| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 14:10:39 ![]() ![]() |
LaStarletteDesClodos |
Message cité 1 fois Message édité par LaStarletteDesClodos le 07-05-2020 à 14:33:20 |
MacEugene This is the Way. |
|
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LaStarletteDesClodos |
|
PetitJean peau pis | "Dieudonné soutient Juliette Binoche" soon --------------- oui |
|
LaStarletteDesClodos | Soyez honnêtes et cessez de débloquer. Il est chose connue que noirs et arabes ne s'engagent pas beaucoup en politique. Il y en a, mais la majorité ne le font pas, voire ne votent même pas. Les suiveurs de soral sont des pucix et des dépressifs blancs, et les suiveur de daniel sont d'anciens suiveurs de soral. C'est d'ailleurs pourquoi il l'a toujours attaqué: Pour lui voler son public. Message cité 2 fois Message édité par LaStarletteDesClodos le 07-05-2020 à 14:38:29 |
joueur de flute | Piero est plus pote avec Soural ? Ils ont stoppé leur partenariat de lampes à pétrole ? |
LaStarletteDesClodos |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 14:37:29 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
L'outrecuidance absolue. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-05-2020 à 14:42:06 |
|
LaStarletteDesClodos |
J'ai été sympathique et j'ai enlevé la contradiction en 2 phrases du premier message oui, mais si tu insistes. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 07-05-2020 à 14:42:54 |
PetitJean peau pis | je viens de piner que c'était l'aut' cave de Thierry MaisonsNeuves en avatar --------------- oui |
Karen777 |
Oui Message cité 1 fois Message édité par Karen777 le 07-05-2020 à 14:51:05 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Bon je fais mon taff de
Manque-t-il quelqu’un d'après vous? Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-05-2020 à 14:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 14:51:12 ![]()
|
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-05-2020 à 14:53:05 |
LaStarletteDesClodos |
|
LaStarletteDesClodos |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
LaStarletteDesClodos |
Je vois que toi aussi t'es un maître de la dialectique. Message édité par LaStarletteDesClodos le 07-05-2020 à 15:57:22 |
Il y a une contradiction entre les 2 phrases de ton premier message, et une autre entre la première phrase de ton premier message et la phrase de ton second message. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 07-05-2020 à 16:10:25 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 16:28:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 16:31:04 ![]()
|
LaStarletteDesClodos |
|
prospoul | |
granolu |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Peut on encore considérer Vincent Lapierre comme dissident?
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
PetitJean peau pis |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |