| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 14:52:27 ![]() ![]() |
choisirmesvetements | Pour Papacito, je suggérerais la vidéo dans laquelle il vole le micro de Quotidien. |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
carbone-18 en surendettement mensuel | HS : Hmm, apres Obertone, Veliochas, voici la "solution a l'islamisation" dixit --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
carbone-18 en surendettement mensuel | 1 an apres son vrai-faux retour sur internet,
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
cedgone | Marine Le Pen serait aussi marxiste donc selon Jean Robin |
Code 44 La Pugne a raison | Tout le monde est marxiste sauf lui, vous le savez bien.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 12:54:08 ![]() Il a des mouvements d'yeux assez angoissants, je n'ai pas l'impression que c'est pour lire. |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Code 44 La Pugne a raison | Je découvre (sans être terriblement surpris toutefois) que Pascot, ancien bras droit de Valls à la mairie d'Evry, qui est passé une ou deux fois chez Meta TV est Gilet Jaune :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 13:28:41 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan | https://actu.orange.fr/politique/il [...] bEoky.html
|
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 05-01-2019 à 09:55:30 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 10:16:21 ![]() Quelle grosse merde ce habib |
eilec | Jérôme a tout compris et bifle Apolline Message cité 2 fois Message édité par eilec le 05-01-2019 à 13:33:40 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
eilec | Soral a raison !
|
cedgone |
|
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 23:03:10 ![]()
Les GJ ont qu à se mettre d accord sur un representant capable de synthétiser leur pensée |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 23:37:29 ![]()
C'est clair que c'était pas le meilleur, et quand je vois le nombre de personnes dans les commentaires qui trouvent son intervention formidable. Je pense que l'auditeur n'est pas aller au bout de son raisonnement, il s'est auto-censuré. Son discours devait être du même genre que cette personne Mais ça n'aurait pas forcément été très judicieux de la part d'Apolline de Malherbe de l'amener sur ce terrain là. Il y a l'avocat gilet jaune François Boulo qui était bon et donnait une bonne image. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2019 à 23:45:58 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
eilec |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Je suis en train de regarder le dernier entretien de M. Ploncard d'Assac : https://www.youtube.com/watch?v=IjzpnFLym78
|
carbone-18 en surendettement mensuel | Apres le yiddish allemand, le ladino espagnol, le judeo-berbere,
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 06-01-2019 à 18:15:47 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
eilec |
|
eilec | Ryssen est en |
eilec | Rien par contre du côté de la Wisigothie |
carbone-18 en surendettement mensuel | Alain Soral mode "Vieux Ronchon" activé
eilec | Alain Soral, 61 ans cette année, bien que ce ne soit pas sa spécialité, Vieux Ronchon de la Dissidence. |
sidela | Tiens demain le procès Nemmouche
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 06-01-2019 à 23:50:05 |
georges corn |
Message cité 1 fois Message édité par georges corn le 06-01-2019 à 23:27:15 --------------- Georges Flakes |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Mais bon c'est sûrement que quelque mots hébreux qu'ils transmetter en français royal de sont temps, donc il n'y a pas eu de créole franco-juif au moyen âge comme dans d'autre endroit d'Europe ? J'suis un peu étonné, je le pensais, pas grave. Après que rachi sois vu ou non vue comme un représentant de la culture fr, il a méprise je crois, il est surtout vu comme un juif témoin culturelle et religieux de sont temps et éminent de l'époque médiéval, surtout pour le côté religieux. Il témoigne d'un anciens substrat hébraïque dans le pays si vous voulez. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-01-2019 à 03:03:49 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | JE VEUX VOTER ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |