| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 13:48:51 ![]() ![]() |
erg machaon | Il a pas l'air en forme le Soral là. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
gsx33 Make France great again | Je le vois souvent avec un bonnet, pour justifier son vrai nom de famille ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
cedgone | Le tacle sur Chouard |
loch_lomond |
Jacquot martin |
Suisse, expatriè comme tout bon nationaliste conséquent. 'Fin, je crois qu'on peut pas dire expat dans son cas vu qu'il a la double natio. Message édité par Jacquot martin le 16-04-2020 à 22:02:22 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor |
Rasthor |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:06:28 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Parlons de Boris et de sa théorie du Corona créé par les jioufs. https://democratieparticipative.me/ [...] oronavirus Parlons du Grand Monarque qui s'emballe. https://www.minds.com/newsfeed/1097513050775961600
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-04-2020 à 13:38:59 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Rasthor |
Je suis confus: 1) Soral est en Suisse maintenant, non ? Edit: c'est la: Message édité par Rasthor le 17-04-2020 à 12:16:46 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 17-04-2020 à 13:05:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Rasthor |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Le problème avec Lelay, c'est qu'il se croit intouchable depuis le Japon. Entre grand-père Soral qui râle devant un discours de Macron, on dirait qu'il est bourré ou sous subutex, et les rédactions céliniennes de Boris Lelay et les réactions turbos nazies de Saint-claude, il n'y a pas photo sur la dissidence que je préfère. C'est comme la drogue, tu as les drogues dures et les douces, enfin en théorie. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-04-2020 à 13:46:54 |
lakana |
Message édité par lakana le 17-04-2020 à 14:05:37 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Un diagramme qui résume un peu mieux l'affaire du Coronavirus, vous allez voir, c'est limpide.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 16:57:53 ![]() Très éloigné de la dissidence, toutefois je laisse ça ici : |
yngwie Mundo de mierda |
Raziel Noel sfini |
|
Rasthor |
|
PetitJean Dushku de midi | bah tiens, j'allais parler de lui. Il était chez Pascal ce matin --------------- oui |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-04-2020 à 20:22:27 |
--------------- |
PetitJean Dushku de midi |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 20:30:30 ![]() C'est quand même une sacrée chaudière. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 21:06:20 ![]() |
Horizon rouge |
|
Horizon rouge |
|
--------------- |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
granolu | Elle a de grosses cuisses |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca m'évoque la White Sharia. Et c'est pas déconnant, c'est d'ailleurs le raisonnement (pas poussé aussi loin) qui mène à E&R. La même théorie du fer à cheval liant extreme gauche et extreme droite permet de lier natios trad et musulmans rigoristes.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Code 44 La Pugne a raison | Solveig, Jean Marie Corda, le Master, qui nous manque t-il de découvrir les photos à poil ? Jacques Grimault ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |