aller aux concerts réellement, pas rester enfermé à écouter la musique, comme tous ces bobos-gauchistes qui s'abonnent à itunes et qui téléchargent Led Zep... Il faut avoir vu Robert Plant en vrai jouer ses solos etc.

Clair qu'il peut utiliser sa rhétorique à toutes les sauces, et c'est son unique talent à Soral.

Je précise simplement que Plant est chanteur, les solos, c'est plutôt Jimmy Page  [:douste-blabla]  

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 23:37:33  profilanswer

n°33891071
moonboots
Posté le 07-04-2013 à 23:41:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

Surtout qu'avec le même aplomb, j'ai l'impression qu'il pourrait te soutenir exactement le contraire

avec lui c'est comme ça avec pas mal de sujets, et il en va de même à propos de ses appréciations sur certains personnages (quoiqu'il déteste à peu près tout le monde donc c'est vite vu...), du coup je me dis que le fan un peu crétin se retrouve sans doute à dire "ah ouais trop vrai" à un propos du maître, mais aurait autant approuvé si le maître avait dit exactement le contraire...

[:poutrella]

là typiquement je m'attendais à ce qu'il casse le CD et les sites d'écoute en ligne pour vanter les mérites de l'analogique et du vinyl alors que pas du tout    :D

Message édité par moonboots le 07-04-2013 à 23:42:20
n°33891102
rahsaan
Posté le 07-04-2013 à 23:45:03  profilanswer

idemzile a écrit :

Clair qu'il peut utiliser sa rhétorique à toutes les sauces, et c'est son unique talent à Soral.

Je précise simplement que Plant est chanteur, les solos, c'est plutôt Jimmy Page  [:douste-blabla]  

Anéfé [:douste-blabla]  Mais moi, Led Zep, je fais l'impasse, j'ai pas besoin tu vois :o Stèrewaille to Hévanne, c'est malin, mais c'est juste un coup comme ça, c'est pas l'essence de la musique [:dlm75]

D'un autre côté, je comprends un peu ce qu'il dit à propos d'Iggy Pop qui est à fond dans son art, par rapport à Bowie qui essaie tous les styles mais a l'air d'imiter les autres. Je connais mal les deux, ceci dit.  

Au moins, l'entretien m'a donné envie de me réécouter du Tangerine Dream et j'ai découvert 2-3 morceaux de Devo qui sont sympas.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33891375
yvesson
Posté le 08-04-2013 à 00:14:22  profilanswer

dreamstorm a écrit :

Ca me file la nausée et la gerbe en même temps  :bounce:  

Hej,
T'as juste les oreilles pas affutées, ça viendra. Entraine-toi avec un truc un poil plus gentil avant.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33891433
rahsaan
Posté le 08-04-2013 à 00:20:42  profilanswer

Une tentative de défense de Bernheim sur le site de BHL :  

http://laregledujeu.org/bacque/201 [...] xiste-pas/

En gros, il montre que le terme de rabbin a été inventé après la Révolution, à la demande de Napoléon qui voulait un équivalent du curé chez les Juifs.

"Quant aux autres, qui croient tenir dans le rabbin démasqué, enfin, le masque honni du juif, eh bien nous sommes navrés de leur apprendre qu’ils se trompent.
Parce qu’il n’y a pas de masque.
Il n’y a que de l’intelligence, dans des textes qui s’appellent le Talmud, où le Juif mire et conquiert tout ce qu’il peut, de sa bêtise à son génie.
Navré de décevoir.
Le Juif, vous ne l’avez pas attrapé ; c’est d’ailleurs pour ça que vous le détestez"

C'est bien beau, mais Bernheim a été attrapé non parce qu'il est rabbin, mais parce qu'il est plagiaire et faux agrégé de philo. Et ça, tous les Talmud du monde n'y changeront rien [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 08-04-2013 à 00:22:39

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33891785
dreamstorm
Posté le 08-04-2013 à 02:08:13  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
T'as juste les oreilles pas affutées, ça viendra. Entraine-toi avec un truc un poil plus gentil avant.

Musique de satanistes, suppôts de Mammon, où un gros bûcheron fringué en noir gueule comme un goret dans son micro pendant que les autres font du headbanging en jouant des rythmiques ou des solos carrément crades et sans saveur. Non je pourrai jamais m'y faire, et pourtant j'apprécie les morceaux instrumentaux à la guitare [:spamafote]

n°33891889
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2013 à 06:20:25  profilanswer

rahsaan a écrit :

En gros, il montre que le terme de rabbin a été inventé après la Révolution, à la demande de Napoléon qui voulait un équivalent du curé chez les Juifs.

"Quant aux autres, qui croient tenir dans le rabbin démasqué, enfin, le masque honni du juif, eh bien nous sommes navrés de leur apprendre qu’ils se trompent.
Il n’y a que de l’intelligence, dans des textes qui s’appellent le Talmud, où le Juif mire et conquiert tout ce qu’il peut, de sa bêtise à son génie.
Navré de décevoir.
Le Juif, vous ne l’avez pas attrapé ; c’est d’ailleurs pour ça que vous le détestez"

C'est bien beau, mais Bernheim a été attrapé non parce qu'il est rabbin, mais parce qu'il est plagiaire et faux agrégé de philo. Et ça, tous les Talmud du monde n'y changeront rien [:spamafote]

le terme de rabbin qui daterait de la revolution ???  [:delarue5]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33891892
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2013 à 06:22:50  profilanswer

Ah il veut dire le terme "francais" ...

Citation :

Eh bien, de rav à rabbin, il y a un abîme

la-dessus pour le coup, il a raison [:ocube]

Enfin bon, l'article n'a pas grand interet ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 08-04-2013 à 06:24:45

---------------
n°33891897
boblion
Posté le 08-04-2013 à 06:40:20  profilanswer

Il vient de mettre à jour l'affreuse cabale antisémite qui s'acharne contre le pauvre rabbin Bernheim. Faut suivre un peu Dworkin :o

Citation :

Le Juif, vous ne l’avez pas attrapé ; c’est d’ailleurs pour ça que vous le détestez

[:rofl]

n°33891898
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2013 à 06:41:31  profilanswer

boblion a écrit :

Il vient de mettre à jour l'affreuse cabale antisémite qui s'acharne contre le pauvre rabbin Bernheim. Faut suivre un peu Dworkin :o

Citation :

Le Juif, vous ne l’avez pas attrapé ; c’est d’ailleurs pour ça que vous le détestez

Oue c'est le matin, suis pas encore reveille  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 06:41:31  profilanswer

n°33891988
tchekitche​k
Posté le 08-04-2013 à 07:58:41  profilanswer

"J'étais à une table et y avait un producteur suisse, et je le méprisais parce qu'on méprise toujours un peu les suisses en ce qui concerne la pop"

wtf...

Message cité 1 fois
Message édité par tchekitchek le 08-04-2013 à 08:00:33
n°33892064
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 08:22:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:04:39
n°33892148
korrigan73
Membré
Posté le 08-04-2013 à 08:45:08  profilanswer

rahsaan a écrit :

Navré de décevoir.

la defense pitoyable, sous entendu que si on le critique c'est parce qu'on est antisemite.
le type mitonne sur ses diplomes et copie des bouquins pour sortir le sien...
franchement, ce genre de sinistre personnage fait plus de mal a la communauté a laquelle il dit appartenir en voulant les representer qu'autre chose...

---------------
El predicator du topic foot
n°33892306
Rasthor
Posté le 08-04-2013 à 09:14:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah il veut dire le terme "francais" ...

Citation :

Eh bien, de rav à rabbin, il y a un abîme

la-dessus pour le coup, il a raison [:ocube]

Enfin bon, l'article n'a pas grand interet ...

Un abime, un gouffre, que dis-je, un ravin !  [:hollandais2:2]

n°33892319
Rasthor
Posté le 08-04-2013 à 09:16:10  profilanswer

tchekitchek a écrit :

"J'étais à une table et y avait un producteur suisse, et je le méprisais parce qu'on méprise toujours un peu les suisses en ce qui concerne la pop"

wtf...

Rien compris. :??:

n°33892374
Rasthor
Posté le 08-04-2013 à 09:23:06  profilanswer

La campagne antisemite menee contre le PS, impressionant. :O

DSK qui tombe.
Moscovici accuse dans l'affaire Cahuzac.
Fabius qui aurait un compte en Suisse.

n°33892569
rahsaan
Posté le 08-04-2013 à 09:45:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

La campagne antisemite menee contre le PS, impressionant. :O

DSK qui tombe.
Moscovici accuse dans l'affaire Cahuzac.
Fabius qui aurait un compte en Suisse.

Antisémitisme ou helvétophobie ?

---------------
n°33892619
gliterr
Posté le 08-04-2013 à 09:51:06  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Mouais, enfin, meme pour moi qui ecoute du hard rock depuis 20 ans,  Marduk est a l'extremem limite entre musique et bruit.
Cannibal corpse ont largement franchi la dite limite par contre  :ange:

tchekitchek a écrit :

Wtf...

Y'a reellement des mecs qui ont ecoute son speech pendant 1h30 ?  Au bout de 30min, j'avancais le truc regulierement en esperant entendre le mot "rock".
Pour la citation en elle meme, par contre, je plussoie, il est ou le pardon Helleno-chretien ?

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 08-04-2013 à 10:15:49
n°33892632
rahsaan
Posté le 08-04-2013 à 09:52:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un abime, un gouffre, que dis-je, un ravin !  [:hollandais2:2]

"Il faut défendre le soldat Bernheim contre tous les sectataires qui, en s'attaquant au premier Juif de France, s'en prennent en fait aux droits de l'homme et font le nid des discours immondes qu'on aimerait croire l'apanage d'un Je suis partout [:hollandais2:2] On aimerait croire que dans la France de 2013, un homme de la générosité et du panache de Gilles Bernheim soit considéré autrement que par ses diplômes. Nous ne manquerons pas de revenir sur cette nouvelle attaque des infâmes contre la dignité humaine [:kryptos:5]"

Bien réelle par contre, cette chronique de BHL, où il est une fois de plus consterné :  
http://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] 734_69.php

L'occasion, au passage, de faire un peu de retape pour son dernier chef-d'oeuvre cinématographique.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 08-04-2013 à 09:53:38

---------------
n°33892639
tchekitche​k
Posté le 08-04-2013 à 09:52:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rien compris. :??:

Y a rien a comprendre a part que Soral méprise les producteurs de musique quand ils sont suisses apparement.

Message cité 1 fois
Message édité par tchekitchek le 08-04-2013 à 09:56:01
n°33892651
rahsaan
Posté le 08-04-2013 à 09:54:10  profilanswer

tchekitchek a écrit :

Y a rien a comprendre a part que Soral méprise les producteurs de musique suisses apparement.

Suisses --> producteurs --> banques --> ... ?

:D  

---------------
n°33892677
tchekitche​k
Posté le 08-04-2013 à 09:58:22  profilanswer

C'est lié a leur hélvétitude, toujours dans la contrefaçon et le manque d'authenticité [:dlm75]

n°33892745
fabien44
Posté le 08-04-2013 à 10:06:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Led Zep, je fais l'impasse, j'ai pas besoin tu vois :o Stèrewaille to Hévanne, c'est malin, mais c'est juste un coup comme ça, c'est pas l'essence de la musique [:dlm75]

Tu blagues là? Stairway to heaven, certainement le plus grand morceaux rock progressif de tous les temps avec une variation de guitare juste hallucinant. Et puis il y a Kashmir, Since i've been loving you, Achilles Last Stand, ...
Radiohead mon groupe préféré  :)

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 08-04-2013 à 10:10:25
n°33892758
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-04-2013 à 10:07:29  profilanswer

gliterr a écrit :

Mouais, enfin, meme pour moi qui ecoute du hard rock depuis 20 ans,  Marduk est a l'extremem limite entre musique et bruit.  

je comprends qu'on puisse ne pas être fan de technique instrumentale mais dire que cannibal c'est du bruit c'est juste que t'as pas tout compris :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33892837
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2013 à 10:14:36  profilanswer

gliterr a écrit :

Idem, fan extremiste radical d'Iron Maiden, tres grand fan de tout l'eventail du hard rock/metal de led Zep a Metallica (jusqu'au black album), en passant par Judas priest, Black Sabbath, Megadeth, AC/DC, Helloween, Danzig, j'ai accroche a pas mal de truc plus modernes genre rammstein a leurs debuts, j'ai ecoute et ecoute vraiment des trucs tres differents dans cet univers ces 20 dernieres annees, mais le black, a de tres tres rares exceptions pres, je suis totalement hermetique. Je parle meme pas de la concurrence que se font certains de ces groupes pour savoir qui ira le plus loin dans la cretinitude provocatrice a 2 balles (qui sera le plus nazi/qui sera le plus "evil"/qui sera le plus desaxe/le plus sombre/le plus con/etc), juste que c'est inecoutable plus de quelques dizaines de secondes, quoi  :sweat:

---------------
n°33892971
bab'z
Posté le 08-04-2013 à 10:25:56  profilanswer

Moi je trouve qu'il a bon goût globalement notre alain  :o  

Il apporte la lumiére  [:lumbahaab:4]

n°33892976
gliterr
Posté le 08-04-2013 à 10:26:37  profilanswer

mIRROR a écrit :

je comprends qu'on puisse ne pas être fan de technique instrumentale mais dire que cannibal c'est du bruit c'est juste que t'as pas tout compris :D

J'y connais keud en matiere de technique instru, mais t'est pas le premier a faire ce genre de reflexion, sans pouvoir sortir le moindre argument valable, donc mefiance  :D

Dworkin a écrit :

Idem, fan extremiste radical d'Iron Maiden, tres grand fan de tout l'eventail du hard rock/metal de led Zep a Metallica (jusqu'au black album), en passant par Judas priest, Black Sabbath, Megadeth, AC/DC, Helloween, Danzig, j'ai accroche a pas mal de truc plus modernes genre rammstein a leurs debuts, j'ai ecoute et ecoute vraiment des trucs tres differents dans cet univers ces 20 dernieres annees, mais le black, a de tres tres rares exceptions pres, je suis totalement hermetique. Je parle meme pas de la concurrence que se font certains de ces groupes pour savoir qui ira le plus loin dans la cretinitude provocatrice a 2 balles (qui sera le plus nazi/qui sera le plus "evil"/qui sera le plus desaxe/le plus sombre/le plus con/etc), juste que c'est inecoutable plus de quelques dizaines de secondes, quoi  :sweat:

Toi, t'as entendu parler de l'affaire Mayhem :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Varg_Vikernes

Le black Metal, ca reste quand meme un sacre mystere pour moi, avec les fans les plus etroits d'esprit que l'on puisse imaginer, et une recherche de "purete black metal" pseudo-elitiste assez miserable. Ainsi, j'ecoute depuis 15 ans "Cradle of Filth" que je pensais etre du Black-Metal a leur debut, mais quand je dis ca a un metalleux, je passe pour un idiot.
Le fait que ca soit un style venant en particulier d'un seul pays, la Norvege, montre bien qu'il y a un aspect culturel inherent a ce style que nombre de fans non-Norvegiens doivent largement sous estimer (je veux bien mettre de cote les Scandinaves et les Finlandais par contre).

Message cité 4 fois
Message édité par gliterr le 08-04-2013 à 10:35:45
n°33893146
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 10:38:13  answer

Dworkin a écrit :

Commence par Melechesh, du black israelien  [:dago ]

n°33893497
rahsaan
Posté le 08-04-2013 à 11:02:32  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu blagues là? Stairway to heaven, certainement le plus grand morceaux rock progressif de tous les temps avec une variation de guitare juste hallucinant. Et puis il y a Kashmir, Since i've been loving you, Achilles Last Stand, ...
Radiohead mon groupe préféré  :)

Je ne parlais bien sûr pas en mon nom, mais en celui du Maître :o

---------------
n°33893505
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-04-2013 à 11:03:20  profilanswer

gliterr a écrit :

J'y connais keud en matiere de technique instru, mais t'est pas le premier a faire ce genre de reflexion, sans pouvoir sortir le moindre argument valable, donc mefiance  :D

bah déjà cannibal ils jouent ensemble. ça parait con comme détail mais comparé à 90% de la scène black metal :whistle: après pour la technique à proprement parler j'ai pas envie de rentrer dans ce débat : si c'est pas flagrant pour toi on va perdre notre temps tous les deux. mais la différence technique entre le black et le death est à peu la même qu'il y a entre les sex pistols et judas priest [:greg2]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33893607
rahsaan
Posté le 08-04-2013 à 11:09:40  profilanswer

gliterr a écrit :

Le black Metal, ca reste quand meme un sacre mystere pour moi, avec les fans les plus etroits d'esprit que l'on puisse imaginer, et une recherche de "purete black metal" pseudo-elitiste assez miserable. Ainsi, j'ecoute depuis 15 ans "Cradle of Filth" que je pensais etre du Black-Metal a leur debut, mais quand je dis ca a un metalleux, je passe pour un idiot.
Le fait que ca soit un style venant en particulier d'un seul pays, la Norvege, montre bien qu'il y a un aspect culturel inherent a ce style que nombre de fans non-Norvegiens doivent largement sous estimer (je veux bien mettre de cote les Scandinaves et les Finlandais par contre).

J'avais un pote de lycée black-metalleux :D C'est vrai que ce sont des super-puristes les mecs  :lol:  

ACDC ? [:rofl]
Cradle of Filth ? C'est pour les bébés.  
Megadeth ? Allons  :sarcastic:  
Cannibal Corpse ?  :non:  

Marduk ?  :love: Darkthrone ?  :love: Impaled Nazarene ?  :love:

[:panzerfilth]

Message édité par rahsaan le 08-04-2013 à 11:12:34

---------------
n°33893645
Rasthor
Posté le 08-04-2013 à 11:12:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Idem, fan extremiste radical d'Iron Maiden, tres grand fan de tout l'eventail du hard rock/metal de led Zep a Metallica (jusqu'au black album), en passant par Judas priest, Black Sabbath, Megadeth, AC/DC, Helloween, Danzig, j'ai accroche a pas mal de truc plus modernes genre rammstein a leurs debuts, j'ai ecoute et ecoute vraiment des trucs tres differents dans cet univers ces 20 dernieres annees,

Et Blind Guardian ? Et GammaRay ?  :o

Citation :

mais le black, a de tres tres rares exceptions pres, je suis totalement hermetique. Je parle meme pas de la concurrence que se font certains de ces groupes pour savoir qui ira le plus loin dans la cretinitude provocatrice a 2 balles (qui sera le plus nazi/qui sera le plus "evil"/qui sera le plus desaxe/le plus sombre/le plus con/etc), juste que c'est inecoutable plus de quelques dizaines de secondes, quoi  :sweat:

C'est vrai. :o

Message édité par Rasthor le 08-04-2013 à 11:15:10
n°33893654
yvesson
Posté le 08-04-2013 à 11:12:47  profilanswer

Hej,
Marduk ce ne sont pas les meilleurs ni les plus black metal. Ils ont certes tous les codes du style, mais bon cet album ils sont quand même tombés dans une sorte de mécanique trop bien huilée.
Le black est crade parce que c'est comme ça, le principe c'est de créer une musique malsaine de façon minimaliste, si certain considèrent que dimmu et cradle ne sont pas black, c'est parce que c'est trop propre et beau. Et les synthés aussi, longtemps une sorte de limite à ne pas franchir dans le metal. Mais bon, c'est tellement loin tout ça, les jeunes d'aujourd'hui appellent metal tout et n'importe quoi.

Le black de base c'est plutôt ça :
Gorgoroth - funeral procession

A comparer à ce qu'on appelle le black symphonique, qui pourrait passer à la radio :
Covenant - nexus polaris

Y'a aussi tout un tas de post-black qui sont partis dans tous les sens, notamment covenant qui ont vraiment mal tourné dans l'électro-machin. Mais par exemple arcturus ne fait plus du tout du black et reste très sympa à écouter.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33893670
Rasthor
Posté le 08-04-2013 à 11:13:51  profilanswer

gliterr a écrit :

Toi, t'as entendu parler de l'affaire Mayhem :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Varg_Vikernes

Aaaaah, c'est sur que ca brule bien les églises en bois. :o

n°33893683
rahsaan
Posté le 08-04-2013 à 11:15:26  profilanswer

>Yvesson : C'était il y a longtemps déjà le lycée pour moi (14-15 ans  :sweat: ).  
Le pote m'avait prêté des albums à l'époque. J'avais évité les trucs trop bourrins, il m'avait donné des trucs plus "symphoniques", genre atmosphère malsaine, sombre, plus ""mélodieux"", pas juste un gars qui pousse des "rrrRRRRRRRRRRRRR" dans un micro.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 08-04-2013 à 11:16:05

---------------
n°33893695
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 11:16:31  answer

Vous vulgarisez.
Le BM c'est pas que des trucs de bourrins peinturlurés, il y a aussi du black metal "intello", genre Wolves In The Throne Room  :o

n°33893729
Rasthor
Posté le 08-04-2013 à 11:18:28  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Marduk ce ne sont pas les meilleurs ni les plus black metal. Ils ont certes tous les codes du style, mais bon cet album ils sont quand même tombés dans une sorte de mécanique trop bien huilée.
Le black est crade parce que c'est comme ça, le principe c'est de créer une musique malsaine de façon minimaliste, si certain considèrent que dimmu et cradle ne sont pas black, c'est parce que c'est trop propre et beau. Et les synthés aussi, longtemps une sorte de limite à ne pas franchir dans le metal. Mais bon, c'est tellement loin tout ça, les jeunes d'aujourd'hui appellent metal tout et n'importe quoi.

Le black de base c'est plutôt ça :
Gorgoroth - funeral procession

J'ouvre ton lien, et j'ai une pub avec Will-I-Am... [:rofl]

C'est sympa n'empeche. :o

Citation :

Y'a aussi tout un tas de post-black qui sont partis dans tous les sens, notamment covenant qui ont vraiment mal tourné dans l'électro-machin. Mais par exemple arcturus ne fait plus du tout du black et reste très sympa à écouter.

Y'a aussi deux groupes que j'aime bien:

Samael ( [:rio grande] ), dans leur période électro-arabian-night:
http://www.youtube.com/watch?v=Tz5N-a5N1eo
(et special dedicace pour Dworkin: http://www.youtube.com/watch?v=zRPN56O4rZk :D )

Chtonic (Taiwan):
http://www.youtube.com/watch?v=h69TfoXs6_g

Message édité par Rasthor le 08-04-2013 à 11:19:25
n°33893869
rahsaan
Posté le 08-04-2013 à 11:26:57  profilanswer

Stop [:clooney6]

[:buffo:5]

http://egaliteetreconciliation.fr/ [...] 17404.html

Citation :

Vendredi 5 avril aux alentours de 21 h, Alain Soral a été attaqué par un groupe d’une dizaine d’hommes masqués alors qu’il dînait dans un restaurant du 6ème arrondissement de Paris.

En faisant face à ses adversaires avec beaucoup de sang froid, Alain Soral a réussi, avec l’aide du personnel du restaurant, à les mettre en fuite.

La police est ensuite intervenue sur place et a enregistré la plainte du président d’Égalité & Réconciliation.

Alain Soral n’a pas été blessé et fera une déclaration officielle très prochainement.

Vous pouvez envoyer vos messages de soutien à contact@egaliteetreconciliation.fr.

Le Maître a eu l'occasion de montrer aux malandrins le noble art de la savate.

---------------
n°33893916
yvesson
Posté le 08-04-2013 à 11:30:30  profilanswer

rahsaan a écrit :

>Yvesson : C'était il y a longtemps déjà le lycée pour moi (14-15 ans  :sweat: ).  
Le pote m'avait prêté des albums à l'époque. J'avais évité les trucs trop bourrins, il m'avait donné des trucs plus "symphoniques", genre atmosphère malsaine, sombre, plus ""mélodieux"", pas juste un gars qui pousse des "rrrRRRRRRRRRRRRR" dans un micro.

Hej,
Moi aussi, quand j'y pense, les gens qui passent le bac cette année sont nés quand je passais le bac de français. En plus, j'en ai connu en CM2 en 2006, j'ai l'impression que c'était hier. :/
J'ai découvert le black avec la compile blackend I.

Après le black metal pur, c'est un équilibre aussi à trouver, tous ne parviennent pas à créer la bonne ambiance. Après puisqu'on parlait de cannibal corpse avant, le death c'est forcément une musique brutale qui n'a pas de porte de sortie dans les trucs symphoniques comme le black. Ca sort vers le plus technique ou le göteborg mais ces derniers s'éloignent assez vite du death.

Et sinon, rasthor, moi quand ça passe à l'électro je ne peux plus, et covenant c'est terrible parce que "nexus polaris", c'est vraiment un CD que je peux écouter en boucle.

*edited* : c'est marrant, chtonic.

Message édité par yvesson le 08-04-2013 à 11:35:27

---------------
n°33893922
Rasthor
Posté le 08-04-2013 à 11:30:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le Maître a eu l'occasion de montrer aux malandrins le noble art de la savate.

Elles peuvent simplement attribuer à Alain Soral des capacités totalement surhumaines :

« Alain Soral a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. »
    « Il n'y a plus de vie sur Mars depuis que Alain Soral y est allé. »

Elles peuvent aussi ajouter à sa force physique un pouvoir de séduction hors-normes :

« Un jour, Alain Soral a rencontré la Vierge Marie. Depuis, on l'appelle Marie. »
    « Alain Soral a déjà participé à l'Ile de la Tentation: 11 morts, 12 grossesses. »

Elles lui attribuent aussi des impossibilités logiques :

« Alain Soral a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois. »
    « Alain Soral peut encercler ses ennemis. Tout seul. »
    « Alain Soral est né dans une cabane de rondins qu'il a construite de ses propres mains. »

Souvent, il s’agit d’inversions par rapport aux situations normales :

« Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Alain Soral. »
    « La gravité, c'est la force qui fait tenir la Terre sous Alain Soral. »

Il peut également s'agir d’attribution à d’autres de se plier aux souhaits de Alain Soral :

« Alain Soral ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. »
    « Un jour, Alain Soral a commandé un steak dans un restaurant, et le steak a obéi. »

Le caractère irréaliste de certains facts peut aussi tenir dans la personnification de concepts :

« L'avenir se demande parfois ce que Alain Soral lui réserve. »
    « Un jour, Alain Soral a frôlé la mort, elle ne s'en est jamais remise. »

Ca marche aussi du coup. :D

n°33893923
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-04-2013 à 11:30:50  profilanswer

Putain mais qu'est ce que c'est nul ce "bruit". De la pure merde.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)