Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°57106902
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-07-2019 à 11:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hé oui, va falloir t'y habituer, au pire tu peux passer mes messages :o.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 11:26:16  profilanswer

n°57107045
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 11:37:19  answer

Non, je ne m'y habituerais jamais, tu vas peut-être me trouver vieux-jeu, mais la maitrise de sa langue à l'écrit comme à l'oral est pour moi un pré-requis essentiel, et à moins d'un handicap intellectuel quelconque, il est inacceptable (et incompréhensible) de faire ce genre d'énormes fautes passé l'école primaire.

Ceci-dit, il parait que les bacheliers (et même après) font d'énormes fautes de français de nos jours...

n°57107173
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-07-2019 à 11:46:54  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Hé oui, va falloir t'y habituer, au pire tu peux passer mes messages :o.

Ça n'a jamais, ça n'est pas et ça ne sera jamais un argument
Cette défense de SEGPA est de loin encore plus insupportable que ton orthographe.

Règle de base: c'est à toi de te mettre au niveau.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°57107484
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-07-2019 à 12:12:41  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ça n'a jamais, ça n'est pas et ça ne sera jamais un argument
Cette défense de SEGPA est de loin encore plus insupportable que ton orthographe.

Règle de base: c'est à toi de te mettre au niveau.

C'est vrai que je n'essaye pas du tout de m'y mettre, bon ça ne sert à rien d'expliquer, quand on ne veut pas voir, on ne veut pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-07-2019 à 12:25:47

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°57107646
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-07-2019 à 12:29:54  profilanswer

C'est vrai que je n'essaye pas du tout de m'y mettre, bon ça ne sert à rien d'expliquer, quand on ne veut pas voir, on ne veut pas.

T'inquiètes pas Lurkeur, même si c'est pas toujours ça, on voit que tu fais le taff  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°57107818
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 13:01:47  answer

+1 avec arngrimlechauve

je suis loin d'être une référence en orthographe, mais pour moi, y a de réels progrès depuis ton arrivé, et donc de réels efforts de ta part Lurkeur

n°57107846
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 19-07-2019 à 13:06:00  profilanswer

Chacun ses erreurs, perso, des fois, j'oublie mots.

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°57107882
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-07-2019 à 13:12:42  profilanswer

Merci à vous deux, pour le compliment.

carbone-18 a écrit :

Chacun ses erreurs, perso, des fois, j'oublie mots.

Ce qui fait ton charme :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-07-2019 à 13:13:57
n°57107888
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 13:13:42  answer

Il y a beaucoup de progrès de Lurker, continue.

n°57107918
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 13:19:24  answer

C'est beau ce qui est en train de se passer :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 13:19:24  profilanswer

n°57108431
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-07-2019 à 14:17:51  profilanswer

METTEZ UN POUCE BLEU POUR LA VERSION KARAOKE DE "DANSE LA DISSIDENCE" ! [:hurle]

C'est tout ce qu'il me manque pour atteindre le nirvana. [:filoufillon:9]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°57108433
carbone-18
Posté le 19-07-2019 à 14:18:07  profilanswer

La dissidence qui est en une telle phase de pourrissement, qu'elle attend plus que ce topic tire la chasse.
Alors si on commence pas a se souhaiter du bien avant de fermer la lumiere, qui le fera ? :o

Message édité par carbone-18 le 19-07-2019 à 14:18:35

---------------
n°57109391
L'helleno-​chretien
Posté le 19-07-2019 à 15:36:20  profilanswer

Verbe habituer au futur simple, première personne, pas de s. C'est niveau CM1, voir CE2.

Verbe paraître, troisième personne de l'indicatif présent, accent circonflexe sur le i.

Pas de virgule avant la conjonction de coordination "et", sauf si elle suit une incise, ce qui n'est pas le cas dans ta phrase.

Enfin, même s'il ne s'agit pas d'une faute stricto sensu (tu goûteras, oh ponte de l'orthographe et de la grammaire, l'italique de bon aloi pour une locution étrangère, en l'espèce latine), la virgule entre ton "jamais" et ton "tu vas" est inopportune. Un point aurait été plus à propos.

Que dois-je en déduire sur la question du handicap ? Rien.

Je constate les progrès du camarade Lurker (même s'il fait encore de sacrées fautes parfois) et, devant mes propres fautes répétées, le remercie d'en faire exprès pour distraire l'attention des miennes.    ;)

Je salue au passage chaleureusement le camarade Tsushuu, même si je suis un immonde laxiste devant l'éternel comparé à sa rigueur dans le combat pour l'ortographe, en tant que frère de combat récent sur d'autres topics face à un Faluja énervé.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 19-07-2019 à 16:07:12

---------------
Membre de la TEPA.
n°57109655
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-07-2019 à 16:00:08  profilanswer

Merci à vous deux, pour le compliment.  

Ce qui fait ton charme :D.

C'est pas tant un compliment qu'une remarque générale.
En général quand on se glorifie de sa belle élocution (ou de sa grosse B., ou de sa culture surnaturelle etc) c'est pour cacher sa médiocrité ailleurs.
Entre autre en comptant sur le fait que, pour la plupart belle élocution = grand savoir (bon globalement des mecs cultivés qui parlent comme des weshs de téci y'en a pas tant).
Disons que c'est un excellent moyen de se grandir a peu de frais.
Jusqu'a ce que le Kamarade HC débarque.

Pour le reste, j'apprécie d'autant plus quelqu'un qui fait des efforts que quelqu'un qui ne fait que pointer l'objectif en disant "t'es nul", même si au bout du compte il a raison.

@Target2 : Toi aussi t'es choqué par toute cette humanité hein :D HFR c'est plus ce que c'était ptain  :fou: :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°57109873
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 16:18:00  answer

Des fautes tout le monde en fait c'est évident, mais plusieurs de celles que tu relèves n’en sont pas.

L'helleno-chretien a écrit :

[…] Verbe paraître, troisième personne de l'indicatif présent, accent circonflexe sur le i.  […]

paraitre peut s'écrire sans l'accent circonflexe (depuis 1990 je pense), exemple ici https://leconjugueur.lefigaro.fr/co [...] forme.html

[…] Pas de virgule avant la conjonction de coordination "et", sauf si elle suit une incise, ce qui n'est pas le cas dans ta phrase.  […]

Je ne suis pas d'accord, la virgule permet la respiration et l’idée est justement différente.
https://www.francaisfacile.com/exer [...] -41165.php
https://forum.lefigaro.fr/forum/aff [...] s-avant-et

Ce que je déduis sur toi c'est que tu es pédant, et de mauvaise foi, confondre qu'elle/quelle/quel (pour ne donner que l'exemple le plus récent) et oublier un accent ou une virgule, ce n'est absolument pas du même niveau.

On ne passe pas une dictée de chez Pivot à chacun de ses posts, mais éviter les fautes qui piquent les yeux et le langage SMS est un pré-requis sur HFR, je pense ne rien vous apprendre.

Arngrimlechauve a écrit :

[…] Disons que c'est un excellent moyen de se grandir a peu de frais.
Jusqu'a ce que le Kamarade HC débarque.
  […]

C'est pourtant exactement ce qu'il fait avec son post...
Par-contre, signaler une (ou des) hénaurme fautes dans un post avec les smileys que j'ai utilisé est une pratique courante sur HFR, et ce n'est absolument pas un moyen de se grandir à peu de frais (faut-il être mesquin pour penser ça...), mais de demander un peu plus d'effort: lire un post remplis de fautes n'est pas agréable, et peut même parfois rendre la compréhension difficile.

n°57110056
L'helleno-​chretien
Posté le 19-07-2019 à 16:32:22  profilanswer

Oui, voilà, quand tu le traites d'handicapé mental, c'est juste une manière de lui "demander un peu plus d'effort". Et surtout, évite bien de souligner que ton post où tu traites un mec d'handicapé mental contenait deux belles fautes, dont notamment l'horrible futur simple avec un s à la première personne. Cette dernière faute m'insupporte presque autant que le "sa" au lieu du "ça" ("sa me fatigue" ) mais je n'insulte pas les gens pour cela. Appliques-toi ta propre médecine et l'hôpital continuera de faire la charité. Laquelle, quand elle est bien ordonnée, commence par soi même.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 19-07-2019 à 16:38:44

