| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 23:51:44 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Avec ses formations pour gogols --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jojosterlitz | https://www.youtube.com/watch?v=rMaQZHItjUk
Message cité 2 fois Message édité par jojosterlitz le 31-01-2020 à 15:31:54 |
xanthe4975 |
|
PetitJean Aspe rite | Je vois que Didier Julien va balancer tous les franc-maçon de France. Impatient --------------- oui |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Vous aviez déjà entendu parler de cette anecdote à propos de Thierry Meyssan ?
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Rasthor | Le Bourrrrbon nouveau est arrrrivé:
|
mirtouf Light is right ! | Selon moi, il fait partie de l'extrême droite canal historique et pas des tarés de la dissidence. S'il commence à parler régulièrement d'un grand complot judéo-pédophilo-maçonnique il aura sa place. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
buscape30 Destination Birobidjan |
edit : il s'était meme pris une baffe (pas celle filmée) par un membre des brigandes Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 01-02-2020 à 12:28:55 --------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 12:26:08 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Il faut que Jérrrrôme continue ses efforts et il intégrera notre hall of shame. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 12:38:40 ![]()
|
--------------- |
Rasthor |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Pour son homosexualité, oui, mais le rejet de la fois de manière violente et l'enquête, non. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 01-02-2020 à 13:41:33 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 01-02-2020 à 14:11:57 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | M. Ploncard d'Assac rencontre M. Robin :
rafioul2 |
|
C'est une forme d'art chez toi non ? Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 01-02-2020 à 14:18:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 14:17:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2020 à 14:18:23 |
mirtouf Light is right ! | Bonjour, souhaitez-vous louer une backroom ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 14:23:20 ![]() |
|
mirtouf Light is right ! | Il s'est levé de bonne heure, les cloches suisses l'ont-elles fait sauter du lit ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Modération | Posté le 01-02-2020 à 15:29:03 ![]()
Message édité par niju le 01-02-2020 à 23:14:34 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | https://www.bitchute.com/video/srchXbP0fXAt
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 16:51:39 ![]() |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | À propos de Matzneff :
--------------- |
rahsaan | + : Petite référence aussi à Titus le Dandy et Joe l'Edenté, pour ceux qui ont les références, hein voilà. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 01-02-2020 à 18:17:20 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |