| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 13:20:49 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Pepin-le-Long | Ça ne date pas d’hier cette notion de « racisme positif » amenée par H2L |
Lama54 |
|
mirtouf Light is right ! | Si même les vieux de la veille reviennent, tout n'est pas perdu. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Aspe rite | mirtouf.fr qui s'impose après la disparition de reho.st hein --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | C'est ma chutzpah. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le point poupeto. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 14:52:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 15:09:17 ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Riri qui balance des bourre-pifs dès les premières secondes. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Je voudrais bien voir LA, devant cette vidéo, pour voir sa réaction Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-02-2020 à 01:16:35 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
jojosterlitz | Pour en revenir à la confrontation Soral-De Lesquen : https://vk.com/a.soral?w=wall463082074_76365%2Fall
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 17-02-2020 à 11:48:04 |
mirtouf Light is right ! | Halal Saurin, l'ami du bon goût ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
|
loulou le marlou |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Saint Claude, le génocide des français, et bah, ça le fait pas rire, pas rire du tout même. |
granolu | Sa vidéo sur les campagnes |
PetitJean Aspe rite |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-02-2020 à 10:10:39 |
Content de t'avoir fait découvrir le dernier refuge de l'ultime extrême droite. Je fais le même constat que toi, j'espère qu'il va continuer à s'enfoncer, et qu'il ira de plus en plus loin, par exemple les reptiliens, s'il pouvait me judaïser les reptiliens, ça serait parfait niveau lol,(ou me "reptiliniser" les Juifs d'ailleurs, ça revient au même). J'ai bon espoir qu'il se rapproche de Saint Claude et qu'ils fassent peut-être un jour un podcast ensemble, parce que selon danlevier, Astérix de DP, ferait "l'autiste", même s'il affirme qu'il a plus trop le temps lui même d'en faire, hein. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-02-2020 à 12:29:57 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fougnac | La ligue des conspi : tu critiques un des leurs et tu te retrouves avec un gros Blanrue qui te mordille les mollets. |
PetitJean Aspe rite | Naulleau dit de la merde H24 depuis qu'il bouffe le cul d'hanouna --------------- oui |
Karen777 |
|
PetitJean Aspe rite |
mirtouf Light is right ! |
Scoinscoin |
|
geminicroquette Miam | Si vous avez du temps à perdre j'ai de la dissidence ricaine qui est pas mal, de niche. Un vieux de New York qui vie entre Bangkok et la République Dominicaine. Il a des avis sur tout et n'importe quoi, Perso je suis abonné
|
Scoinscoin | Topic US en catégorie politique please. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | J'ai craqué, je viens de télécharger via des canaux alternatifs Guerilla 2 - Le Temps des Barbares d'Obertone ... Message cité 2 fois Message édité par chignole le 18-02-2020 à 19:46:32 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |