Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4004  4005  4006  ..  5600  5601  5602  5603  5604  5605
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°56999807
Murtceps
Posté le 06-07-2019 à 17:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai enfin mes 60 FPS stables avec des settings moyens !

https://www.youtube.com/watch?v=Q8eMyzPKZk8

mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 17:18:45  profilanswer

n°56999808
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 06-07-2019 à 17:18:49  profilanswer

Murtceps a écrit :

Quand on a rien à foutre de quelqu'un on ne passe pas son temps à jouir de sa destruction réelle ou supposée.

Vous êtes des anti-fan, c'est à dire une sorte de fans !

J'ai lu la page précédente après avoir écrit mon précédent commentaire, donc je n'avais pas encore compris qui tu étais, donc je résume tu es Adam Badji et après ton ban pour nous avoir montré ta personnalité de harceleur, (souvient toi du cas "Virginie Vota" par exemple), tu reviens telle une fleur,tu justifies d'être toujours un soutien à Dieudo en critiquant tous ceux qu'il a rejetés et trahie, bref tu ne serais pas un peu schizophrène par hasard ?

Tu nous ressors les mêmes arguments que Nabe sur l'obsession et les anti-fan etc, nous on est ici par distraction, on a une vie, les gens travaillent, les membres de la TEPA sont surtout des" fiottes du tertiaire avec un cabriolet intérieur cuire" comme dirait l'autre[:alain-s:5], ils sont ici pour rire et s'esclaffent de la misère dissidente, et vu que tu as fait de la route avec dieudo, j'ai l'impression que tu te sens visé.

(T'imagine bien que la Page d'accueil de la TEPA a pris plusieurs années et le blog dissident pareille, c'est juste une distraction comme une autre, certains s’intéressent au "rap Game" d'autres regardent la "téléréalité", et tu dis qu'on est plusieurs sur le blog, alors qu'il y a qu'un seul rédacteur qui reprend certains commentaires qu'il peut trouver pertinent pour le mettre dessus, c'est tout, c'est occasionnel, tu fantasmes j'ai l'impression, tu grossis exprès le trait, ou tu te fais des films, ça arrive.)

(Sinon tu te souviens ou tu es toujours en contact avec "un Gars lambda" anciennement "dissidence d'état" ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 17:36:24

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°56999846
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 06-07-2019 à 17:26:22  profilanswer

Murtceps a écrit :

Quand on a rien à foutre de quelqu'un on ne passe pas son temps à jouir de sa destruction réelle ou supposée.

Vous êtes des anti-fan, c'est à dire une sorte de fans !

non je dois juste passer deux heures par semaine pendant que je bosse online à observer certaines personnes de la dissidence rapidement. Tu vois pendant je te parle, je bosse là et pendant mon temps libre je n'y pense pas et je n'en ai rien à foutre. C'est comme ci je regardais les ragots sur le foot sur footmercato ou maxifoot. Le reste du temps, je n'en ai rien à foutre et je vis ma vie.
Arrête de donner de l'importance à un milieu qui n'en a que très peu où en plus tu n'es qu'un microbe considéré comme un virus grippal.

Message édité par Phillipe Toussi le 06-07-2019 à 17:27:37
n°56999882
Murtceps
Posté le 06-07-2019 à 17:34:30  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

souvient toi du cas "Virginie Vota" par exemple

Ben oui, je m'en souviens. Et j'avais raison puisque par la suite elle est très fréquemment revenue dans vos discussions sans fin.

Enfin là je me rends compte que vous n’appréciez pas mes justes critiques et qu'en réflexe de défense vous me les renvoyez, projetant ainsi sur moi vos propres tares. Du coup je me retrouve donc accusé par une bande de stalkers, de persifleurs professionnels mais anonymes, d'être harceleur, ceci dans le lieu de rassemblement dans lequel ils s'emploient à être ce qu'ils sont.

De la projection.
Et de la folie aussi puisque vous semblez vouloir croire à vos mensonge(accuser les autres de ce que l'on a fait, même quand on a été pris sur le fait).

Quelle bande de misérables déchets vous êtes !
Retournez à vos cachetons.

Message cité 2 fois
Message édité par Murtceps le 06-07-2019 à 17:39:06
n°56999892
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-07-2019 à 17:36:17  profilanswer

Ce genre de larmes salées, c'est du caviar.  :D  

[:master-trav:2]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°56999899
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2019 à 17:37:14  profilanswer

Murtceps a écrit :

Retournez à vos cachetons. Je m'en vais, vous me débectez.  

[:leamas:5]  

Allez, bisous et à la prochaine.  [:jacquot martin:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°56999913
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-07-2019 à 17:39:20  profilanswer

Murtceps a écrit :

Ben oui, je m'en souviens. Et j'avais raison puisque par la suite elle est très fréquemment revenue dans vos discussions sans fin.  

Enfin là je me rends compte que vous n’appréciez pas mes justes critiques et qu'en réflexe de défense vous me les renvoyez, projetant ainsi sur moi vos propres tares. Du coup je me retrouve donc accusé par une bande de stalkers, de persifleurs professionnels mais anonymes, d'être harceleur, ceci dans le lieu de rassemblement dans lequel ils s'emploient à être ce qu'ils sont.

De la projection.
Et de la folie aussi puisque vous semblez vouloir croire à vos mensonge(accuser les autres de ce que l'on a fait, même quand on a été pris sur le fait).

Retournez à vos cachetons. Je m'en vais, vous me débectez.  

Tu peux partir comme un prince, quand il ne te reste que les insultes contre nos arguments, eh bien tu prouves qui tu es.  

C'est toi qui nous dégoûtes par tes actes, tu n'as rien prouvé du tout sur Virginie, elle est juste une meuf que tu à harceler et pas qu'elle, on s'en fout de l'aimer ou pas, tu la "stalker" toi, et pas nous.  

Il ne peut pas avoir de discussions avec quelqu’un comme toi malheureusement. Tu accuses sans cesses les autres d'inversion accusatoire, alors que tu es le premier à en faire.

Nous on parle des faits publics sur les gens de la dissidence, toi tu nous parles de truc privé, tu fouilles dans les poubelles et tu accuses les autres de le faire, si tu prends mal les critiques alors tu peux t'en aller.

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 17:48:20

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°56999935
Murtceps
Posté le 06-07-2019 à 17:43:56  profilanswer

ils sont ici pour rire et s'esclaffent de la misère dissidente, et vu que tu as fait de la route avec dieudo, [b]

Oui, c'est cela donc, le persiflage.

Perso' quand j'ai envie de tuer le temps je lis, je joue à un jeu que j'aurais pris sur intant-gaming, ou je fais du sport. Je ne me vais pas me taper une vidéo de 3 ou 5 heures pour repérer un moment précis que je viendrais ensuite poster ici pour faire le beau.

Ce n'est pas une activité saine, et ce n'est pas non plus l'activité de quelqu'un d'équilibré. Et c'est encore plus vrai quand le quelqu'un en question y passe beaucoup de temps, de jours, d'années.

C'est un truc de pervers, fusse t-il petit. Un pervers fuyant la dépression en raillant depuis un forum.

Je ne vous ai pas resservi les arguments de nabe, c'est le contraire qui s'est passé.

Message cité 2 fois
Message édité par Murtceps le 06-07-2019 à 17:46:32
n°56999944
Murtceps
Posté le 06-07-2019 à 17:45:04  profilanswer

Tu peux partir comme un prince, quand il ne te reste que les insultes contre nos arguments

Je ne faisais que répondre à leurs insultes.
Et j'ai répondu sans insulte à ton message.

n°56999945
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-07-2019 à 17:45:31  profilanswer

Murtceps a écrit :

Oui, c'est cela donc, le persiflage.

Perso' quand j'ai envie de passer le temps, je lis, je joue à un jeu que j'aurais pris sur intant-gaming, ou je fais du sport. Je ne me vais pas me taper une vidéo de 3 ou 5 heures pour répéter un moment précis que je viendrais poster ici pour faire le beau.

Ce n'est pas une activité saine, et ce n'est pas non plus l'activité de quelqu'un d'équilibré. Et c'est encore plus vrai quand le quelqu'un en question passe beaucoup de temps, de jours, d'années.

C'est un truc de pervers, fusse t-il petit. Un pervers fuyant la dépression en raillant depuis un forum.

Je ne vous ai pas resservi les arguments de nabe, c'est le contraire qui s'est passé.

Donc Nabe te copie, Dieudo te copie, Joe le corbeau et Ahmed Moualek te copient, tu es bien un grand malade, c'est le cas de le dire, c'est plus une insulte là, mais un fait.

Je veux pas être vulgaire avec toi, mais quand tu insinues que tout le monde a volé tes idées, faut des preuves suffisantes.

Les autres t'insultent car ils doivent bien connaitre et être fatiguer des discutions avec toi et tes façons de faire, moi je suis plus novice mais je me souvient de ton dernier passage, je n'ai pas apprécié, justifies-toi comme tu veux.

Citation :

Ce n'est pas une activité saine, et ce n'est pas non plus l'activité de quelqu'un d'équilibré. Et c'est encore plus vrai quand le quelqu'un en question passe beaucoup de temps, de jours, d'années.

Tu te rend compte que tu peut parler de toi la ?

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 17:49:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 17:45:31  profilanswer

n°56999960
Murtceps
Posté le 06-07-2019 à 17:48:52  profilanswer

Nous on parle des faits publics sur les gens de la dissidence, toi tu nous pares de truc privé, tu fouilles dans les poubelles et tu accuses les autres de le faire, si tu prends mal les critiques alors tu peux t'en aller.

De quels trucs privés parles tu?

Les photos étaient publiques, et c'est elle qui les avait postées sur ce site.

Mon vrai but c'était de faire en sorte que plein de gens la trouve belle, charmante, qu'ils lui trouvent un super boule, ceci parce qu'elle m'avait l'air d'une complexée et que ces femmes aiment savoir qu'elles plaisent !

Message cité 1 fois
Message édité par Murtceps le 06-07-2019 à 17:51:49
n°56999964
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-07-2019 à 17:50:45  profilanswer

Murtceps a écrit :

De quels trucs privés parles tu?

Les photos étaient publiques, et c'est elle qui les avait posté sur ce site.

Mon vrai but c'était de faire en sorte que plein de gens la trouve belle, charmante, qu'ils lui trouvent un super boule, ceci parce qu'elle m'avait l'air d'une complexée et que ces femmes aiment savoir qu'elles plaisent !

Ok c'est ton avis, les autres pensent que c'est du harcèlement, prend le comme tu veut.

J'ai un énorme doute sur le fait que tu veux que les gens la trouvent belle et charmante, tu sais comment est internet... Je pense que tu avais un but non chevaleresque

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 17:51:55

---------------
n°56999966
Murtceps
Posté le 06-07-2019 à 17:51:36  profilanswer

Donc Nabe te copie, Dieudo te copie

Dieudonné ne me copie pas.
Je lui ai suggéré des idées de sketchs, ce n'est pas tout à fait la même chose.

faut des preuves suffisantes.

Des preuves, tu en as, mais faudrait il que tu ne fasses pas semblant de ne pas les voir.
nable avait lu ce que je disais ici à votre sujet, il en avait même fait un article sur nabenews
il n'avait fait que reprendre mon argumentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Murtceps le 06-07-2019 à 18:03:50
n°56999980
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-07-2019 à 17:54:39  profilanswer

Murtceps a écrit :

Dieudonné ne me copie pas.
Je lui suggéré des idées de sketchs, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Murtceps a écrit :

Des preuves, tu en as, mais faudrait il que tu ne fasses pas semblant de ne pas les voir.
nable avait lu ce que je disais ici à votre sujet, il en avait même fait un article à mon sujet.
il n'avait que reprendre mon argumentaire.

Accusation bien péremptoire. Que je fasse pas semblant, amène-les-moi les preuves.

