| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 17:52:25 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 18:19:24 ![]() |
abou brakmar mécréant du quotidien |
--------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-02-2019 à 18:28:51 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
abou brakmar mécréant du quotidien |
--------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Ça sa va être vite censurer https://8ch.net/dempart/res/3530.html
Les coms, les mecs voit pas la contradiction, alors que c'est comme avec Vincent reynouard et sa femme Marie d'origine asiatique aussi, bordel les natio blancs tant que c'est pas des "bougnoules" et des "nègres" comme ils disent Très cocasse tout ça. (Ce sont des rumeurs jusqu’à confirmation.) Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-02-2019 à 20:19:19 |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 19:37:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 20:23:24 ![]() Je rigolerais le jour où boris se fera latter la gueule par des natios jap |
mirtouf Light is right ! | C'est de sa faute si la pureté de la race nippone n'est plus garantie. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rahsaan | D'ici que ça finisse à la Mishima cette histoire Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 09-02-2019 à 23:38:07 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Uchinaa | Grand écrivain surtout ! |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-02-2019 à 00:42:53 |
Rasthor | Heurrreusement, il y a Bourrrbon:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 10-02-2019 à 09:55:49 |
jojosterlitz | Un enfant de sept ans ?
|
Uchinaa | Il y était encore fin 2017 au moins, n'en déplaise à l'autre trolleur qui pensait m'avoir mouché mais la flemme avec les joujoutes du net. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 15:37:58 ![]() Fréquence Occident : Nationalisme & Atheisme
|
Uchinaa | Major à l'agreg d'Histoire tssss.
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 10-02-2019 à 16:47:45 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Ryssen à l'outrecuidance de parler de maladie mentale à la fin J'aurais pu donner le lien Twitter mais DP fait le boulot de résumer cette nouvelle histoire, bon avec ses œillères antisémite habituelle mais bon que voulait vous... Ont se refait pas. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-02-2019 à 19:10:20 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Rasthor | carbone-18: on a dit: PAS LE PHYSIQUE !!! |
Uchinaa | Zont été jusqu'en Perse et au Canada les Vikings, pas juste gratter un RSA dans l'ex-bloc de l'Est. |
carbone-18 en surendettement mensuel | Pour Jerome Bourbon, si ca peut l'aider a révisionner son dialogue...
Message édité par carbone-18 le 10-02-2019 à 19:15:15 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
carbone-18 en surendettement mensuel | Si vous avez des questions a poser a des Dissidents,
Message édité par carbone-18 le 10-02-2019 à 19:31:15 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Oh Putain carbone 18 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Conversano le retour |
mirtouf Light is right ! | Prise de son minable, image digne d'un gorille dans la brume, pas de doute c'est Dany le bun. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 23:25:10 ![]()
|
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 09:58:34 ![]()
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
cedgone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |