| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 19:26:43 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2020 à 19:27:23 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 19:26:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 19:42:39 ![]() Avec 46% je suis un Compagnon de route fasciste Bon, j'ai pas capté toutes les questions, mais j'avoue que ca me fait un peu peur |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 20:00:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 20:03:04 ![]()
Même si il me désole |
mirtouf Light is right ! | 23% vais-je être émigré de force aux USA ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jojosterlitz | 59%
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 07-03-2020 à 21:29:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 21:29:36 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | Crypto facho aussi, à 56% --------------- DANY LE BRUN GANG |
Jacquot martin | A ma grande surprise, 56% crypto-fasciste. J'ai aussi laissé le curseur plus d'une fois sur des questions zarbis, ça doit expliqué nos "gros" score. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 07-03-2020 à 23:27:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 23:22:27 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 01:40:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2020 à 02:24:59 |
PetitJean peau pis |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
jojosterlitz | J'arpente la liste des participants à la IVeme fête du Pays Réel organisée par Civitas, toujours pas de E&R en vue contrairement aux années précédentes. Il y a Sigaut, Hillard et TV Liberté. Je sens que le commentaire du père Soral risque d'être particulièrement gratiné s'ils se retrouvent ostracisés par leurs derniers alliés.
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 08-03-2020 à 10:30:49 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Karen777 |
|
jojosterlitz |
|
Jacquot martin | Topic « dissidence », compagnonnage crypto-fascisant. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Scoinscoin |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Scoinscoin |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Scoinscoin |
|
jojosterlitz |
|
Quelle hallucinante prédiction, j'en miserais seulement 90%! (ce qui est déjà beaucoup) Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-03-2020 à 16:39:30 |
sidela | PSG qui balance les liens pirates de ses propres livres Message édité par sidela le 08-03-2020 à 18:28:04 |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 08-03-2020 à 18:33:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pk Boyer le follow ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Vidéo propre de 60 Kgs. Message édité par Varpatox le 08-03-2020 à 21:55:17 |
granolu | Live de PSG :
|
Jacquot martin | Il tousse --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? | Il est énervé, les journalistes sont pas sereins. "Exactement les journalistes ils sont au chomage soit des prostitués comme disait qqn de très intelligent" ez Message édité par Azrail le 08-03-2020 à 22:23:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
granolu | Déjà une des premières phrases du live c'était "on va parler des journalistes qui sont des enculés" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jojosterlitz | Le lien de 60 kg....
|
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |