| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Code 44 La Pugne a raison | Reprise du message précédent : --------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 20:09:24 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Pauvre borissu... Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-03-2019 à 21:28:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 03:26:25 ![]() Détournement de cryptomonnaie: un Bulgare arrêté aux Etats-Unis
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Va falloir vendre un paquet de maillots de foot pour payer les frais d'avocat A moins que Laurent assure sa défense seul en s'appuyant sur ses talents de rethorique et son parcours d'une honnêteté irréprochable (((Justice))) aux ordres --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Qui était Guillaume Faye qui vient de nous quitter ?
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 08:44:04 ![]()
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Robin en grande forme : https://www.youtube.com/watch?v=pdd [...] .be&t=1291
Uchinaa |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Uchinaa | Non seulement tu sais pas lire mais tu continues de plaquer tes fantasmes. Jamais vu une seule vidéo de Conversano, raté. Ha oui, je suis pas l'élève le plus studieux de la TEPA.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 09-03-2019 à 10:00:30 |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 09:57:24 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | P'tain, quels mongoliens sur ce smiley n'empêche. --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 22:36:57 ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Une vidéo de Nyalotha (vous savez le seul soutien commentaire sur Youtube de jean robin avant, il le cité lui et guillaume faye) bref il c'est refait une chaîne sur BiteChute et sur YouTube, il reposte ses vidéos, que je vous conseille surtout une qui résume bien à quoi sert St Claude : https://www.youtube.com/watch?v=BznVV_mpEvc Nyalotha - National-Sionisme Une vidéo sur les (((ninja))). Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-03-2019 à 01:10:29 |
Azrail Ce site existe encore ? | Intéressant l'article.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-03-2019 à 01:30:25 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Uchinaa |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 11:23:59 ![]() Je pensais que conversano s'etais pris d'affection pour un simple clodo. Mais faut croire que le mec a une histoire bien plus complexe... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 11:36:38 ![]() Y avait pas Internet à l epoque. C est sur qu aujourd hui ca interroge, mais le contexte est pas du tout le meme |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | https://youtu.be/PRVkVPiroRY?t=382
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
buscape30 Destination Birobidjan | Sur Ladepeche.fr : A Tarbes, les GJ saccagent un temple franc maçon acte franc maçonnophobe innacceptable Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 10-03-2019 à 12:42:24 --------------- |
Jacquot martin |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.youtube.com/watch?v=aHXiZwZhrPk
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |