| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Code 44 La Pugne a raison | Reprise du message précédent : Message édité par Code 44 le 12-07-2019 à 10:59:26 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 10:59:07 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Seussydo | Il n'a honte de rien le delavier.
"la prostituion c'est pas mes affaires"
Et en 2019:
Message cité 1 fois Message édité par Seussydo le 12-07-2019 à 16:20:18 |
crepator4 Deus ex machina | La video parodique de magouille politicarde en Espagne avec valls en guest star (le rayonnement de la France
Message édité par crepator4 le 12-07-2019 à 19:55:26 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
buscape30 Destination Birobidjan |
MacEugene This is the Way. |
Coucou Badji. |
mirtouf Light is right ! | "Juif, juif, juif".
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Putain, j'aurai jamais assez de pop-corn.
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 20:57:18 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.youtube.com/watch?v=PpTV59Omdko Pourquoi tant de haine ? – Exclusivité E&R/F&D : le diagramme de la gauche
Message édité par Rasthor le 13-07-2019 à 01:42:57 |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 5 fois Message édité par mirtouf le 13-07-2019 à 11:07:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
poutrella Contributeur net | Salamé en chameau --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | “Prison ferme contre Dieudonné, Vincent Lambert assassiné”, été 2019 avec le M.aster, pour le plus grand plaisir de la glorieuse TEPA. --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Rasthor |
Sinon oui, on reste dans le banal complot judeo-maconique. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-07-2019 à 12:23:35 |
mirtouf Light is right ! | La pudeur aryenne n'est plus ce qu'elle était.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 12:51:39 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
Message cité 1 fois Message édité par Phillipe Toussi le 13-07-2019 à 13:59:07 |
mirtouf Light is right ! | Je suis assez d'accord, c'est un pas de plus dans la ridicule (qui ne tue pas).
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 14:50:49 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | J'ai d'ailleurs repéré une concurrente à dame 777. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 15:14:23 ![]()
|
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Édition du titre (modification pour être raccord avec la nouvelle chanson) + Ancien sondage définitivement effacer + rajout de la chanson dissidente en première page.
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-07-2019 à 16:47:13 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 16:42:59 ![]() Mohamed 6, Ruquier et la SNCF dans le même lobby, tu peux pas lutter. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 17:11:46 ![]() Dit donc, ils sont modernes à la wiki dissidence |
Seussydo |
|
crepator4 Deus ex machina | Peut etre deja passé : Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 13-07-2019 à 18:29:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Maitreverge |
|
Rasthor | « Prison ferme contre Dieudonné, Vincent Lambert assassiné » été 2019 avec Jérôme Bourbon
|
Seussydo | Suis-je le seul à trouver qu'il ne vieillit pas très bien pour un sportif?
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 20:15:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 20:41:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |