Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4055  4056  4057  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°57734717
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-10-2019 à 19:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marty Cintron a écrit :

Très bon article, qui cependant ne plaira pas aux enculeurs de pyramides atlantes.

[:donkeyshoot]  
Laïbi il prétends toujours avoir des infos exclusives alors que la Tepa sait depuis belle lurette.  

On va encore te rappeler une énième fois qu'on est là pour se foutre de sa gueule au M.aster, mais comme tu est un dissident, on te pardonne et on comprends ton aveuglement.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 19:12:53  profilanswer

n°57737227
raysar
Posté le 02-10-2019 à 23:00:58  profilanswer

Putain,
J'ai bien plus d'une années de topic a rattraper :/, ça parle encore à l'infini ici à ce que je vois  [:gilau]

Faut m'aider, il me faut du Soral qui parle de cette info de 2015 :D

Révélations: Le père de Marion Maréchal-Le Pen était un agent du Mossad
https://www.europe-israel.org/2015/ [...] D_-Jjig554

Personne tente de faire un bouquin?: 10ans de dissidence francophone: un point de vue HFR :o
J'ai besoin d'un bon rattrapage :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°57737586
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 03-10-2019 à 00:23:32  profilanswer

raysar a écrit :

Putain,
J'ai bien plus d'une années de topic a rattraper :/, ça parle encore à l'infini ici à ce que je vois  [:gilau]

Personne tente de faire un bouquin?: 10ans de dissidence francophone: un point de vue HFR :o

Je pourrais pas t'aider, trop de pages ou de discutions, je te conseil la recherche de mot clé par contre, sur le topic sinon, peut être que certains en avait parler et que tu trouveras comme ça.

n°57737620
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-10-2019 à 00:45:57  profilanswer

ROUEN EXPLOSE – Les Reportages de Vincent Lapierre
https://www.youtube.com/watch?v=ji1inqT4gQY

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°57737957
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 07:57:39  answer

merci vincent

n°57738808
Rasthor
Posté le 03-10-2019 à 09:58:32  profilanswer

Mais va-t-il les faire au final ? :??:

n°57740197
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-10-2019 à 11:53:23  profilanswer

Le com en épingle sur la dernière vidéo montée à propos de Robin.  [:am72:5]  

Citation :

Les îles Kerguelen, 1943.

Protégé de la morsure du froid par un manteau en peau de phoque et un bonnet en laine tricoté par sa femme, muni de raquettes aux pieds et d'un harpon à la main, Jean R. tente la première sortie de son baraquement depuis une semaine. Son regard parcourt la plaine enneigée qui s'étend à perte de vue, balayée par des bourrasques apocalyptiques. D'un revers de moufle, il se dégivre le sourcil gauche. Hagard, il se demande pour la centième fois aujourd'hui pourquoi Dieu a eu cette idée - un peu marxiste sur les bords - de l'envoyer au pays des pingouins. C'était il y a deux ans, déjà. Ce soir-là, Dieu s'introduisit dans sa chambre. Il s'approcha du lit, se frayant un chemin parmi les magazines de femmes nues qui jonchaient le sol.

- Jeannot, murmura-t-il, faut qu'on parle.
- Communistes... comprennent rien... mis en slip..., bredouillait Jean plongé dans son rêve.
C'est alors qu'il ouvrit les yeux et sursauta. Face à lui se tenait Dieu : une barbe de camionneur, un sévère embonpoint, transpirant comme un goret, un faux air de sergent Garcia, portant un tee-shirt mal repassé, un bermuda et des sandalettes, s'épongeant régulièrement le sourcil gauche et ponctuant ses phrases de petits ricanements auto-satisfaits.  
- Pas de doute possible : c'est Dieu ! s'écria Jean ébloui par cette présence charismatique.  
- Jeannot, je te confie la mission d'organiser la résistance sur les îles Kerguelen. Tu en profiteras pour faire monter les pingouins en compétence sur Playstation 4.
Cette dernière phrase demeura énigmatique pour Jean. Mais surtout, pourquoi Dieu décidait-il de l'envoyer aussi loin de l'Europe ?
Depuis 1940 Jean n'avait pourtant pas démérité, dans ses activités résistantes. Il avait suivi de près le combat du Général de Gaulle. Mais rapidement, il avait décelé chez ce militaire un catholicisme suspect. Anti-français, à coup sûr. En outre, il déplorait chez lui son manque de caractère, la médiocrité de sa culture générale, et son incapacité à s'imposer comme un chef. Bref, un loser.
C'est pourquoi, dépité, Jean avait fini par créer son propre mouvement de résistance. Avec sa femme Sylvie, ils s'étaient imposés dans le Puy-de-Dôme comme deux incontournables têtes de réseau.
- Nous sommes des insoumis ! lui répétait-elle pour le galvaniser.
- Eh oui ! admettait-il.
Mais les autres résistants du département ne tardèrent pas à se méfier de lui. Sans doute n'avaient-ils pas pris la pleine mesure de ses capacités de chef ni réalisé de quelle étoffe il était fait. À moins, plus vraisemblablement, qu'ils ne fussent motivés par une jalousie maladive à son endroit ?
- Ils n'ont rien compris ! se lamentait-il.
Il avait pourtant à son actif des initiatives audacieuses ! Un jour il s'était introduit avec culot dans les studios de Radio Vichy, interrompant l'émission en direct et hurlant à tue-tête : « Marcel Cerdan était dopé ! » Hélas cette intervention flamboyante n'avait pas reçu au sein de la résistance l'écho qu'elle aurait mérité.
Il multipliait autour de lui des mises en garde contre les résistants de pacotille, tels que l'oligarque Jean Moulin, avec lequel il espérait bien débattre pour pouvoir le foutre à poil.
- Jean Moulin ? C'est un marxiste !
Celui-ci ne daigna jamais répondre au courrier abondant que lui avait envoyé Jean R. : parce qu'il avait la trouille de finir en slip !

Auteur à succès, Jean R. avait publié de nombreux ouvrages pour faire profiter ses concitoyens de sa vaste culture générale. Notamment « le livre noir du marxisme. Tome 1 : de Socrate à Robespierre », « le livre noir de la science. Une science morte depuis deux siècles », « le livre noir de l'islamo-athéo-bouddho-catho-marxisme ».
Il avait installé un émetteur radio à son domicile, afin de faire monter les français en compétence. Il leur expliquait pourquoi il fallait à tout prix se rallier à lui, car il était le seul à avoir une stratégie gagnante. Sa priorité absolue était la lutte contre le nazisme, il n'en démordrait jamais, on pouvait lui faire confiance.
Un matin, la police de Vichy débarqua chez lui. S'ensuivit un procès retentissant. Fort heureusement, le tribunal ne retint aucune charge contre lui. Libéré, Jean s'empressa d'alerter ses fidèles auditeurs :
- Victoire ! Je suis reconnu innocent ! C'est pourquoi je vous présente ma nouvelle stratégie : à partir d'aujourd'hui, je ne parlerai plus jamais de nazisme !
Dorénavant, il laissait les losers Charles de Gaulle et Jean Moulin à leur combat d'arrière-garde. Libre à eux de continuer à jouer le jeu de l'oligarchie par leur opposition stérile au nazisme ! Jean R., en bon stratège, ne tombait pas dans ce piège grossier. Fort de son éclatante victoire en justice, il se focalisait à présent sur le véritable enjeu : le christianisme. Car la vérité nous rendra libres, répétait-il à l'envi. Et force est de constater que Jean faisait partie des rares français à qui Dieu avait décidé de révéler cette vérité.
Lorsqu'il était athée, il avait déjà des convictions bien ancrées : il se définissait comme libéral, conservateur, partisan de la création d'un état hébreu, favorable à la liberté d'expression ainsi qu'à la détention d'armes à feu, pro-américain, et anti-marxiste. Et lors de sa conversion, il découvrit des versets bibliques indiquant clairement que Dieu ne choisissait ses élus que parmi les libéraux, conservateurs, partisans de la création d'un état hébreu, favorables à la liberté d'expression ainsi qu'à la détention d'armes à feu, pro-américains, et anti-marxistes. « Décidément, conclut-il, les grands esprits se rejoignent ! On vit dans le meilleur des mondes possibles ! »
Puis la fin de la guerre survint. Jean avait vaillamment tenu son rôle de résistant aux côtés des pingouins, en tentant d'informer ses concitoyens sur la chienlit catho-marxiste qui allait s'abattre sur la France. Mais l'histoire - ingrate - a fini par oublier le nom du fin stratège Jean R. et n'a retenu que ceux des bras cassés Jean Moulin et Charles de Gaulle. À cause d'une historiographie grossièrement catholique ?... Ou bien vulgairement marxiste ?... À coup sûr, les deux à la fois.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°57740292
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 03-10-2019 à 12:01:46  profilanswer

Code 44 a écrit :

Citation :

Protégé de la morsure du froid par un manteau en peau de phoque et un bonnet en laine tricoté par sa femme, muni de raquettes aux pieds et d'un harpon à la main, Jean R. tente la première sortie de son baraquement depuis une semaine. Son regard parcourt la plaine enneigée qui s'étend à perte de vue, balayée par des bourrasques apocalyptiques. D'un revers de moufle, il se dégivre le sourcil gauche. Hagard, il se demande pour la centième fois aujourd'hui pourquoi Dieu a eu cette idée - un peu marxiste sur les bords - de l'envoyer au pays des pingouins. C'était il y a deux ans, déjà. Ce soir-là, Dieu s'introduisit dans sa chambre. Il s'approcha du lit, se frayant un chemin parmi les magazines de femmes nues qui jonchaient le sol.

- Jeannot, murmura-t-il, faut qu'on parle.
- Communistes... comprennent rien... mis en slip..., bredouillait Jean plongé dans son rêve.
C'est alors qu'il ouvrit les yeux et sursauta. Face à lui se tenait Dieu : une barbe de camionneur, un sévère embonpoint, transpirant comme un goret, un faux air de sergent Garcia, portant un tee-shirt mal repassé, un bermuda et des sandalettes, s'épongeant régulièrement le sourcil gauche et ponctuant ses phrases de petits ricanements auto-satisfaits.  
- Pas de doute possible : c'est Dieu ! s'écria Jean ébloui par cette présence charismatique.  
- Jeannot, je te confie la mission d'organiser la résistance sur les îles Kerguelen. Tu en profiteras pour faire monter les pingouins en compétence sur Playstation 4.
Cette dernière phrase demeura énigmatique pour Jean. Mais surtout, pourquoi Dieu décidait-il de l'envoyer aussi loin de l'Europe ?
Depuis 1940 Jean n'avait pourtant pas démérité, dans ses activités résistantes. Il avait suivi de près le combat du Général de Gaulle. Mais rapidement, il avait décelé chez ce militaire un catholicisme suspect. Anti-français, à coup sûr. En outre, il déplorait chez lui son manque de caractère, la médiocrité de sa culture générale, et son incapacité à s'imposer comme un chef. Bref, un loser.
C'est pourquoi, dépité, Jean avait fini par créer son propre mouvement de résistance. Avec sa femme Sylvie, ils s'étaient imposés dans le Puy-de-Dôme comme deux incontournables têtes de réseau.
- Nous sommes des insoumis ! lui répétait-elle pour le galvaniser.
- Eh oui ! admettait-il.
Mais les autres résistants du département ne tardèrent pas à se méfier de lui. Sans doute n'avaient-ils pas pris la pleine mesure de ses capacités de chef ni réalisé de quelle étoffe il était fait. À moins, plus vraisemblablement, qu'ils ne fussent motivés par une jalousie maladive à son endroit ?
- Ils n'ont rien compris ! se lamentait-il.
Il avait pourtant à son actif des initiatives audacieuses ! Un jour il s'était introduit avec culot dans les studios de Radio Vichy, interrompant l'émission en direct et hurlant à tue-tête : « Marcel Cerdan était dopé ! » Hélas cette intervention flamboyante n'avait pas reçu au sein de la résistance l'écho qu'elle aurait mérité.
Il multipliait autour de lui des mises en garde contre les résistants de pacotille, tels que l'oligarque Jean Moulin, avec lequel il espérait bien débattre pour pouvoir le foutre à poil.
- Jean Moulin ? C'est un marxiste !
Celui-ci ne daigna jamais répondre au courrier abondant que lui avait envoyé Jean R. : parce qu'il avait la trouille de finir en slip !

Auteur à succès, Jean R. avait publié de nombreux ouvrages pour faire profiter ses concitoyens de sa vaste culture générale. Notamment « le livre noir du marxisme. Tome 1 : de Socrate à Robespierre », « le livre noir de la science. Une science morte depuis deux siècles », « le livre noir de l'islamo-athéo-bouddho-catho-marxisme ».
Il avait installé un émetteur radio à son domicile, afin de faire monter les français en compétence. Il leur expliquait pourquoi il fallait à tout prix se rallier à lui, car il était le seul à avoir une stratégie gagnante. Sa priorité absolue était la lutte contre le nazisme, il n'en démordrait jamais, on pouvait lui faire confiance.
Un matin, la police de Vichy débarqua chez lui. S'ensuivit un procès retentissant. Fort heureusement, le tribunal ne retint aucune charge contre lui. Libéré, Jean s'empressa d'alerter ses fidèles auditeurs :
- Victoire ! Je suis reconnu innocent ! C'est pourquoi je vous présente ma nouvelle stratégie : à partir d'aujourd'hui, je ne parlerai plus jamais de nazisme !
Dorénavant, il laissait les losers Charles de Gaulle et Jean Moulin à leur combat d'arrière-garde. Libre à eux de continuer à jouer le jeu de l'oligarchie par leur opposition stérile au nazisme ! Jean R., en bon stratège, ne tombait pas dans ce piège grossier. Fort de son éclatante victoire en justice, il se focalisait à présent sur le véritable enjeu : le christianisme. Car la vérité nous rendra libres, répétait-il à l'envi. Et force est de constater que Jean faisait partie des rares français à qui Dieu avait décidé de révéler cette vérité.
Lorsqu'il était athée, il avait déjà des convictions bien ancrées : il se définissait comme libéral, conservateur, partisan de la création d'un état hébreu, favorable à la liberté d'expression ainsi qu'à la détention d'armes à feu, pro-américain, et anti-marxiste. Et lors de sa conversion, il découvrit des versets bibliques indiquant clairement que Dieu ne choisissait ses élus que parmi les libéraux, conservateurs, partisans de la création d'un état hébreu, favorables à la liberté d'expression ainsi qu'à la détention d'armes à feu, pro-américains, et anti-marxistes. « Décidément, conclut-il, les grands esprits se rejoignent ! On vit dans le meilleur des mondes possibles ! »
Puis la fin de la guerre survint. Jean avait vaillamment tenu son rôle de résistant aux côtés des pingouins, en tentant d'informer ses concitoyens sur la chienlit catho-marxiste qui allait s'abattre sur la France. Mais l'histoire - ingrate - a fini par oublier le nom du fin stratège Jean R. et n'a retenu que ceux des bras cassés Jean Moulin et Charles de Gaulle. À cause d'une historiographie grossièrement catholique ?... Ou bien vulgairement marxiste ?... À coup sûr, les deux à la fois.

Une histoire que ne renierais pas rahsaan pour le blog. [:am72:5]

n°57740512
rahsaan
Posté le 03-10-2019 à 12:26:15  profilanswer

Faut que je me remette au blog, ouais. Que je remonte un peu le topic, il y a de la matière.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°57741309
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 13:58:40  answer

Code 44 a écrit :

Citation :

[...]

[:calcifer:1]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 13:58:40  profilanswer

n°57742229
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 15:11:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57742459
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 03-10-2019 à 15:30:45  profilanswer

C'est un message codé ?

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°57742499
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 15:34:18  answer

que voit tu de code dans mon message ?

n°57742678
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 03-10-2019 à 15:48:27  profilanswer

Moi, si la modération apparaît tel un pokemon sauvage, je serais à la piscine hein.
[:bibliophage:1]

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-10-2019 à 15:49:13
n°57742773
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 15:56:17  answer

C'est pas un site de l'Education Nationale  

je sens que Alain Soral depuis 2001/2002 a bascule dans le complot post 11 septembre bien qu'il soit pour moi l'intellectuel le plus intelligent en France il est devenu un irrite et un homme a ecouter a l'envers

n°57742802
sidela
Posté le 03-10-2019 à 15:59:05  profilanswer

dieudo va beaucoup mieux  [:panzani gino]  
https://www.youtube.com/watch?v=U0GzsNtTBJE#t=3m35

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 03-10-2019 à 16:01:28
n°57742872
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 16:05:25  answer

n°57742891
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 03-10-2019 à 16:06:21  profilanswer

Sans la voir, juste au titre.
"Vilain zemmour, vilain sioniste, vilain hypocrite raciste", j'ai bien résumé la vidéo du Dieudonné ?

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-10-2019 à 16:06:51
n°57742907
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 16:07:27  answer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

"Vilain zemmour, vilain sioniste, vilain hypocrite raciste", j'ai bien résumé la vidéo du Dieudonné ?

Ah non, comme d'habitude il tente la récupération en défendant quelqu'un qui en prends plein la gueule "ah tu vois, toi aussi on t'attaque".

n°57743335
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-10-2019 à 16:46:10  profilanswer

La 2eme méthode va vous étonner [:drealiste:5]  
https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] tions.html

---------------

n°57743672
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 03-10-2019 à 17:21:58  profilanswer

Ah trompé, ma faute, bon oui comme d'hab la récup, il vit que de ça on dirait maintenant.

n°57743870
lakana
Posté le 03-10-2019 à 17:41:57  profilanswer

[:make install:1]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°57744010
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 03-10-2019 à 17:59:07  profilanswer

Deonteu fide zii troule plize :o.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°57744603
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 03-10-2019 à 18:58:23  profilanswer

Le complot de Wikipédia, tenu par (((vous savez qui))), vous connaissez ?

https://www.youtube.com/watch?v=fHAE0EY_PrM
Les façons de faire de Wikipédia, par Marion Sigaut en 2015

Citation :

Ajoutée le 2 oct. 2019
Vidéo mise en ligne en 2015, dans laquelle je raconte en détail les façons de faire de l'encyclopédie libre.
Mensonges, procès d'intention, diffamation publique, calomnie. Tout est bon pour démolir le travail des gens qui bossent.
Wikipédia, rien qui puisse inspirer ce qu'on appelle le respect.
Pour en savoir plus long :
La première vidéo intitulée "Le mensonges de Wikimédia" :
http://marionsigaut.com/2015/05/15/le...
Le déroulé de manipulations sur mes dires :
http://marionsigaut.com/2015/12/30/su...

:lol:

n°57744611
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-10-2019 à 18:58:51  profilanswer

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57744721
choisirmes​vetements
Posté le 03-10-2019 à 19:07:26  profilanswer

raysar a écrit :

Putain,

Ici, vers 16mn30s : https://rutube.ru/video/aa7deee26dc [...] b6125d839/

n°57744764
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 19:11:01  answer

n°57745617
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 03-10-2019 à 20:40:44  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=cIrNgBsguGw

La corruption de l'éducation nationale (Claire Colombi)

"Si on fait passer Pierre Hillard, on aura une composition je pense plutôt sympathique."

hum, hum... Du très bon, je vous le conseil.

n°57745739
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-10-2019 à 20:51:32  profilanswer

Sur C8, le chroniqueur Jimmy Mohamed (sur Zemmour) : "S'il suffit d'etre un bon débatteur, remettons aussi Dieudonné et Soral puisque c'est des bons débatteurs"

[:juan-natal la pagina:9]

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 03-10-2019 à 20:51:54

---------------

n°57746341
lakana
Posté le 03-10-2019 à 22:05:33  profilanswer

buscape30 a écrit :

Sur C8, le chroniqueur Jimmy Mohamed (sur Zemmour) : "S'il suffit d'etre un bon débatteur, remettons aussi Dieudonné et Soral puisque c'est des bons débatteurs"

"Hé mais c'est pas si con, ça pourrait faire de l'audience."  [:dusetier3:3]

Message édité par lakana le 03-10-2019 à 22:05:54

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°57746410
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 22:15:18  answer

buscape30 a écrit :

Je ne trouve pas Zemmour très bon en débat, d'ailleurs le fond de commerce de Z&N c'est quasi toujours d'avoir des cibles faciles ou des bons clients alter ego qui cherchent aussi les bastons sans intérêts... Daniel Cohn-Bendit, Dupond-Moretti... Quand a Dieudo et Soral, ils en sont totalement incapables. Dieudo évite tout le monde tellement il serait incapable de se défendre face a autre chose qu'un mec qui lui serre la soupe comme Morgan Priest ou Vincent Lapierre. Soral il ne supporte plus aucune contradiction, même 1 minimètre qui dépasse venant de ses disciples c'est beaucoup trop pour lui, comme on a pu le constater récemment dans l'émission ERFM avec Jovanovic et les serpilllères de Faits et Documents.

n°57747319
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 04-10-2019 à 04:27:56  profilanswer

https://reho.st/self/3e60fe48d5d4865a0ffb4fac63bb3e2be33893b4.png

même toi qui lit ce message [:jasper mader] https://www.youtube.com/watch?v=tsO_4YLwIPo

la suppression de la miviludes et les différentes annonces secte/sorcellerie va renforcer Serge dans ses convictions :o

Message édité par PetitJean le 04-10-2019 à 05:54:35

---------------
oui
n°57749260
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 04-10-2019 à 10:48:31  profilanswer

https://www.les-crises.fr/la-folie-anti-greta-thunberg/

Article (ou reprise d'article) qui va sûrement plaire à certains ici, les crises qui défendent Greta :D, bon par "anti-boomerisme" surtout, mais quand même, il y a des arguments rationnels avancer.

Par contre les commentaires en fin d'article, vous attendez pas à un miracle. :o

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-10-2019 à 10:49:59
n°57750976
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 13:07:05  answer

https://reho.st/self/78b51cfbff9333e809c1bb875b991bcd25092bad.png

https://www.youtube.com/watch?v=ZMc9tMSdYO0

[:aulas y rahmo:3]

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 13:08:32
n°57751121
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-10-2019 à 13:24:25  profilanswer

Je vois pas bien le rapport avec la dissidence  :??:  

Même si je suis fan et que je l'ai vu plusieurs fois en "performance".

Quoique l'album NTMFN lui a valu de se retrouver au tribunal par la LICRA  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 04-10-2019 à 13:27:15
n°57752656
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-10-2019 à 15:33:51  profilanswer

Le M.aster est admirateur de Costes, ou en tout cas là été.  [:smb2307:9]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°57752734
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 15:39:01  answer

Koolklem a écrit :

Je vois pas bien le rapport avec la dissidence  :??:

Pfffff. [:moonzoid:5]

n°57754768
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2019 à 18:49:39  profilanswer

Piero San Giorgio a 135 de QI, il a des potes ayant 160 de QI, et ils veulent faire un massacre, il leur propose de construire des laboratoires biologiques pour faire des virus

https://youtu.be/7yD4Q_URaQE?t=2120

L'un des meilleurs humoristes de Youtube. [:theo_le_patron]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57754944
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 19:07:06  answer

:lol:

n°57755333
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 04-10-2019 à 20:01:05  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=CqkpHjh1cZU

LA CONVENTION DE LA DROITE et JEAN ROBIN / Radio libre de Teddyboy rsa

Jean Robin "le chrétien de la véritude", continue de se faire inviter, Chez Teddyboya...  :)

"J'encourage les "éditions tatami, les piedspieds dans la memerde" à continuer... Ils me feront de la pub."

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-10-2019 à 20:17:14
n°57755685
canard rou​ge
coin coin
Posté le 04-10-2019 à 20:41:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Piero San Giorgio a 135 de QI, il a des potes ayant 160 de QI, et ils veulent faire un massacre, il leur propose de construire des laboratoires biologiques pour faire des virus

https://youtu.be/7yD4Q_URaQE?t=2120

L'un des meilleurs humoristes de Youtube. [:theo_le_patron]  

Si c'est le test de QI de aufeminin, tout HFR tourne autour de 180-200, les scores qu'il donne ce sont des débilos légers en comparaison. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4055  4056  4057  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)