| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Murtceps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 17:18:45 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Tu nous ressors les mêmes arguments que Nabe sur l'obsession et les anti-fan etc, nous on est ici par distraction, on a une vie, les gens travaillent, les membres de la TEPA sont surtout des" fiottes du tertiaire avec un cabriolet intérieur cuire" comme dirait l'autre (T'imagine bien que la Page d'accueil de la TEPA a pris plusieurs années et le blog dissident pareille, c'est juste une distraction comme une autre, certains s’intéressent au "rap Game" d'autres regardent la "téléréalité", et tu dis qu'on est plusieurs sur le blog, alors qu'il y a qu'un seul rédacteur qui reprend certains commentaires qu'il peut trouver pertinent pour le mettre dessus, c'est tout, c'est occasionnel, tu fantasmes j'ai l'impression, tu grossis exprès le trait, ou tu te fais des films, ça arrive.) (Sinon tu te souviens ou tu es toujours en contact avec "un Gars lambda" anciennement "dissidence d'état" ?) Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 17:36:24 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
Message édité par Phillipe Toussi le 06-07-2019 à 17:27:37 |
Murtceps |
Ben oui, je m'en souviens. Et j'avais raison puisque par la suite elle est très fréquemment revenue dans vos discussions sans fin. Enfin là je me rends compte que vous n’appréciez pas mes justes critiques et qu'en réflexe de défense vous me les renvoyez, projetant ainsi sur moi vos propres tares. Du coup je me retrouve donc accusé par une bande de stalkers, de persifleurs professionnels mais anonymes, d'être harceleur, ceci dans le lieu de rassemblement dans lequel ils s'emploient à être ce qu'ils sont. De la projection. Quelle bande de misérables déchets vous êtes ! Message cité 2 fois Message édité par Murtceps le 06-07-2019 à 17:39:06 |
canard rouge coin coin | Ce genre de larmes salées, c'est du caviar. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 17:48:20 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Murtceps |
Oui, c'est cela donc, le persiflage. Perso' quand j'ai envie de tuer le temps je lis, je joue à un jeu que j'aurais pris sur intant-gaming, ou je fais du sport. Je ne me vais pas me taper une vidéo de 3 ou 5 heures pour repérer un moment précis que je viendrais ensuite poster ici pour faire le beau. Ce n'est pas une activité saine, et ce n'est pas non plus l'activité de quelqu'un d'équilibré. Et c'est encore plus vrai quand le quelqu'un en question y passe beaucoup de temps, de jours, d'années. C'est un truc de pervers, fusse t-il petit. Un pervers fuyant la dépression en raillant depuis un forum. Je ne vous ai pas resservi les arguments de nabe, c'est le contraire qui s'est passé. Message cité 2 fois Message édité par Murtceps le 06-07-2019 à 17:46:32 |
Murtceps |
|
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 17:49:29 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 17:45:31 ![]() ![]() |
Murtceps |
De quels trucs privés parles tu? Les photos étaient publiques, et c'est elle qui les avait postées sur ce site. Mon vrai but c'était de faire en sorte que plein de gens la trouve belle, charmante, qu'ils lui trouvent un super boule, ceci parce qu'elle m'avait l'air d'une complexée et que ces femmes aiment savoir qu'elles plaisent ! Message cité 1 fois Message édité par Murtceps le 06-07-2019 à 17:51:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 17:51:55 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Murtceps |
Dieudonné ne me copie pas.
Des preuves, tu en as, mais faudrait il que tu ne fasses pas semblant de ne pas les voir. Message cité 1 fois Message édité par Murtceps le 06-07-2019 à 18:03:50 |
Tu ne disais pas la même chose à Moualek. Lui dans son délire était aussi convaincu d'avoir inspiré ou écrit pour Dieudo. C'est comme Soral avec les discours de Jean-Marie Le Pen dont Le Pen disait que la paternité revener a plusieurs collaborations. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 17:55:04 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Murtceps |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 17:57:03 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
C'est bien ce que je dis enfaîte, tu avais de mauvaises intentions, nous on se moque de leur idée politique et de leurs manques de cohérence, de leurs gaffes, jamais on harcèlera une femme ou on parlera mal de quelqu’un uniquement pour son physique,Enfin je dis "On" mais tout le monde aura sa propre définition de comment se comporter face aux dissidents, toi si ton projet c'est de parler des femmes à la vota et de dire qu'elles n'ont rien à y foutre, tu n'as que ça à faire ? Tu as un comportement de nuisible, que tu soutiennes encore Dieudo et Soral face à leurs anciens alliés (alors que tu as était rejeté comme eux), je comprends maintenant. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 18:02:01 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Murtceps |
|
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
MacEugene This is the Way. |
Jacquot martin | Qui est en PLS là ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Je te parle de Dieudo dont tu aurais inspiré l'écriture, Si tu peux bien me préciser pour chaque personnalité que je tes cités, sur Nabe j'ai bien compris, mais sur les autres je ne t'es pas vu te justifier. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-07-2019 à 18:09:14 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
MacEugene This is the Way. |
|
Jacquot martin | ♫ Daannsee la dissiideennnnceee ♪ --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Murtceps |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 18:12:18 ![]()
Bah, moi perso, je critique aps parce que chacun ses goûts, vous faîtes du mal à personne, mais puisque vous me le demandez, je n'en pense pas moins et effectivement regarder des vidéos de déchets du web de 5 heures c'est quand même un signe d'un pb (que je ne saurais identifier, qui diffère sûrement selon les gens) pas anodin. |
Murtceps |
|
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 18:25:03 ![]() |
Murtceps |
Pas plus tard qu'hier je suis pas passé et j'ai vu que quelqu'un avait posté l'URL d'un live de "teddy boy rsa" qui a duré plus de 3 heures. Et contrairement à ce que tu racontes, c'est loin d'être rare. Pour savoir que tedy boy allait faire une vidéo, il faut le suivre, il faut être un "abonné". Comment peut-on en avoir rien à faire de la dissidence mais regarder des lives de "teddy boy rsa", soit un type en surpoids, vieux avant l'âge, luisant parce que tout en sueur, empiler fadaise sur fadaise dans une interminable vidéo youtube? Message cité 3 fois Message édité par Murtceps le 06-07-2019 à 18:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 18:27:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 18:31:40 ![]() Ouai en gros, tu brodes quoi |
Murtceps | Je vois que l'on botte en touche en jouant sur les chiffres. Mais tiens donc, elle dure plus de 5 heures la vidéo de "boy rsa".
Message édité par Murtceps le 06-07-2019 à 18:36:02 |
Jacquot martin |
Jacquot martin | Vous avez raison Mr rouge ! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 18:53:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2019 à 18:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |