| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 21:11:11 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.minds.com/newsfeed/1098403374218752000
Merci on le savait déjà. Sans Saint-claude, mon turbo nazi sur, je m'ennuierais. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-04-2020 à 21:21:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 21:16:26 ![]() Comment peut-il on autant ressembler à un turque / pakistanais je m'y ferai jamais. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 21:17:16 |
joueur de flute | C'est les cheveux longs couplés au gros pif crochu et le teint halé
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 19-04-2020 à 21:41:45 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Papi Petitdemange en mode suce-boules + conspi bas de gamme, il creuse, il creuse... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joueur de flute | Il est vraiment con parce qu'il pense que le nouvel ordre mondial serait uniquement limité en France... du coup c'est quoi, le nouvel ordre français ?
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 19-04-2020 à 22:40:36 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Sheik Yerbouti | Serge tout schuss sur la piste noire completement nu Message cité 1 fois Message édité par Sheik Yerbouti le 20-04-2020 à 00:06:51 |
Sheik Yerbouti |
Message édité par Sheik Yerbouti le 20-04-2020 à 00:48:09 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 00:47:34 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Ah tu parlais de Daniel Conversano ? Au temps pour moi alors. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-04-2020 à 01:12:33 |
Code 44 La Pugne a raison | Ah si dans les dissidents à poil, Daniel avait montré son cul dans une vieille vidéo un peu bizarre où il a un masque vénitien. --------------- DANY LE BRUN GANG |
PetitJean Dushku de midi | JM Bigard ça compte ? --------------- oui |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Sinon j'apprends ce matin que Renaud Camus nous fait une rechute. Toute la turbodroitosphère retient son souffle. Sauf Solveig, bien sûr. |
jojosterlitz | Y'a des mauvaises langues qui iraient jusqu'à prétendre qu'il serait de base.... immuno-déprimé |
--------------- |
joueur de flute |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
à la question "fait-il exprès ?" la réponse est : NON. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jojosterlitz | Compilation des saillies les plus savoureuses de Bourbon : https://www.youtube.com/watch?v=fTX0Ty8JYdc |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Sur le forum de DP, un topic sur le Serge surz de la TEPA.
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-04-2020 à 15:07:25 |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-04-2020 à 15:09:41 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Ça y est, les mecs de la turbo extrême droite nazie parlent de Solveig et de ses photos de nue. https://eelb.su/index.php?threads/g [...] oules.788/
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-04-2020 à 15:35:37 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Ah, ça y est, ils ont ouvert le feu. |
Horizon rouge |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | On est toujours le fou de quelqu'un, vous preniez saint Claude et danlevier de DP pour des dingues ? Eh bah, danlevier à trouver son fou à lui, un ancien membre d'un groupe Suavelos.
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=y2CmnEey_s0 Raoult, Idiocratie et Transhumanisme avec Laurent Alexandre - Le Rendez-Vous du Cercle Cobalt #8
Voila, bonne écoute. Bon j'écoute, je pense que tout le monde seras d'accord avec Laurent Alexandre sur Raoult, pratiquement. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-04-2020 à 22:42:00 |
PetitJean Dushku de midi |
Promotion par cooptation, Serge monte en Ligue 2 dissidence --------------- oui |
joueur de flute |
|
Après Laurent Alexandre, m'a l'air très sensationnaliste et très alarmiste. On ne sait jamais avec lui, quand il dit un truc avec un 2nd ou 3ème degré. (surtout sur les réseaux sociaux) Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-04-2020 à 03:36:28 |
cedgone | Vincent Lapierre, il se promène dans Paris pour juger le respect du confinement ... Je ne suis pas sûr qu'il ait compris le concept du confinement Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 21-04-2020 à 08:31:59 |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
joueur de flute |
|
--------------- |
jojosterlitz | Je suis en train de lire Hellsing et je me suis fait une réflexion que je tenais à vous faire partager. Le personne du Major, cet officier SS vampire ancien allié du Vatican me rappelle curieusement Jerôme Bourbon teinté en blond : Message cité 2 fois Message édité par jojosterlitz le 21-04-2020 à 15:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |