| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 15:48:01 ![]() ![]() |
Scoinscoin | C'est vrai que l'on ignore ce qu'il pense après tout. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Ainex |
Merci de rester sérieux deux secondes au lieu de laisser ton racisme latent. On parle d’un vrai sujet suite à une considération sérieuse et alarmante de chignole sur l’(((algorithme))). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-08-2019 à 17:08:46 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
sidela | Live
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 19:16:46 ![]() ![]() |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 22:01:22 ![]() "La principale obédience maçonnique française a retiré, lundi, un texte qui accusait le Conseil représentatif des institutions juives de France de favoriser l’antisémitisme."
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 22:30:52 ![]() |
Attendez vous deux, vous auriez pas pris au sérieux ma petite blague par hasard ? https://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] 98_445.php Oui, par rapport à Conversano l'italien je présume. Lui il s'en fou, il veut pas d'immigration non européenne en gros. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-08-2019 à 23:50:31 |
|
Honnêtement je vois pas le problème avec ces dessins, ces petites tentatives pour créer une polémique autour de Yann Moix sont ridicules. - C'était pour rire Et malgré tout on trouvera encore des salopards pour lui faire des reproches ... Message cité 1 fois Message édité par chignole le 27-08-2019 à 10:03:22 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Azrail Ce site existe encore ? | Ca fait 5 ans que Soral a fait ce bilan. voilà : https://youtu.be/KfhCI5v-xZc aussi là : https://youtu.be/5vsO73bw8qM?t=202 Message édité par Azrail le 27-08-2019 à 10:23:17 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Scoinscoin |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.bitchute.com/video/f3m2b6WenRTc/
Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-08-2019 à 14:10:30 |
Il existe encore ce ringard ? Je conseille sa vidéo sur les Iles Canaries peuplées par les Atlantes, après son petit exposé sur la Terre plate chez Conversano, je me demande si il est pas payé par la (((communauté))) pour nous faire passer pour des cons celui-là. https://www.bitchute.com/video/Z4Oxqo7mqsY1/ Message édité par chignole le 27-08-2019 à 14:00:00 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Koolklem Rooftop Korean |
Je pense qu'il y croit à fond le st-claude, pourtant parfois je me demande... Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-08-2019 à 14:12:00 |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Modération | Posté le 27-08-2019 à 14:30:50 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Une rafle ! Vite ! Aux abris !
Message édité par mirtouf le 27-08-2019 à 14:32:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Qu'est que ça veux dire ? La modération va t-elle agir ou simple prévention ? Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-08-2019 à 15:06:07 |
carbone-18 en surendettement mensuel | Quand le mal commence a contaminer, y a qu'une solution --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 15:18:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 16:44:54 ![]()
|
carbone-18 en surendettement mensuel | J'ai une equipe de pros, qui fait dans le gothique.
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
carbone-18 en surendettement mensuel | Jean Robin - Analyse des manipulations dans Sapiens de Harari
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 27-08-2019 à 18:24:48 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 18:31:15 ![]() Émanation calorique puissante et soudaine ! |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-08-2019 à 19:00:55 |
canard rouge coin coin | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
mirtouf Light is right ! | http://www.mespropresrecherches.co [...] ouge-brun/
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 19:21:35 ![]()
|
elixir15 | Ca m'a fait sourire mais je suis un peu bourré aussi --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |