| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Reprise du message précédent : http://www.editions-tredaniel.com/ [...] -1526.html Il aurait pu avoir le même éditeur que Jacques Grimault, si ce dernier avait remis le livre pour lequel il a été payé. Et donc apparemment M. Le Perlier fait la promotion des produits Beljanski, des petites gélules de poudre de ginkgo qui ont permis à son corps de guérir miraculeusement du cancer en supportant des doses de radiation insensées. https://comprehension-sante.com/jean-paul-le-perlier/ https://www.natural-source.com/eu/ginkgo-v.html 62€ les 100 gélules quand même sachant qu'il faut en prendre 6 par jours, on est dans une médecine alternative de grande qualité là c'est vraiment dommage qu'on ait pas pu avoir quelques mots là dessus ... Message édité par chignole le 31-12-2019 à 17:10:42 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 17:08:35 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 21:34:52 ![]() ça marche chez moi |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ouais en gros des réactions de fan quoi J'ai pas bien compris pourquoi il lui dit ça ? Il y'a pas de rapport avec la vidéo, non ? Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 01-01-2020 à 01:25:28 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean peau pis | Bonne et heureuse année chrétienne chers amis citoyens patriotes --------------- oui |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 01:29:28 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Bonne et très glorieuse sympathique année à tous ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 02:28:27 ![]() Bonne année à tous, lurkeurs comme posteurs |
fougnac | 62 ans cette année pour le M.aster, l'année de la retraite ? |
jojosterlitz | Il avait évoqué le suicide à la romaine dans un Soral Répond. Peut-être finir dans la paix des opiacés ? Ou d'un coup de genou de monsieur Citron ? Qui sait ?
Message édité par jojosterlitz le 01-01-2020 à 05:32:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 08:33:36 ![]() bonne année le topic |
DooMIII Séminariste en reconversion | Moi j'attends toujours le duel à mort façon Highlander avec Raptor. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Les vœux de Michel Drac (qui a perdu du poids) : https://www.youtube.com/watch?v=CglSUIGKsrc
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Bonne année, même squeezie sait où se réinformer:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor | L’intrigant circuit suisse du controversé Zynecoin
|
canard rouge coin coin | La Suisse, ce fameux pays ou l'ont fait des référendums à base de saladier remplis de bouts de papiers avec des inscriptions bidons parce que de toute façon le résultat décidé d'avance est déjà écrit sur un morceau de papier caché maladroitement dans la main du piocheur, le tout sous l'oeil d'un huissier indépendant qui n'a pas pu venir car bloqué malheureusement dans des embouteillages automobiles. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 02-01-2020 à 13:27:59 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Rasthor |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 15:17:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 15:37:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 15:37:46 ![]()
|
Karen777 | Je suppose que c'est simplement parce que je manque d'humour. Message édité par Karen777 le 02-01-2020 à 15:42:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 15:44:44 ![]() surement oui |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 15:50:41 ![]() Je suis allé jeter un œil et c'est clairement un article (qui se veut) humoristique. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 16:04:09 ![]() |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-01-2020 à 16:20:05 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | J'ai réfléchi, je suis moyennement chaud pour faire un Top vidéo 2019, mais si les gens du topic le veulent, alors ça se fera.
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-01-2020 à 16:25:28 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je comprends. Moi la video de 2019 restera sans conteste celle de Serge signant sa déclaration avec 3 vendeurs de cigarettes de contrebande sur la terrasse d'un pmu a Barbès. Rien que pour cela, merci Serge Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 02-01-2020 à 16:54:36 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 16:59:41 ![]() je crois aussi que le top n'a plus aucun sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |