| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 23:31:33 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
granolu | Elle a répondu
Message cité 2 fois Message édité par granolu le 28-03-2019 à 00:03:43 |
dj pone | Gros gros dispositif policier au tribunal auj. Je n’ai appris que ce soir que l’autre mongole se faisait juger pour fraude fiscale --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
poutrella Contributeur net |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 28-03-2019 à 02:48:05 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Pourquoi est-ce que la plupart des vidéos de Jean Robin ont disparu ?
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 11:14:20 ![]() drmarty fouyouyou Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 11:14:28 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 11:38:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 12:29:17 ![]()
|
Ograoum | Donc un blanc qui critique un autre blanc c'est de la haine raciale ? |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Non mister, il a était accusé de haine racial pas pour des propos tenu envers beltrame mais envers l'islam comme il le fait dans chacune de ses vidéo pratiquement, car nous le savons tous l'islam est une race Message édité par Un Lurkeur Serieux le 28-03-2019 à 12:48:15 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
sidela |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 14:15:49 ![]() Kémi Séba expulsé de Côté d'Ivoire pour «risques potentiels de troubles», selon les autorités
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fiotte du Tertiaire |
--------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
rahsaan | Nouveau livre (surprise) de Nabe sur les Gilets Jaunes : Aux rats des pâquerettes. Message édité par rahsaan le 28-03-2019 à 16:13:31 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
PetitJean Aspe rite |
rafioul2 | Fais-nous un CR ! |
PetitJean Aspe rite | p'tet moyen de prendre Greg en photo avec un redface au format A4 --------------- oui |
poutrella Contributeur net | J'ai jamais regardé les vidéos de Papacito mais c'est du lourd |
Jacquot martin | Sa dernière fournée est bien aussi, toutes en fait. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
granolu | Pas de caisse enregistreuse ni de paiement par carte Message cité 1 fois Message édité par granolu le 29-03-2019 à 01:00:59 |
PetitJean Aspe rite | Bobonne qui a caché les billets de 500 dans le matelas dans l'Eure-et-Loir --------------- oui |
granolu | Ils pourraient refaire le sketch avec Baer suite à ces petits démêlés avec la justice |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 01:15:43 ![]()
|
granolu | En faisant des recherches sur Solveig Minéo, je suis tombé sur ce blog :
|
Code 44 La Pugne a raison | On en parle de Lapierre qui va interviewer yahia suite aux persécutions macronistes contre la résistance chiite de France ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 07:03:00 ![]() |
Baboucholatre |
Message cité 2 fois Message édité par Baboucholatre le 29-03-2019 à 08:08:16 |
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 13:22:36 ![]() alain benajam dans les années 1990 qui bossait dans l’industrie des télécommunication |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |