| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 12-12-2019 à 13:47:41 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 13:47:28 ![]() ![]() |
Uchinaa | Il est encore en procès ?
|
Scoinscoin |
|
dj pone | Malheureusement il se dirigeait vers la sortie --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MacEugene This is the Way. |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PetitJean peau pis | 12 décembre RETRAITE : discrimination intolérable
je ne connaissais pas Message édité par PetitJean le 12-12-2019 à 17:58:49 --------------- oui |
PetitJean peau pis | Edwy Plenel ministre de l'information du gouvernement Petitdemange --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 18:11:02 ![]() |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 18:11:02 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Vu Soral ce soir en rentrant (à pied) du taf : lui et un acolyte avec une barbe noire bien taillée style gardien de la révolution islamique ou Guevara. Je croise son regard suspicieux à un passage piéton Bd. Saint Germain. Pas trop tendu l'oreille, je ne voulais pas passer pour un agent du Mossad. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 12-12-2019 à 20:21:15 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
mirtouf Light is right ! | Sabotage de l'Empire !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 01:31:11 ![]() Conversano houspille Alain Soral à travers un post de enflammé
|
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-12-2019 à 02:34:00 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.youtube.com/watch?v=e4IxK2Oyxg8
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Scoinscoin |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
|
carbone-18 en surendettement mensuel | HS:
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Ali S. directeur de campagne de JeanLuk en 2022, je rêve à cela. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scoinscoin |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Corbyn qui parle en espagnole ? Et avec Jean-Luc ? L'espagnole la langue de la contre mondialisation ? Parce que l'Amérique du Sud, c'est le contraire de l'Amérique du Nord ? Je m'égare peut être. Ton imprim écran va faire jaser sur le topic brexit en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-12-2019 à 14:42:11 |
carbone-18 en surendettement mensuel | Merluche qui donne des conseils strategiques a Corbyn
|
Scoinscoin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-12-2019 à 15:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 15:23:29 ![]()
|
Scoinscoin |
Message sur HFR, sujet Brexit posté le 05-06-2019 circa 13 heures 42. Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 13-12-2019 à 15:26:54 |
carbone-18 en surendettement mensuel | Ca fait 1 mois que le Gorafeuj est en rade,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |