Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°55015093
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 01:48:44  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Mots-clés : Antiracisme; Banques; Communautés; Dieudonné; Emmanuel Macron; Éric Zemmour; Fake news; France; George Soros; Immigration; International; Italie; Justice & Droit; Libéralisme; Liberté d’expression; Médias; Mondialisme; Nationalisme; Politique; Robert Faurisson; Russie; Seconde Guerre mondiale; Sionisme; Société; Sociologie; Sport; Tariq Ramadan; Union européenne

Manque plus que Manuel Valls pour avoir le pack ennui le plus total.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 01:48:44  profilanswer

n°55015102
Siddhartha
Posté le 18-11-2018 à 01:54:03  profilanswer

Que pensez-vous de la photo avec Tabibian, le Raptor et l'autre que je ne connais pas ? La vraie question sous-jacente est : que pensez-vous de Tabibian ?

Je pensais au départ qu'il était un « comique » très à gauche mais je m'aperçois que des liens avec des gens connotés extrême-droite (ou surfant sur cette ligne) se font ici et là ; alors je le découvre peut-être mais je m'en étonne.
Je parlais de Raptor à l'instant mais j'ai déjà vu Tabibian sur un live d'un « chercheur de vérité » faire un coucou amical, vous savez, ces gens conspis qui adorent critiquer les sionistes/juifs à tout bout de champs... Bon.

Ensuite, j'ai lu des tweets de Tabibian où il critiquait assez clairement l'antisémitisme chez les antisionistes donc je suis un peu perdu. Il serait pas un peu ambigu, le garçon ?

Quoi qu'il en soit, je ne le trouve ni pertinent, ni drôle.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 18-11-2018 à 01:54:57

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°55015123
sidela
Posté le 18-11-2018 à 02:11:37  profilanswer

n°55015127
sidela
Posté le 18-11-2018 à 02:15:17  profilanswer

n°55015188
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 18-11-2018 à 04:11:28  profilanswer

https://reho.st/preview/self/a835cbc4be1ef4d32799865b744a528073854b14.png

BRAVO M'SIEUR CHAUMONT ! [:madametaxa:8]
POURQUOI QU'LES MUSULGNOULES PRIENT DANS LA RUE [:madametaxa:8] ? HEIN ?! [:madametaxa:8]

Message édité par PetitJean le 18-11-2018 à 04:14:01

---------------
oui
n°55015219
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-11-2018 à 05:19:16  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Que pensez-vous de la photo avec Tabibian, le Raptor et l'autre que je ne connais pas ? La vraie question sous-jacente est : que pensez-vous de Tabibian ?

Je pensais au départ qu'il était un « comique » très à gauche mais je m'aperçois que des liens avec des gens connotés extrême-droite (ou surfant sur cette ligne) se font ici et là ; alors je le découvre peut-être mais je m'en étonne.
Je parlais de Raptor à l'instant mais j'ai déjà vu Tabibian sur un live d'un « chercheur de vérité » faire un coucou amical, vous savez, ces gens conspis qui adorent critiquer les sionistes/juifs à tout bout de champs... Bon.

Ensuite, j'ai lu des tweets de Tabibian où il critiquait assez clairement l'antisémitisme chez les antisionistes donc je suis un peu perdu. Il serait pas un peu ambigu, le garçon ?

A mon avis Tabibian est l'illustration de la théorie du fer à cheval (pont et union entre la populisme de la FI et le populisme du RN).
L'anticapitalime de gauche pour les nuls menant au rejet pavlovien du monde de la banque et de la finance, le rejet du monde de la banque et de la finance menant aux théories foutraque sur les banques juives, les dites théories sont filtrées imparfaitement  par la culture antiraciste inconsciente menant à l'antisionisme de gauche menant à son tour à l'antisionisme de droite [:captain flam]

Sur la forme c'est la fusion entre Dieudonné et un punk à chien.
Dans le fond il fait parti des innombrables individus qui rejettent le monde bancaire et financier en raison d'aprioris sans avoir pris la peine de se renseigner sur l'utilité sociale de la finance.
Ce qui est assez typique de ceux qui se positionnent contre le prêt à intérêts par principe, sans prendre en compte les conséquences d'un défaut de paiement et sur le préteur mais aussi sur les éventuels futurs emprunteurs et le fait que si on trouve normal de payer les services d'un loueur de véhicule, on doit trouver tout aussi normal de rémunérer un préteur.
Ce qui n'empêche pas une fois ces principes admis de ramener les taux d'intérêts à des proportions raisonnables.

Sans compter le fait que Tabibian est systématiquement dans la critique négative de Macron.

Message édité par shinketsushuu le 18-11-2018 à 05:20:23

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°55015505
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-11-2018 à 09:37:08  profilanswer

Tabibian moi, je le voyais plutôt bien droitard il y a quelques années, quand il a commencé à percer, et qu'il était invité chez Méta TV ou au Cercle des Volontaires. Assez poujadiste en fait.  

Mais depuis quelque peu, j'ai l'impression qu'il s'est un peu gauchisé, et je me demande si c'est pas sous l'influence de Tatiana Ventôse (qui elle, se droitise au fil du temps).

Après, dans l'absolu, qu'il soit l'un ou l'autre, j'ai toujours trouvé son niveau de réflexion très bas, et son émission horriblement forcée et ennuyeuse.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°55015532
Uchinaa
Posté le 18-11-2018 à 09:47:00  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Cet espèce de taré nous refait encore son prophète raté : « Macron sera probablement voir sûrement le premier président qui ne finira pas son mandat »..... bon y a quand même eu Pompidou déjà, qui a cassé sa pipe avant la fin de son mandat, ( presque ) toujours raison  :o

Félix ce Faure ? La légende qui ne fut que Pompée [:toper_harley_]

Sadi Canot ? [:les ripoublicains:1]

J'sais bien que c'est vieux, mais faut prendre un peu de hauteur, t'entends. [:nyymi] On dirait que chez So ce Ral les connexions ne se font plus trop. [:hornett:4]

Tabibian était chez Taddéi sur RT y a quelques jours :D

Message cité 2 fois
Message édité par Uchinaa le 18-11-2018 à 09:49:29
n°55015672
Karen777
Posté le 18-11-2018 à 10:18:24  profilanswer

Code 44 a écrit :

Tabibian moi, je le voyais plutôt bien droitard il y a quelques années, quand il a commencé à percer, et qu'il était invité chez Méta TV ou au Cercle des Volontaires. Assez poujadiste en fait.  

Mais depuis quelque peu, j'ai l'impression qu'il s'est un peu gauchisé, et je me demande si c'est pas sous l'influence de Tatiana Ventôse (qui elle, se droitise au fil du temps).

Après, dans l'absolu, qu'il soit l'un ou l'autre, j'ai toujours trouvé son niveau de réflexion très bas, et son émission horriblement forcée et ennuyeuse.

Merde j'ai la théorie inverse  :lol: Je le voyais gauchiste et se droitisant peu à peu, exaspéré par la connerie des SJW.  
De même Tatiana Ventose (sa copine ?) gauchiste et se droitisant peu à peu, pour les mêmes raisons. Avec un bonus : elle s'est faite agresser dans le métro il y a 2 mois.
2 itinéraires de gauchistes repentis à la Charles Robin.  

Et sinon, rien à voir : parmi vous, certains ont-ils lu le livre de Papacito (carnets de guerre) ? J'hésite à le commander pour l'offrir à Noël. C'est du pur texte ou il y a des illustrations ? Pas réussi à voir un extrait. Sinon j'irai le feuilleter à la fnac.  

J'étais passée pour poser cette question et je vois qu'il y a une nouvelle livraison de logos  :jap:  
ça tombe très bien, dimanche est jour de ménage.

n°55015739
jojosterli​tz
Posté le 18-11-2018 à 10:32:16  profilanswer

https://www.egaliteetreconciliation [...] 52833.html

Article traduit de l’américain par Laurent Guyénot

Spoiler :

http://cdn.funnyisms.com/6f9a0fb5-95fd-430c-8129-0b4238b01ad8.jpg

Message édité par jojosterlitz le 18-11-2018 à 10:32:58
mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 10:32:16  profilanswer

n°55015749
shinketsus​huu
Posté le 18-11-2018 à 10:33:30  profilanswer

Uchinaa a écrit :

J'sais bien que c'est vieux, mais faut prendre un peu de hauteur, t'entends. [:nyymi] On dirait que chez So ce Ral les connexions ne se font plus trop. [:hornett:4]

Paul Deschanel la légende  [:grinhu]

Pepin-le-Long a écrit :

Cet espèce de taré nous refait encore son prophète raté : « Macron sera probablement voir sûrement le premier président qui ne finira pas son mandat »..... bon y a quand même eu Pompidou déjà, qui a cassé sa pipe avant la fin de son mandat, ( presque ) toujours raison  :o

Tu oublies  [:adama37:2]

Sinon la liste des présidents qui n'ont pas terminé leur mandat:
IIIème République:
Adolphe Thiers (1871-1873)
Mac Mahon (1873-1879)
Jules Grévy (démissionne lors de son second mandat) (1879-1887)
Sadi Carnot (1887-1894)
Jean Casimir-Perrier (1894-1895)
Félix Faure (1895-1899)
Paul Deschanel (1920)
Alexandre Millerand (1920-1924)
Paul Doumer (1931-1932)
Albert Lebrun (débarqué lors de son second mandat) (1932-1940)

IVème République:
René Coty (1954-1959)

Vème République:
Charles De Gaulle (démissionne lors de son second mandat) (1959-1969)
Georges Pompidou (1969-1974)

Sur 25 présidents de la République, 13 n'ont pas terminé leur premier ou second mandat, dont 2 lors de la Vème République.
Ce fail énormissime du Master [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 18-11-2018 à 10:46:22

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°55015806
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-11-2018 à 10:43:24  profilanswer

Karen777 a écrit :

Merde j'ai la théorie inverse  :lol: Je le voyais gauchiste et se droitisant peu à peu, exaspéré par la connerie des SJW.  
De même Tatiana Ventose (sa copine ?) gauchiste et se droitisant peu à peu, pour les mêmes raisons. Avec un bonus : elle s'est faite agresser dans le métro il y a 2 mois.
2 itinéraires de gauchistes repentis à la Charles Robin.  

Et sinon, rien à voir : parmi vous, certains ont-ils lu le livre de Papacito (carnets de guerre) ? J'hésite à le commander pour l'offrir à Noël. C'est du pur texte ou il y a des illustrations ? Pas réussi à voir un extrait. Sinon j'irai le feuilleter à la fnac.  

J'étais passée pour poser cette question et je vois qu'il y a une nouvelle livraison de logos  :jap:  
ça tombe très bien, dimanche est jour de ménage.

J'ai aussi un pote qui voit Tabibian comme un gaucho se nationalisant, j'imagine que l'homme au bonnet d'intérieur brouille les pistes, tout simplement parce qu'il n'a pas de ligne clairement définie hormis celle éponyme de son émission, et au final une ligne assez rochefortiste "contre tout ce qui est pour, pour tout ce qui est contre."

Sur Ventôse, c'était Jean ce Robin qui affirmait qu'elle et Tabibian étaient en couple, j'ai pas retrouvé de quoi recouper cette information, hormis le fait qu'ils multiplient les vidéos et les actions ensemble.  

Sur Papacito, enfin, c'est juste du texte, finalement assez proche d'un livre de chroniques radio d'un Guillon ou d'un Zemmour. Après, si notre roi des wisigoths a le sens de la punchline en vidéo, en texte c'est très lourd et assez pauvre d'intérêt. Et je te dis ça en sachant que je me tâte à commander le livre de Conversano pour les fêtes.  [:triple porc:3]  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°55015843
Rasthor
Posté le 18-11-2018 à 10:49:20  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

IIIème République:
Mac Mahon (1873-1879)
Sadi Carnot (1887-1894)
Félix Faure (1895-1899)
Paul Deschanel (1920)
Paul Doumer (1931-1932)

IVème République:
René Coty (1954-1959)

Vème République:

Sur 25 présidents de la République, 13 n'ont pas terminé leur premier ou second mandat, dont 2 lors de la Vème République.

Je pense qu'il voulait parler des présidents de la Veme republique et qui ont du renoncer a leur mandat.
Ca exclut tout le monde, a l'exception de De Gaulle.
Donc oui, ca reste un fail énormissime du Master :o

n°55015932
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 18-11-2018 à 11:02:46  profilanswer

[:supermacron] et le grand soldat, Pétain.

n°55015970
Rasthor
Posté le 18-11-2018 à 11:07:04  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Ca compte pas, ce n'etait pas la France.

n°55016015
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 18-11-2018 à 11:12:51  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Trop subtile trop au centre trop centriste pour des gens comme nous habitué à dédaigner le dissident moyen, il s'essaye à la critique politique comique avec plus de subtilité que les gros sabot de dieudo en son temps, en gros il est plus rationnel que le comploteux/dissident moyen, après les goûts et les couleurs sur son humour ça varie, défois je le trouve pertinent défois moins.

(L'autre mec que ta pas reconnu c'est le type de cartoon trash une sorte de semie feuj pro Israël comme il se présente lui même, enfin il dit ça peut être pour troller sauf pour le sionisme qu'il défend vraiment, une sorte de pro dieudonné pro israélien, un cas extrêmement rare à préserver.)

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-11-2018 à 11:22:01
n°55016019
shinketsus​huu
Posté le 18-11-2018 à 11:13:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je pense qu'il voulait parler des présidents de la Veme republique et qui ont du renoncer a leur mandat.

Serais tu en train de sous entendre que le Maître du logos ne saurait pas communiquer ses idées avec exactitude? [:clooney21]  

Rasthor a écrit :

Oui plutôt, oui  [:clooney4]

---------------
n°55016047
canard rou​ge
coin coin
Posté le 18-11-2018 à 11:18:19  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Serais tu en train de sous entendre que le Maître du logos ne saurait pas communiquer ses idées avec exactitude? [:clooney21]  

Non il sait que son club de fans est majoritairement analphabète avec une culture générale en jachère, alors il en profite.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°55016050
Uchinaa
Posté le 18-11-2018 à 11:18:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que les lois sont encore en vigueur [:blaseee:1]

n°55016052
shinketsus​huu
Posté le 18-11-2018 à 11:19:05  profilanswer

Citation :

Le gouvernement Pétain signe le traité d'armistice du 22 juin 1940. L'Assemblée nationale se réunit à Vichy et vote le 10 juillet 1940 les pleins pouvoirs constituants au maréchal Pétain. Le lendemain, par deux actes constitutionnels, Philippe Pétain abroge l'article 2 de la loi constitutionnelle du 25 février 1875 concernant l'élection du président de la République : il prend le 11 juillet 1940 le titre « chef de l'État français », qu'il conserve jusqu'au 20 août 1944

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] e_mondiale
Donc pas "président de la République" [:heeks:6]

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 18-11-2018 à 11:20:06

---------------
n°55016451
rafioul2
Posté le 18-11-2018 à 12:25:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, il dit bien présidents de la Ve république.

n°55016493
georges co​rn
Posté le 18-11-2018 à 12:31:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Petit post made in 18/25.

Citation :

J'ai 25 ans, j'écoute tout ce que fais Soral depuis 2009 (on est en 2018) et c'est justement parce que j'écoute tout que je suis apte à dire qu'il est mort alors qu'au contraire les vrais pyjs sont ceux qui connaissent soral depuis 2-3 ans et qui du coup n'ont pas remarqué a quel point il s'est vautré depuis 2014, sur le fond comme sur la forme. Toi t'es juste un rageux qui clash sur jvc, achète-toi une vie mec, y a que les attardés qui critiquent sans avoir écouté.

PS : me répond pas hein, les clash sur jvc j'ai passé l'age, et arrête de me suivre aussi.

Donc, le mec croit que c'est soral qui dit n'imp depuis 2014.  
Faudrait qu'il admette que c'est peut être lui qui réfléchi un peu mieux qu'a 16 piges.

T'as un problème en math.
Goy will be goy...

Pepin-le-Long a écrit :

Cet espèce de taré nous refait encore son prophète raté : « Macron sera probablement voir sûrement le premier président qui ne finira pas son mandat »..... bon y a quand même eu Pompidou déjà, qui a cassé sa pipe avant la fin de son mandat, ( presque ) toujours raison  :o  

Ça me rappelle les dires du gras mulâtre qui nous assurait que Hollande ne passerait même pas l’année 2014 ( l’année de la « quenelle » paraît il )... décidément je vois qu’il tourne vraiment mal le petit Alain, en revanche ce que je trouve étonnant c’est qu’il n’ait pas encore fait de vidéo sur le Raptor qui a retourné sa veste et visiblement tente absolument tout pour se dégager de son image de dissident  :lol:

Uchinaa a écrit :

Tabibian était chez Taddéi sur RT y a quelques jours :D

shinketsushuu a écrit :

Paul Deschanel la légende  [:grinhu]  

IIIème République:
Mac Mahon (1873-1879)
Sadi Carnot (1887-1894)
Félix Faure (1895-1899)
Paul Deschanel (1920)
Paul Doumer (1931-1932)

IVème République:
René Coty (1954-1959)

Vème République:

Rasthor a écrit :

Rasthor a écrit :

shinketsushuu a écrit :

Oui plutôt, oui  [:clooney4]

shinketsushuu a écrit :

Citation :

Le gouvernement Pétain signe le traité d'armistice du 22 juin 1940. L'Assemblée nationale se réunit à Vichy et vote le 10 juillet 1940 les pleins pouvoirs constituants au maréchal Pétain. Le lendemain, par deux actes constitutionnels, Philippe Pétain abroge l'article 2 de la loi constitutionnelle du 25 février 1875 concernant l'élection du président de la République : il prend le 11 juillet 1940 le titre « chef de l'État français », qu'il conserve jusqu'au 20 août 1944

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] e_mondiale
Donc pas "président de la République" [:heeks:6]

Au risque d'interrompre votre charmant canon, Soral dit exactement "Dans la cinquième République on a pu remarquer que François Hollande était le premier président qui ne s'était pas représenté ce qui déjà est une première tellement il savait que ça allait être une catastrophe pour lui et d'ailleurs je crois qu'on lui a intimé l'ordre de pas se représenter et je pense qu'avec Macron on peut aller un peu cran plus loin ce sera peut être voire surement le premier président de la cinquième république qui ne finira pas son mandat car je rappelle qu'il n'est là que depuis un an et demi et que déjà tous les signaux sont au rouges signaux sur la question identitaire sur la question sécuritaire sur la question économico-sociale et que en plus comme je l'ai dit il n'a pas de réseaux derrière lui (etc)...."

Donc les délires sur les présidents de la troisième et de Gaulle - qui n'a pas fini... son deuxième mandat ! -, poubelle.  
Pompidou n'a effectivement pas terminé son mandat mais ce n'était pas pour des raisons politiques, les seuls signaux rouges sous sa présidence étaient ceux de son bulletin de santé...
On peut discuter la valeur de la prophétie (je crois que Macron finira son mandat sans souci, voire qu'il rempilera) mais vos posts sont idiots.

Message cité 2 fois
Message édité par georges corn le 18-11-2018 à 12:34:20
n°55016510
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2018 à 12:33:40  profilanswer

A new challenger appears.

n°55016515
georges co​rn
Posté le 18-11-2018 à 12:34:43  profilanswer

Ravi d'être parmi vous.

n°55016520
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 18-11-2018 à 12:35:11  profilanswer

Georges a bien parlé.

n°55016525
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-11-2018 à 12:36:27  profilanswer

Que se soit le second mandat n'est pas la question, De Gaulle est bien parti pour des raisons politiques (même si en vrai il a juste boudé à cause du référundum); il n'a donc pas terminé ce dernier.  

Un Macron démissionnaire serait le second de la Ve à s'en aller volontairement.

Si Soral en revanche, parle d'un Macron renversé, oui, là ce serait une première, mais en tout état de cause, Soral n'a pas raison.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°55016527
Varpatox
Posté le 18-11-2018 à 12:36:45  profilanswer

Et pour en remettre une (dernière ?) couche sur Raptor / Soral, je continue de noter que ni l'un ni l'autre n'ont plus jamais évoqué leur baston. Ça sent l'arrangement sous la capuche.

n°55016548
Varpatox
Posté le 18-11-2018 à 12:39:50  profilanswer

A propos de Macron, il est un indicateur toujours intéressant à regarder, c'est celui des cotes des bookmakers anglais (qui avaient vu venir Trump et le Brexit). Or, la cote d'un Macron ne terminant pas son mandat ne cesse de baisser (1 contre 3, aux dernières nouvelles).

Après ça vaut ce que ça vaut, mais c'est toujours intéressant à regarder.

n°55016571
rafioul2
Posté le 18-11-2018 à 12:43:48  profilanswer

Varpatox a écrit :

A propos de Macron, il est un indicateur toujours intéressant à regarder, c'est celui des cotes des bookmakers anglais (qui avaient vu venir Trump et le Brexit). Or, la cote d'un Macron ne terminant pas son mandat ne cesse de baisser (1 contre 3, aux dernières nouvelles).

Après ça vaut ce que ça vaut, mais c'est toujours intéressant à regarder.

Au début du mandat de Trump les cotes de Trump ne finissant pas son mandat était très faibles aussi. Or, cela semble très improbable aujourd'hui.

n°55016575
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2018 à 12:44:45  profilanswer

Bienvenue Mr Corn.   [:le guide:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55016577
georges co​rn
Posté le 18-11-2018 à 12:45:11  profilanswer

Au fait, interview à distance de PYR sur "le 17 Novembre, de l'Etat et du Survivalisme" par San Giogio : https://www.youtube.com/watch?v=e1kdujMkH3Q

Code 44 a écrit :

Que se soit le second mandat n'est pas la question, De Gaulle est bien parti pour des raisons politiques (même si en vrai il a juste boudé à cause du référundum); il n'a donc pas terminé ce dernier.  

Un Macron démissionnaire serait le second de la Ve à s'en aller volontairement.

Si Soral en revanche, parle d'un Macron renversé, oui, là ce serait une première, mais en tout état de cause, Soral n'a pas raison.

Oui, à la rigueur, tu as raison mais Soral parle du fait "qu'il n'est là que depuis un an et demi", donc l'argument du premier mandat tient un peu.  
Par ailleurs, ça fait mal un parallèle entre de Gaulle et Macron.

Varpatox a écrit :

Et pour en remettre une (dernière ?) couche sur Raptor / Soral, je continue de noter que ni l'un ni l'autre n'ont plus jamais évoqué leur baston. Ça sent l'arrangement sous la capuche.

Je crois que  Soral estime qu'il a gagné depuis la conférence avec Dieudonée, où Raptor n'est pas venu. Dans son esprit il lui a réglé son compte.
Mais je fais de de la psycho pour magazine féminin.

Message cité 1 fois
Message édité par georges corn le 18-11-2018 à 12:49:09
n°55016620
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 12:52:03  answer

n°55016624
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2018 à 12:52:48  profilanswer

georges corn a écrit :

Mais je fais de de la psycho pour magazine féminin.

Parce que la psycho de magazine masculin c'est mieux ?  [:brad pitt:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55016645
georges co​rn
Posté le 18-11-2018 à 12:57:28  profilanswer

n°55016716
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 18-11-2018 à 13:11:26  profilanswer

Au contraire si Soral était persuadé d'avoir gagné, il s'en vanterait comme il se vante d'avoir écarté Besancenot etc...

n°55016727
Siddhartha
Posté le 18-11-2018 à 13:14:06  profilanswer

Merci pour vos avis sur Tabibian. :jap:

Message édité par Siddhartha le 18-11-2018 à 13:14:41

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°55016929
Varpatox
Posté le 18-11-2018 à 13:52:34  profilanswer

Zyzz a écrit :

Au contraire si Soral était persuadé d'avoir gagné, il s'en vanterait comme il se vante d'avoir écarté Besancenot etc...

Et inversement côté Raptor. Le changement de ligne éditoriale qu'il a effectué plaide aussi dans ce sens, une sorte de : "je te laisse la politique, papy, moi je prends le divertissement".

Une fois de plus ce qui frappe c'est leur silence total sur le sujet, très étonnant de la part de deux grandes gueules.

Message cité 2 fois
Message édité par Varpatox le 18-11-2018 à 13:53:43
n°55016988
sidela
Posté le 18-11-2018 à 14:04:31  profilanswer

n°55016994
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 14:05:07  answer

Toujours plus loin dans la mongolerie...

Finalement on aura bien droit a un peu de Valls. Marx a raison donc j'ai raison, merci Alain...

Soral crache sur la pensée d'Onfray. Après tout, Onfray n'a été que prof, il a aussi tenté a son niveau d'aider le peuple avec son université populaire et n'a écrit que près d'une centaine de livres... Pendant que certains sont obligés d'inclures leur scénarios BD histoire de meubler.

Avec Soral c'est du sérieux :

Spoiler :

https://reho.st/self/a65609eb95853954c641c3619172eeeda03ee628.jpg

Il enchaine ensuite sur la légendaire sobriété tchétchène. [:clooney16] On passe le bonjour a Kadyrov et l'élite tchétchène qui se pavane dans le remake de Las Vegas qu'est devenu la capitale du pays. Avec putes et voitures de sport entre deux zikr.

Final en apothéose : https://streamable.com/37qeh

Avec une pensée d'une telle puissance, Onfray peut effectivement aller se rhabiller.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2018 à 14:06:41
n°55017018
shinketsus​huu
Posté le 18-11-2018 à 14:09:17  profilanswer

georges corn a écrit :

Donc les délires sur les présidents de la troisième et de Gaulle - qui n'a pas fini... son deuxième mandat ! -, poubelle.

Évidemment ne pas achever son mandat n'est pas ne pas achever son mandat quand il s'agit d'un deuxième mandat  [:somberlain24:8]  

Ces gens prêts à violer la logique de base pour ne pas admettre que leur gourou s'est lamentablement vautré tout en expliquant que ce sont des hommes libres  [:clooney16]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)