| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 11:26:16 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-07-2019 à 12:25:47 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
carbone-18 en surendettement mensuel | Chacun ses erreurs, perso, des fois, j'oublie mots. --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-07-2019 à 13:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 13:13:42 ![]() Il y a beaucoup de progrès de Lurker, continue. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 13:19:24 ![]() |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 13:19:24 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | METTEZ UN POUCE BLEU POUR LA VERSION KARAOKE DE "DANSE LA DISSIDENCE" ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
L'helleno-chretien |
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 19-07-2019 à 16:07:12 --------------- Membre de la TEPA. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 16:18:00 ![]() Des fautes tout le monde en fait c'est évident, mais plusieurs de celles que tu relèves n’en sont pas.
|
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 19-07-2019 à 16:38:44 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 16:40:47 ![]()
Ajouter ou oublier une lettre arrive à tous, et encore un fois, dire que c'est équivalent à ça/sa (qui démontre une grave lacune dans la compréhension du sens des mots), est au mieux de la mauvaise foi. Savoir reconnaitre ses torts est un trait de caractère d'une personne équilibrée, signe d’honnêteté intellectuelle, et preuve de respect de son interlocuteur.. En résumé, tu as beau savoir manier le français, tu n'en reste pas moins un cuistre, ou encore, la forme sans le fond est vaine. Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 17:07:39 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Je suis ravi d'avoir mené, à vos côtés, sur cet autre topic, ce combat contre la falsification . Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 19-07-2019 à 16:48:49 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 17:18:13 ![]() Ah mais non, vas-y, pointe donc mes énormes fautes ! Certes il manque parfois un caractère par-ci par-là, (c’est ce qu'on appelle des coquilles), certes je peux parfois me tromper dans la conjugaison ou un accord de participe passé, (ce sont plus des fautes d’inattention qu’autre chose), mais jamais tu ne liras dans mes écrits sa à la place de ça, ou qu'elle à la place de quel, tout simplement car cela change le sens de la phrase. C'est dommage de ne pas comprendre (ou de faire semblant de ne pas comprendre) la différence entre ces types de fautes, ça réduit l'échange. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 18:11:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 18:25:07 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Ici, les choses se passent à fond. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pauvre karen, elle qui voulait simplement écouter ses dissidents préféré durant son ménage. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-07-2019 à 18:48:16 |
Jacquot martin | Je ne suis pas le seul à avoir remarqué un progrès orthographique chez notre jeune gaillard lurkeur, que je salue ainsi que toute la TEPA. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 19-07-2019 à 21:43:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Raziel Noel sfini | Bien pire que la mauvaise orthographe, les anglicismes inutiles. C'est dommage que la GSS soit à la retraite |
poutrella Contributeur net | https://twitter.com/Gregouzzzzzzzzz [...] 8153998336
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | J'ai lu les inepties de sardoche, j'ai tiré la chasse. Message édité par mirtouf le 20-07-2019 à 09:05:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Bien évidemment n'oubliez pas que rien ne s'est passé dans le nuit du 20 au 21 juillet 1969, tout est une invention du complot impérialo-talmudo-sioniste. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sidela |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-07-2019 à 22:10:53 |
rafioul2 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-07-2019 à 23:20:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |