| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 15:42:17 ![]() ![]() |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 18:14:13 ![]()
|
Rasthor | Bon .. heu... ok, mais au moins, ce ne sont pas des pedo-satanistes comme l'elite cosmopolite qui nous gouverne.
https://en.wikipedia.org/wiki/Karl_Logan#Arrest Message édité par Rasthor le 22-09-2019 à 18:23:06 |
crepator4 Deus ex machina | preum's Message édité par crepator4 le 22-09-2019 à 21:08:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Azrail Ce site existe encore ? |
totalement timbré Soral qui en démord pas sur sa thèse de l'exfiltration --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 07:05:54 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
rafioul2 |
|
Code 44 La Pugne a raison | https://www.youtube.com/watch?v=Q7vJZAYoFPk
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=zaJC6BpcMk8 Dieudo il sait gratter, on peut pas lui enlever ça.
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-09-2019 à 18:20:30 |
Azrail Ce site existe encore ? |
insane
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Code 44 La Pugne a raison |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Message cité 1 fois Message édité par chignole le 23-09-2019 à 20:18:40 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-09-2019 à 20:39:13 |
Code 44 La Pugne a raison | Soral qui prédit la résistance de Macron contre l'Empire. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Koolklem Rooftop Korean | Bah par rapport à Trump |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 00:55:10 ![]() Best-of du groupe Neurchi de Zemmour |
PetitJean Billie Pas Peur | Serge savait ! --------------- oui |
John-livingston |
|
MacEugene This is the Way. |
|
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan | Rien a voir avec les illuminati MK ULTRA qui rendent amnesique des enfants metis de 80 de QI completement kalergisé par des contremaitres autistes sans affect qui se reproduiront par GPA Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 24-09-2019 à 14:00:12 --------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |