| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 12:41:43 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Le retour du basilic, comme la prophétie l'annoncer Vous avait rater un des spectacles de dieudo ou il en parle, presque 10 ans de retard sieur aigles tempêtes Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-02-2019 à 12:47:27 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
basilic8 |
|
cedgone |
Ta vidéo elle montre une interview de Julien Terzic qui explique qu'il a travaillé, à un moment de sa vie, pour SOS Racisme pour coller les affiches. Job remunéré + il profitait des camionnettes pour ses propres activités antifascistes. Mais merci de ta contribution, qui est toujours d'une grande qualité. Message édité par cedgone le 07-02-2019 à 13:41:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 14:04:54 ![]()
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Tien en parlant de l'ancien président iranien : https://www.voltairenet.org/article205002.html
Je lis l'article et la tadaaa j'apprend un truc qui m'a choqué sur notre bonne ami Mahmoud :
wahou, pas au courant du tout et vous Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-02-2019 à 14:34:35 |
abou brakmar mécréant du quotidien |
--------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 14:39:45 ![]()
|
abou brakmar mécréant du quotidien |
Message édité par abou brakmar le 07-02-2019 à 15:34:12 --------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 14:43:21 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 16:24:54 ![]() t'as pas le lien de la chaine youtube et son pseudo ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 16:25:31 |
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 17:01:33 ![]() Y a quelque chose de secret ? A cacher ? Le mec utilise sa vraie identité ? |
Jacquot martin | Mon dieu, les musique du nouveau SAPTR. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina | FAQ de Vincent Lapierre – Février 2019
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-02-2019 à 19:17:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
carbone-18 en surendettement mensuel | Etienne Chouard rencontre Michel Collon
https://www.youtube.com/watch?v=QrixgC4HOtg --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
crepator4 Deus ex machina | saptr en echo radar sur jvc ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Lesquen : Les valeurs de la république ne sont pas cosmopolites, le cosmopolitisme est contraire aux valeurs républicaines.
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Painkiller25 |
|
TrevorJones | A propos de Bourbon, je viens d'uploader une émission de radio courtoisie de 2016 où il commente l'actualité avec Charlotte d'Ornellas. On peut pas dire qu'ils soient sur la même longueur d'onde et ça donne un contraste assez savoureux je trouve. Message cité 1 fois Message édité par TrevorJones le 08-02-2019 à 19:28:05 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 19:32:01 ![]() célébration du nouvel an chinois cette puissance, on va se faire défoncer edit : désolé pour le HS, je croyais être sur le topic vidéo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2019 à 19:56:01 |
abou brakmar mécréant du quotidien | soral avec un "bonnet", c'est quoi le bail ? Message cité 1 fois Message édité par abou brakmar le 08-02-2019 à 19:46:18 --------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |