Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4014  4015  4016  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°57147208
book scrol​ling
Posté le 24-07-2019 à 14:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas de panique : Môssieur l'helléno-chrétien ne devrait pas tarder à rappliquer pour me donner la leçon d'orthographe que je mérite certainement.
Patience !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 14:55:12  profilanswer

n°57147258
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-07-2019 à 14:58:04  profilanswer

book scrolling a écrit :

Pas de panique : Môssieur l'helléno-chrétien ne devrait pas tarder à rappliquer pour me donner la leçon d'orthographe que je mérite certainement.
Patience !

Ouch. Qui, quoi, dont, où est donc ornicar ? [:dobeliou2]

Tu démarres, tu t'arrêteras tout seul.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-07-2019 à 15:00:11
n°57147446
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-07-2019 à 15:09:10  profilanswer

book scrolling a écrit :

Patience !

Un multi qui au bout du 4ème message s'en prend au camarade HC, je mise sur le retour Typhoïde [:guillaume7520:7]
En tout cas ça sent le contournement de sanction  [:skaine:5]  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°57147512
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 24-07-2019 à 15:13:54  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Un multi qui au bout du 4ème message s'en prend au camarade HC, je mise sur le retour Typhoïde [:guillaume7520:7]
En tout cas ça sent le contournement de sanction  [:skaine:5]  

Future coalition que tous ces gens-là, le camarade HC en son temps avait fait tellement de victime sur son passage. [:a t t i c u s:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-07-2019 à 15:16:48
n°57147730
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-07-2019 à 15:29:33  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Future coalition que tous ces gens-là, le camarade HC en son temps avait fait tellement de victime sur son passage. [:a t t i c u s:6]

Certes, mais certains sont plus vindicatifs que d'autres
http://www.lemondedevatzholfox.com/img7/tontons158.jpg

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°57148688
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-07-2019 à 16:39:12  profilanswer

https://youtu.be/EMh6Sh3Qwa8?t=3
extrait d'un doc avec McInnes, Loomer, Alex Jones, Tommy Robinson ...

---------------

n°57151079
Horizon ro​uge
Posté le 24-07-2019 à 21:22:03  profilanswer

buscape30 a écrit :

Pas grand chose  
A un moment il rage sur Zelensky qui impose Zhan Beleniuk (un sportif noir ukrainien) pour les legislatives ukrainiennes.  
Et que c'est encore un juif qui fait la promotion du metissage et de l'immigration ... meme en europe de l'Est

Aussi il dit qu'il a travaillé 2 mois à Dubai.  Quelqu'un en sait plus ?  

Ensuite il se plaint d'un "pick up artist" (youtubeur drague) americain d'origine iranienne : Roosh V . Parcequ'il donne une mauvaise image des femmes de l'Est.

Sur le tennis il est plutot Federer que Djoko ou Nadal (meme s'il apprécie les valeurs de Djoko)

Il dit aussi qu'il salue les suavelistes en prison (Esteban Morillo ? ), et que Lapierre a eu un enfant avec une "jolie femme" (pics or didn't happen ?)

je me suis farci ce live (en replay!) et je trouve que Conversano arrive à bien tenir la baraque seul pendant 3h, on ne s'ennuie pas et il a quelques saillies marrantes. Alors que je serai incapable de me faire 3h de LLP par exemple :D

Conversano serait sympa et sain d'esprit si il n'était pas maladivement raciste.

n°57151110
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-07-2019 à 21:25:33  profilanswer

buscape30 a écrit :

https://youtu.be/EMh6Sh3Qwa8?t=3
extrait d'un doc avec McInnes, Loomer, Alex Jones, Tommy Robinson ...

[:am72:5]

n°57151179
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 21:32:17  answer

n°57152058
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2019 à 23:41:51  profilanswer

[:haussmann:3]

https://reho.st/preview/self/f3e181f040564784847c1d54cc31cc63f113c8ff.png

il a publié la liste des soi-disant FM

https://i.imgur.com/O5tkm0fl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 24-07-2019 à 23:46:52

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 23:41:51  profilanswer

n°57152113
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 23:54:14  answer

Cette fois ci c'est la bonne. [:somberlain2019:1]

https://reho.st/self/7589e4fa2974db29cbba14182ab6f7fb05e0cf34.png

[:max5]

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 01:14:45
n°57152306
sidela
Posté le 25-07-2019 à 01:08:47  profilanswer

n°57152310
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 25-07-2019 à 01:12:02  profilanswer

https://youtu.be/5UohjBHTyHU?t=2881

Le maitre des maçon c'est le 1er ange qui s'est revolté et qui a lutté contre la loi naturelle imposée par D.ieu au nom du prométheisme et de la pensée libertaire bien comprise.  [:mrtritium:3]

Je pense qu'on peut articuler ideologiquement tout ça  [:alain-s:3]

---------------

n°57152327
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 25-07-2019 à 01:25:26  profilanswer

Cheick Delavier dans ses oeuvres.
Le twerk en afrique c'est pas du tout sexuel, c'est juste montrer les reserves caloriques  [:alissawg:8]
https://youtu.be/id8Qff0h_Nw?t=2690

Un peu plus tard il dit que Mahomet etait un male alpha  [:froghettosky62:2]

Message édité par buscape30 le 25-07-2019 à 01:30:10

---------------

n°57152380
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 25-07-2019 à 03:42:25  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

Conversano serait sympa et sain d'esprit si il n'était pas maladivement raciste.

Correction : Conversano est sympa et plutôt sain d'esprit malgré son racisme (maladif ?)

J'aimerais beaucoup "prendre un verre" avec lui, même si à mon avis, c'est le genre de verre qui dure 3 ou 4h à refaire le monde avec une discussion qui part dans tous les sens  :ange:

n°57152449
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 25-07-2019 à 06:47:49  profilanswer

Un article de La Croix qui explique comment Sleeping Giants, StopHateMoney et Ripost ont asséché financierement Breitbart, Breizhatao ou Boulevard Voltaire  

https://www.la-croix.com/France/ini [...] 1301037085

Citation :

Le petit-fils de l'ancien président du conseil Pierre Mendès-France, qui avait affronté toute sa vie l'extrême droite, anime aussi le projet Ripost, qui entend utiliser les coupons publicitaires alloués par les plateformes internet (comme Google, Bing ou Facebook) à certaines associations.

"Le but est d'acheter certains mots-clés polémiques sollicités dans les moteurs de recherche afin qu'ils renvoient à des liens vers des sites de fact-checking" (vérification de l'information), explique M. Mendès-France.

Ça doit couter cher, qui finance ?

---------------

n°57152590
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 25-07-2019 à 07:48:05  profilanswer

buscape30 a écrit :

Un article de La Croix qui explique comment Sleeping Giants, StopHateMoney et Ripost ont asséché financierement Breitbart, Breizhatao ou Boulevard Voltaire  

Citation :

Le petit-fils de l'ancien président du conseil Pierre Mendès-France, qui avait affronté toute sa vie l'extrême droite, anime aussi le projet Ripost, qui entend utiliser les coupons publicitaires alloués par les plateformes internet (comme Google, Bing ou Facebook) à certaines associations.

"Le but est d'acheter certains mots-clés polémiques sollicités dans les moteurs de recherche afin qu'ils renvoient à des liens vers des sites de fact-checking" (vérification de l'information), explique M. Mendès-France.

A mon avis, c'est un peu un coup d'épée dans l'eau : que ce soit la presse écrite ou les YouTubeurs, ceux qui vivent de cette activité ne se reposent presque plus sur la publicité "à l'ancienne". Le système de "patron" (Patreon / Tipee), de contreparties (KKBB, Ulule) ou de dons ponctuels (YouTube/Twitch/PayPal/Cryptomonnaies) remplace déjà depuis quelques années les régies publicitaires.

n°57153516
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 09:48:35  answer

la_taup3 a écrit :

A mon avis, c'est un peu un coup d'épée dans l'eau : que ce soit la presse écrite ou les YouTubeurs, ceux qui vivent de cette activité ne se reposent presque plus sur la publicité "à l'ancienne". Le système de "patron" (Patreon / Tipee), de contreparties (KKBB, Ulule) ou de dons ponctuels (YouTube/Twitch/PayPal/Cryptomonnaies) remplace déjà depuis quelques années les régies publicitaires.

Le business d'Alex Jones, ces magasins genre vente de pilules pour devenir un ours viril avec une bite de 30cm et 500 de QI, ça brasse des MILLIONS DE DOLLARS par an. Pas sûr qu'il se préoccupe des 3 cacahuètes qu'il va perdre avec ce genre de bidouille. [:thibw:1]

n°57153537
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 09:50:12  answer

ils essaient aussi de sensibiliser les entreprises qui prennent en charge le transport de leurs produits vers les clients

n°57153574
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-07-2019 à 09:53:15  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

[:am72:5]

n°57153593
rahsaan
Posté le 25-07-2019 à 09:54:52  profilanswer

Ça dérespecte un peu trop les gens qui approchent de 40 ans.
Non au culte du jeunisme, solidarité avec Mooms.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°57153693
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-07-2019 à 10:03:03  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Tu mélanges: Ici il s'agit de s'attaquer à de gros sites comme Breitbart, le Daily Caller ou même certaines émissions de Fox News et pas à des randoms youtubers. Ces sites & chaines se reposent bien encore sur la publicité à l'ancienne pour vivre.  

Mais sa capacité à vendre les dites pilules dépend aussi de la publicité qu'il en fait au milieu de son émission: Si tu limites drastiquement l'exposition à son émission, tu limites aussi le nombre de nouveaux moutons qu'il peut toucher avec la publicité pour ses propres produits. Et son père a admis cela pendant l'un des procès en diffamation lancé contre Jones & infowars.  

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 25-07-2019 à 10:03:38
n°57154176
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 10:32:06  answer

MacEugene a écrit :

Mais sa capacité à vendre les dites pilules dépend aussi de la publicité qu'il en fait au milieu de son émission: Si tu limites drastiquement l'exposition à son émission, tu limites aussi le nombre de nouveaux moutons qu'il peut toucher avec la publicité pour ses propres produits. Et son père a admis cela pendant l'un des procès en diffamation lancé contre Jones & infowars.  

Des nouveaux ? Pourquoi faire ? Quand tu as ton cheptel t'as besoin de personne.

Ce qui est important ce sont ceux qui consomment et continuer a consommer ces pseudos traitements et font tourner la boutique, ce ne sont pas ceux qui viennent d'arriver 5 minutes avant. Il y en aura peut-être moins, mais je parierais presque ma bite qu'il continuera a faire BEAUCOUP de pognon.  

On parle d'un mec qui met en scène la perte de la garde de ses enfants pour faire du pognon, il n'y a aucunes limites. Ce mec est avant tout un entrepreneur, tu peux le foutre a poil dans un trou, il rebondira. Vu a quel point il a assis sa réputation depuis des lustres et l'occasion en or d'endurcir les habitués avec sa position de martyr... Je me fais pas trop de soucis pour ses finances.

Il est devenu le super héros numéro 1 dans sa catégorie, même pour les autres il est devenu un meme, il a eu Trump dans son émission. Qu'est-ce que tu veux qu'il en ai a foutre de tout ça ?

C'est pour ça que je parle d'Alex Jones qui il me semble a abandonné la plupart de ses projets pour se recentrer sur sa boutique, tout comme Soral a court-circuité l'assoc ER pour faire du pognon avec KK. Tu peux isoler le web entier de ces 2 sites par tout les moyens possibles, tant que le cirque continue sur infowars/ER, le pognon peut circuler sur infowarsshop/KK, tout ce qu'il se passe autour n'a pas grande importance, plus tu les isoles plus ça devient un acte militant pour certains d'aller y dépenser du pognon.

Allez, je baisse les armes. Disons que si ça fonctionne, il fera 5 millions par an au lieu de 10. [:shay]  :o

n°57154255
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-07-2019 à 10:36:45  profilanswer

Bah parce faire plus de pognon c'est toujours bien et qu'un certain renouvellement de la clientèle est nécessaire vu qu'il y aura toujours des pertes. (Surdose de BRAIN FORCE par exemple)

Et regarde ce qui est arrivé à Yiannopoulos par exemple.

n°57154546
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 10:53:25  answer

MacEugene a écrit :

Bah parce faire plus de pognon c'est toujours bien et qu'un certain renouvellement de la clientèle est nécessaire vu qu'il y aura toujours des pertes. (Surdose de BRAIN FORCE par exemple)

Et même s'il gagne moins de fric, il va pas se laisser faire, il trouvera autre chose. Surtout quand tu as "compris" que c'était pas trop la peine de se casser le cul a bosser sur des documentaires ou des plateformes de streaming payante etc, au final une boutique de merde avec des pilules et faire le show sur sa chaine a déjà assuré son avenir et celui de ses enfants...  

MacEugene a écrit :

Et regarde ce qui est arrivé à Yiannopoulos par exemple.

C'est pour ça que je parle de Jones et Soral, qui ont construit des bases relativement solides pour assurer des revenus. Je connais pas assez les autres mais ils ont effectivement des positions bien plus fragiles.

Allez voir une conférence (facilement annulable) ou lire des bouquins de 300 pages (qui peuvent bider a mort et circuler en epub a la sortie, contrairement aux rares pdf scannés pourris des bouquins KK), c'est pas vraiment la même implication que de commander des pilules a la con et se divertir devant un stream avec Jones qui hurle des conneries en permanence.

Non pas que Yiannopoulos soit pointu, mais c'est bien moins accessible que Jones. Jones je vois ça comme une sorte de network de dessin animé pour enfants avec des jouets et des bonbons a acheter partout comme dans un parc d'attraction. Yiannopoulos ou Shapiro etc c'est plus "sérieux"  :o Faut se taper des conférences, lire des bouquins... Pour le coup cet argument ne fonctionne pas avec Soral, mais il n'est pas un entrepreneur pur jus et son public potentiel est infiniment plus petit que celui de Jones a travers le monde anglophone.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 10:54:36
n°57154852
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-07-2019 à 11:09:50  profilanswer

J'ai encore espoir qu'il se fasse sévèrement niquer par les procès en diffamation lancé contre lui par des parents de Sandy Hook.  

Ah bah Shapiro fait exactement la même chose que Jones.

https://pbs.twimg.com/media/DnKA-hAXcAEvdXw.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/DlDsjFCUYAArmUI.jpg

n°57155070
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 11:20:57  answer

Pas au niveau de Jones, d'ailleurs je n'ai jamais remarqué de pub pour ce truc alors que je regarde parfois ses vidéos. [:transparency] Je doute que ce soit autant mis en avant comme le fait Jones.

n°57156078
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-07-2019 à 12:30:17  profilanswer

Le Complot qui ne se cache même plus, cette affiche en toute décomplexance  [:salade man:3]  

Citation :

Orthodox Jewish woman named cybersecurity chief for US spy agency

Times of Israel

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°57156147
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-07-2019 à 12:35:17  profilanswer

Et Pollard qui va pouvoir rentrer en Israel sous peu.
Tout est lié. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57157090
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 25-07-2019 à 13:51:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ça dérespecte un peu trop les gens qui approchent de 40 ans.  
Non au culte du jeunisme, solidarité avec Mooms.

Tu une fiotte du tertiaire trentenaire ou quarantenaire, c'est pas moi qui le dit hein, voilà. [:dlm75]

Tout est sur ta fiche de paie. [:mrtritium:3]

Respecte moi. [:saucissioniste]

n°57158041
rahsaan
Posté le 25-07-2019 à 14:50:47  profilanswer

Le pouvoir aux vieux. Serge Petitdemange président. Pour en finir avec Macron l'adulescent et le culte des millenials.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°57158619
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-07-2019 à 15:26:53  profilanswer

[:sardinelorano:3] Il y a des gens ici, qui n'ont pas le droit de nous interrompre hein, qui n'ont rien prouvés et qui sortent des couches de leurs maman!

( :D, bisoux cependant. )

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 25-07-2019 à 15:27:40

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°57158775
rahsaan
Posté le 25-07-2019 à 15:36:35  profilanswer

Danse la dissidence, mais en fauteuil roulant. Contre le validisme et la gérontophobie.

---------------
n°57158805
PetitJean
peau pis
Posté le 25-07-2019 à 15:38:13  profilanswer

Moi une fois j'ai attrapé Jacquot Martin par le col [:alain-s:2]

---------------
oui
n°57158959
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-07-2019 à 15:49:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

Moi une fois j'ai attrapé Jacquot Martin par le col [:alain-s:2]

[:jasper mader:1] Allo? C'est pour un t-shirt avec l'inscription "PetitJean la fiotte" .

Edit: "Le validisme"  [:roxelay]

Message édité par Jacquot martin le 25-07-2019 à 15:50:15

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°57159219
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 25-07-2019 à 16:06:34  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:sardinelorano:3] Il y a des gens ici, qui n'ont pas le droit de nous interrompre hein, qui n'ont rien prouvés et qui sortent des couches de leurs maman!

( :D, bisoux cependant. )

Et qui ont gobé toutes les conneries [:alain-s:5] hein, pas moi qui le dit, c'est jacquot qui le confirme, hein voilà *renifle*. [:gu m:3]

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 25-07-2019 à 16:08:32
n°57159346
rahsaan
Posté le 25-07-2019 à 16:13:49  profilanswer

Demain, on entame le complot des vieux, théorisé jadis dans un sketch de Groland que je vous invite à découvrir.

On bloque les ascenseurs, les caisses de supermarché, les accès aux bus etc.
Et on tire à vue sur les trentenaires en trottinette [:gargamail:1]

Message édité par rahsaan le 25-07-2019 à 21:48:52

---------------
n°57159362
PetitJean
peau pis
Posté le 25-07-2019 à 16:14:52  profilanswer

n°57159394
PetitJean
peau pis
Posté le 25-07-2019 à 16:16:42  profilanswer

nouvel épisode de "La guerre des Chaumont" https://www.youtube.com/watch?v=eUyT8HJCxxA

---------------
oui
n°57160353
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 17:02:45  answer

J'ai essayé de regarder une vidéo du Alix, c'est insupportable, et même en zappant à n'importe quel moment de la vidéo, le gars raconte sa vie, c'est filmé avec le cul...bref, complètement inintéressant, je ne comprends même pas qu'il ait des fans.
Au mois avec Jasper Mader c'est à peu fait correctement.

n°57160843
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 25-07-2019 à 17:28:53  profilanswer

Moualek a disparu. M. Bone 18, vous qui avez vos entrées au Mossad, serait il enfermé dans les geôles du pays des gens de la communauté organisée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phillipe Toussi le 25-07-2019 à 17:42:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4014  4015  4016  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)