Tu ne disais pas la même chose à Moualek. Lui dans son délire était aussi convaincu d'avoir inspiré ou écrit pour Dieudo. C'est comme Soral avec les discours de Jean-Marie Le Pen dont Le Pen disait que la paternité revener a plusieurs collaborations.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 17:55:04

---------------
n°56999981
Murtceps
Posté le 06-07-2019 à 17:54:50  profilanswer

Ok c'est ton avis, les autres pensent que c'est du harcèlement, prend le comme tu veut.

J'ai un énorme doute sur le fait que tu veux que les gens la trouvent belle et charmante, tu sais comment est internet... Je pense que tu avais un but non chevaleresque

Quand vous prenez des infos sur le net, dont vous dites qu'elles sont publiques, vous arguez que ne vous n'êtes pas en train de harceler parce que les infos étaient publiques

Quand je fais la même chose, c'est du harcèlement.

Sur les photos on voit qu'elle est bien gaulée. je savais que certains critiqueraient, mais je savais aussi que d'autres baveraient et joueraient les chevaliers blancs pour la défendre.  

n°56999992
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 17:57:03  answer

Murtceps toujours aussi bon pour sortir les vérités qui mettent en PLS :D

n°56999995
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2019 à 17:57:28  profilanswer

Murtceps a écrit :

[:jacquot martin:4] Vas-y, dis nous en plus, t'est en dépression depuis longtemps ?

Blague à part, t'avais dit que tu te barrais. N'aurait-tu aucune parole ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°57000005
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-07-2019 à 17:59:38  profilanswer

Murtceps a écrit :

Quand vous prenez des infos sur le net, dont vous dites qu'elles sont publiques, vous arguez que ne vous n'êtes pas en train de harceler parce que les infos étaient publiques

Sur les photos on voit qu'elle est bien gaulée. je savais que certains critiqueraient, mais je savais aussi que d'autres baveraient et joueraient les chevaliers blancs pour la défendre.  

C'est bien ce que je dis enfaîte, tu avais de mauvaises intentions, nous on se moque de leur idée politique et de leurs manques de cohérence, de leurs gaffes, jamais on harcèlera une femme ou on parlera mal de quelqu’un uniquement pour son physique,Enfin je dis "On" mais tout le monde aura sa propre définition de comment se comporter face aux dissidents, toi si ton projet c'est de parler des femmes à la vota et de dire qu'elles n'ont rien à y foutre, tu n'as que ça à faire ?
Car c'est bien pire que de "persifler" comme tu dis sur la dissidence.

Tu as un comportement de nuisible, que tu soutiennes encore Dieudo et Soral face à leurs anciens alliés (alors que tu as était rejeté comme eux), je comprends maintenant.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 18:02:01

---------------
n°57000011
Murtceps
Posté le 06-07-2019 à 18:01:19  profilanswer

Accusation bien péremptoire. Que je fasse pas semblant, amène-les-moi les preuves.

Tu ne disais pas la même chose à Moualek. Lui dans son délire était aussi convaincu d'avoir inspiré ou écrit pour Dieudo. C'est comme Soral avec les discours de Jean-Marie Le Pen dont Le Pen disait que la paternité revener a plusieurs collaborations.

- nable lisait ce sujet, et il a lu mes critiques contre vous.
- il les a reprises et en a fait un article.

Qu'est-ce que tu veux d'autres comme preuves...?

n°57000013
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 06-07-2019 à 18:02:03  profilanswer

Murtceps a écrit :

Tu n'as jamais menacé des gens d'ici de les hacker et de pourrir leur vie ??

n°57000014
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-07-2019 à 18:02:25  profilanswer

Ce n'est guère étonnant que tu sois fan de badji tiens.

n°57000023
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2019 à 18:03:47  profilanswer

Qui est en PLS là ?  [:salade man:2]

---------------
n°57000026
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-07-2019 à 18:04:32  profilanswer

Murtceps a écrit :

- nable lisait ce sujet, et il a lu mes critiques contre vous.
- il les a reprises et en a fait un article.

Qu'est-ce que tu veux d'autres comme preuves...?

Je te parle de Dieudo dont tu aurais inspiré l'écriture,
je te parle de Joe le corbeau que tu accuses d'avoir repris tes idées,
je te parle aussi de Moualek que tu avais accusé, qu'il te copiait,
Nabe a surement repris certains de tes propos et ceux d'autres mais croire qu'il s'est focalisé sur toi et que tu es le seul à l'avoir inspiré son texte sur ce topic c'est bien prétentieux, tu ne trouves pas ?

Si tu peux bien me préciser pour chaque personnalité que je tes cités, sur Nabe j'ai bien compris, mais sur les autres je ne t'es pas vu te justifier.
(Enfin pour dieudo tu m'a répondu.)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 18:09:14

---------------
n°57000027
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-07-2019 à 18:04:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est comme ça que Target gagne des débats dans sa tête.  [:zedlefou:1]

n°57000034
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2019 à 18:06:04  profilanswer

♫ Daannsee la dissiideennnnceee ♪

---------------
n°57000044
Murtceps
Posté le 06-07-2019 à 18:08:51  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

Tu n'as jamais menacé des gens d'ici de les hacker et de pourrir leur vie ??

J'en ai pas souvenir.  
Je ne menace jamais les gens de "pourrir leurs vies".

n°57000058
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 18:12:18  answer

MacEugene a écrit :

Ce n'est guère étonnant que tu sois fan de badji tiens.

J'ai bien aimé sa punchline à l'époque contre une femme du topic qui est d'ailleurs partie :D c'était juste magnifique

Jacquot martin a écrit :

Bah, moi perso, je critique aps parce que chacun ses goûts, vous faîtes du mal à personne, mais puisque vous me le demandez, je n'en pense pas moins et effectivement regarder des vidéos de déchets du web de 5 heures c'est quand même un signe d'un pb (que je ne saurais identifier, qui diffère sûrement selon les gens) pas anodin.

n°57000063
Murtceps
Posté le 06-07-2019 à 18:12:59  profilanswer

Nabe a surement repris certains de tes propos

Et le "certains de tes propos" en question c'était tout le fond de son article.

Si tu peux bien me préciser pour chaque personnalité que je tes cités, sur Nabe j'ai bien compris, mais sur les autres je ne t'es pas vu te justifier.

Je ne vais quand même pas en faire la liste pour que vous alliez par la suite en faire un wiki ou un blog sur lequel vous me ferez passer pour fou.

Aussi je n'avais pas pour but de me faire mousser, juste vous donner un éclairage sur le moualek et sur d'autres.

n°57000072
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2019 à 18:16:04  profilanswer

Des vidéos de 5 heures, de mémoires, j'en ai jamais regardé, et ça fait un bon moment que j'ai plus regarder une vidéo dissidente en entier, l'age d'or c'était il y a 5 ans hein.  

---------------
n°57000084
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2019 à 18:17:55  profilanswer

[:le guide:1]  

---------------
n°57000123
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 18:25:03  answer

Jacquot martin a écrit :

♫ Daannsee la dissiideennnnceee ♪

:D

n°57000130
Murtceps
Posté le 06-07-2019 à 18:27:10  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Des vidéos de 5 heures

Pas plus tard qu'hier je suis pas passé et j'ai vu que quelqu'un avait posté l'URL d'un live de "teddy boy rsa" qui a duré plus de 3 heures.

Et contrairement à ce que tu racontes, c'est loin d'être rare.

Pour savoir que tedy boy allait faire une vidéo, il faut le suivre, il faut être un "abonné".

Comment peut-on en avoir rien à faire de la dissidence mais regarder des lives de "teddy boy rsa", soit un type en surpoids,  vieux avant l'âge, luisant parce que tout en sueur, empiler fadaise sur fadaise dans une interminable vidéo youtube?  

Message cité 3 fois
Message édité par Murtceps le 06-07-2019 à 18:29:52
n°57000134
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 18:27:38  answer

Ca sort d'où cette histoire de vidéo de 5h ?

n°57000152
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 18:31:40  answer

Ouai en gros, tu brodes quoi

n°57000168
Murtceps
Posté le 06-07-2019 à 18:35:23  profilanswer

Je vois que l'on botte en touche en jouant sur les chiffres.

Mais tiens donc, elle dure plus de 5 heures la vidéo de "boy rsa".

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562430858-s-titre.png

Message édité par Murtceps le 06-07-2019 à 18:36:02
n°57000194
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 18:41:43  answer

Dire que quand j'étais jeune, je pensais qu'Internet nous servirait à augmenter nos capacités à échanger des informations nous permettant d'améliorer le monde

J'aurais jamais imaginé que ça servirait à autant de personnes de dire autant de bêtises.

n°57000201
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2019 à 18:43:02  profilanswer

Murtceps a écrit :

Pas plus tard qu'hier je suis pas passé et j'ai vu que quelqu'un avait posté l'URL d'un live de "teddy boy rsa" qui a duré plus de 3 heures.

Et contrairement à ce que tu racontes, c'est loin d'être rare.

Pour savoir que tedy boy allait faire une vidéo, il faut le suivre, il faut être un "abonné".

Comment peut-on en avoir rien à faire de la dissidence mais regarder des lives de "teddy boy rsa", soit un type en surpoids,  vieux avant l'âge, luisant parce que tout en sueur, empiler fadaise sur fadaise dans une interminable vidéo youtube?  

[:donkeyshoot] Mais t'est chaud boulette sur les attaques sur le physique!

J'ai regardé peut être 40 minutes il y a une semaine, et encore, écouter d'une oreille surtout, et quand il a dit qu'il coyait aux chemtrails j'ai zappé, donc t'est 5h de vidéo tu les inventes.

---------------
n°57000230
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-07-2019 à 18:48:56  profilanswer

D'un autre coté lui répondre en se justifiant c'est lui donner une importance qu'il ne mérite pas, arrétez de lui répondre et laissez le partir comme il l'avait annoncé il y a quelques messages plus haut, si plus personne ne lui répond il va poster ses 2-3 insultes pour essayer d'accrocher une proie et si rien ne mord va dégager fissa.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°57000242
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2019 à 18:51:34  profilanswer

Vous avez raison Mr rouge ! [:jacquot martin:1]  

---------------
n°57000248
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 06-07-2019 à 18:52:24  profilanswer

C'est pas qu'on s'impatiente mais la modération devrait pas tarder à arriver.
Si t'as un mot historique, une demande c'est le moment [:paco fpg:1]  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°57000253
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 18:53:09  answer

Murtceps a écrit :

Typiquement le genre de lien sur lequel je ne clique même pas. Je n'ai lu personne en faire un compte rendu, et tu sais pourquoi ? Ben parce qu'on s'en fout. Qui va se faire chier a regarder entièrement son 650ème live ? ...

Teddyboy RSA est claqué depuis des lustres, a un tel point qu'il avait lui même décidé d'arrêter les vidéos.

Jacquot martin a tout résumé, ça fait bien longtemps que plus personne ne "nous" intéresse au point de nous tenir en haleine pendant des heures. Dites-moi si je me trompe, mais même du Soral ça occupe 1h pendant le ménage, pas plus. [:cizia_zyklon:10] Même lui tourne en rond a répéter 50 fois la même chose dans l'unique but de préserver sa fanbase et donc ses rentes.

La dissidence est devenu tellement ennuyeuse en terme de divertissement que j'ai partagé de temps en temps du Petitdemange pendant quelques semaines. J'ai arrêté vu que ça tournait en rond. On partage des trucs de temps en temps histoire d'avoir une excuse pour discuter, bon esprit quoi (une notion qui te semble étrangère), ça veut pas dire qu'on se tape des séances de x heures comme des moines devant tel ou tel neuneu du net. Parfois ça servira juste a avoir une vague idée du contexte si un jour on devra reparler d'un truc intéressant a propos de Teddyboy RSA, mais pas plus.

Tu délires complet mon vieux. [:cizia_zyklon:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2019 à 18:55:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4004  4005  4006  ..  5600  5601  5602  5603  5604  5605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)