| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
abou brakmar mécréant du quotidien | Reprise du message précédent : --------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:26:09 ![]() ![]() |
NightEye | Un an ferme pour un délit non-violent : en toute logique, il devrait y avoir aménagement de peine, non ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Fiotte du Tertiaire | Soral la superstar qui apparaît sur mes notifications news iphone --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
abou brakmar mécréant du quotidien | Ici, la nouveauté, c'est le mandat d'arrêt. Perso, j'ai jamais cru au mandat d'arrêt/de dépot. Je me suis trompé.
--------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
Jakes Laminak | Mais bien fait pour sa gueule !
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fougnac |
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 16:03:54 ![]() ![]() |
dj pone | Mouahahhahahaahhahaa Soral en prison qui va pouvoir mettre en pratique ses différentes théories et alimenter ses délires aussi --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 16:21:58 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
abou brakmar mécréant du quotidien |
--------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
PetitJean Dushku de midi | Soral a raison épisode #3590386 : Le plastique du bracelet vient de Judée --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Il était communiste, c'est pareil ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dj pone |
PetitJean Dushku de midi | on attend le tweet de (((Muriel))) --------------- oui |
moonboots | pas sûr que ça lui fasse de la pub, ça arrive trop tard pour lui je trouve, il n'intéresse plus personne, alors qu'il y a 5 ans ça l'aurait glorifié |
Yupa |
Le bonhomme a son franc-parler, même si il dit beaucoup de conneries. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 17:05:57 ![]()
|
abou brakmar mécréant du quotidien |
abou brakmar mécréant du quotidien | Voilà, le M.aître s'est exprimé :
Message cité 1 fois Message édité par abou brakmar le 15-04-2019 à 17:23:04 --------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
Fiotte du Tertiaire |
--------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
dj pone |
yngwie Mundo de mierda |
Le bonhomme ne dit que des conneries. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | J'ai jamais vu autan d'ancien pseudo et membres de la TEPA sur ce topic depuis longtemps par contre Comme quoi la condamnation du maître du bolosse comme dirait salim, à du bon pour notre glorieuse troupe. Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-04-2019 à 17:46:44 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Scoinscoin |
|
Yupa |
Bah, qu'il y'ait une banque qui s'appelle Goldman Sachs, qui ait conseillé la Grèce avant la crise de 2008, ça reste très facilement vérifiable. Après, faut aimer sa logorrhée complotiste qui fait partie du personnage. Il mélange des faits avec son idéologie et un débit de mitraillette qu'il a du affûter à l'époque où il draguait compulsivement. Le problème c'est qu'il a besoin d'une posture et d'ennemis pour exister médiatiquement. Donc parler comme un charretier et jouer le martyr reste très efficace. Message édité par Yupa le 15-04-2019 à 17:58:56 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
MacEugene This is the Way. |
|
dj pone |
sinbadlemarin | Le maitre va partager sa cellule avec Zemmour? Ah non on est en France |
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 19:03:25 ![]() Son avatar gilets jaunes est vert... La lose. Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 19:04:04 |
Jacquot martin | Pendant ce temps, au Brésil.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |