| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 01:48:44 ![]() ![]() |
Siddhartha | Que pensez-vous de la photo avec Tabibian, le Raptor et l'autre que je ne connais pas ? La vraie question sous-jacente est : que pensez-vous de Tabibian ? Je pensais au départ qu'il était un « comique » très à gauche mais je m'aperçois que des liens avec des gens connotés extrême-droite (ou surfant sur cette ligne) se font ici et là ; alors je le découvre peut-être mais je m'en étonne. Ensuite, j'ai lu des tweets de Tabibian où il critiquait assez clairement l'antisémitisme chez les antisionistes donc je suis un peu perdu. Il serait pas un peu ambigu, le garçon ? Quoi qu'il en soit, je ne le trouve ni pertinent, ni drôle. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 18-11-2018 à 01:54:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sidela |
|
sidela |
PetitJean Billie Pas Peur |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Sur la forme c'est la fusion entre Dieudonné et un punk à chien. Sans compter le fait que Tabibian est systématiquement dans la critique négative de Macron. Message édité par shinketsushuu le 18-11-2018 à 05:20:23 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Code 44 La Pugne a raison | Tabibian moi, je le voyais plutôt bien droitard il y a quelques années, quand il a commencé à percer, et qu'il était invité chez Méta TV ou au Cercle des Volontaires. Assez poujadiste en fait. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 18-11-2018 à 09:49:29 |
Karen777 |
|
jojosterlitz | https://www.egaliteetreconciliation [...] 52833.html
Message édité par jojosterlitz le 18-11-2018 à 10:32:58 |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 10:32:16 ![]() ![]() |
Sinon la liste des présidents qui n'ont pas terminé leur mandat: IVème République: Vème République: Sur 25 présidents de la République, 13 n'ont pas terminé leur premier ou second mandat, dont 2 lors de la Vème République. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 18-11-2018 à 10:46:22 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Rasthor |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Rasthor |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
(L'autre mec que ta pas reconnu c'est le type de cartoon trash une sorte de semie feuj pro Israël comme il se présente lui même, enfin il dit ça peut être pour troller sauf pour le sionisme qu'il défend vraiment, une sorte de pro dieudonné pro israélien, un cas extrêmement rare à préserver.) Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-11-2018 à 11:22:01 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
canard rouge coin coin |
Non il sait que son club de fans est majoritairement analphabète avec une culture générale en jachère, alors il en profite. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Uchinaa |
|
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 18-11-2018 à 11:20:06 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rafioul2 |
|
georges corn |
Message cité 2 fois Message édité par georges corn le 18-11-2018 à 12:34:20 |
MacEugene This is the Way. | A new challenger appears. |
georges corn |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Georges a bien parlé. |
Code 44 La Pugne a raison | Que se soit le second mandat n'est pas la question, De Gaulle est bien parti pour des raisons politiques (même si en vrai il a juste boudé à cause du référundum); il n'a donc pas terminé ce dernier. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Et pour en remettre une (dernière ?) couche sur Raptor / Soral, je continue de noter que ni l'un ni l'autre n'ont plus jamais évoqué leur baston. Ça sent l'arrangement sous la capuche. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | A propos de Macron, il est un indicateur toujours intéressant à regarder, c'est celui des cotes des bookmakers anglais (qui avaient vu venir Trump et le Brexit). Or, la cote d'un Macron ne terminant pas son mandat ne cesse de baisser (1 contre 3, aux dernières nouvelles).
|
rafioul2 |
|
Jacquot martin | Bienvenue Mr Corn. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
georges corn | Au fait, interview à distance de PYR sur "le 17 Novembre, de l'Etat et du Survivalisme" par San Giogio : https://www.youtube.com/watch?v=e1kdujMkH3Q
Message cité 1 fois Message édité par georges corn le 18-11-2018 à 12:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 12:52:03 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
georges corn |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Au contraire si Soral était persuadé d'avoir gagné, il s'en vanterait comme il se vante d'avoir écarté Besancenot etc... |
Siddhartha | Merci pour vos avis sur Tabibian. Message édité par Siddhartha le 18-11-2018 à 13:14:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Message cité 2 fois Message édité par Varpatox le 18-11-2018 à 13:53:43 |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 14:05:07 ![]() Toujours plus loin dans la mongolerie...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2018 à 14:06:41 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |