Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4178  4179  4180  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°59752782
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 11-05-2020 à 19:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des nouvelles du coup d'Etat de Chalençon?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 19:10:09  profilanswer

n°59753103
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 11-05-2020 à 19:47:35  profilanswer

Un petit com sur un topic du forum de DP, sur Saint Claude.
Ce commentaire, me rappelle, pourquoi Saint-claude est mon turbo-nazi sur.  
(j'ai appris son nom au passage d'ailleurs)  

Citation :

Le grand monarque, alias st claude 88, de son vrai nom " mathieu di carios" (pas sur de l'hortographe.. ) qui se dit plus blanc que blanc, c'est juste un mauvais sketch.. Sérieusement comment un type comme cela peut il être crédible.
N'est ce pas celui ci qui dénonçait un pseudo réseau de prostitution géré par Piero San Giorgio, Delavier, Soral, etc .. (sans preuves bien sur)
N'est ce pas celui ci qui annonçait avoir été la cible par 3 fois des services secrets français afin d'y être assassiné ? je veux bien croire que les "services" ne sont plus ce qu'ils étaient, mais croyez moi, s'il avait vraiment été une cible à abattre, il aurait déjà disparu corps et âmes. Mythomane mégalomaniaque qui veut faire croire qu'il est un héros parce qu'il aurait échappé à des tueurs.. je me marre comme disait un certain Coluche.
Est ce qu'il faut encore citer les délires de cet hurluberlu ? que les bombes atomiques sur le Japon, c'est du fake…
J'avais gardé le meilleur pour la fin : selon st claude 88 alias le grand monarque (putain ça me coute d'écrire st pour ce type) LA TERRE EST PLATE et EST RECOUVERTE D'UN DOME ! non mais sérieusement… vous voyez pas que ce type est échappé d'un asile ? ça ne vous rappelle rien la théorie de la terre plate ? prêché par les plus grands savants islamiques..

Arrêtons de diviser les peuples européens, en sous genre de je ne sais quoi ou je ne sais qui.. Vous croyez quoi ? que nous sommes déjà super unis et super organisés pour nous permettre ce genre de délire ? L'Europe est envahi de... Voila le dénominateur commun

n°59753109
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-05-2020 à 19:48:35  profilanswer

Petite piqûre de rappel qui fait du bien, et qui nous rappelle que les gouvernements du monde entier sont prêts à mettre leurs systèmes de santé à genoux et engouffrer leurs pays dans de gigantesques crises économiques plutôt que d'écouter Casasnovas et sa solution virtuellement gratuite, quelle tristesse. La mainmise de Billou et big pharma est vraiment sans limite. Oui, elle contrôle même l'Iran, la Russie et Trump, qui sont pourtant de grands résistants à l'empire. Cherche pas. Achète plutôt un extracteur de jus [:rootsayen:2]  

Faut vraiment être atteint pour accorder le moindre crédit à cet escroc [:ar paotr]

n°59753139
gsx33
Make France great again
Posté le 11-05-2020 à 19:51:00  profilanswer

Le parquet ouvre une enquête après la plainte pour agression sexuelle contre Valery Giscard d'Estaing

Après Asselineau, a qui le tour ? :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59753275
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 11-05-2020 à 20:05:55  profilanswer

Une synthèse contre les zététiciens et les anti-complotistes, avec une vidéo en prime en dessous, les commentaires sont une véritable fournée de n'importe quoi. En prime ça te relis le tout avec du narbonoïde.

https://www.minds.com/newsfeed/1106551260186537984

Les lieux communs habituels, preuve que ces gens n'ont jamais écoutés une vidéo de zététicien de leur vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 11-05-2020 à 20:07:24
n°59753354
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 11-05-2020 à 20:14:37  profilanswer

Avant toute chose, il faut s'assurer des faits.
Big pharma existe vraiment ? Si oui, défini Big pharma.

Les lobbies ? Lesquelles ? Où, quand, pourquoi ?
Sinon, tout ça reste du complotisme, avec ou sans Thierry.

Je te dis pas ça en mode "critiquer pour critiquer, rien n'existe". Je dis ça pour aider. C'est une sorte de méthode, pour essayer de rester le plus rationnel possible.

Je suis sur que des médias avec des journalistes rigoureux ont déjà parlé de cas ou d'affaire comme ça.
Le sang contaminé, médiator, tout ça rentre dans Big pharma ou pas ?

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 11-05-2020 à 20:18:53
n°59753515
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-05-2020 à 20:33:15  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Une synthèse contre les zététiciens et les anti-complotistes, avec une vidéo en prime en dessous, les commentaires sont une véritable fournée de n'importe quoi. En prime ça te relis le tout avec du narbonoïde.

https://www.minds.com/newsfeed/1106551260186537984

Les lieux communs habituels, preuve que ces gens n'ont jamais écoutés une vidéo de zététicien de leur vie.

La présentation des intervenants dans la petiteuuuu vidéo est marrante.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°59753748
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-05-2020 à 20:57:12  profilanswer

[:aloy]

Parce que le souci c'est que les critiques les plus virulentes entendues contre "big pharma" c'est bien souvent de ce niveau. "Les vaccins rendent autiste", "Bill Gates et big pharma veulent réduire la population mondiale", toutes ces théories bidon alors que des critiques parfaitement valides et évidentes comme le prix absolument délirant de la médecine aux États-Unis devraient être sur le devant de la scène. Personne n'a été traité de complotiste pour avoir dénoncé ce genre de choses, puisque c'est tout bonnement observable au quotidien. Pour prendre un exemple dans un autre domaine, personne n'a traité Snowden de complotiste puisqu'il a apporté des preuves concrètes d'une surveillance de masse par la NSA. Il a été injustement trainé dans la boue, mais (à ma connaissance) pas pour remettre en cause ce qu'il avançait.

n°59753783
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 21:01:57  answer

Et la théorie de Big Pharma & la Gate's familly veulent s'en mettre pleins les fouilles au détriment de la santé des gens, ça marche ou pas :??:

n°59753965
sidela
Posté le 11-05-2020 à 21:20:40  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

qu'est ce qu'il est chiant de toujours ramener Zemmour à son statut de juif. Zemmour n'en fait quasiment jamais mention et il est très loin de baser sa pensée là dessus.

meme que zemmour chie sur le CRIF  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=VVYKUfpPRjs#t=37m

mais il est pas aidé  :o  
https://www.valeursactuelles.com/mo [...] nfo-119149

Message édité par sidela le 11-05-2020 à 21:21:46
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 21:20:40  profilanswer

n°59753991
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-05-2020 à 21:24:19  profilanswer

J'en sais rien, t'aurais des preuves à avancer ? Surtout pour la partie "au détriment de la santé des gens", ça m'intéresse (sans ironie).

n°59754265
joueur de ​flute
Posté le 11-05-2020 à 21:54:38  profilanswer

La "philanthropie" de ce genre de bonhomme, c'est qu'un moyen d'investir du fric ailleurs et de le faire fructifier voire de le blanchir à l'oeil, pas besoin d'être complotiste pour penser ça, d'ailleurs je crois que ça a été plus ou moins expliqué dans une émission tout à fait officielle

Après je pense que sa mégalomanie a atteint un peu ses limites, il est élu nulle part et n'a aucune formation médicale, donc il a rien à imposer à ce niveau, qu'il ferme un peu sa gueule comme dirait l'ami Danny (pas le kosovar guatémaltèque)

n°59754365
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 22:06:53  answer

C'est sur, maintenant tu sais bien que certains ont un penchant pour des valises tirelire et oups par magie font basculer le vote :o

Raziel a écrit :

J'en sais rien, t'aurais des preuves à avancer ? Surtout pour la partie "au détriment de la santé des gens", ça m'intéresse (sans ironie).

Des preuves non je suis pas enquêteur, juste des bruits de chiottes et autres buster du net. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 22:08:31
n°59754445
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-05-2020 à 22:17:34  profilanswer

joueur de flute a écrit :

La "philanthropie" de ce genre de bonhomme, c'est qu'un moyen d'investir du fric ailleurs et de le faire fructifier voire de le blanchir à l'oeil, pas besoin d'être complotiste pour penser ça, d'ailleurs je crois que ça a été plus ou moins expliqué dans une émission tout à fait officielle

Après je pense que sa mégalomanie a atteint un peu ses limites, il est élu nulle part et n'a aucune formation médicale, donc il a rien à imposer à ce niveau, qu'il ferme un peu sa gueule comme dirait l'ami Danny (pas le kosovar guatémaltèque)

Sur TV réinformation ? :o
Bilou, avec son immense pognon, se contente d'essayer de faire un peu de bien pour l'humanité et sans nul doute essayer de se rattraper pour toutes ses mauvaises actions passées ; il n'a jamais géré lui-même des recherches hein, il arrose le CEPI (avec d'autres pays et fondations):
https://www.gatesfoundation.org/The [...] erapeutics

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°59754727
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 22:51:19  answer

n°59754744
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-05-2020 à 22:53:24  profilanswer

Il y a quelques années j'avais vu un documentaire à propos de la fondation, si je me rappelle bien ce qu'ils expliquaient c'est que le pognon qu'a mis Gates n'est pas directement utilisé, mais que la fondation s'en sert pour faire des investissements massifs en bourse et utilise ensuite les bénéfices pour fonctionner. Pas d'enrichissement personnel à ce que je sache, et encore moins de blanchiment, à moins que tu aies des infos là-dessus. J'ai d'ailleurs du mal à voir pourquoi Bill Gates et Warren Buffet (autre gros donateur de la fondation) auraient quoi que ce soit à blanchir, ils sont tous les deux devenus multimilliardaires de manière légale.

Qu'est-ce que Gates impose ou a imposé ? C'est marrant de dire qu'il devrait fermer sa gueule parce que pour le coup son Ted talk sur une possible pandémie et comment s'y préparer tombait juste et que personne ne l'a écouté :D Je pense que beaucoup de gouvernements se disent qu'ils auraient dû prendre la menace au sérieux (et subventionner les serres de carottes :o).
J'ose aussi supposer que Gates est conseillé par bon nombre de médecins et qu'il ne se fait que le porte parole. Par ailleurs je crois que sa fondation agit peu de manière directe voire pas du tout, c'est surtout des subventions à des programmes locaux de santé ou d'éducation. C'est pas Billou lui-même qui va concevoir le vaccin qui te rendra autiste, t'inquiète.

A titre perso le seul truc que je trouve dérangeant c'est que sa fondation soit le deuxième plus gros donateur de l'OMS après les États-Unis. Un donateur privé pour une branche de l'ONU c'est quand même étrange. Après ça empêcherait pas l'OMS d'être à la botte de la Chine d'après des récentes accusations, donc bon :o
Pour sa mégalomanie supposée je suis d'accord avec mirtouf. Dans les années 90 / début 2000 Bill Gates c'était quand même l'archétype du grand méchant capitaliste impitoyable, il tente sans doute de rétablir la balance avant le dépôt de bilan face à son créateur :o

:??:

Je demandais pas des preuves que t'avais trouvé toi-même sur le terrain heing, juste des liens. T'avais l'air vachement sûr de toi à parler de "détriment de la santé des gens", c'est une accusation lourde pour une fondation dont l'action principale est de subventionner des programmes de santé [:klemton]

n°59754866
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 23:08:15  answer

https://fr.statista.com/statistique [...] on-france/
Et là il y a bien au moins une histoire que tu dois connaitre :D Pour les valises je parlais de l'affaire Sarkozy par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] françaises

Raziel a écrit :

Je demandais pas des preuves que t'avais trouvé toi-même sur le terrain heing, juste des liens. T'avais l'air vachement sûr de toi à parler de "détriment de la santé des gens", c'est une accusation lourde pour une fondation dont l'action principale est de subventionner des programmes de santé [:klemton]

Celui là principalement "intéressant"
Les médecins indiens attribuent à la campagne de M. Gates une épidémie dévastatrice de [paralysie flasque aiguë non due à la polio (NPAFP) qui a paralysé 490 000 enfants au-delà des taux attendus entre 2000 et 2017] http://polioeradication.org/wp-con [...] ormat.pdf.
Source ici :
https://antipresse.net/contre-obses [...] ennedy-jr/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 23:08:59
n°59755104
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-05-2020 à 23:48:44  profilanswer

N'empêche que la polio est presque totalement éradiquée en Inde.  

Donc le projet de tueries de masses est un peu ratée là :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°59755386
PetitJean
peau pis
Posté le 12-05-2020 à 01:08:29  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Des nouvelles du coup d'Etat de Chalençon?

Il est au frigo à Paris  [:la chancla:4]

---------------
oui
n°59755500
LaStarlett​eDesClodos
Posté le 12-05-2020 à 02:27:02  profilanswer

??

LaStarletteDesClodos a écrit :

Sinon quelqu'un a t-il un résumé "des porcs" de marc edouard nabe? Je ne veux que ce qui traite de dissidents et de dissidence.

Je ne vais pas me farcir les dix tomes.

n°59755562
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 05:11:39  answer

Tout le bouquin traite des dissidents. Et il n'y a qu'un seul tome, pour l'instant.  

Pour le reste, ce livre ne se résume pas, il se lit. Évidemment, c'est un peu long, ça va demander un peu plus d'effort que la lecture d'un résumé de dix lignes posté par un random guy sur le ternet. Mais ça se fait très bien, hein.

(Il paraît même qu'en plein âge d'or de ce topic, certains participants lisaient des bouquins de plus de 500 pages... #infox ou #véritance ?)

n°59755808
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-05-2020 à 08:21:16  profilanswer

E&R qui spamme la chaine youtube de formats courts pour générer de la viralité.

Ca marche visiblement.

Au passage les commentaires me plient de rire : https://www.youtube.com/post/UgwweXANl36AH9Zin5J4AaABCQ

Entre les gens qui se fachent avec leurs proches, les mecs qui prétendent se faire ban de paypal pour un achat et ceux de Facebook pour un partage, c'est du petit lait.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59755927
prospoul
Posté le 12-05-2020 à 08:45:52  profilanswer

Citation :

J’ai acheté « comprendre l’empire » avec PayPal, il m’ont supprimé mon compte car « cette transaction  allait contre la politiques de PayPal » , du coup je vais me faire toute la bibliothèque

Paypal freine le progrès de la vérité. [:b4x:2]  

Citation :

J’ai montré cette vidéo à ma famille et résultat j’ai dû quitter la maison de mes parents en plein confinement après une violente dispute .ca fait mal au coeur que les gens ne veuillent pas voir

:lol: J'imagine la famille :  [:kluruit]  
Les commentaires, c'est consternant. [:massys] Certains le qulifient de héros. Ils devrait un peuse renseigner sur le personnage ....  [:ar paotr]

Message édité par prospoul le 12-05-2020 à 08:46:46
n°59756107
simon123
Posté le 12-05-2020 à 09:10:43  profilanswer

Nabe il a un problème avec sa daronne ?

n°59756426
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-05-2020 à 09:45:05  profilanswer

Je suis fier de Dany qui entretient sa cirrhose. :o

Jacquot martin a écrit :

Le nouvel ordre mondial sait faire durer le plaisir. [:alain hiramoux:5]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°59756642
rahsaan
Posté le 12-05-2020 à 10:06:29  profilanswer

simon123 a écrit :

Nabe il a un problème avec sa daronne ?

C'est un dossier assez chargé on peut dire :D Il a souvent parlé d'elle dans ses livres. Autant avec son père, Marcel Zanini, on sent qu'il a toujours eu une relation heureuse, autant avec sa mère c'est compliqué.
Dans le 27ème livre, il dit qu'un des moteurs de l'écriture, c'est la révolte contre la mère autoritaire.
Il faut tuer la mère, en somme.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°59757344
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-05-2020 à 11:15:11  profilanswer

Eric Fiorile ! :love:  

https://le-poulpe-qui-fait-pouet.bl [...] maconnique

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°59757446
prospoul
Posté le 12-05-2020 à 11:25:19  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

D'autant que le Master pense à tort qu'il aurait le même succès s'il avait mis de l'eau dans son vin.

Ne se serait-il pas noyé dans la masse s'il avait mis de l'eau dans son vin ? Serait-il célèbre comme c'est le cas aujourd'hui s'il était du genre à mesurer ses propos ?  

C'est une question d'aller avec ou contre le courant. L'antisémitisme n'a pas droit de cité dans les médias ... l'islamophobie et le racisme par contre ...

n°59757479
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-05-2020 à 11:28:09  profilanswer

Et ça demande des résumés de livre, tel un membre de jvc...

500 pages ! Sieur ski,  :o dans mon souvenir, pas plus de 200 !

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-05-2020 à 11:29:21
n°59757786
Scoinscoin
Posté le 12-05-2020 à 11:51:27  profilanswer

Variables selon les intervenants, 200, 500, 600 pages.
Où est la vérité ? [:hardd0g:2]

n°59757792
jojosterli​tz
Posté le 12-05-2020 à 11:51:56  profilanswer

Le ministre des livres de plus de deux-cents pages de la TEPA valide les propos du sieur Lurkeur.

Message édité par jojosterlitz le 12-05-2020 à 11:53:13
n°59757800
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 11:52:13  answer

:D

n°59757859
rafioul2
Posté le 12-05-2020 à 11:56:51  profilanswer

Au-delà de la taille, le problème c'est qu'il est épuisé. :o

n°59757949
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-05-2020 à 12:04:38  profilanswer

On en trouve au marché noir pour moins de 200€ :o

---------------
n°59758462
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 12:52:36  answer

Azrail a écrit :

E&R qui spamme la chaine youtube de formats courts pour générer de la viralité.

Ca marche visiblement.

Au passage les commentaires me plient de rire : https://www.youtube.com/post/UgwweXANl36AH9Zin5J4AaABCQ

Entre les gens qui se fachent avec leurs proches, les mecs qui prétendent se faire ban de paypal pour un achat et ceux de Facebook pour un partage, c'est du petit lait.

Ce commentaire du gars qui envoie la vidéo à son médecin généraliste.

n°59758597
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-05-2020 à 13:05:32  profilanswer

"Youtube baisse les chiffres hein, y a facile 2 fois plus en réalité. "  [:alain-s]

---------------
n°59758859
prospoul
Posté le 12-05-2020 à 13:29:11  profilanswer

Cela dit, si youtube est contôlé par les l'inteligentsia bobo pédophile maconique, il peuvent toujours trouver une alternative.  :o  

Ok, un timbré de plus sur le net. :D

n°59760286
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 15:44:20  answer

Jacquot martin a écrit :

Ben faudra en parler avec le énieme Kennedy alors :o

mirtouf a écrit :

Le nouvel ordre mondial sait faire durer le plaisir. [:alain hiramoux:5]

Pourvus qu'il soit long et dur pour un maximum de pleasure :o

n°59760442
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-05-2020 à 16:01:04  profilanswer

[:tintinftw:9]  

Citation :

"Entretien avec Jean-Marie Corda pour son projet de domination (économique)!"

https://www.youtube.com/watch?v=PMogZDbLAF8

---------------
n°59761344
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 12-05-2020 à 17:31:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:tintinftw:9]  

Citation :

"Entretien avec Jean-Marie Corda pour son projet de domination (économique)!"

https://www.youtube.com/watch?v=PMogZDbLAF8

PSG et JMC c'est trop pour moi, mon cerveau refuse de d'y intéresser.  :(

n°59761487
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-05-2020 à 17:46:00  profilanswer

Varpatox a écrit :

PSG et JMC c'est trop pour moi, mon cerveau refuse de d'y intéresser.  :(

Trop d'alpin narbonoïdes pour toi. :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4178  4179  4180  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)