---------------
Membre de la TEPA.
n°57110165
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 16:40:47  answer

Oui, voilà, quand tu le traites d'handicapé mental, c'est juste une manière de lui "demander un peu plus d'effort". Et surtout, évite bien de souligner que ton post où tu traites un mec d'handicapé mental contenait deux belles fautes, dont notamment l'horrible futur simple avec un s à la première personne. Cette dernière faute m'insupporte presque autant que le "sa" au lieu du "ça" ("sa me fatigue" ) mais je n'insulte pas les gens pour cela. Applique toi ta propre médecine et l'hôpital continuera de faire la charité. Laquelle, quand elle est bien ordonnée, commence par soi même.

Mais où l'ai-je traité d’handicapé mental ?
Malgré ton apparente supériorité dans le maniement des règles de la langue française, tu échoues à sa compréhension !
Je vais t'aider: j'ai écrit que c'était excusable en cas d'un handicap intellectuel quelconque, comme je suppose que lurker ne l’est justement pas, c'est donc inexcusable. C'est plus clair ?

Ajouter ou oublier une lettre arrive à tous, et encore un fois, dire que c'est équivalent à ça/sa (qui démontre une grave lacune dans la compréhension du sens des mots), est au mieux de la mauvaise foi.

Savoir reconnaitre ses torts est un trait de caractère d'une personne équilibrée, signe d’honnêteté intellectuelle, et preuve de respect de son interlocuteur..
Alors que tu sembles très fort pour pointer celles des autres, je ne t'ai pas lu reconnaitre les tiennes.

En résumé, tu as beau savoir manier le français, tu n'en reste pas moins un cuistre,  ou encore, la forme sans le fond est vaine.

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 17:07:39
n°57110238
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-07-2019 à 16:47:06  profilanswer

Verbe habituer au futur simple, première personne, pas de s. C'est niveau CM1, voir CE2.
Je salue au passage chaleureusement le camarade Tsushuu, même si je suis un immonde laxiste devant l'éternel comparé à sa rigueur dans le combat pour l'orthographe, en tant que frère de combat récent sur d'autres topics face à un Faluja énervé.  :D

C'est pas les fautes qui m'ont mis les nerfs, d'un certain point de vue je m'en tape, j'en fait de bien grosses de manière assez (trop) récurrente et j'ai connu pire ou équivalent. Ce qui m'a mis le hainomètre à deux , c'est le "Va falloir vous y habituer", qui est quelque part la version laïque de "Dieu seul peut me juger".
C'est la pire manière de tenter de se justifier jamais, nonobstant les réels efforts du Lurkeur.

Je suis ravi d'avoir mené, à vos côtés, sur cet autre topic, ce combat contre la falsification .

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 19-07-2019 à 16:48:49

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°57110329
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-07-2019 à 16:54:33  profilanswer

C'était un commentaire général. N'étant moi même pas parfait, je considère que les autres peuvent aussi avoir des défauts.
Sinon je pointerai avec aucune retenue le fait que tu échoues à toi même écrire le français à l'aune de ce que tu demandes aux autres.

shinketsushuu a écrit :

C'est pas les fautes qui m'ont mis les nerfs, d'un certain point de vue je m'en tape, j'en fait de bien grosses de manière assez (trop) récurrente et j'ai connu pire ou équivalent. Ce qui m'a mis le hainomètre à deux , c'est le "Va falloir vous y habituer", qui est quelque part la version laïque de "Dieu seul peut me juger".
C'est la pire manière de tenter de se justifier jamais, nonobstant les réels efforts du Lurkeur.

Je suis ravi d'avoir mené, à vos côtés, sur cet autre topic, ce combat contre la falsification .

Ca pour le coup je suis assez d'accord, la justification était assez limite :D

---------------
n°57110573
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 17:18:13  answer

Ah mais non, vas-y, pointe donc mes énormes fautes !

Certes il manque parfois un caractère par-ci par-là, (c’est ce qu'on appelle des coquilles), certes je peux parfois me tromper dans la conjugaison ou un accord de participe passé, (ce sont plus des fautes d’inattention qu’autre chose), mais jamais tu ne liras dans mes écrits sa à la place de ça, ou qu'elle à la place de quel, tout simplement car cela change le sens de la phrase.
J’imagine que les personnes faisant de genre de fautes ne pensent pas la phrase en terme de mots mais en terme de sons (écrit vs oral), puisque phonétiquement cela reste juste.

C'est dommage de ne pas comprendre (ou de faire semblant de ne pas comprendre) la différence entre ces types de fautes, ça réduit l'échange.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 18:11:02
n°57111103
carbone-18
Posté le 19-07-2019 à 18:09:25  profilanswer

Le 22 juillet (lundi) entre en vigueur les nouvelles conditions
d'utilisation de youtube.
Je vois des youtubeurs plutot meanstream, s'inquieter d'etre banni ou dereferencer dans les suggestions.

Va-t-on dire adieu a la dissidence sur youtube ?
Si en plus, il y a utilisation d'algo de reconnaissance facial,
tout reupload pirate apres bannissement, sera inutile.

---------------
n°57111176
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-07-2019 à 18:21:04  profilanswer

Héhéhé.
Au final on est d'accord, on fait tous des erreurs de français et ça sert a rien de se sauter a la gorge pour ça  :jap:  
Concernant l'ami Lurkeur ici présent, il a du mal à écrire correctement naturellement, il fait beaucoup d'efforts pour justement éviter de faire des phôtes grosses comme lui.
Pour le reste de l'argumentaire tu prêches un converti, peut-être simplement que celui-ci fait l'effort de ne pas être trop intolérant, ou au moins de le cacher :)

---------------
n°57111204
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 18:25:07  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Héhéhé.
Au final on est d'accord, on fait tous des erreurs de français et ça sert a rien de se sauter a la gorge pour ça  :jap:  
Concernant l'ami Lurkeur ici présent, il a du mal à écrire correctement naturellement, il fait beaucoup d'efforts pour justement éviter de faire des phôtes grosses comme lui.
Pour le reste de l'argumentaire tu prêches un converti, peut-être simplement que celui-ci fait l'effort de ne pas être trop intolérant, ou au moins de le cacher :)

C'est de l'impératif. Héhéhé²  :D

n°57111243
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-07-2019 à 18:32:09  profilanswer

Ayayaya Caramba, encore raté.
Ceci dit, ca démontre mon point, pour faire la leçon il faut déja la connaitre :D (j'était persuadé de l'accord a la 2ème personne :D)

---------------
n°57111261
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-07-2019 à 18:35:16  profilanswer

Ici, les choses se passent à fond.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°57111278
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-07-2019 à 18:38:37  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Le 22 juillet (lundi) entre en vigueur les nouvelles conditions
d'utilisation de youtube.
Je vois des youtubeurs plutot meanstream, s'inquieter d'etre banni ou dereferencer dans les suggestions.

Va-t-on dire adieu a la dissidence sur youtube ?
Si en plus, il y a utilisation d'algo de reconnaissance facial,
tout reupload pirate apres bannissement, sera inutile.

Ce n'était pas déjà le cas ? Il y a eu des ban/suppressions massifs au début du mois de juillet si je me souviens bien, donc ce n'était qu'un prélude ? [:tahos:8]

Pauvre karen, elle qui voulait simplement écouter ses dissidents préféré durant son ménage. :o

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-07-2019 à 18:48:16
n°57112478
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-07-2019 à 21:43:05  profilanswer

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué un progrès orthographique chez notre jeune gaillard lurkeur, que je salue ainsi que toute la TEPA.  [:cetrio:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 19-07-2019 à 21:43:21

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°57112820
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-07-2019 à 22:24:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué un progrès orthographique chez notre jeune gaillard lurkeur, que je salue ainsi que toute la TEPA.  [:cetrio:1]

On vous voit plus trop aux soirées :o brave gaillard jacquot.

n°57112975
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-07-2019 à 22:42:43  profilanswer

Je vous lit everyday, mais si j'ai rien à ajouter, je m’abstiens.  [:hardd0g:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°57113496
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-07-2019 à 23:51:21  profilanswer

Bien pire que la mauvaise orthographe, les anglicismes inutiles. C'est dommage que la GSS soit à la retraite [:frog sad:4]

n°57113626
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-07-2019 à 00:46:42  profilanswer

n°57113861
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2019 à 02:29:43  profilanswer

Raziel a écrit :

Bien pire que la mauvaise orthographe, les anglicismes inutiles. C'est dommage que la GSS soit à la retraite [:frog sad:4]

Même si tu as raison, tu n'a pas le droit de m'interrompre. [:sardinelorano:3]  

Je t'invites à aller danser la dissidence.   [:mhaggar]

---------------
n°57114143
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-07-2019 à 09:05:24  profilanswer

J'ai lu les inepties de sardoche, j'ai tiré la chasse.
Il ferait passer le raptor pour un monstre de culture (ou même de culturisme).

Message édité par mirtouf le 20-07-2019 à 09:05:38

---------------
n°57114180
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-07-2019 à 09:15:58  profilanswer

Bien évidemment n'oubliez pas que rien ne s'est passé dans le nuit du 20 au 21 juillet 1969, tout est une invention du complot impérialo-talmudo-sioniste. [:somberlain24:8]

---------------
n°57118167
sidela
Posté le 20-07-2019 à 21:06:16  profilanswer

CONVERSANO en direct, vive le communautarisme

Message édité par sidela le 20-07-2019 à 23:22:47
n°57118184
PetitJean
peau pis
Posté le 20-07-2019 à 21:10:05  profilanswer

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Adoxa - INFOS (@ADOXAinfos) :

La page #Facebook du journal Adoxa a été supprimée, sans motif et sans recours possible.

La #censure n'est pas un fantasme. Elle ne fait que commencer.

Demain, ça sera vous.

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/D_6rjoAXsAE2PFK.jpg

bien fait [:scorpio-:3]

---------------
oui
n°57118353
PetitJean
peau pis
Posté le 20-07-2019 à 21:47:53  profilanswer

[:tete de mort]  

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Nicolas Henin [:yoann riou:9] (@N_Henin) :

Tiens, le petit nazillon planqué à l’étranger pour échapper à la justice s’intéresse à mes fréquentations?

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/D_8WRBjX4AI7tqi.jpg

---------------
oui
n°57118480
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 20-07-2019 à 22:08:12  profilanswer

Ta fait quoi exactement pour attiré son attention ? Dit nous tout stp.
Ah, c'est pas toi Nicolas henin :D.

Qui était ces gens et qu'elle genre de média était-ils ?
Même si je me doute qu'ils enfilaient pas des perles.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-07-2019 à 22:10:53
n°57118509
rafioul2
Posté le 20-07-2019 à 22:12:50  profilanswer

Non Hénin c'est un ancien otage. D'où la référence à la rançon supposée.

n°57118521
PetitJean
peau pis
Posté le 20-07-2019 à 22:14:25  profilanswer

Qui était ces gens et qu'elle genre de média était-ils ?
Même si je me doute qu'ils enfilaient pas des perles.

de la réinformation "décomplexée", de droite bien dure donc :o

---------------
oui
n°57118867
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 20-07-2019 à 23:19:34  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Non Hénin c'est un ancien otage. D'où la référence à la rançon supposée.

Ah, OK merci, je l'avais raté cette infos.

PetitJean a écrit :

de la réinformation "décomplexée", de droite bien dure donc :o

Merci, oui donc pas étonnant, sur les réseaux en ce moment y'a un ménage de fait.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-07-2019 à 23:20:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)